88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

⎜ ♡♥♡♥♡ VA CHECK LES NEWS BAE ICI ♡♥♡♥♡ ⎜♡♥♡♥♡ N’HÉSITEZ PAS A REJOINDRE LES NEUGDAE, DIRECTEMENT ACCESSIBLE SANS BIZUTAGE ET SANS PROPAGANDE POUR LES NOUVEAUX INSCRITS♡♥♡♥♡ ⎜

Page 1 sur 1

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9509-yu-naru-explosion http://www.shaketheworld.net/t9477-yu-naru-etincelle http://www.shaketheworld.net/t9510-yu-naru#346202En ligne

KIM SEJEONG (IOI) ▬ shin young im ☆  Dim 28 Aoû - 14:12

Shin Yong Im
Featuring. kim sejeong
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
nom : shin (modifiable). prénom : young im (modifiable aussi). âge : 18 ce serait parfait mais si c'est trop jeune y a pas de soucis, entre 18 et 22 ça va aussi :heart:. date et lieu de naissance : au choix (à séoul). origines : coréeennes, au choix. nationalité : coréenne. cursus universitaire : au choix. métier : au choix. orientation sexuelle : hétéro, au choix, on s'en balec après tout! classe sociale : pauvre? avatar négociable ? bien sûr !

Tell me more
Toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser à droite (allergie, hobbie, manie, toc, préférence ♥) + toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser à droite (allergie, hobbie, manie, toc, préférence ♥) + toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser à droite (allergie, hobbie, manie, toc, préférence ♥) + toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser à droite (allergie, hobbie, manie, toc, préférence ♥) toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser à droite (allergie, hobbie, manie, toc, préférence ♥) + toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser à droite (allergie, hobbie, manie, toc, préférence ♥) + etc...
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
HISTOIRE
Son histoire, elle commence pas du tout comme un compte de fée. Au contraire. Née d'une mère (que j'ai appelée Joo mais c'est négociable) trop jeune qu'étudiait encore, qu'avait pas les moyens de s'occuper d'un gosse et qui s'est fait mettre à la porte par ses parents, Young Im s'est très vite retrouvée à la rue. 
Mais pas longtemps, la p'tite famille a emménagé dans un logement social, le logement social du bout d'la rue. Le jour de l'emménagement, elle était tout gosse, Young Im, elle comprenait pas très bien c'qui s'passait ouais. Mais y avait sa mère qu'était là. Et puis y avait lui, le gosse des voisins de l'autre bout d'la rue. Naru. Le jour de leur arrivée, y a le p'tit Naru du haut de ses cinq années, qui s'est imposé dans la famille, qu'a commencé à s'incruster chez eux. Ils ont grandi ensemble, les deux gamins. Dix ans, c'est long, quand on est enfants. Ils s'voyaient tout le temps, forcément ça crée des liens. Mais Naru, il avait un gros problème, il était amoureux, de la mère de Young Im. Et Young Im, bah elle l'a bien vu. Sauf que sa mère, c'était l'genre à se laisser détruire par l'amour, l'genre à enchaîner les relations, à se faire larguer et à devoir être ramassée à la petite cuillère (heureusement que y avait naru à ces moments-là). Et un jour elle est tombée enceinte et elle a décidé de se marier. Young Im l'avait prévu, ça. Pas Naru, qu'est tombé des nus, qu'est reparti direct après la nouvelle... et qu'est plus revenu. 
Suite à ça la vie elle a continué son court, comme tu veux, j'ai absolument aucune attente particulière à ce niveau-là.
Sauf que 5 ans plus tard, en 2014, y a Joo qu'est entrée en dépression (divorce, mort de son mari, bref, au choix) et Naru qu'est revenu dans leur vie. Pendant quasi un an il a pris soin d'elle, pendant que Young Im s'occupait de son p'tit frère. Jusqu'au jour où sa dépression a fini par avoir sa peau à elle, Joo. Elle s'est taillée les veines dans la salle de bain, la voisine du bout d'la rue, laissant ses deux gosses seuls.
(Après ça, young Im, elle est allée en foyer, elle a pu y rester seulement une semaine le temps de se faire récupérer par son père, adopter par quelqu'un, mise dans une famille d'accueil... ou elle est restée au foyer c'est comme tu veux)

CARACTERE
complètement au choix, elle a pas vraiment eu une vie facile, y a rien d'étonnant à c'qu'elle tourne mal, mais elle peut essayer aussi, de pas tourner ntrop mal, de pas virer comme sa mère. elle a pu devenir un p'tit voyou violent, ou au contraire une p'tite peste, une fille timide et réservée, ou une très sociable qui cache ses faiblesses, bref c'est au choix 
Mes liens importants
they love me, they hate me
YU NARU ▬ le gosse du bout d'la rue
Toi et moi on était pas si proches que ça, mais toi et moi on était proches, un peu , quand même. On a grandi ensemble, presque, on a passé dix ans côtes-à-côtes. On jouait souvent ensemble, quand t'étais gosse, j'm'occupais de toi, j'aimais bien ça, j'veillais à c'que tu manges bien, que tu finisses tes plats, que tu manges bien tes légumes. On s'entendait bien toi et moi ouais, même si on avait un désaccord majeur: ta mère.
Et quand j'me suis cassé, que j'suis parti en claquant la porte et que j'suis plus revenu, ça arrivait toujours, qu'on s'croie dans la rue. Parfois c'était une coïncidence, parfois c'était prémédité. Parfois on passait l'un à côté de l'autre sans un mot, parfois on tapait la discut'. Et puis d'autres fois, on s'posait au café du coin, l'un à côté de l'autre et on s'parlait pas, mais on prenait le temps d'savourer la présence de l'autre.
Plus tard j'suis revenu auprès de ta mère, pendant qu'elle était en train de crever. J'passais la majeure partie de mon temps à l'appart, et ça nous a beaucoup rapproché ça ouais.Si bien que quand ta mère s'est suicidée, on a pas totalement perdu contact, j'venais souvent te voir.
KIM DAE HYUN ▬ cousin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9509-yu-naru-explosion http://www.shaketheworld.net/t9477-yu-naru-etincelle http://www.shaketheworld.net/t9510-yu-naru#346202En ligne

Re: KIM SEJEONG (IOI) ▬ shin young im ☆  Dim 28 Aoû - 14:14

Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lu ♥

comment j'suis trop nulle pour ce genre de textes olala :bago:
alors déjà bah sache que: je t'aime pour être arrivé jusqu'ici :plz: je n'suis qu'émotions :perv:
ce pv il est un peu pas mal important pour naru, c'est une énorme part de son passé, qu'il aborde avec quasi personne, partage avec quasi personne donc voilà :plz: faut qu'on parle des exigences now? :bago:

AVATAR complètement négociable, j'm'en fiche de la tête qu'elle a, tant qu'elle est là :heart:
INFOS l'âge est donc modifiable (sachant que j'aimerais éviter qu'elle soit plus vieille que naru + faut tout coordonné au niveau de l'histoire et de son arrivé au logement... genre elle peut y être arrivée quand elle était encore un embryon dans le ventre de sa mère, quand elle venait de naître, quelques mois/années plus tard... voilà :cute:) pareil pour le nom et le prénom, j'la nomme pas dans mon histoire, c'était un peu pas mal pour remplir :plz: sinon pour le reste tout est indiqué et tout est quasi négociable donc ça va non? :cute:
HISTOIRE j'crois que le plus important a été dit, bien évidemment tu peux l'adapter à ta sauce, rajouter des détails, des tonnes de trucs, on peut peut-être même en parler pour modifier quelques trucs mais ce serait cool que le plus gros reste :plz: (c'est-à-dire le penchant de la mère à enchaîner les relations et toujours finir par se faire larguer et à finir le coeur en lambeau / ses dépressions à répétition / son mariage / sa dépression finale / son suicide :plz:) mais dans tous les cas si tu veux on peut en discuter ensemble :cute:
CARACTERE tout est dit, fais à ta sauce, j't'aimerai dans tous les cas :russe:
LIENS tout à fait modifiable/modulable, notamment pour leur relation aujourd'hui, faut juste qu'on en discute itout itout :heart: pour daehyun, le lien arrive soon ! en attendant si tu viens avant, faudra juste  papoter un peu avec la joueuse

voilààààà :plz:
j'espère que mon blabla t'as pas rebuté :cry: et que young im t'intéresse :cute: j'te jure jpp j'ai eu trop d'émotions en créant ce pv parce que j'le kiffe trop et que YOU AND ME on pourrait faire pleins de trucs trop cools et trop formidables et azy tu veux pas venir dis dis dis dis dis? :plz:
en tout cas moi je t'aime déjà même si tu viens pas, même si j'préférerais que tu viennes (bah oué quand même hein) et j'te fais pleins de bisous et à bientôt j'espère :cute:

tentate

Revenir en haut Aller en bas

KIM SEJEONG (IOI) ▬ shin young im

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1