sombre
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

good lunch.

Invité
Invité
Anonymous
 
good lunch. | Mer 31 Aoû - 12:16
Citer EditerSupprimer
Le ventre noué par l'insatiable faim, il s'abandonne à la douleur du néant lorsque son estomac éclate en un orage tonitruant (qui trouve bien trop rapidement écho en les vagues houleuses secouées par la famine de son entourage). L'odeur de la braise taquine ses narines et s'appose sur ses lèvres pleines qui s' entrouvrent dans un râle chaotique ; ses yeux se révulsent, ses pupilles frémissent sous la chatouille de l'effroi. Jaehyeon laisse la brindille tournoyer entre ses doigts, incapable d'enfoncer ses canines pourtant carnasierres dans le cadavre rocheux d'un scarabée brûlé vif. Il dévie le désespoir de ses orbes jusqu'à ses congénères et ancre le brun de ses prunelles sur Hera. Son corps se soulève mollement ; il s'accroupit face à la jeune femme et dessine pour la première fois l'hypocrisie d'un sourire lunaire. " Tu te sentiras mieux après avoir mangé, tu as besoin de forces pour cicatriser. " Son coeur se serre toutefois un instant lorsque le bouddhiste réalise qu'il adresse la parole à la veuve noire du groupe.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: good lunch. | Mer 31 Aoû - 12:49
Citer EditerSupprimer
Il était déconcertant de constater à quel point les journée pouvaient passer à une vitesse folle dès lors qu’ils étaient occupés à une quelconque mission, ou au contraire, les minutes pouvaient paraitre interminables à certains moments. Notamment à l’heure des repas lorsqu’ils n’avaient guère grand chose à se mettre sous la dent. Pas assez de poissons aux menus pour tout le monde aujourd’hui. Ce n’était pas Hera que cela dérangeait le plus. Végétarienne, elle donnait toujours sa part aux blessés qui en avaient le plus besoin – et auxquels elle tenait tout particulièrement aussi. Cependant, la faim meurtrissait de plus en plus son estomac au fil des jours. Au moins, ce séjour avait un effet amincissant encore plus efficace qu’une thalasso thérapie à moindre coup. Par contre, ils risquaient fort d’en ressortir dans un état de santé plus douteux. La douleur à son estomac permettait au moins d’évincer par moment celle que la brune pouvait ressentir au niveau de son pied. Expédition merdique !

Malgré la faim, Hera se sentait trop contrariée pour avoir le coeur à manger. Et franchement, lorsqu’elle jetait un coup d’oeil en direction des infamies que certains étaient en train de faire griller, son appétit ne pouvait qu’en être coupé net. Elle s’en détourna, et pourtant peu de temps après, Jae Hyeon se pointa devant elle en lui tendant une répugnante brochette. Il était sérieux là avec son petit sourire à la con ?
« Yah ! Tu crois vraiment que je vais avaler cette horreur ? Tu es étudiant en médecine peut-être pour me sortir une connerie pareille ? Va plutôt manger toi-même tes immondices et arrache-toi les intestins après ! »
Elle voulut se lever mais l’élan de douleur dans son pied l’en dissuada. Hera adressa alors des gestes à Jae Hyeon pour lui signifier de dégager avant qu’elle ne s’énerve davantage. Et vraisemblablement, la brunette était déjà plus qu’à fleur de peau ce jour-là.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: good lunch. | Ven 2 Sep - 14:28
Citer EditerSupprimer
Son rôle chez les gumiho se limitait à l'effet fantomatique qui attise les curiosité de certains, la crainte d'autres :  ces chaussures qui traînent sans que l'on y établisse le visage d'un propriétaire, cette chambre occupée par l'ombre seule d'un étudiant en plein travail, et sa voix qu'on l'on a déjà oublié, pour peu que l'on l'eut entendue un jour. En revanche, Jaehyeon connaît beaucoup de ses comparses : les rumeurs sur son président, la nonchalance du vice, l'addiction cachée de Kwanhee pour ses noonas... Et le tempérament flambant d'Hera. Il l'a simplement oubliée dans cette situation d'extrême urgence, lorsque son ventre se contracte à mi-chemin entre deux émotions contradictoires, deux sentiments opposés. La faim qui force son estomac à se retourner pour commencer à s'auto-dévorer (est-ce seulement possible ?), et le dégoût qui manque d'apposer sur ses lèvres la liqueur acide d'un rejet gastrique. Son sourire fane, ses yeux s'écarquillent ; le garçon baisse piteusement les yeux comme pris en faute ( et c'était le cas ). Il agite ses doigts, force la tige d'immondices à fendre l'air de ses allées et venues, et hausse les épaules. « Je voulais simplement t'aider. » Ses orbes fuient le contact : la gumiho ne  le perturbe pas, elle le tétanise, le paralyse, lui et sa foutue timidité. « Il paraît que c'est très bon et plein de protéines. Mais ce n'est pas grave je.. euh... Hé bien je vais la manger et puis... oh mon dieu, désolé, bonne soirée Hera-sshi. » Les mots lui manquent, sa gorge se serres, et il décampe avant d'avoir pu aligner une syllabe de plus ( de toutes façons, il n'aurait pas réussi ).

Lecon N°1 : les femmes redeviennent lionnes lorsqu'elles sont soumises aux lois de la vie sauvage.
Conjonction : Hera l'aurait bouffé s'il était resté.
Expérience acquise : ne plus jamais la regarder dans les yeux, ni lui adresser la parole.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: good lunch. | Ven 2 Sep - 14:58
Citer EditerSupprimer
Etait-ce la faim qui la rendait si agressive ? Euh… Non, cette douceur et ce calme olympien faisait partie intégrante de son tempérament naturel. Difficile à croire que la demoiselle puisse parfois si montrer si précautionneuse et attentionnée avec certaines personnes. Ce privilège n’était pas accordé à tout le monde pour autant, loin de là ! Je Hyeon venait d’en faire les frais. Oui, elle voulait bien le témoigner une certaine reconnaissance pour l’avoir aider à rejoindre la terre ferme le jour du naufrage, mais bon, elle n’allait pas le placer sur un piédestal pour autant – il n’en demandait sans doute pas tant d’ailleurs, et même cette réticence de la part de la brunette n’avait guère de rapport avec son intention en lui apportant cette brochette. Enfin quand la faim vous tient, les esprits divaguent et s’échauffent facilement –. Elle aurait très bien pu s’en sortir même sans lui ! En fait, c’était surtout sa foutue fierté qui avait dû mal à admettre qu’elle ait pu se retrouver en situation de faiblesse.

En-dehors de cet événement, Hera ne connaissait absolument pas Jae Hyeon. C’était à peine si elle avait déjà remarqué son existence auparavant, mais ça, ce n’était pas très surprenant de la part de la brunette non plus. Certes, ses oeillères commençaient à s’élargir peu à peu. Hera s’ouvrait autant au monde que ses yeux commençaient à se poser sur cet environnement qui l’entourait. Encore loin de se l’avouer, finalement, vivre au milieu des autres, des gens de toutes extractions sociales n’était pas si désagréable. Même plutôt agréable, forcée de reconnaitre qu’elle avait fait de très belles rencontres depuis son arrivée à la Yonsei. Exception faite de la situation actuelle qui ne faisait guère que lui rappeler ô combien sa cité-état pouvait lui manquer !

L’embarras de son interlocuteur après que Hera l’ai envoyé paitre de la sorte la déconcerta quelque peu. Elle n’imaginait pas du tout Jae Hyeon de cette façon. Ses yeux suivirent sa silhouette penaude décamper prestement. Devrait-elle le rattraper pour s’excuser ? Euh… Ah ouais, elle reste encore Zhang Hera, il faudrait pas trop lui en demander non plus pour le moment ! Elle haussa les épaules dans un soupir. Bah, elle essaierait de se montrer un peu plus douce la prochaine fois qu’elle le verrait…
Contenu sponsorisé
 
Re: good lunch. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide