Askip Zhang Hera est en couple avec Woo Haneul un mois après sa rupture avec Lee Hyeon. ça sent le désespoir. Finalement la pseudo reine des glaces s’avere plutôt légère #bravosamsung #danslepianoonsedemandepascequ’elleprefere
Askip Hwang Ye Ni a fait un strip-tease à Hwang Alexander. Dire qu'on l'a pensé innocente, elle cache bien son jeu. #coquine #toujourseméfierdel'innocente
Askip Kwon Jae In In aime bien l'exotique. Après la glace italienne, c'est la glace russe. #lefestindejaein #quilaprochaine?
Askip Lee Jae Sang a enfin trouvé sa voie. Après les pneus, les animaux, le père noël, il a jeté son dévolu sur les abdos de Jung Baek Ho #félicitation #tousnosvoeuxdebonheur
Askip No Seah et Choi Jun Young se sont exilés dans un chalet de montagne pour faire des bêtises en amou… ah non. #histoiredecul
Askip Hwang Jini n’est pas un homme ! Le bon samaritain Gong Na Eul s’est dévoué pour lui offrir son premier baiser mais elle préfère un Neugdae, Tanaka Sora. #PasTropTôt #ATroisC’estPlusFun
Askip Joo Si Hyun aurait fui la Corée il y a quelques années parce qu'il a tué quelqu'un. #ilyaunmeurtrierchezlesroses #sauvequipeut
Askip Woo Haneul, le petit toutou de Hera, a une petite bite. #petitebite #bonnefrite
Askip si Kwon Jae In a invité tout le monde à son anniversaire c'est parce qu'il est en manque d'attention, et qu'il avait peur que personne ne vienne. #jaeinsansamis #offrezluidesamis
Askip Kang Han Soo s'appellerait en fait Kang Hans et serait le leader du groupe néo-nazi de Corée. #hommeàfuir #çadevientdangereuxchezlespyobeom
Askip Nagao Kin est passé sous le bureau pour passer une audition. #onfaitaveclcequ'ona
› blaze : Ruccian - Trahison (<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3) c kiiiiiiiii ? jpp ♡ (on va pas en discuter ici mdrr) (rdv dans l'intimité :$) (c'est la meilleure personne au monde faut juste savoir ça ♥) (Han*^* jvm) (je me joins à la conversation, juste pour déclarer mon amour à mon moi <3) (moi aussi je déclare mon amour pour ruru naméoh ♥ #get27) ♡ › date d'inscription : 17/07/2016 › messages : 43964 › âge : 21 › crédits : Kwonru ♥ › célébrité : ♥ Kim Yoo Jung ♥ › vie de moi, j'suis schizo : Dragon de PQ
20 ans ☀ Singapourienne ☽ Fille du Président Zhang Tsai Shen, leader asiatique de l'industrie navale et portuaire, Secrétaire d'État au ministère du Commerce et de l'Industrie de Singapour ✿ Égérie du groupe Samsung ☁ Présidente Gumiho ♛ Brillante étudiante en 4ème année de Médecine ✬ Capitaine Choego Tigresse Cheerleaders ♫ Muse&FirstFan of Zeus ϟ Végétarienne.
Hera, elle est cette fleur précieuse, à l’apparence douce et fragile, Délicats pétales blancs au coeur écarlate : sourire resplendissant.
Elle est cette guêpe attentive, pugnacité au service de la perfection, Dangereuse et gracile.
Elle est le serpent tapi dans l’ombre, qui jamais ne laisse impunie sa proie, Étreinte mortelle ou insoupçonnable poison.
Elle est ce cours d’eau, insaisissable, libre et sauvage, Torrent qui emporte tout sur son passage : étincelle malicieuse dans le regard.
Elle est la lune qui se reflète sur les flots, celle qui veille et protège, Don de tendresse du bout de ses doigts.
Elle est le papillon qui danse et se meurt loin de sa lueur, Voeu d’amour de la caresse de son aile.
Elle est l’oiseau qui renait de ses cendres... Prospérité et destructions, Phénix qui châtie les dragons.
