Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
A l'assaut de Diamond Head !  - Page 3 027dd10b54292225ff221f8faf133460A l'assaut de Diamond Head !  - Page 3 J59TBzkA_oA l'assaut de Diamond Head !  - Page 3 J59TBzkA_oA l'assaut de Diamond Head !  - Page 3 J59TBzkA_o
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la Plante Piranha
32.48 € 49.99 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Globe-trotter :: Americanair
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

A l'assaut de Diamond Head !

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: A l'assaut de Diamond Head ! A l'assaut de Diamond Head !  - Page 3 Empty Ven 12 Juin - 3:54

baek ho & ha ni

« Toi, un prince ? Laisse moi rire... » Levant les yeux au ciel, j'hoche la tête de gauche à droite, faussement désespérée. Si lui était un prince, alors moi j'étais la Reine d'Angleterre. « Faut vraiment que t'arrêtes les Disney, Baekie ! A ton grand âge... » Certes, il n'y a pas d'âge pour aimer se poser devant un bon dessin animé mais quand vous en venez à espérer pouvoir vous changer en prince ou en princesse, c'est qu'il est grand temps de dire "stop" et de prendre un peu de recul. Je ne peux d'ailleurs m'empêcher de lâcher un rire, à cette pensée, tandis que je pénètre dans la cabine d'essayage pour finalement en ressortir quelques minutes plus tard, vêtue de ma combinaison. Et hormis la couleur que j'aurais préféré un peu moins tape à l'oeil, je trouve qu'elle me sied plutôt bien, mettant parfaitement en valeur ces jolies formes que je n'ai jamais eu de mal à montrer. Ce qui me vaut d'ailleurs une petite remarque de la part de mon ami qui me fait légèrement arquer un sourcil mais à laquelle je me contente simplement de répondre un « Si tu savais, Baekie... », arborant un fin sourire en coin. Sourire qui s'agrandit d'ailleurs à l'évocation du deal que le jeune homme me propose. Et deal que l'estomac sur pattes que je suis ne saurait refuser pour rien au monde. En fait, celui-ci me donne même envie de me surpasser que plus encore. Après tout, c'est de bouffe dont il est question. Et qu'est-ce que je ne ferais pas pour de la bouffe gratuite ? On se le demande... « Marché conclu ! » que je m'exclame alors, des plus excitée, avant de finalement choisir une planche de surf. Suivant ensuite notre coach et Baek Ho, je prends un air exagérément offusqué lorsque mon ami se met à me presser. « Ça va, ça va... L'océan ne va pas s'enfuir, hein... » Puis, un sourire espiègle vient se loger sur mon visage, alors que j'accélère légèrement le pas. « Je n'ai jamais vu quelqu'un aussi impatient de prendre une raclée... » Haussant ensuite les épaules, j'observe la grand girafe qui me sert de meilleur ami faire le pitre à mes côtés, avant de déposer ma planche sur le sable, lorsque nous arrivons à proximité de l'eau. « Il vaudrait mieux, oui... Même si nous savons d'avance qui gagnera notre deal, un minimum de concurrence ne serait pas de refus sinon la compétition n'en sera plus une et je risque grandement de me faire chier... » Et, une nouvelle fois, je tire la langue à mon ami, avant de finalement me tourner vers notre professeur qui, dans un premier temps, nous explique rapidement le b-a-ba, c'est à dire les consignes de sécurité et les quelques règles à respecter. Puis, finalement, vient la pratique et c'est d'abord sur la terre ferme que nous nous entraînons, coucher à plat ventre sur nos planches et ramant dans le vide à l'aide de nos mains. Et hop ! D'un geste plus ou moins assuré, nous tentons de nous mettre debout. Evidemment, les premiers essais sont quelque peu chaotiques et nous nous rendons rapidement compte que notre sens de l'équilibre est loin d'être parfait - alors qu'est-ce que cela va donner une fois sur les vagues ? - Mais loin de désespérer, même au bout du 5ème essai, je décide de profiter de la situation, poussant doucement Baek Ho lorsqu'il tente une nouvelle fois de se lever sur sa planche. Et pouf ! Perdant l'équilibre, le voilà qui bascule sur le côté, tombant lamentablement dans le sable. « Oops ! J'ai pas fait exprès ! » que je laisse alors échapper, une moue désolée accrochée au visage mais rapidement trahie par le sourire moqueur qui vient doucement étirer mes lèvres.

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: A l'assaut de Diamond Head ! A l'assaut de Diamond Head !  - Page 3 Empty Lun 6 Juil - 0:29

baek ho & ha ni

impatient de vivre un tel moment, j'invite hani à rejoindre la plage le plus rapidement possible, ce qui me vaut une énième taquinerie. la jeune femme est confiante et je ne compte pas la sous-estimer. c'est qu'elle a énormément de ressources à son actif. mais pour le moment, une autre tâche nous entend et celle-ci risque d'être plus difficile à affronter. en effet, nous allons devoir suivre un cours rapide pour connaître les bases de ce sport. il est important de se concentrer mais je n'ai jamais été vraiment studieux. si je ne veux pas me foirer en passant mon temps dans l'eau, je sais également que je ne fais pas d'efforts. c'est sûrement l'une des conséquences quand on se sent supérieur à tout et n'importe quoi. les conseils ? c'est pour les faibles ! j'esquisse un sourire amusé quand je découvre une nouvelle fois la prétention sans limite de la demoiselle. " j'aime t'entendre parler ainsi. le retour de flammes sera d'autant plus magnifique. " je lui offre un clin d'oeil avant de me concentrer un minimum sur les dires du professeur. si les règles de sécurité me dépassent quelque peu, je me sens légèrement revivre quand il est temps de passer à l'action. cela se remarque par le sourire qui prend possession de mes lèvres. à nous de jouer ! je me lance à plusieurs reprises mais ce n'est pas vraiment concluant pour le moment. c'est sans compter sur hani qui me met des bâtons dans les roues. mes appuis n'étaient pas au sommet de leur forme, la simple bousculade me fait tomber à la renverse. regardant évidemment la jeune femme avec une mine faussement agacée, je passe à la menace : " je vais te faire bouffer le sable, gamine. " pour l'instant, je ne fais rien dans ce sens mais si hani continue de me chercher, je vais vite me raviser. affichant un sourire satisfait, je continue de m'entraîner sagement et est plutôt content du résultat. nous avons enfin l'accord du professeur pour rejoindre l'eau. nous récupérons ainsi nos planches. c'est à ce moment-là que je décide de mettre un coup - pas trop fort non plus - de planche sur hani pour lui faire perdre l'équilibre mais surtout pour la faire chier. " je vois que tes jambes commencent à être fébriles... " je mets ensuite ma main au-dessus des yeux comme si je cherchais à me cacher du soleil. pour autant, j'ai un tout autre objectif. j'observe l'océan au loin. " est-ce que tu vois à l'horizon ? ta future défaite qui se dessine ? " je ris légèrement alors que mes pieds sont désormais recouverts de cette eau salée. " elle est grave bonne ! " sentant que je venais de lui tendre une perche, j'esquisse un sourire et la regarde. " enfin, je compte pas trop en profiter. " je m'approche un peu d'hani et tend mon poing vers elle pour faire un fist bump. " que le meilleur gagne ? " désormais un peu plus loin, je m'allonge sur la planche et avance avec la force des bras. l'heure des premières cascades a sonné. comme un con, je me surprends à boire la tasse lors de ma dernière glissade acrobatique.

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous