Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 26 Aoû - 16:49
:heart:

Ps : j'ai un message de la part de frangin adoré que tu aimes trop de tout ton coeur : :finger:

Tonight
You Fool, you have no choice but to love me Only to you, I can give my all Remembe My love, my eyes, my story My hope, it’s all you .
Know my heart the blue stars of the sky shine. I love to see you next to me I like sitting on your shoulder. Remember me My love My own perspective My own story and my desire is you. I also want to say I love you only
harahanjoudreamlikeperfect
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 26 Aoû - 17:20
MOI :oo: et je suis censée être privilégiée parce que dans une autre vie je suis trop important pour toi :perv:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 26 Aoû - 17:29
JUNSOO ptn moi aussi j'veux trop :emo:
T'as déjà une petite idée une petite envie? :perv:

YUNA tu veux quoi? :oo:

CHUNG AH

LE FRANGIN ADORÉ QUE J'AIME TROP DE TOUT MON COEUR :finger:

HAEWON psq je ne suis que gentillesse je consens à peut être te privilégier :y:
Oh Yu Na
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 26 Aoû - 17:31
Comment ça je veux quoi ? :oo: UNE BASTON OFC :russe:
T'emmerder jusqu'à la mort, voila :emo:

Crazy in love
you got me looking, so crazy my baby. i'm not myself lately I'm foolish, I don't do this. baby your love's got the best of me. you got me sprung and I don't care who sees cause baby you got me. i look and stare so deep in your eyes. i touch on you more and more every time. your love's got me looking so crazy right now. your touch got me looking so crazy right now.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 26 Aoû - 18:42
BAH ALLONS NOUS BATTRE TCHIP :emo:
j'ai de petites pistes d'idées en vrai
mais faut que tu m'dises si tu veux qu'ils se connaissent de son arrivée en corée? :russe:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 26 Aoû - 18:47
Allez donne moi un lien trop stylé wsh :y: j'ai pas d'idées mais vu que je suis privilégiée me faut un bon truc :perv:
Im Caden
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 26 Aoû - 18:56
j'suis trop touché que sana soit dans ton profil !
jtm mon bro d'amour :heart:
(je floode pas je m'assure d'avoir ma place sur sa fiche uesh)

Χρόνος
Hellevator ▬ My life was rock bottom, an edge of a cliff, I’m walking in a dark tunnel, Cruel and fearful days.I’m enduring through alone; I hold out my hand but no one is there to grab it.
Oh Yu Na
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 26 Aoû - 19:24
Yu Naru a écrit:
BAH ALLONS NOUS BATTRE TCHIP :emo:
j'ai de petites pistes d'idées en vrai
mais faut que tu m'dises si tu veux qu'ils se connaissent de son arrivée en corée? :russe:

J'suis prête à me battre DANS LA BOUE pour toi (note l'effort monstrueux :russe: ) ALORS J'T'ATTENDS :oo:
après si t'as des idées j'veux bien les entendre :plz: ça pourrait être bien qu'ils se connaissent avant son arrivée en corée (surtout qu'elle y ait déjà venu avant quoi) mais si non, c'est pas grave :plz:

Crazy in love
you got me looking, so crazy my baby. i'm not myself lately I'm foolish, I don't do this. baby your love's got the best of me. you got me sprung and I don't care who sees cause baby you got me. i look and stare so deep in your eyes. i touch on you more and more every time. your love's got me looking so crazy right now. your touch got me looking so crazy right now.
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 26 Aoû - 19:27
Outre passer le message de ton frère, je venais aussi te demander un lien, hein ! :mdr:

:heart:

Tonight
You Fool, you have no choice but to love me Only to you, I can give my all Remembe My love, my eyes, my story My hope, it’s all you .
Know my heart the blue stars of the sky shine. I love to see you next to me I like sitting on your shoulder. Remember me My love My own perspective My own story and my desire is you. I also want to say I love you only
harahanjoudreamlikeperfect
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 27 Aoû - 22:25
HAEWON faut que j'aille étudier ta fiche pour trouver une idée :oo: mais déjà tu préfères le positif ou négatif? :russe:

CADEN t'as vu sana elle a sa place déjà réservée hihi :shy:

YUNA go bataille dans la boue :oo:
en vrai moi j'pense on peut avoir un lien trop marrant entre ces deux-là :russe:

HERA et si j'veux pas te donner de lien? :russe:
non j'plaisante, t'as une idée ma belle? positif, négatif, compliqué, neutre? :plz:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant