Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 12 Déc - 11:31
Ptn, je viens de réaliser que dans l'état que je suis, je vais même pas pouvoir profiter de mes chevaux en mode bonheur pour mon anniversaire demain :oo: #VDM :cry:

Tonight
You Fool, you have no choice but to love me Only to you, I can give my all Remembe My love, my eyes, my story My hope, it’s all you .
Know my heart the blue stars of the sky shine. I love to see you next to me I like sitting on your shoulder. Remember me My love My own perspective My own story and my desire is you. I also want to say I love you only
harahanjoudreamlikeperfect
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 12 Déc - 11:32
wait. demain, ton anniversaire ? et j'le savais MEME PAS ? QUELLE HONTE. #VDM
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 12 Déc - 11:36
Que mvdd s'inquiète pas, je m'en suis rappelée seulement toute à l'heure en notant mon rendez-vous chez l'ostéopathe pour demain #vdm

Tonight
You Fool, you have no choice but to love me Only to you, I can give my all Remembe My love, my eyes, my story My hope, it’s all you .
Know my heart the blue stars of the sky shine. I love to see you next to me I like sitting on your shoulder. Remember me My love My own perspective My own story and my desire is you. I also want to say I love you only
harahanjoudreamlikeperfect
Baik Mo Yeon
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 12 Déc - 15:59
Aujourd'hui ma mère m'engueule sur quelque chose dont je n'ai aucune maîtrise, c'est à dire les conventions qui n'ont pas encore été signées, parce que là je fais un peu mon stage illégalement, mais c'est pas de ma faute si ma référente prend un temps fou #vdm

love you
I automatically smile when you message me. And I could be anything in the world, but I wanted to be yours.

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 12 Déc - 22:13
Aujourd'hui il caille. Mais genre bien comme il faut. C'est aussi ce soir, que le tram pour l'hotel ne marche pas. Résultat... 45 min de marché en plein froid #vdm
Baik Mo Yeon
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 13 Déc - 3:06
Je me suis renversée du thé chaud #vdm

love you
I automatically smile when you message me. And I could be anything in the world, but I wanted to be yours.

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 13 Déc - 19:04
Aujourd'hui après avoir traversé la gare de Francfort en 5 minutes, affronte les -3°, et supporte la valise de 24kg... je suis bloquée dans le train depuis 20 minutes #vdm
Kwon Olympe
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 13 Déc - 19:07
J'ai voulu jouer avec mon chat et en voulant la faire peur, je me suis faite peur #vdm

the greatest
ACHIEVEMENT
Be the person you are. Never try to be another, and you will become mature. Maturity is accepting the responsibility of being oneself, whatsoever the cost.

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 13 Déc - 21:11
Cr soir j'ai couru pour avoir mon train en traînant la valise. Résultat... une chute, une valise abimée et un train raté. VDM
Baik Mo Yeon
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 14 Déc - 5:43
ma touche espace ne semble plus si bien fonctionner et j'ai oublié l'annif de Ruru mais JE SAVAIS PAS #vdm

love you

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant