88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

see you again ft. jaehyeon ☆  Sam 3 Sep - 18:20

Après des jours entiers passés sur un île à se la jouer Robinson Crusoé, les gumi étaient rentrés à Séoul, encore un peu choqués de ce qui leur était arrivé. Haewon, elle, avait décidé qu’il était temps de reprendre une vie normale. C’est pourquoi ce matin là, elle s’était levée tôt pour aller faire un footing avec Marley, son labrador (qu’elle avait récupéré chez ses parents), avant de rentrer en fin de matinée pour passer à la douche. Cette matinée libre allait lui permettre de prendre un peu soin d’elle. Elle prit donc sa trousse de vernis avec son flacon de dissolvant, puis descendit dans le salon de la fraternité, étonnamment vide ce matin là. Elle alluma la télé et s’installa sur le canapé confortablement. La télé ne passait rien d’intéressant, mais elle était tellement bien après ce footing et cette douche matinale qu’elle se laissa étalée comme ça sur le canapé. Après quelques minutes de pure flemmardise, elle daigna se redresser afin de commencer sa manucure, après un choix cornélien sur la couleur qu’elle allait y mettre. Ah pour ça, Haewon avait des ongles magnifiques, qu’elle n’avait jamais rongé de toute sa vie, même petite. C’était sa fierté. Elle s’amusait parfois à faire de vrais nailart dessus quand elle avait le temps, mais ce n’était pas trop le cas en ce moment. Concentrée à déposer le vernis sur le premier ongle, un bruit attira son attention. Quelqu’un allait pénétrer dans le salon dans quelques instants…

You blush like an ocean in
love, wild with blueness

C'est pas parce que je te parle que je suis en train de te draguer NEUMAIS! :russe: J'ai un mec et je suis très bien avec! #SANGWON #pasdemauvaisesdragues

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: see you again ft. jaehyeon ☆  Sam 3 Sep - 18:21

Sur l’île, il avait été l'un des premiers à se laisser abattre. Non pas de larmes, ni même de cris, mais une poitrine si comprimée par le désespoir qu'il avait été incapable d'aider ses semblables comme bon lui semblait. Cependant, l'expérience n'avait pas entièrement été négative : il avait rencontré Haewon. Plutôt : il avait noué des liens avec une femme-adolescente qu'il ne connaissait que de nom et de visage, et ne le regrettait pas. Jaehyeon pousse la porte et retire ses chaussures à l'entrée, se dirigeant machinalement vers la cuisine pour rafraîchir son visage. Il pousse un soupire, les doigts agrippés au bord de l'évier, et tourne finalement son visage vers la télé allumée. Un sourire apposé au coin de ses lèvres, il abandonne le lieu pour se diriger à son tour vers le canapé, les narines chatouillées par l'odeur âcre du mélange chimique. Il s'y affale lui aussi, passant une main dans les cheveux d'Haewon tendrement avant de les replacer correctement : il peine à se montrer si tactile et pourtant, les gestes viennent machinalement à ses côtés. « Tu vas bien ? » Le bouddhiste pince ses lèvres, pose ses yeux sur les nombreux vernis, et laisse les rougeurs s'étaler sur ses joues. Il n'en doute pas, n'importe quelle femme en pleine manucure ne peut décemment qu'aller bien, il l'a appris dans sa jeunesse avec Hana. « Tu devrais mettre du rouge, c'est la meilleure couleur sur les mains. Ou du gris. »

uc

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: see you again ft. jaehyeon ☆  Sam 3 Sep - 18:41

Elle avait vu juste. La jolie blonde avait entendu du bruit depuis la cuisine, et finalement, c’est Jaehyeon qui apparut devant elle. Un sourire vient illuminer son visage lorsqu’elle vit le jeune homme s’installer sur le canapé à ses côtés. Elle lui fit une petite place, puis décida de boucher le vernis le temps de discuter un peu avec lui. Ils avaient vécu vraiment des trucs de fou sur cette île tous les deux. C’était que des bons souvenirs. Dans leur malheur, les gumiho avaient quand même eu l’occasion de créer des souvenirs innoubliables. Jaehyeon et Haewon eux, avaient sauvé une pauvre tortue prise au piège. Ouais, de quoi sourire à chaque fois qu’elle voyait le visage de son compère Gumiho. Il passa une main dans ses cheveux, ce qui laissa Haewon un peu surprise du geste. Elle connaissait Jae, ou du moins ce qui se disait sur lui, et elle savait qu’il n’était pas très friand de ces gestes. Alors, elle acquiesça la tête, l’air un peu surpris, avant de sourire. Hm, ça va. Et toi? Elle tourna la tête vers les vernis. Désolée pour l’odeur, c’est pas très agréable. Elle serra les dents, gênée, alors qu’il finit par lui donner son avis sur la couleur à mettre. Elle acquiesça une nouvelle fois. J’suis d’accord avec toi, le rouge, c’est juste trop sexy sur les mains! Et puis c’était surtout sa couleur préférée! Du coup, elle sortit de sa trousse toutes les teintes qu’elle avait. Un rouge vermillon ou un rouge carmin? Elle hésitait, pour le coup. Mais le vermillon restait son préféré. Alors, qu’est-ce que tu as fait depuis notre retour? Ca fait du bien de rentrer, hein? En tout cas, elle, ça lui avait fait un bien fou.

love, wild with blueness

C'est pas parce que je te parle que je suis en train de te draguer NEUMAIS! :russe: J'ai un mec et je suis très bien avec! #SANGWON #pasdemauvaisesdragues

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: see you again ft. jaehyeon ☆  Sam 3 Sep - 18:43

Timide qui ne se refait pas, triturant ses doigts à la moindre occasion et ne quittant sa chambre que pour de rares occasions, Jaehyeon n'est cependant pas associal, ni même de ces hommes qui ne font pas le moindre effort. Il est fréquemment invité à des soirées auxquelles il participe pour surmonter ses craintes (bien que ça ne soit jamais chose aisée) et son cercle d'amis s'élargit de jours en jours. Bien que les changements opérés soient minimes, il sent chaque jour l'amélioration et son contact avec les autres, bien que peu évident, est néanmoins plus facile que quelques mois en arrière. Il adresse un nouveau sourire à la gamine, creusant ses fossettes trop dessinées, pétillant de joie chaque fois que ses orbes brunes se posent sur suite aux bons souvenirs qu'ils ont partagé. « Tout va bien, je suis content de te voir. » Le garçon ne sait pas réellement ce qu'il ressent pour sa cadette. Il est heureux chaque fois qu'elle est là, depuis les événements, et se sent en confiance à ses côtés au point d'engager la conversation naturellement. Est-ce le signe d'aller plus loin ? Il se mordille les lèvres, incapable de l'affirmer, ni de le nier pour autant. « T'as pas vraiment besoin de rouge pour l'être tu sais... » Il couine discrètement face à son aveu et se tortille sur son assise, les joues rosées par son impudence. « Je veux dire par là que tu es assez jolie comme ça, ne t'en fais pas. » Il souffle et dévie son regard sur la télévision en mâchant sa lèvre en silence, coupable d'avoir abandonné ces quelques mots envers une presque-enfant. « N'importe, tous les rouges sont beaux. » Il se braque. Jaehyeon se referme sur lui-même, comme pris sur le fait, et durcit légèrement sa voix bien qu'inconsciemment.

uc

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: see you again ft. jaehyeon ☆  Sam 3 Sep - 19:17

Il disait qu'il allait bien, c'était le primordial. Haewon en esquissa un sourire rassuré tandis qu'elle posa les yeux sur la télé. Jaehyeon lui avoua alors que la jeune femme n'avait nulle besoin de se peindre les ongles pour être jolie. A ça, le jeune Nam échappa un rire bref, il n'avait pas tort. Mais elle le trouvait aguicheur ce jour-là, que se passait-il? Peut-être qu'elle lui avait tapé dans l'oeil durant leur séjour sur l'île? En tout cas, ça la faisait sourire. Mais soudain, il sembla se braquer, ce qui interpela la jeune fille. Elle le regarda, puis fronça légèrement les sourcils. Osef des vernis, elle les rangea d'ailleurs dans sa trousse pour se consacrer à 100% à Jaehyeon. On verra ça plus tard, c'est pas important. Elle s'installa confortablement, posant son genou sur la banquette tandis que son chien, Marley, entra dans le salon alors que celui-ci était tranquillement couché dans le jardin de la fraternité. Marley n'aimait pas trop que l'on approche Haewon de près, ainsi, il avait senti le danger arriver mais la demoiselle ne voyait pas les choses de la même façon. Dehors! ordonna-t-elle au labrador, qui repartit, hésitant, se recoucher sur la terrasse. Il est un peu jaloux. expliqua-t-elle au jeune homme.

Tout va bien? elle le trouvait froid, soudainement, et ça l'inquiétait un peu, lui qui était arrivé si naturel et à l'aise, elle se posait des centaines de questions maintenant. Avait-elle fait quelque chose de mal?

love, wild with blueness

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: see you again ft. jaehyeon ☆  Sam 3 Sep - 19:27

Les yeux vissés sur la télé, il peine à maintenir le cap de ses orbes et ne pas dévier vers l’enjôleuse sirène qui n'a sans doute nulle conscience de l'aura qu'elle dégage. Il plisse le nez en inspirant, stressé ; triture ses doigts. Il songe alors un instant que l'arrivée du labrador va lui permettre d'oublier ses soucis, créer une éphémère distraction qui lui servira à détourner la conversation : il aime les animaux. Il a toujours vécu avec, dans la ferme de ses parents, et sent une bouffée de nostalgie le gagner à la vue de ces quadrupèdes qui lui manquent. « Je comprends. J'avais un chat aussi qui était pareil, mais il n'était pas aussi obéissant, malheureusement. » En vérité, il avait un cochon et non un chat, mais il ne se sent pas encore prêt à exposer sa vie de fermier et préfère cacher la vérité sous un manteau de banalité. Il évite consciencieusement son regard et, pourtant, ne se sent pas le cœur de lui mentir. Elle le rassure, le met en confiance, et la chose est si rare qu'elle en devient précieuse, et qu'il ne faut l'ignorer. « Je suis stressé. Je n'ai pas l'habitude de dire ces choses que je t'ai dites... Alors c'est rien sans doute, certains sont bien plus insistants, mais c'est pas moi. Ca m'a juste échappé naturellement sans que j'y pense parce que je t'ai vraiment trouvée jolie. Mais... Ça m'a gêné, et je sais pas quoi dire maintenant. » Il bloque ses doigts entre eux, et ses épaules se secouent au rythme d'un rire amer.

uc

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: see you again ft. jaehyeon ☆  Aujourd'hui à 3:10

see you again ft. jaehyeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1