88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 4 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


FONDATEUR • i see everything
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:32

Le membre 'Oh Yu Na' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7968-lee-mi-ran-hit-me-baby-one-more-time#273826 http://www.shaketheworld.net/t7929-lee-mi-ran-c-est-trop-banal-d http://www.shaketheworld.net/t7967-lee-mi-ran-mes-rps#320529


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:34

Sur le pas de la porte, Mi Ran restait aux aguets à son poste en attendant que les intrus se pointent comme des fleurs à ses pieds. Les portes verrouillées étaient le signal qu’ils étaient bel et bien enfermés, à savoir maintenant où... quand d’un coup d’un seul elle vit débouler Yu Na qui s’étalait de tout son long sur l’un des agresseurs, une marre de faux sang s’étendant tristement autour d’eux. Elle s’apprêtait à lui prêter main forte lorsqu’elle entendit un vacarme pas possible de l’autre côté du couloir. Des lumières dans la salle de bain et une ombre qui se prépare à armer les mousses à raser et dentifrices. « YATAAAAAA ! » Il fonça dans la pièce à l’opposé mais Mi Ran lui décocha un kick monumental du pied droit en plein dans l’abdomen pour le déstabiliser. Elle récupéra la mousse à raser tombée au combat et la pointa directement sur son front en maintenant fermement son corps vaincu entre ses jambes. « PERMISSION DE TORTURER SI LES INTRUS COOPERENT PAS ? » cria Miran en maintenant fermement sa proie au sol. De toute façon elle avait déjà actionné la mousse à raser pour refaire le portrait de l’assaillant. « Je vais t’en foutre du bordel moi tu vas voir ! »


we should love not fall in love. because everything that falls gets broken.

le cas miran :
 

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE • i'm so precious
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:40

C'était un peu la merde pour lui, il essayait de se défendre, et était surtout heureux de voir un autre compatriote arriver. Un large sourire le gagnait à nouveau ! Il pouvait enfin de défaire de la fille en face de lui. Un regard complice vers Branlix2000 et il allait tenter d'attraper la meuf, lui bloquant les bras dans le dos. Bon, le coup dans les parties, c'était pas prévu, le faisant grimacer bien plus que de raison ! Voilà qu'elle lui avait enlevé son masque. Par réflexe il tournait la tête, la cachant de ses mains. Fallait pas qu'on le voit. Fallait pas qu'on le reconnaisse. Il en oubliat presque sa douleur. Il fallait qu'il se barre, et vite ! Sinon c'était foutu ! Un grand mouvement pour faire basculer la meuf sur lui, et il pouvait s'échapper. Y'avait plus qu'à prier.


rondoudou404

Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR • i see everything
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:40

Le membre 'SHEITAN' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9182-oh-chung-ah#321845


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:42

La jeune femme respirait le plus calmement possible, contrôlant sa respiration et son cœur qui s’emballait. Elle avait du mal à contrôler sa main tremblante et serra un peu plus encore la télécommande. Chung Ah restait aux aguets, prête à sauter sur le premier inconnu qu’elle croiserait. Mais ils semblaient être en haut. Elle vérifia une nouvelle fois que la porte était bel et bien fermée à clefs, checka aussi les fenêtres et commença à monter, son arme en main. Ses yeux se posèrent sur Miran, s’occupant à étale de la mousse à raser sur le visage de son assaillant. Plus loin, elle apercevait sa cousine, un masque à la main. « Vous êtes faits, maintenant. » Lança-t-elle en s’approchant de Miran et du garçon. Elle se pencha, admira l’œuvre de la sango et se mit à rire. « Sublime ! Mais j’aimerais bien voir qui se cache sous ce masque. » Dit-elle en approchant sa main du visage du garçon. Elle allait retirer le masque. Avant de voir débarquer un autre mec. Elle lâcha sa télécommande dans la gueule du type que Miran tenait et s'élança jusque dans la chambre, tentant d'attraper par le col le premier fuyard.


My love is on fire, now burn baby burn. Playing with fire, my love is on fire. So don’t play with me boy, playing with fire.
you are all my slaves :)
#teamtotallyspies

Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR • i see everything
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:42

Le membre 'Oh Chung Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE • i'm so precious
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:42

Il jeta un léger coup d’œil dans son dos pour voir que son compagnon était en train de galérer avec la Sango qui venait de débarquer au premier étage. Commençant à vouloir lui venir en aide, il s'arrêta dans son élan en entendant le bruit de son téléphone lui indiquant qu'il venait de recevoir son sms. Lisant ce dernier, il comprit que un des ces collègues de dortoir venait leur porter renfort et avec lui, il était sur que l'affaire avec la Sango serait réglée en 2/2. Il laissa donc son confrère se démener avec la jeune femme et continua leur mission première : le sabotage du dortoir. C'est ainsi qu'il secoua la bombe de rasage qu'il avait dans ses mains et commença à peindre les murs en courant de ce dernier. Voyant la bombe bientôt vide, il entreprit de rejoindre une autre salle de bain pour cette fois-ci prendre du gel douche et s'attaquer pourquoi pas aux chambres. Mais alors qu'il pensait être tranquille, il entendit une furie arriver dans son dos et lui balancer un violent kick dans l'abdomen : la grosse biatch. Fonçant dans la pièce opposée, il lâcha sa bombe de mousse à raser dans l'action et vit celle-ci la récupérer. Elle l'entendait le menacer mais rigola à son visage. « Grosse gourde, la bombe est déjà vide. Dommage, hein ? » Et sans attendre, il arracha le bouchon du dentifrice encore dans sa poche il y a quelques instants et s'en mit dans une de ses mains. Se levant violemment malgré le choc du coup précédant, il sauta sur la jeune femme et la plaqua au sol. C'est pas comme si toutes ses années à combattre lui servaient à rien. Avant même qu'elle puisse faire un geste, il tartina le visage de la jeune femme de joli dentifrice. Une fois fait, il entreprit de sortir de la pièce et s'échapper définitivement par la fenêtre du dortoir.  


C REMOND ALAIN

Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR • i see everything
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:42

Le membre 'SHEITAN' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE • i'm so precious
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:44

Branlix2000 se précipite aider son comparse de toujours, Rondoudou404, tirant sur la fille avec son pistolet vodka pomme au fur et à mesure qu'il courrait les rejoindre dans la salle de bain. une attaque, même si tu connais pas tes collègues tant que ça, c'est la solidarité, et quand il vois que rondoudou404 échoue à renverser la fille, Branlix2000 tente à son tour!

#branlix2000

Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR • i see everything
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:44

Le membre 'SHEITAN' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Aujourd'hui à 21:33


Revenir en haut Aller en bas

are you afraid of the blood ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» Tournoi de Blood-bowl de la Dague Sanglante
» Blood Angels VS Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Défouloir :: Boîte à souvenirs :: Anciens event-