Princesse de glace au tempérament de feu qui ne connaissait que l'argent régisseur de ce monde, son regard peu à peu a changé. Malgré les milliards de la fortune familiale, elle désire désormais apprendre à se construire par ses propres moyens. Vivant de son salaire, l'argent que sa mère sur-protectrice s'entête à lui verser encore de temps en temps, Hera le dépense pour les associations et les animaux de la ferme des Gumiho.
Pas besoin d'un profil, avec toi, l'amour je le vis
Plus encore qu'il ne pourra jamais être écrit
♡
UC. UC. UC. UC. UC.
(ça viendra un jour...)
Re: yu naru (explosion) ☆ Ven 26 Aoû - 16:49
Ps : j'ai un message de la part de frangin adoré que tu aimes trop de tout ton coeur :
« Maybe we don’t know each other as well as we thought Were we just together even though we were far apart? It’s a bit awkward but don’t worry Maybe this is the perfect chance Instead of my foolish lips, my eyes are telling you Can I tell you? The wish that no one knows... »
The thing I want is You# H A R A
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: yu naru (explosion) ☆ Ven 26 Aoû - 17:20
MOI et je suis censée être privilégiée parce que dans une autre vie je suis trop important pour toi
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: yu naru (explosion) ☆ Ven 26 Aoû - 17:29
JUNSOO ptn moi aussi j'veux trop T'as déjà une petite idée une petite envie?
YUNA tu veux quoi?
CHUNG AH
LE FRANGIN ADORÉ QUE J'AIME TROP DE TOUT MON COEUR
HAEWON psq je ne suis que gentillesse je consens à peut être te privilégier
Fille de l'ambassadeur de Corée aux USA ☆ Mère chef cuisinière et directrice d'une ligne de restaurant gastronomique ☆ Pourrie-gâtée jusqu'à la moelle, elle se considère comme une vraie princesse ☆ Bilingue anglais/coréen ☆ Peste à temps complet ☆ Les tâches ménagères elle ne connait pas, c'est quoi une serpillière ? ☆ Rêve d'être médecin et en garde secret la raison ☆ On ne touche pas à ses amies proches et sa famille sous peine de finir la tête coupée ☆
› cursus : cinquième année de médecine
DAEHYUN ღ i need to feel your heartbeat when you say you love me. i love you more each day and I just wanna tell the world that I love you so. I know you get me when I let my walls come down, down. You make me feel like I'm living in a teenage dream. the way you turn me on, i can't sleep. let's run away and don't ever look back.#DAENA ♡
My heart stops when you look at me.
Just one touch.
I finally found you, my missing puzzle piece
I'm complete
Unconditional, unconditionally
I will love you unconditionally
Let go and just be free
Re: yu naru (explosion) ☆ Ven 26 Aoû - 17:31
Comment ça je veux quoi ? UNE BASTON OFC T'emmerder jusqu'à la mort, voila
Crazy in love
you got me looking, so crazy my baby. i'm not myself lately I'm foolish, I don't do this. baby your love's got the best of me. you got me sprung and I don't care who sees cause baby you got me. i look and stare so deep in your eyes. i touch on you more and more every time. your love's got me looking so crazy right now. your touch got me looking so crazy right now.
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: yu naru (explosion) ☆ Ven 26 Aoû - 18:42
BAH ALLONS NOUS BATTRE TCHIP j'ai de petites pistes d'idées en vrai mais faut que tu m'dises si tu veux qu'ils se connaissent de son arrivée en corée?
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: yu naru (explosion) ☆ Ven 26 Aoû - 18:47
Allez donne moi un lien trop stylé wsh j'ai pas d'idées mais vu que je suis privilégiée me faut un bon truc
› blaze : kalopsia ❣ › date d'inscription : 23/07/2016 › messages : 475 › âge : 21 › crédits : avatar by queenshady › célébrité : min yoon gi aka suga (bts) › vie de moi, j'suis schizo : seojun x sana x yohan X jielun X danah
I will not let anyone walk through my mind with their dirty feet. ┼
« 2013. un quédapant. une embuscade. il n'avait rien vu venir. il avait bien trop confiance en lui; en la mafia; en sa famille. il se pensait intouchable; il les pensait intouchables. jusqu'à ce que les rôles ne s'inversent. jusqu'à ce qu'il se retrouve à être attaché sur une chaise, le visage enflée; le goût âcre du sang ne quittant plus son palais. il était à présent celui qui devait parler, celui qui devait cracher le morceau. et il ne voulait rien cracher; parce que si il le faisait; il était mort. la trahison. cela ne faisait guère partis de son vocabulaire alors il s'était tu. lorsque les poings s'écrasaient sur son visage; lorsqu'une pince coupante se refermait sur le plus petit des orteils de son pied droit; lorsque les lames chauffés entaillés son torse. seuls les cris s'échappaient d'entre ses lèvres, et la encore il ne disait rien. il ne se souvient plus combien de jours il resta enfermé dans cet entrepot; tout ce dont il se souvient c'est de suffoquer; de ne plus pouvoir respirer, l'eau qui pénètre dans ses poumons et le néant; rien que le néant.»
« son coeur se resserre lorsqu'il l'aperçoit dans l'entrebaillement de la porte. elle avait encore maigris, elle que ses douces formes avaient su séduire plus d’un homme. elle semblait tout autant fatigué et il avait du mal à supporter l'idée qu'elle puisse devenir de plus en plus faible jour après jour. glissant ses doigts entre les siens, il la suit à l'intérieur de l'appartement; un sourire doux dessiné sur ses lèvres. il n'arrivera jamais à percevoir ce genre de contact comme simple geste amical, ce n'est pas ce que lui ressentait. il glisse son visage dans le cou de la jeune femme lorsqu'elle l'enlace, y restant logé un petit moment, humant délicatement son parfum sucré, et priant silencieusement pour un jour, avoir la chance d'être celui-ci qui pourrait la serrer dans ses bras tous les jours. mais il le savait. ce n'aurait jamais lieu, et ce n'était pas le moment de dévoiler ses sentiments à la demoiselle, elle n'avait pas besoin de cela. il le savait d'hors et déjà que cela lui ferait plus de mal que de bien; qu'elle se sentirait prise entre deux murs, qu'elle aurait peur de perdre leur amitié et qu'elle s'en voudrait vis à vis de kouji. alors tant qu'elle serait heureuse il se contenterait de taire ses sentiments; pour son bien à elle. Et ses douces lèvres posés sur sa joue lui brise silencieusement le coeur, pourtant il lui sourit sincérement, la regardant filer chancelante vers la cuisine. » CALEA
Χρόνος
As the theory went, Cronus represented the destructive ravages of time which consumed all things, a concept that was definitely illustrated when the Titan king devoured the Olympian gods — the past consuming the future, the older generation suppressing the next generation.
Les amis sont une seconde existence. CARA(N)
› cursus : arts du spectable; seconde année et membe du groupe ZEUS
Spoiler:
Re: yu naru (explosion) ☆ Ven 26 Aoû - 18:56
j'suis trop touché que sana soit dans ton profil ! jtm mon bro d'amour (je floode pas je m'assure d'avoir ma place sur sa fiche uesh)
Fille de l'ambassadeur de Corée aux USA ☆ Mère chef cuisinière et directrice d'une ligne de restaurant gastronomique ☆ Pourrie-gâtée jusqu'à la moelle, elle se considère comme une vraie princesse ☆ Bilingue anglais/coréen ☆ Peste à temps complet ☆ Les tâches ménagères elle ne connait pas, c'est quoi une serpillière ? ☆ Rêve d'être médecin et en garde secret la raison ☆ On ne touche pas à ses amies proches et sa famille sous peine de finir la tête coupée ☆
› cursus : cinquième année de médecine
DAEHYUN ღ i need to feel your heartbeat when you say you love me. i love you more each day and I just wanna tell the world that I love you so. I know you get me when I let my walls come down, down. You make me feel like I'm living in a teenage dream. the way you turn me on, i can't sleep. let's run away and don't ever look back.#DAENA ♡
My heart stops when you look at me.
Just one touch.
I finally found you, my missing puzzle piece
I'm complete
Unconditional, unconditionally
Let go and just be free
Re: yu naru (explosion) ☆ Ven 26 Aoû - 19:24
Yu Naru a écrit:
BAH ALLONS NOUS BATTRE TCHIP j'ai de petites pistes d'idées en vrai mais faut que tu m'dises si tu veux qu'ils se connaissent de son arrivée en corée?
J'suis prête à me battre DANS LA BOUE pour toi (note l'effort monstrueux ) ALORS J'T'ATTENDS après si t'as des idées j'veux bien les entendre ça pourrait être bien qu'ils se connaissent avant son arrivée en corée (surtout qu'elle y ait déjà venu avant quoi) mais si non, c'est pas grave
Crazy in love
you got me looking, so crazy my baby. i'm not myself lately I'm foolish, I don't do this. baby your love's got the best of me. you got me sprung and I don't care who sees cause baby you got me. i look and stare so deep in your eyes. i touch on you more and more every time. your love's got me looking so crazy right now. your touch got me looking so crazy right now.
› blaze : Ruccian - Trahison (<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3) c kiiiiiiiii ? jpp ♡ (on va pas en discuter ici mdrr) (rdv dans l'intimité :$) (c'est la meilleure personne au monde faut juste savoir ça ♥) (Han*^* jvm) (je me joins à la conversation, juste pour déclarer mon amour à mon moi <3) (moi aussi je déclare mon amour pour ruru naméoh ♥ #get27) ♡ › date d'inscription : 17/07/2016 › messages : 43964 › âge : 21 › crédits : Kwonru ♥ › célébrité : ♥ Kim Yoo Jung ♥ › vie de moi, j'suis schizo : Dragon de PQ
20 ans ☀ Singapourienne ☽ Fille du Président Zhang Tsai Shen, leader asiatique de l'industrie navale et portuaire, Secrétaire d'État au ministère du Commerce et de l'Industrie de Singapour ✿ Égérie du groupe Samsung ☁ Présidente Gumiho ♛ Brillante étudiante en 4ème année de Médecine ✬ Capitaine Choego Tigresse Cheerleaders ♫ Muse&FirstFan of Zeus ϟ Végétarienne.
Hera, elle est cette fleur précieuse, à l’apparence douce et fragile, Délicats pétales blancs au coeur écarlate : sourire resplendissant.
Elle est cette guêpe attentive, pugnacité au service de la perfection, Dangereuse et gracile.
Elle est le serpent tapi dans l’ombre, qui jamais ne laisse impunie sa proie, Étreinte mortelle ou insoupçonnable poison.
Elle est ce cours d’eau, insaisissable, libre et sauvage, Torrent qui emporte tout sur son passage : étincelle malicieuse dans le regard.
Elle est la lune qui se reflète sur les flots, celle qui veille et protège, Don de tendresse du bout de ses doigts.
Elle est le papillon qui danse et se meurt loin de sa lueur, Voeu d’amour de la caresse de son aile.
Elle est l’oiseau qui renait de ses cendres... Prospérité et destructions, Phénix qui châtie les dragons.
Princesse de glace au tempérament de feu qui ne connaissait que l'argent régisseur de ce monde, son regard peu à peu a changé. Malgré les milliards de la fortune familiale, elle désire désormais apprendre à se construire par ses propres moyens. Vivant de son salaire, l'argent que sa mère sur-protectrice s'entête à lui verser encore de temps en temps, Hera le dépense pour les associations et les animaux de la ferme des Gumiho.
Pas besoin d'un profil, avec toi, l'amour je le vis
Plus encore qu'il ne pourra jamais être écrit
♡
UC. UC. UC. UC. UC.
(ça viendra un jour...)
Re: yu naru (explosion) ☆ Ven 26 Aoû - 19:27
Outre passer le message de ton frère, je venais aussi te demander un lien, hein !
« Maybe we don’t know each other as well as we thought Were we just together even though we were far apart? It’s a bit awkward but don’t worry Maybe this is the perfect chance Instead of my foolish lips, my eyes are telling you Can I tell you? The wish that no one knows... »
The thing I want is You# H A R A
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: yu naru (explosion) ☆ Sam 27 Aoû - 22:25
HAEWON faut que j'aille étudier ta fiche pour trouver une idée mais déjà tu préfères le positif ou négatif?
CADEN t'as vu sana elle a sa place déjà réservée hihi
YUNA go bataille dans la boue en vrai moi j'pense on peut avoir un lien trop marrant entre ces deux-là
HERA et si j'veux pas te donner de lien? non j'plaisante, t'as une idée ma belle? positif, négatif, compliqué, neutre?