88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


MEMBRE • i'm so precious
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:48

C'est qu'elle était corriace celle là ! Déjà le coup dans les parties, il avait pas trop apprécié, mais là, ne pas réussir à se défaire de son emprise, c'était un gros coup dans son ego de mec viril ! Non, il devait à tout prix réussir à se barrer, et surtout faire en sorte que la meuf les lâche un peu. Pourquoi c'était pas un mec devant lui ? Il aurait répondu par un grand coup dans les parties lui aussi, ça aurait été plus simple ! Mais non, il était grave en galère, toujours à tenter de cacher son visage. Allez cette fois il allait réussi rà s'en sortir, il avait pas le choix ! Un couop pour la faire basculer et maintenant il fallait qu'il réussisse à sortir, c'était tout ce qu'il fallait pour pas qu'on le reconnaisse.
rondoudou404

Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR • i see everything
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:48

Le membre 'SHEITAN' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE • i'm so precious
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:51

Branlix 2000 attrape par le bras Rondoudou qui vient de se libérer. « ON BAT RETRAITE MEC, ON PEUT PAS RESTER, ILS ONT BESOIN DE NOUS AILLEURS, CES CONS PRÉFÈRENT NOUS BATTR EPLUTÔT QUE D'ALLER CHERCHER LEURS AMIS, BIENTÔT MORTS, PUTAIN. » Le tirant en courant. il voit bien que Rondoudou404 peine à marcher, avec ses burnes en feu, il a presque marle pour lui, mais il faut savoir se retirer avec que ce soit mauvais. Il brise un carreau du coude, essayant, tel son autre collègue, de s'échaper par la vitre avec Rondoudou

#Branlix2000 DÉ POUR SAVOIR SI SEUL PASSE OU NON. RONDOUDOU JETTE LE DÈS APRÈS VOIR SI TU PASSE MERCI

Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR • i see everything
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:51

Le membre 'SHEITAN' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9017-oh-yu-na-the-ice-princess#317000 http://www.shaketheworld.net/t8912-oh-yu-na-poussez-vous-excusez http://www.shaketheworld.net/t9016-oh-yu-na#316952


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:54

Yuna avait réussi à enlever le masque du cambrioleur, prête à le lui faire bouffer mais malheureusement elle n’avait pas entendu les bruits de pas derrière elle. Faut dire qu’avec le vacarme qui régnait dans le dortoir, c’était un peu l’apocalypse. « YAH LACHEZ MOI, BANDE DE LACHES ! FAIBLES ! GROS NULS ! » hurla-t-elle, tentant de voir le visage du type, mais il venait de se cacher. Tsss. Il ne perdait rien pour attendre, et celui qui la tenait non plus. Elle tentait de lui donner des coups de pieds en arrière pour qu’il lâche prise. « LACHE MOI BORDEL ! » Elle vit le premier fuyard réussir à sortir et celui qui la tenait tentait de s’échapper aussi. C’était sans compter sur Chung Ah qui venait d’arriver. La laissant faire, elle se redressa pour poursuivre le premier, elle n’en avait pas fini avec lui. « TU FUIS DEVANT UNE MEUF ? SERIEUX ? MONTRE TON VISAGE, ASSUME ! » Tentant de courir aussi vite que possible, elle réussit à le suivre et à presque le rattraper, elle allait lui resauter dessus. Et elle ne se louperait pas non plus. Du moins elle l’espérait.




you are all my slaves ~
si te vas you know I'm gonna go, si me das I'll take you on the low, mi amor, I want you all to myself, i'll love you like no one else. duele el corazón.

Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR • i see everything
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:54

Le membre 'Oh Yu Na' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE • i'm so precious
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:58

Ayant finalement réussi à se détacher de la sango qui semblait vouloir sa peau, il rejoignait Branlix2000, en boitant un peu. La douleur était bien là, et même s'il s'en foutait au départ, voulant seulement se barrer, là, c'était assez violent. Boitant un peu il suivait son accolyte, l'espoir d'échapper une bonne fois pour toute aux sangos. Ils avaient assez foutu le bodel comme ça, ils se souviendraient longtemps de cette nuit. Et comme son collègue le disait si bien, on les attendait ailleurs. Dire que certains de leurs camarades étaient enfermés dans un hangar abandonné, et qu'ils essayaient simplement de les attaquer... Un léger rire le prit alors qu'il tentait de quitter le dortoir à son tour. Cette fois, il était tout prêt du but, prêt à aller aider ses autres confrères. Il n'y avait plus que ça à faire, si ici, tout était trop animé pour eux.
rondoudou404

Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR • i see everything
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 1:58

Le membre 'SHEITAN' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7968-lee-mi-ran-hit-me-baby-one-more-time#273826 http://www.shaketheworld.net/t7929-lee-mi-ran-c-est-trop-banal-d http://www.shaketheworld.net/t7967-lee-mi-ran-mes-rps#320529


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 2:00

Le coup de la bombe de mousse à raser qui lâche au dernier moment c’était pas prévu. PUTAIN Y’A PAS UN TRUC QUI MARCHE ICI ? Et comme elle s’y était pas préparée, elle se retrouva bientôt avec un gros lourdaud au-dessus d’elle, essuyant une superbe traînée de dentifrice en plein dans le visage. Et c’est pas le truc le plus agréable du monde, croyez-moi. Elle se releva à temps pour le voir s’enfuir dans l’une des chambres et ouvrir la fenêtre. « QUI EST-CE QUE TU TRAITES DE GROSSE CRUCHE ? » Elle cautionnait le dentifrice dans la gueule, fallait bien se payer sa croûte pour sortir de ce merdier. Mais la Mi Ran elle voyait rouge et dès qu’il sauta par la fenêtre, elle s’engouffra à sa suite pour se faufiler dans l’encadrement. Il était fort, tant mieux, elle l’était aussi. Il pouvait sauter ? Pas de soucis, elle le ferait aussi ! Et mieux encore, elle était capable de lui piquer un sprint au cul juste pour lui faire regretter ses paroles. Alors elle courrait comme une dingue dans le jardin. Elle slalomait entre les paquets de farine et y mettait toute son énergie. Mais ce petit crétin de la salle de bain allait pas lui filer entre les mains. Ca joue pas fairplay ? Mi Ran elle se jeta sur lui aux abords de la piscine, prête à y laisser sa peau pour couler avec lui.

Et elle le balança dans la piscine avec la force d’un bulldozer, sautant avec lui mais de toute manière elle en avait rien à carrer. Au passage, elle planta bien ses ongles dans la chair du cagoulé. Et si elle pouvait le faire couler au fond de la piscine, OK. Elle le ferait couler comme le blackpearl et le titanic réunis, bref, comme une vieille pierre qu’on jette à la mer. ELLE LE LACHERAIT PAS, MEME SI SA VIE EN DEPENDAIT !


holiday hugs & mistletoe kisses
the fluttering wishes, the confessions i never made, i will visit you with the white snow and tell you. i will tell you while looking into your eyes « the love that remains in me, i wanna give it to you now. » you who glowed my heart in white, you who melted my heart warmly.

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE • i'm so precious
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Jeu 25 Aoû - 2:14

Ayant sauté par la fenêtre pour s'échapper, une fois au sol il fuit le plus vite possible. Il pouvait sentir la Sango de toute à l'heure faire de même et le courser juste après. Elle était rapide, la garce. Ne connaissant pas franchement les lieux, il était un peu paumé et se dirigea à nouveau vers la piscine sans le savoir. Ralentissant la course pour se repérer, il ne put rien faire contre la furie qui lui sauta avec une force folle et les firent tomber ensemble dans l'eau. Il pouvait sentir ses ongles dans sa peau et lâcha un léger gémissement de douleur en ressortant finalement de la surface. « Mais t'es un animal ou comment ça s'passe ? »  Il se débattait férocement contre la lionne et il devait avouer que pour une femme, elle était plutôt forte. Mais toutes ses années à errer dans la rue, dans les mauvais quartiers, à se battre contre des délinquants et finir en garde à vue pour leur avoir trop casser la gueule, lui étaient plus qu'efficace pour se débarrasser de la jeune femme. Et avant qu'elle puisse lui enlever son masque et découvrir son identité, il réussit à retourner la situation et noyer la jeune femme assez profondément pour qu'il ait le temps de nager jusqu'au bord de la piscine. Petit gosse de riche, il savait autant se battre que brasser rapidement. C'est ainsi qu'il grimpa contre la bordure et partit en courant loin du dortoir, complètement pourri du faux-sang de toute à l'heure et de la farine, et maintenant trempé de la tête au pied.

C REMOND ALAIN

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: are you afraid of the blood ? ☆  Aujourd'hui à 5:06


Revenir en haut Aller en bas

are you afraid of the blood ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» Tournoi de Blood-bowl de la Dague Sanglante
» Blood Angels VS Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Défouloir :: Boîte à souvenirs :: Anciens event-