sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Mission impossible : 007 [Feat Lili]

Invité
Invité
Anonymous
 
Mission impossible : 007 [Feat Lili] | Sam 3 Sep - 19:43
Citer EditerSupprimer

Mission impossible : 007
Feat Li Wei

Le regard assuré et déterminé, je m'observe une dernière fois dans le miroir, prêt à entamer cette journée qui s'annonce des plus mouvementés. Je redresse légèrement la veste de mon costard, pose mes lunettes d'un verre éclatant sur mon nez, passe une main dans mes cheveux si bien coiffés, et finis par prendre l'arme qui se trouve sur ma commode, la rangeant dans un endroit idéal. Fier de mon allure digne des plus grands films policiers, je me dis que je suis fin prêt à rejoindre ma coéquipière. Je sens que l'excitation et l'adrénaline se mélangent dans mon sang, me laissant un goût sucré et amer en bouche. J'esquisse un léger sourire et m'en vais prendre ma magnifique moto, qui se met à ronronner dès que je la démarre. C'est le bruit de l'aventure, d'une aventure hors du commun. Jamais ô grand jamais je n'aurai cru capable d'un tel acte, et pourtant, j'y suis. Aujourd'hui c'est le grand jour. Après tant de mois de préparation, à peaufiner un plan à la limite du machiavélique, il est grand temps d'agir. Je pense que ma coéquipière et moi-même avons assez attendu. Pendant que je traverse la ville au volant de ma moto, je réfléchis aux nombreuses possibilités et aux nombreux imprévus qu'il peut y avoir au cours de notre mission. Il faut dire que malgré notre plan si parfait il y a toujours un risque de chute, même minime, alors autant prévoir, sait-on jamais, même si je ne doute pas de la perfection du plan élaboré. Après quelques longues minutes sur ma moto, je finis par arriver à destination, le sang bouillonnant. Je descends de ma moto, tel un homme distingué et assuré. Je vois au loin ma coéquipière qui arrive en même temps que moi, la saluant vivement et m'approchant de sa silhouette. « Ma très chère Lili êtes-vous prête pour ce dur travail qui nous attend ? J'espère que vous n'avez rien oublié, il serait regrettable de nous voir échoués ». Oui, je sais, je parle soudainement de manière soutenue, mais c'est juste histoire de rentrer dans mon rôle de James Bond. Je vérifie rapidement mon arme, m'assurant d'avoir le nombre de balles nécessaire, et attrape ma coéquipière par la taille, « alors partons pour notre mission 007 ». J'abaisse mes lunettes quelques secondes pour lui faire un clin d’œil, puis les remets en place, et avance jusqu'à la porte d'entrée de la banque, prêt à tout pour réussir cette fameuse mission.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mission impossible : 007 [Feat Lili] | Sam 3 Sep - 22:46
Citer EditerSupprimer

Mission impossible : 007
Feat Li Wei

La chinoise attrape l’arme à feu soigneusement cachée dans son meuble à sous-vêtement. D’un air sec et déterminé, elle charge l’arme avant de coincer cette dernière dans sa porte jarretelle. Elle fouille encore quelques secondes dans le tiroir pour sortir un poignard qu’elle range de la même manière. Elle réajuste sa longue robe noire fendue sur le côté, replace rapidement ses cheveux blonds coiffés en un chignon haut et chic dans le miroir, vérifie son maquillage – parce qu’il faut être présentable en toutes circonstances ! – puis elle quitte d’un air déterminé son appartement. Dehors en bas du bâtiment, elle entre immédiatement dans une voiture sans un seul mot. Le chauffeur comprend, il sait ce qu’il a à faire alors c’est dans le silence le plus total qu’il la conduit jusque devant l’immense bâtiment qu’est la banque. Elle ne se sent pas stressée, enfin peut-être un peu. Elle se sent excitée à l’idée de faire ce qu’elle compte faire, terriblement impatiente et un brin anxieuse. Tels les grands noms de ce monde elle attend qu’on vienne lui ouvrir la porte pour daigner descendre du véhicule. Un large sourire glissait sur ses lèvres en voyant son coéquipier Rae Won s’approcher doucement d’elle. « Plus prête que jamais. » S’exclamait-elle doucement mais terriblement déterminée avant de rajouter. « Nous n’avons pas le droit à l’erreur. » Confirme t-elle en le laissant attraper par la taille sans rechigner. Elle acquiesce ses dires d’un signe de tête souriant légèrement sentant soudainement son cœur battre la chamade alors qu’ils commencent à s’approcher du grand bâtiment. Tout en gardant un air des plus naturels, la jeune femme parvient à repérer les caméras de surveillances extérieures ainsi que celles disposées à l’entrée. Même si ces dernières ont été entourées aux feutres rouges sur les plans papiers afin de préparer une stratégie en béton, il lui était tout de même nécessaire de vérifier l’exactitude de ces derniers. Ressemblant à n’importes quels clients, ils entraiebt aisément au sein du bâtiment luxueux. Le regard de la jeune femme glissait sur son coéquipier afin de lui indiquer qu’elle était prête à l’action.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mission impossible : 007 [Feat Lili] | Sam 3 Sep - 23:33
Citer EditerSupprimer

Mission impossible : 007
Feat Li Wei

Je hoche vigoureusement de la tête comme pour affirmer les dires de ma très chère coéquipière. Il est clair que l'erreur n'est pas acceptable, pas aujourd'hui en tout cas. La seule erreur de notre part peut nous amener jusqu'aux barreaux et autant dire que je préfère éviter une telle situation. Je me suis bien trop préparé et entraîné pour atterrir là où je ne dois pas être. Je veux profiter du soleil, avoir un cocktail dans un véritable morceau de coco, être entouré de la mer, sentir l'odeur du sable et du sel, être heureux sur une île, bien loin des problèmes. J'avoue que c'est un rêve de gangster, mais que puis-je faire, j'en suis devenu un, de toute manière, j'étais prédestiné à en devenir un, au vu de mes fréquentations passées. A peine ai-je mis les pieds dans la banque que je sens les battements de mon cœur qui sifflent au creux de mes oreilles. Va t-on réussir cette mission ? Telle est la question. Je fais un large sourire à ma coéquipière qui semble me donner le signal pour débuter l'action. Je regarde rapidement les alentours, observe les différents gardes qui sont postés devant chaque entrée et m'avance calmement jusqu'au centre de la pièce. Pendant que moi je tente de faire diversion, Li Wei doit court-circuiter le système électronique pour pouvoir éteindre les caméras en y diffusant de mauvaises images, faisant croire que tout se déroule parfaitement bien en bas et surtout, pour ne pas révéler nos véritables visages. Je m'éclaircis la voix et commence à sortir mes quelques ustensiles, lâchant la taille de ma partenaire, pour la laisser faire son travail. « Oyez oyez, damoiselles et damoiseaux . . . Je m'appelle Turlututu et je viens de loin pour vous présenter un de mes fameux sorts malheureusement impopulaires. J'ai besoin de votre grâce et de votre compassion pour m'aider à faire de ce tour, un tour mondialement connu, êtes vous prêts ? ». Je commence donc mes quelques tours de magie, histoire de focaliser l'attention des personnes sur moi et lorsque j'aperçois ma coéquipière revenir, je laisse échapper un léger rire, et cesse toute action de ma part. « Merci de bien avoir accepté d'être mes spectateurs ». Je me penche en avant, en guise de remerciement et sors un chapeau pour y faire un petit tour, que l'on puisse y déposer quelques sommes d'argent. Les gardes s'approchent alors de moi, me faisant comprendre qu'il est temps de partir. « Partons ma chère Lili, nous ne sommes pas vraiment les bien venus ici » et alors que je tourne mes talons, je sors mon arme, laisse ma coéquipière en faire de même, et prends position, tel james bond, « ceci n'est pas un exercice ».



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mission impossible : 007 [Feat Lili] | Mer 7 Sep - 0:32
Citer EditerSupprimer

Mission impossible : 007
Feat Li Wei

Jusqu’alors, tout était parfait. Ils étaient passés calmement et sereinement devant les gardes empêchant ainsi tout soupçons, les caméras étaient là où elles devaient se trouver, ils ne pouvaient pas rêver mieux. Pourtant, rien n’était encore gagné. Il fallait que Rae Won attire leur attention pendant qu’elle irait pirater les caméras de surveillance avant que les choses sérieuses commencent. Elle lui lance un sourire complice auquel il ne manque pas de répondre. Il ôte sa main afin de commencer son petit show aux yeux de toutes les personnes présentes. Pendant ce temps Li Wei s’échappe de la pièce principale pour entrer dans la salle de sécurité. Là bas, elle passe une carte volée quelques jours plus tôt afin d’ouvrir la porte. Elle entre doucement et sûrement, sort son pistolet et à assomme vivement le gars de la sécurité qui lui faisait dos par un coup sec derrière la tête. Elle sent l’adrénaline monter sérieusement en elle lorsqu’elle sort la clé usb de ses nichons pour la mettre dans l’ordinateur. Quelques manipulations plus tard, les caméras n’affichent que des images faussées et les alarmes ne fonctionnent plus. Parfait. Elle range soigneusement son arme à sa place initiale avant de rejoindre Rae Won l’air de rien. Il semble avoir attiré très largement l’attention sur lui, même les agents de sécurités se déplacent vers lui. Ainsi, ils font mines de quitter les lieux quelques secondes avant de brandir tous les deux leur arme sur les deux gars large comme des bâtiments.

Li Wei retenait un rire nerveux par le stress et l’excitation en entendant son acolyte sortir une phrase pareille. Mais par professionnalisme, elle restait le visage neutre et ferme. « Levez les mains et mettez les biens en évidence sinon je tire. » Elle avait menacé les agents avec force et sans trembler. Lentement, ils s’exécutaient. Bien. « Et maintenant vous allez nous mener à la salle des coffres. Au premier geste brusque et douteux je vous explose le crâne, c’est compris ? » Grognait-elle à nouveau, pointant toujours son arme sur un des types pendant que Rae Won menace l’autre. Elle jette d’ailleurs à ce dernier un vif regard pendant que les agents résignés, n’ont pas le choix de coopérer.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mission impossible : 007 [Feat Lili] | Lun 12 Sep - 19:59
Citer EditerSupprimer

Mission impossible : 007
Feat Li Wei

Je sais pertinemment que le risque aujourd'hui est grand mais qu'importe, je me suis décidé à prendre en main le danger depuis quelques mois déjà, rien ni personne ne va pouvoir m'arrêter dans ma course poursuite contre le temps et surtout le danger imminent. Si la police arrive avant que l'on ne puisse finir notre dur labeur, il est certain que tous les deux, nous risquons de finir sous les barreaux, ou alors de trouver un moyen de nous échapper, proprement. Mais j'ai confiance dans les performances de ma partenaire et je sais qu'elle va réussir à court-circuiter le système. Si tous les deux, on s'est décidés à faire un tel acte, c'est bien pour une raison,parce qu'on a connaissance des performances de l'un et de l'autre. Tenant fermement entre mon bras l'un des gardes, je sens une énorme bouffée d'adrénaline qui me traverse le corps. Le vrai show peut commencer. Je pointe à mon tour mon arme face aux personnes présentes dans la banque, scrutant chaque visage et chaque expression. Je ressens leur peur, leur angoisse, leur sentiment qu'ils vont bientôt mourir et je ne peux m'empêcher de sourire. Ce n'est pas que je sois sadique, ou même fou, que j'apprécie ce genre d'atmosphère, mais je trouve cela drôle d'être l'acteur d'une telle scène, comme si j'étais un comédien jouant dans une pièce de théâtre. Ensuite, Lili demande aux gardes de nous amener jusqu'aux coffres et forcément, avec des pistolets qui les menacent, ils ne peuvent que coopérer. Je ne peux m'empêcher d'écarquiller les yeux quand Lili parle d'exploser le crâne, « C'est que tu peux devenir vachement violente quand tu le veux ma p'tite Lili ! Tu me donnes presque la chair de poule ». Je sais que ce n'est pas le moment de dire ça, mais qu'importe, mes lèvres parlent d'elles-mêmes. Je lui fais un clin d’œil et suis les gardes qui nous amènent enfin jusqu'aux coffres, nous laissant face à cette grande cage. Je passe ma langue sur mes lèvres, alléché par l'odeur des billets qui flotte dans l'air. « A moi les Bahamas, les filles en bikini, les cocktails, le soleil, la plage ! », le stéréotype du mec qui va braquer une banque, « et toi Lili tu comptes faire quoi avec tout l'argent ? » dis-je en m'avançant vers les coffres, gardant quand même un léger œil sur les gardes agenouillés.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mission impossible : 007 [Feat Lili] | Jeu 15 Sep - 19:40
Citer EditerSupprimer

