132 685 points ♛
18 membres
50 306 points
15 membres
104 827 points
20 membres
42 383 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
quand un asocial cherche des amis ☆  Jeu 1 Sep - 0:13

revolution
un peu de société dans son monde solitaire

Mon personnage

armani raï - presque vingt-deux ans - une soeur de sang, reira, puis une famille adoptive après une mort "accidentelle" de son père biologique et surtout violent. les deux soeurs reeva et rivael, la première qui a fait fondre son coeur et la deuxième qui était sa meilleure amie, puis renzo, enfin nina et noam (cousins de reeva et rivael). et quand ça se rassemble pour un business dans la mafia, ça devient n'importe quoi. raï, le plus jeune de la fratrie, cantonné à une batterie d'entraînements sur entraînements, simplement lobotomisé par la manipulation et l'admiration d'une famille bancale. raï a étudié le cerveau humain sous toutes ses coutures et toute la psychologie qu'il pouvait et peu encore encaisser. puis rivael décédée, reira s'en va, renzo part retrouver sa famille biologique, reeva suicidée (seulement ce qu'elle fait croire, devenue aujourd'hui freya, une cousine éloignée) et raï qui se retrouve seul, seul avec nina, celle qui n'arrivait à supporter. un deuil difficile à porter, un enfant perdu sans ses piliers, un ciel qui lui tombe sur les épaules, des responsabilités trop lourdes à porter. une dépression, un renfermement, un silence. puis nina. nina le fait vire et il essaie juste de s'ouvrir, doucement, petit à petit, jusqu'à ce qu'ils emménagent ensemble dans un appart du centre-ville.
Le(s) lien(s) que je recherche

L'EX DU DEUIL (F) :
après l'effondrement de toute une partie de sa vie, de tout un empire, raï se réfugie dans son monde, s'enferme dans son silence. peut-être une femme qu'il connaissait déjà ou qu'il vient de rencontrer pourrait le laisser s'évader dans un monde où plus rien n'existe que le seul corps. parce que raï il pense trop, trop avec sa tête, y en a trop dans son esprit. alors parfois, quelques soirs pendant une durée indéterminée encore, il laissait juste parler ses envies corporelles.

EX (F) :
d'autres ex éventuellement (une ou deux), lien à définir ensemble, ce serait mieux! mais autant dire que ce sera pas du réel romantique, plutôt passionnel pourquoi pas, sauvage ou même volage. à développer avec la personnalité de votre personnage.

LES DEALERS (F OU M) :
parce que le naturel ou du moins son éducation revient au galop et après s'être installé dans sa nouvelle petite vie qui se dessine de rose, de plantes, de musique et de nina, raï sort et redécouvre les rues pour finalement se laisser tenter par quelques trafiquants et revendeurs pour offrir ses connaissances dans le métier et surtout, dans la mafia. un nouveau petit business s'offre à lui, juste pour se rapprocher du monde d'où il a grandi.

LES POTOS (F OU M) :
de la fête, des silences, des rires, des absences. juste se comprendre en un regard, durant des mois ne pas se voir. juste savoir qu'on peut compter l'un sur l'autre. on comprend raï et sa froideur, raï et son silence, raï et son âme-enfant.
Un petit mot...

la description est un peu longue, j'en suis désolée mais il a tellement une famille/vie compliquée aussi celui-là! aussi, j'aimerais développer les liens avec vous, c'est ce pourquoi je n'ai pas tant détaillé mais je dois avouer que pour les liens d'ex, il faudrait que ce soit vraiment quelque chose de fort et de particulier, un truc un peu tordu. le reste, ça peut aller du compliqué, du travaillé, du léger, comme ça vous plaira ♥️

j'ai besoin de faire vivre mon raï, merci par avance de votre aide (je vous ferai des bisous)

:dulove:

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: quand un asocial cherche des amis ☆  Jeu 1 Sep - 13:27

Je veux bien te proposer Yindee pour les potos ^^
Mais elle n'est sur Digital City que depuis la rentrée scolaire 2016 donc le mois de mars à peu près :o

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: quand un asocial cherche des amis ☆  Jeu 1 Sep - 14:23

il me semble bien que la villa des armani, où il habitait avec nina et les parents armani, se situe hors de la digital city mais j'ai beau cherché, je la trouve plus :mdr: boulet mais du coup, si je me trompe pas, nina et lui auraient débarqué à la digital city il y a quelques jours alors après, ça peut dépendre d'où habitait yindee? ils peuvent peut-être se connaître avant et se "retrouver" quand raï et nina déménagent?

pour leur relation, je vais aller lire la fiche de yindee et peut-être que tu pourrais me dire un peu ce que peut penser yindee de raï etc? :cute:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: quand un asocial cherche des amis ☆  Jeu 1 Sep - 14:39

Quand je dis Digital City c'est aussi Séoul au global, elle traîne un peu partout Yindee hehe avant ça elle était à Pusan (donc je sais pas s'ils auraient pu se connaître là bas) et avant ça encore elle était en Thaïlande d'où elle est originaire.
Elle travaille en tant que prostituée dans un """salon de massage""" du coup, ce milieu étant relativement proche de celui de la mafia, il y aurait possibilité qu'ils se connaissent grâce à ça.
Yindee est une nana plutôt douce et affectueuse mais de premier abord elle est un peu sauvage vu qu'elle se protège de par son taffe et son passé pas toujours facile. Du coup pour préserver son "secret" (son taffe) elle a parfois tendance à s'isoler.
Après ils pourraient être des amis assez proches, à se protéger mutuellement, je sais pas trop si ça collerait à Raï...

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: quand un asocial cherche des amis ☆  Jeu 1 Sep - 14:48

j'ai lu le caractère de yindee et je pense qu'aux premiers abords, raï pourrait trouver yindee ultra charismatique dans le sens où elle sait ce qu'elle veut et se laisse pas marcher sur les pieds. faut avouer que raï est très secrètement impressionné par les femmes de caractère et qui savent s'imposer. il y eu sa soeur reira, puis reeva sur qui il a eu un long crush, je pensais à ses ex aussi, qui pourraient être ce genre de filles et puis nina qui en apparence est toute douce, une hippie dans l'âme, elle sait aussi se faire entendre et s'imposer, elle se laisse pas faire quoi.

alors du coup, je pense que y a moyen de partir là-dessus. raï, lui, il est grave distant, il paraît inaccessible mais c'est juste qu'il sait pas s'y faire avec les gens du moins, spontanément vu qu'il a appris à le faire mais tout dans la manipulation et le contrôle. après, quand raï est proche de quelqu'un, surtout sa famille en l'occurrence, il est beaucoup trop protecteur, limite psychopathe, possessif, jaloux et tout ce que tu voudras bien alors si on arrive à leur faire avoir une relation plutôt proche, de vrais amis, c'est sûr qu'il protégera yindee coûte que coûte.

maintenant, la mafia, c'est grand mais pas tant que ça, tout le monde se connaît un peu dans le secteur alors ils peuvent toujours se connaître par ce biais? raï la connaîtrait au début que par son boulot et je pense même à un truc; raï aurait pu être engagé quelques fois pour être une sorte de "garde-du-corps" pour yindee? je sais pas trop pour quelle occasion mais vu qu'avant qu'il tombe en dépression, c'était un peu un molosse le gars :erm:

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6989-choi-ba-go-love-game#245710 http://www.shaketheworld.net/t6977-choi-ba-go-revolution http://www.shaketheworld.net/t3560-choi-ba-go#153230
Re: quand un asocial cherche des amis ☆  Jeu 1 Sep - 15:05

jveux être ton ami je suis pas compliqué à vivre et à nourrir en plus

タトゥー人生を作ります◈
Il n'y a que le désert qui guérisse le désespoir : on peut y pleurer sans crainte de faire déborder un fleuve.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: quand un asocial cherche des amis ☆  Jeu 1 Sep - 15:47

toi, j't'adopte

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: quand un asocial cherche des amis ☆  Jeu 1 Sep - 20:05

Si Yindee voit qu'elle l'impressionne, elle en jouera sans doute un peu au début, et quand elle finira par se prendre d'affection pour lui elle arrêtera évidemment. Et avec les gens qu'elle apprécie elle est affectueuse, tactile et protectrice. Donc elle restera une femme "forte" mais tendre avec lui hehe

Alors leur rencontre pourrait remonter à Pusan ? Elle était déjà prostituée là-bas, et pour un business il s'y serait rendu aussi. Et un de ces jobs c'était de protéger les filles qui étaient là pour divertir les hommes pendant le biz ?
Ca aurait pu être quelque chose qui dure sur plusieurs jours et au final ils auraient bavardé et sympathisé. Ils seraient restés en contact, et se seraient revus lors de voyages d'affaires de Raï ? Et là ils viendraient de se retrouver sur la capitale vu que Yindee vient de monter. Je sais pas si ça pourrait le faire :o

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: quand un asocial cherche des amis ☆  Jeu 1 Sep - 20:55

après, raï c'est un mur, aucune émotion ne traverse son visage si elle n'est pas calculée et surtout le fait d'être impressionné par quelqu'un, ça n'est pas dans son vocabulaire, tu comprends?
après, je les vois bien bien s'entendre et raï toujours râler parce qu'elle devient plus tactile avec lui alors que lui ne l'est pas du tout, bien au contraire xd

je pense que oui, sincèrement. vu le réseau qu'avait renzo, y a moyen que raï ait été dedans et qu'il ait dû remplir une mission parce que ça rapportait grave de l'argent. j'aime l'idée! comme ça, comme tu le dis, ils sympathisent et peuvent rester en contact si yindee a besoin de quelque chose etc

ensuite, vu que la villa des armani est sur gangnam, ils auraient pu reprendre contact dès son arrivée? peut-être qu'elle aurait eu besoin de son aide sur place?

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: quand un asocial cherche des amis ☆  Jeu 1 Sep - 21:33

Okay je vois ! Après sa froideur apparente ça peut beaucoup amuser Yindee qui s'amusera à tout faire pour le percer à jour. Donc on s'y retrouve quand même.
Plus il râlera plus elle le fera, du coup ça peut être drôle comme relation à jouer.

Ouep donc on a le point de départ du lien. Ils se sont vus à plusieurs reprises, on finit par s'entendre et sont restés en contact. Comme ils viennent un peu du même milieu, ils ont en plus pas besoin de se mentir ou de faire semblant sur les taffes qu'ils font et tout ça.

Oui ça le fait ! Il pourrait l'avoir aidé à trouver un appart avec ses contacts et ce genre de trucs.
Elle serait au courant pour les départs de Renzo, Reeva et tout ça ? :o

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: quand un asocial cherche des amis ☆ 

quand un asocial cherche des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant