Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:

Lee Hye Sun
Lee Hye Sun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Hye Sun ♚ Empty Ven 19 Aoû 2016, 23:48
Hye Sun
Coucou, c'est Hye Sun mais je suis dans le regret de te dire que je ne suis pas disponible pour le moment. Alors laisse un message après le bip et je te rappelle dès que possible !

Bisous, bisous *bip*

Si tu veux m'envoyer un sms :

Si tu veux m'envoyer un snap :

Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Hye Sun ♚ Empty Mer 12 Avr 2017, 12:11
Su Ah ♥️

Merci beaucoup cousine d'amour :cute: OOOOOH. J'AI ETE AUSSI SAGE QUE TOI !! (je ne sais pas si je vais regretter de tels propos mais j'tente ma chance) :y: vivement cet après midi, je vais nous préparer un cocktail dans ce cas. Ca te fera penser aux vacances d'été :perv:
Je t'aime :heart:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Hye Sun ♚ Empty Mar 12 Déc 2017, 11:33
Su Ah ♥️

COUCOU  :perv:  :perv:   tu me manquues aussi.  :aah:  ouiii, ça serait bien de se voir en dehors du dortoir :oo: on peut peut-être se faire un restaurant un soir ? Qu'en dis-tu ? :oo:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Hye Sun ♚ Empty Jeu 19 Avr 2018, 14:04
Su Ah ♥️

MERCI BEAUCOUP MA DOUCE :hot: Je t'aime aussi hii tout plein même :cute:

hush - primary
Won Hyuk Jae
Won Hyuk Jae
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Hye Sun ♚ Empty Lun 17 Sep 2018, 19:22
Hyuk :heart:

bon anniversaire la plus belle :y: :heart:
dis moi que t'es libre que je puisse t'embarquer pour une soirée mémorable :mdr:

☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Hye Sun ♚ Empty Lun 17 Sep 2018, 20:20
Su Ah ♥️

aujourd'hui.. on m'a dit que c'etait l'anniversaire d'une jolie femme... joyeux anniversaire cousine :perv:

hush - primary
Lee Hye Sun
Lee Hye Sun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Hye Sun ♚ Empty Ven 05 Oct 2018, 18:25
Hye Sun
Mon phone bug  :bago:

« little miss sunshine »
EVERYTIME SHE LAUGHS SHE HOPES HE'S WATCHING. HOPING THAT HE WILL FALL FOR HER SMILE JUST AS HARD AS SHE FELL FOR HIM yoosun
Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Hye Sun ♚ Empty Jeu 16 Mai 2019, 22:29
yooyoo ♡

Et cette magnifique jeune femme est mon cadeau ? Merci Sunny mine ♡ hâte de le fêter avec toi ce soir !

☽ the moon only exists because the sun does too ☼
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Hye Sun ♚ Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !