Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 1 Sep - 18:20
text me baby ♥

Code:
   <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 505px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i62.tinypic.com/2lcmyc3.png)"><center><div style="height:90px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">_________ 00/00/0000 _________</div>
   <div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 5 Sep - 19:33
00/00 AM/PM
Soo_Heediot
Coucou mon lardon :heart:
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 6 Sep - 15:23
00/00 AM/PM
Soo_Heediot
Dans ma chambre, tu viens regarder un film avec moi dis ? :cute:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 6 Sep - 21:04
00/00 AM/PM
Soo_Heediot
Ce que tu veux t'es trop le meilleur :hot:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 9 Sep - 19:34
H-1 avant le match, venez nombreux!! #cheerleading #yeosin
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 17 Sep - 17:57
Hera
_________ 17/09 _________

Salut ! En pleine forme, j'espère ? T'as intérêt à l'être pour la semaine prochaine parce que tu es attendu le 24 au soir pour fêter l'anniversaire de Haewon ! C'est une surprise alors rendez-vous à l'espace VIP du XS Night Club où vous les garçons vous nous attendrez le temps qu'on vous rejoigne avec la reine de la soirée qui ne s'est pas ce qui l'attend ! Je compte sur toi pour ramener tes muscles de carnivores :p

Tonight
You Fool, you have no choice but to love me Only to you, I can give my all Remembe My love, my eyes, my story My hope, it’s all you .
Know my heart the blue stars of the sky shine. I love to see you next to me I like sitting on your shoulder. Remember me My love My own perspective My own story and my desire is you. I also want to say I love you only
harahanjoudreamlikeperfect
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 18 Sep - 16:57
Hera
_________ 17/09 _________

U___U Je vais m'abstenir de tout commentaire... Joyeux anniversaire dans toutes les langues ? Ok, tu as intérêt à bien connaitre la version chinoise pour que nous la chantions ensemble ! ;-p

Tonight
You Fool, you have no choice but to love me Only to you, I can give my all Remembe My love, my eyes, my story My hope, it’s all you .
Know my heart the blue stars of the sky shine. I love to see you next to me I like sitting on your shoulder. Remember me My love My own perspective My own story and my desire is you. I also want to say I love you only
harahanjoudreamlikeperfect
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 24 Sep - 0:27
00/00 AM/PM
Jaeck Sparrow
(Check le message que j'ai eu de jae in !!!! )

tain bébé tu m'excites grave :( tu veux pas retirer ta couverture la ? tu me donnes chaud...t'as quelque chose en dessous ?
Kwon Jae In
❝ VICE-PRESIDENT ➹ TEAM ANIM
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 13 Nov - 12:10
00/00 AM/PM
Jaeck Sparrow
fais gaffe

méfait accompli
Kwon Jae In
❝ VICE-PRESIDENT ➹ TEAM ANIM