sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Neugdae !!!

Invité
Invité
Anonymous
 
Neugdae !!! | Ven 19 Aoû - 23:13
Citer EditerSupprimer


Je n’avais pas l’habitude de faire cela seule, mais Inha m’avait fait les yeux doux, et je n’avais pas pu refuser. Alors voila, j’avais sorti mon plus beau pull noir à capuche pour me fondre dans la nuit alors que les autres étudiants étaient de sortie ou entrain de dormir. Je m’étais introduit par une fenêtre, et avec ma maladresse, j’avais eu de la chance de ne pas déclencher les alarmes de chaque dortoir. Mais j’oubliais que les caméras m’avaient sans doute filmé. Je m’en fichais bien, me cacher n’était pas mon but premier. Ma mission était de placarder ces affiches partout dans le salon commun. La façon dont je m’y étais pris ne comptait pas, mh ? Je jetais un coup d’œil aux alentours juste au cas où, avancant à pas de loup –oui parce que c’était ce que j’étais maintenant, un loup. Un bébé loup, mais un loup quand même. – j’entreprise de coller mes affiches sur les murs.
Neugdae !!! Tumblr_mcdjenCETX1rskqsjo1_500
Neugdae !!! Tumblr_o3vtnbksVn1v85b4wo1_500
« Je m’appelle Dambi, et même si mon prénom annonce une douce petite chose telle que Bambi le faon, je tenais à vous dire qu’il ne fallait pas se fier à ce surnom, car à partir de ce soir, je suis un loup. Un Neugdae. La fraternité dont vous allez devoir vous méfiez, car les loups ont eu leur nouvel portée de louveteaux, et ils tiennent à faire savoir qu’ils sont là. Vous allez entendre parler d’eux. Ils hurleront la nuit pour vous empêcher de dormir, et vous épileront le jour pour mieux vous prendre par surprise. Nous sommes une meute, et on se soutient en conséquence. Famille soudée sont nos maitres mots. »
Neugdae !!! Tumblr_nkqvi1tmry1u2ug97o1_500

« Panthères, vous avez peut-être des griffes acérées, mais nous, nous avons les canines bien tranchantes ! »  

J’observais un instant mon œuvre, me disant que j’allais enfin être une Neugdae à par entière à partir de ce soir, mon initiation terminée. Un sourire nait sur mes lèvres à cette seule pensée, et mes yeux brillent d’une nouvelle lueur malicieuse. Un bruit me fait sursauter. Sans doute un étudiant qui rentre de soirée ou qui se réveille pour aller pisser. Prise de panique, je sors pas la fenêtre sans aucune grâce, fuyant. Je finis par me fondre dans la masse ténébreuse de la nuit, rentrant dans mon nouveau dortoir.

Neugdae !!! Mmcr

© CHARNEY

Une petite réponse rapide