Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 24 Aoû - 19:06
Bonsoir bonsoir,

Comme qques peu le savent je suis inactive depuis un moment pour x raisons qui me sont propres. Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de mes liens importants ( ou non ) que j'ai potentiellement pu faire ramer... Mais je penses que ce n'était pas inutile de m'absenter car j'ai pu réfléchir et prendre ma décision : je pars du forum et ne reviendrai pas avant un bon bout de temps. Je ne souhaite pas divulguer les infos ici, mais je voulais quand même faire un petit message je suis pas complètement une garce lol.
En tout cas merci à tout mes partenaires rp avec qui j'ai passé de bon moments, ce forum c'est de la bomba et ça m'étonne pas qu'il ait atteint les deux ans. :booty: Je souhaite une très bonne continuation à tout le monde, force et honneur les gars. sex

KISS.
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 24 Aoû - 19:09
Omo en voilà une bien mauvaise nouvelle
Je te souhaite une bonne continuation à toi, avec amour gloire et beauté :plz: :cute:

De gros bisous sur toi, reviens parmi nous quand tu veux :shy:

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 24 Aoû - 19:19
:heart:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 24 Aoû - 19:30
:hug:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 24 Aoû - 21:02
je t'aime chat :heart: à jamais dans mon coeur toi-même tu sais :hug:
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 25 Aoû - 11:51
:heart:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 27 Aoû - 8:25
:( ♡♡♡♡

your hot whisky eyes have fanned the flames. maybe i’ll burn brighter tonight.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 28 Aoû - 0:33
:heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 28 Aoû - 0:35
merci les petits cœurs :heart:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 28 Aoû - 16:06
omo j'avais pas vu :cry: bonne continuation à toi aussi, j'espère que ça va s'arranger pour toi :heart:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?