88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant


JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6158-han-chujung-you-re-my-heroin#224038 http://www.shaketheworld.net/t8008-chujung-x-living-young-and-wi http://www.shaketheworld.net/


J'en ai marre de vous, j'me casse !! :bago: ☆  Mer 31 Aoû - 9:58

Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile) les deux, j'suis un thug eukai? :russe:
Nom du/des compte(s) : han chujung, chae evan, min saejin, lim dae ki
Durée (ou date) : absente de todaaaay au 16 septembre (voire 17 ou 18 max) puis ralentissement au minimum jusqu'à fin septembre
Raison (optionnelle) : J'EN AI MARRE JE ME CASSE ! :bago:
Nan j'déconne, genre vous allez pouvoir vous débarrasser de moi ? J'suis un gros parasite wam takru kwa ? :russe:
Plus sérieusement, je pars demain au JAPON avec NAMOUREUSE aka la tepu ! Donc euuuh... bah j'en profite pour pas venir ici esh  (Je promet pas de pas revenir en cas de rencontre inopinée et de mariage arrangé pour rester sur place, veuillez comprendre mon point de vue, merci :russe:) et Sinon, après la joie, c'est la tristance avec préparation du retour en France + cherchage de travail, de déménagement jesaispasouencore et euuh... j'pense que c'est suffisant :mdr:

Faites attention a vous, je vous surveille, de loin.
Du love; et bisous sur vot fesse gauche (la droite, ca sera au retour) :heart:


feeling used, but i'm still missing you. and i can't see the end of this, just wanna feel your kiss against my lips; and now all this time is passing by, but i still can't seem to tell you why it hurts me every time i see you. realize how much i need you

Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4247-moon-ji-hoon-rebirth http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-awayEn ligne


Re: J'en ai marre de vous, j'me casse !! :bago: ☆  Mer 31 Aoû - 12:03

Ca y est c'est le départ :hot:
Passez de bonnes vacances là-bas et profitez-en un maximum s'il vous plait :bago: pour nous :bago:
De gros bisous sur vos truffes humides :han:


I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/En ligne


Re: J'en ai marre de vous, j'me casse !! :bago: ☆  Mer 31 Aoû - 12:16

nyahahahahaha profite bien mon chat ** ca va etre cooooool ♥♥♥♥♥
prenez plein de photos




Quelle importance qu'ils me fassent la peau. Moi Bonnie je tremble pour Clyde Barrow  ©anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6158-han-chujung-you-re-my-heroin#224038 http://www.shaketheworld.net/t8008-chujung-x-living-young-and-wi http://www.shaketheworld.net/


Re: J'en ai marre de vous, j'me casse !! :bago: ☆  Mer 31 Aoû - 13:25

DANS 18 HEURES :hot:
Promis, on profite de ouf et on vous spam de photos a notre retour :heart:

Love sur vous :heart:


feeling used, but i'm still missing you. and i can't see the end of this, just wanna feel your kiss against my lips; and now all this time is passing by, but i still can't seem to tell you why it hurts me every time i see you. realize how much i need you

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7653-ahn-jayden http://www.shaketheworld.net/t7590-ahn-jayden-take-me-to-the-sky http://www.shaketheworld.net/t7612-ahn-jayden


Re: J'en ai marre de vous, j'me casse !! :bago: ☆  Mer 31 Aoû - 13:39

Euh alors non t'as pas le droit de nous abandonner pour aller te marier, srry. ^^
Mais c'est trop cool profitez bien amusez vous ramenez nous pleins de bons souvenirs :han:
ET REVENEZ NOUS PSQ MOI SANS TOI JSP C'QUE J'FAIS GENRE AVEC QUI JAY IL VA POUVOIR MATER WEEKLY IDOL HEIN?
des bisous tentate


    jaykyu ♒︎ every single day i wake, i just cant wait to see your face, are you looking back at me, and every moment that goes by i am waiting for a sun, think of you and I'm alright, did you think of me tonight© endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5341-bang-wen-yi-x-i-m-just-right#203725 http://www.shaketheworld.net/t7450-ryu-jun-i-trusted-you-as-much http://www.shaketheworld.net/En ligne


Re: J'en ai marre de vous, j'me casse !! :bago: ☆  Mer 31 Aoû - 15:50

NON PUTAIN JE SUIS EN PLS FJKDLSMFJQDSL

JE VEUX PAS
JE
VEUX
PAS

FJDSKMLFJSDFLMKSJQ

JE VEUX QUE TU MEMENES AVEC TOI. DANS LA SOUTE. CA ME VA. UN CALIN.  


PROFITE BIIIIIIIIIIIIIIIIIEN JE VEUX DES PHOTOS DES VIDEOS DES MESSAGES TOUT TOUT TOUT ! ♥♥ 

TU VAS ME MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANQUER ♥

AMUSE(Z) TOI (VOUS) BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN :hot: :hot: :hot: 

JE TE WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ♥♥



“ Someone help, I know that it’s too late. Someone help even if it’s late. My fantasy in my embrace will stop everything. I want to live in my fantasy. It’s just a fantasy. Pain comes up like thorns. An empty sign like a night that lost the moon. My tragedy, if there’s only one way that opens ... Please save me, fantasy. ”

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8447-min-saejin-kiss-love-flex http://www.shaketheworld.net/t8430-saejin-peace-love-et-tout-le- http://www.shaketheworld.net/t8448-min-saejin


Re: J'en ai marre de vous, j'me casse !! :bago: ☆  Jeu 1 Sep - 0:02

JAY tékaté, j'ai un autre mariage qui m'attend, c'est obligeance de rentrer pck WLLH Y'A L'AMOUR D'MA VIE QUI M'ATTEND ICI VIE DE MOI :oo: :han: (et puis en plus, tu pourras mater weekly idol avec ta belle fille PREFEREE, el é pa bel la vi ? :russe: )
Du love :heart:

POUPOU UKZGNCVISUXZFIZH *va se foutre en pls et chouine*
NAN MAIS TU VAS ME MANQUER DE OUF QUE CA DEVRAIT ETRE INTERDIT PAR LA LOI TU T'REND PAS COMPTE :oo: FAIS MOI UN CALIN PTN :plz:
JE TE SPAMMERAIS, JE TE SPAMMERAIIIIIS *chante*

PROMIS VIE DE MOI QUE SI JE MEURS JE VAIS EN ENFER JE T'ENVOIE MASSE DE PHOTOS TMTC :heart:

JE REVIENS VITE, PROMIS JURE CRACHE :heart:


Someone Like You
Mr. Bang Bang

Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6158-han-chujung-you-re-my-heroin#224038 http://www.shaketheworld.net/t8008-chujung-x-living-young-and-wi http://www.shaketheworld.net/


Re: J'en ai marre de vous, j'me casse !! :bago: ☆  Jeu 22 Sep - 11:42

Parce qu'il fallait bien passer par là à un moment donné
Je viens passer en absence indéterminée  (pour mon plus grand malheur :cry:)
J'ai beau avoir un semblant d'envie de rp, je n'ai pas réellement de motivation, ni de temps pour. Je dois rentrer en France d'ici... Une semaine, et j'ai clairement encore rien foutu :mdr: Je préfère prolonger mon absence et préparer dans un coin de mon pc tous les rps que j'ai en cours pour revenir plus forte encore et plus présente *lève le bras à la manière superman*

Désolée à mes partenaires rp, promipromi je fais tout pour revenir vite :plz:
Love sur vos faces :heart:


feeling used, but i'm still missing you. and i can't see the end of this, just wanna feel your kiss against my lips; and now all this time is passing by, but i still can't seem to tell you why it hurts me every time i see you. realize how much i need you

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3968-hideki-kouji-love-lust-faith-dreams#171165 http://www.shaketheworld.net/t3930p10-hideki-kouji-unicorn-maste http://www.shaketheworld.net/t3996p10-hideki-kouji#309957


Re: J'en ai marre de vous, j'me casse !! :bago: ☆  Jeu 22 Sep - 11:47

bon courage p'tit coeur :plz: reviens nous vite on t'aime :hug:




♡ 90s kid say forever ♡



Revenir en haut Aller en bas

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9794-baik-mo-yeon-it-s-hard-to-console-those-who-are-heartbroken#369256 http://www.shaketheworld.net/t7912-baik-mo-yeon-reality-is-just- http://www.shaketheworld.net/t7927-baik-mo-yeon#272760


Re: J'en ai marre de vous, j'me casse !! :bago: ☆  Jeu 22 Sep - 12:05

COURAGE ♥ et reviens dès que tu peux :D



It's gonna be alright
Silence d’un mot, d’une larme. D’un frisson en dessous d’une trame. D’une rage enfermée tout au fond. Dans l’obscure, isolé, profond. Silence d’une décennie. De l’effroi qui les a unies. D’âmes lassées de tout. De dictateurs surtout.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: J'en ai marre de vous, j'me casse !! :bago: ☆  Aujourd'hui à 23:18


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre de vous, j'me casse !! :bago:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Fraise Tagada s'en va~ {Marre de vous xD ?}
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Paperasse administrative :: Carnet de liaison :: Envol vers d'autres cieux-