88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9182-oh-chung-ah#321845


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:17

La sango avait suivit Jung Hwa, armé de son vase en verre. Elle ne savait pas tellement quoi en faire, enfaîte… Ce n’était pas très pratique, mais elle suivait tout de même le garçon au pas de course, tentant de rattraper les deux fuyards. Elle lança comme elle put son vase, qui n’alla pas très loin, finalement. Quel échec cuisant. La demoiselle grimaça, mais continua de courir derrière Jung Hwa avant de s’arrêter net, derrière lui. Ils avaient disparu. Elle plissa les yeux, les cherchant du regard. « Putain, ils sont où ses connards ! » Siffla-t-elle entre ses dents. Elle continua de suivre le garçon, regardant l’arrière de la bâtisse mais aucune trace, mis à part du sang et de la farine un peu partout sur la pelouse, et dans la piscine. Sacrilèges. Verte de rage, elle grommela d’autres insultes et ils retournèrent dans le dortoir. Chung Ah passa la porte d’entrée ensanglantée et farfouilla dans les meubles jusqu’à trouver les clefs du dortoir. Elle referma la lourde porte et verrouilla la porte. Piégé. Son regard balaya la pièce, et elle attrapa une télécommande. En pleine tronche, ça devait faire mal. « VENEZ LA BANDE DE TROUILLARDS ! » Hurla-t-elle, serrant sa télécommande dans la main.


My love is on fire, now burn baby burn. Playing with fire, my love is on fire. So don’t play with me boy, playing with fire.
you are all my slaves :)
#teamtotallyspies

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9017-oh-yu-na-the-ice-princess#317000 http://www.shaketheworld.net/t8912-oh-yu-na-poussez-vous-excusez http://www.shaketheworld.net/t9016-oh-yu-na#316952


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:19

Énervée, furieuse, Yuna rageait. Elle était totalement recouverte d’un liquide bien salissant et avait une folle envie de faire avaler des litres de ce faux-sang au premier coupable qui lui passerait sous la main. La demoiselle aperçut rapidement Jung Hwa qui venait de passer la porte d’entrée pour poursuivre leurs cambrioleurs malicieux, ainsi que sa cousine, toujours le vase à la main. Mais vu le bruit, il ne restait pas longtemps en un seul morceau. Yuna alla dans la cuisine pour tenter de nettoyer un peu son visage, retrouvant une vue correcte. Bordel ils allaient payer ça cher. Très cher. Elle était prête à montrer à ces débiles comment on jouait au football dans son pays. Elle aperçut finalement l’un des fuyards qui passait à l’arrière du dortoir et entendit du bruit à l’étage. Ah ouais c’est comme ça ? Grimpant les marches quatre à quatre, la demoiselle finit par le trouver dans une des chambres, à balancer de la farine partout. Alors toi mon coco, tu vas souffrir. "ALORS TOI TU VAS PAYER !" La demoiselle s’élança pour lui sauter dessus et le plaquer au sol, y mettant toute sa force. Pourvu qu’elle réussisse. Il allait payer pour tout ce faux-sang, qu’importe que ce soit lui ou l’autre qui l’ait balancé.




you are all my slaves ~
si te vas you know I'm gonna go, si me das I'll take you on the low, mi amor, I want you all to myself, i'll love you like no one else. duele el corazón.

Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR • i see everything
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:19

Le membre 'Oh Yu Na' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE • i'm so precious
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:21

Laissant légèrement son compagnon derrière pour s'aventurer au sein du premier étage du dortoir, toujours en courant comme un abruti. Il donnait parfois de légers coups d’œil au fenêtre pour voir que la majorité des Sangos étaient toujours dans le jardin.  Il profita donc pour pousser la porte d'une pièce qui ressemblait à une salle de bain : Jackpot. Il entra donc à l'intérieur et entendu les pas de son confrère le suivre juste après. Prenant la première chose qui se positionnait sous sa main, il s'aperçut que c'était une mousse à raser : Ça allait faire mal. armant sa poche du dentifrice traînant, il sortit de la pièce avec l'intention de refaire les murs du dortoir.  

Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR • i see everything
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:21

Le membre 'SHEITAN' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE • i'm so precious
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:25

Fallait s'en douter, y'en a qui avaient réussi à les chopper. Heureusement pour lui, son accolyte avait réussi à s'échapper, alors que lui se trouvait avec une meuf sortie de nulle part dessus. Plaqué au sol, il se défendait, en riant. Parce que c'était marrant de la voir pleine de faux sang. "Bah alors, ça t'fais pas plaisir ?" Mais il fallait qu'il aide son pote, et surtout qu'ils arrivent à se sortir de là rapidement pour pas qu'ils découvrent qui ils étaient. Non, ça il en était hors de question ! La seule solution, sans faire mal à la fille qui s'était littéralement jetée sur lui, c'était la pousser à même le sol. Dans l'unique but de pouvoir s'échapper rejoindre son collègue. Allez, il avait de la force, c'était jouable ! Un petite effort et le tour était joué...

Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR • i see everything
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:25

Le membre 'SHEITAN' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE • i'm so precious
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:30

Averti par ses comparses, l'agent Branlix 2000 de l'escouade 666 rapplique en courrant au dortoir sango. Et dieu sait que courir de la ferme jusque ce dortoir fu éprouvant, heureusement, il a pu s'arrêter en cours de route acheter des pistolets à eau et des grosses, GROSSES bouteilles de vodka pour remplir les pistolets, espérant confuser ou bourrer leurs assaillant. il jète le sac de flingues au sole t commence à tirer dans le tas, essayant de viser la bouche de Oh Yuna.

#Branlix2000

Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR • i see everything
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:30

Le membre 'SHEITAN' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9017-oh-yu-na-the-ice-princess#317000 http://www.shaketheworld.net/t8912-oh-yu-na-poussez-vous-excusez http://www.shaketheworld.net/t9016-oh-yu-na#316952


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:32

Elle avait pris son courage à deux mains, et surtout guidée par la rage, elle était montée quatre à quatre pour tenter de choper un des deux couards. Et elle était tombée sur l’un d’entre eux qui balançait de la farine dans une des chambres. S’élançant comme un rugbyman, elle avait réussi se jeter sur lui pour le faire tomber au sol, tentant de le maintenir. « Tu vas voir si tu vas trouver ça drôle encore longtemps crétin ! » siffla-t-elle avant de lui donner un coup de genoux dans les parties. Ça il l’avait bien cherché. Alors qu’il tentait de la repousser, la demoiselle, poussée par l’adrénaline, réussit à le bloquer et à le maintenir bloqué sous elle. Maintenant elle voulait savoir qui elle allait maudire jusqu’à la fin de sa vie. Sa main se dirigea vers le masque de l’homme, prête à lui enlever. Allait-elle réussir à lui enlever ?




you are all my slaves ~
si te vas you know I'm gonna go, si me das I'll take you on the low, mi amor, I want you all to myself, i'll love you like no one else. duele el corazón.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Aujourd'hui à 17:20


Revenir en haut Aller en bas

are you afraid of the blood ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» Tournoi de Blood-bowl de la Dague Sanglante
» Blood Angels VS Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Défouloir :: Boîte à souvenirs :: Anciens event-