88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Glassy Sky ft. Ami ☆  Sam 20 Aoû - 12:59

Glassy Sky

亜美 - 海翔
2009

« Bouge pas, j'ai bientôt fini ! » Je me balançais un peu sur ma chaise en terminant les derniers coups de crayons, un léger sourire au coin de mes lèvres, mes yeux faisant des allées et venues entre elle et mon bloc notes, jusqu'à finalement arrêter mon trait final pour en conclure avec sa crinière. « Et voila. » Fier de moi, je refermais néanmoins le dessin sans le lui montrer. Non pas que j'avais honte de quoi que ce soit... mais c'était principalement pour l'embêter. Elle venait de passer une demi-heure couchée sur le lit, ça allait donc forcément la frustrer de ne pas avoir le droit au résultat des courses et dieu sait que j'aimais l'entendre râler à sa façon. Chieur ? Juste un peu, hein. L'air de rien, je me relevais donc et tournais le dos vers la porte en étouffant un rire pour moi-même. « Tu veux manger quoi ? T'es prête pour ton tournoi de Kendo, au fait? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Glassy Sky ft. Ami ☆  Sam 20 Aoû - 13:40

Glassy Sky

亜美 - 海翔

Allongée, je baille longuement tout en essayant de tenir la position qu'il m'a demandé pour son dessin. J'me sens un peu comme Jack et Rose dans titanic… Sauf que mon Kaito, il est encore plus beau que l'autre blondinet. Soufflant d'impatience, je regarde ma mèche violette s'envoler devant mes yeux et retomber sur mon nez, me faisant un peu rire. « Bouge pas, j'ai bientôt fini ! » « La prochaine fois, c'est toi qui va rester allongé à ne pas avoir le droit de bouger et on verra bien si tu tiens ! » Je grogne faussement avant de reprendre du sérieux au niveau de mon visage, mais d'être quand même tellement, tellement impatiente. J'aime tellement ses dessins, et pas parce que je suis son modèle principal, mais juste parce que c'est beau. (Bon, aussi parce que je suis son modèle principal, ça va…) « Et voila. » Je redresse la tête, puis mon corps afin de me mettre à genoux sur le lit, puis, je tends mon bras avant de le voir refermer son carnet et le poser plus loin. « YAH ! KAITO-BAKA !! »  « Tu veux manger quoi ? T'es prête pour ton tournoi de Kendo, au fait? » « IIE ! » Hééé ? Je boude et me mets debout sur le matelas finalement, avant de lui sauter dessus sans ménagement et venir mordiller son épaule et pincer (doucement) quand même, son téton. « Montre-le moi !! Allez bébé ! » Je le secoue comme je peux, nous faisant tomber sur le lit, me faisant éclater de rire. [/justify]

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Glassy Sky ft. Ami ☆  Sam 20 Aoû - 20:08

Glassy Sky

亜美 - 海翔
2009

« La prochaine fois, c'est toi qui va rester allongé à ne pas avoir le droit de bouger et on verra bien si tu tiens ! » « Surement que je tiendrais pas. » Je pouffais de rire, avant de terminer donc le travail, puis de lui faire mon petit manège jusqu'à ce qu'elle finisse accrochée à mon dos, a m'attaquer sauvagement avec ses petits doigts. « Aigoooo » Mais ça fait mal, le téton... « J'ai quoi en échange ? » Je tendis le bras pour éloigner le bloc de dessin de sa portée et éclatais finalement de rire, une fois tombé sur le lit avec elle. Rapidement, je lâchais alors ce que j'avais en main et enroulais bras et jambes autour d'elle pour l'emprisonner contre moi, puis mordis l'arrête de sa mâchoire en grognant, entre deux rires. « Et fu va faire foi mainfenant ? » Je lâchais la prise de mes dents, puis la fis rouler sur le dos pour me retrouver au-dessus d'elle, plaquant ses poignets au-dessus de sa tête. « Je te le montrerai demain, il faut que je rajoute des couleurs. » Mon expression taquine se calma légèrement pour laisser place à un faible sourire. « Tu voudrais que je t'emmène où ? » Je glissais mes doigts entre les siens et soufflais sur l'une de ses mèches colorées. Un an. Je savais pas trop ce qu'il fallait faire, pour marquer le coup... c'était pas tellement mon domaine d'expertise, le romantisme à deux balles, mais je voulais lui faire plaisir... sans que ça passe par un tour a dos de licorne, parce que bon, ça, elle adorerait surement. u_u

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Glassy Sky ft. Ami ☆  Sam 20 Aoû - 20:40

Glassy Sky

亜美 - 海翔

« J'ai quoi en échange ? » « Tu m'as déjà moi, t'as assez ! » Je ris un peu plus alors qu'on tombe et il arrive me faire une de ses prises de ninja dont il a le secret, mais c'est pour ça que je suis tombée amoureuse de lui. Parce qu'il est naturel avec moi et qu'il… agit comme un homme et sans me prendre pour une petite fille. J'ai bientôt 16 ans et lui 18, j'me demande ce que la vie nous réserve à vrai dire. « Et fu va faire foi mainfenant ? » « Te mordre quand je pourrai. » Je ris à nouveau, puis le regarde lorsqu'il passe sur moi, frissonnante, comme toujours, sous ses mains, avant d'entrelacer nos doigts. « Je te le montrerai demain, il faut que je rajoute des couleurs. » « Donne l'impression que je suis une sirène alors. » Je lève ma tête pour lui voler un baiser. « Tu voudrais que je t'emmène où ? »  « Hm... » Un an… déjà un an. C'est passé tellement vite, j'me dis que c'est juste notre première année, j'me demande combien on en aura encore. « A la fête foraine toute une soirée, manger des bonnes choses, faire les fous, faire tous les manèges… et puis après, se promener sur la plage jusqu'au lever du soleil et le regarder grandir le cul dans le sable. » Je souris et l'embrasse encore en enroulant mes jambes à sa taille. « J'm'en fous de l'endroit, tant qu'on est ensemble tu sais ? C'est ça qui compte... » Je souris contre sa bouche avant de gonfler mes joues. « Et t'as demandé pour la bouffe alors, j'veux des brochettes de bœuf au fromage avec de la salade piquante ! » Mais je le retiens bien. « Mais avant, tu me fais un câlin. » [/justify]

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Glassy Sky ft. Ami ☆  Aujourd'hui à 11:37

Glassy Sky ft. Ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1