Mission impossible : 007
Feat Li Wei

Bon Lili avait peut-être abusé en leur affirmant – à plusieurs reprises – qu’elle allait le exploser le crâne. Mais ce n’est pas ainsi qu’ils font dans les films ? Il faut bien les menacer, avec force et détermination pour les empêcher toutes tentatives de fuite ou de rebellions. Et puis, c’est aussi un moyen pour la jeune femme de gérer son stress qui malgré les apparences, commence à monter. Elle a passé la plupart de son enfance « enfermée » chez elle, alors pour rien au monde elle ne voudrait se retrouver à nouveau bloquée entre quatre murs. Rae Won lui fait une remarque à propos de cet excès de violence verbale et elle ne peut s’empêcher d’afficher un léger sourire et laisse même échapper un court rire. « Il faut bien les prévenir, non ? » La jeune femme les suit, les menaçants toujours avec son arme chargée, le doigt sur la détente. Elle se sent forte, elle se sent puissante de les mener ainsi comme elle l’entend. Peut-être qu’elle se trouverai effrayante à se voir mais pour le coup, elle se sentait simplement surpuissante. Ils arrivent finalement à destination, face à cette grande cage que les gardes ouvrent. Parfait. Ils les font tout deux agenouillés dans un coin, Li Wei leur prend leur menottes pour les attacher et s’amuse à briser leur système de communication avec un grand coup de talon. Elle aurait eu l’air con à se prendre un coup de jus mais fort heureusement, ce n’est pas arrivé. Elle rejoint Rae Won pour remplir les sacs, l’écoutant parler de ses rêves avec tout cet argent. « Je change d’identité, je me refait faire les fesses et je vais faire le tour du monde ! » Déclare t-elle les yeux remplis de rêves et d’espoirs. Rah qu’est ce qu’elle serait bien ! Ils prennent tout ce qu’ils peuvent, comme ils peuvent, fourrant les liasses rapidement et à l’arrache dans les sacs, jusqu’à ce que problèmes s’en suive.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mission impossible : 007 [Feat Lili] | Ven 16 Sep - 22:04
Citer EditerSupprimer

Mission impossible : 007
Feat Li Wei

J'esquisse un léger sourire et hoche de la tête pour affirmer les dires de ma partenaire. C'est vrai qu'il est nécessaire de prévenir ces pauvres employés et surtout de les terroriser, juste assez pour qu'ils puissent se soumettre à notre autorité. Il faut dire que tous les deux, on a une certaine prestance avec nos magnifiques vêtements et ces armes tenues par nos mains. Je me sens presque excité, toute cette atmosphère apportant une certaine chaleur à mon corps. « Oui tu as raison. Mais pas trop, faudrait pas qu'on ait des odeurs nauséabondes » dis-je en faisant un clin d’œil, lançant un regard vers l'un des gardiens qui tremble de peur, craignant qu'il ne fasse sur sa place. Lorsque nous sommes enfin arrivés devant les coffres, Lili s'empresse de donner un sacré coup de talon au système pour le faire dysfonctionner. Je sais désormais qu'un talon est une arme fatale, de défense, comme d'attaque. Je frisonne de plaisir en inhalant l'odeur des billets, fraîchement conservés dans les coffres, m'imaginant déjà des vacances de rêve. Je sors de ma rêverie en regardant ma partenaire qui m'annonce ce qu'elle compte faire avec l'argent. « Ah oui totalement ? T'es recherchée par interpole pour vouloir changer d'identité comme ça ? », quoique, cela ne risque pas de tarder, pour les fesses, elle a bien raison. Non pas qu'elle n'en a pas, mais c'est connu les coréennes ne sont pas celles qui ont les plus belles fesses au monde. « De beaux projets, j'avoue. On peut débuter le remplissage de nos sacs maintenant, et nous faire plaisir ». Alors que l'on débute le remplissage des sacs, une sonnerie retentit brusquement . . . pas une alarme non, une sonnerie de téléphone. Fronçant des sourcils, je regarde ma coéquipière et réalise que c'est mon pantalon qui vibre. Je lève mon doigt comme pour signifier qu'il est nécessaire de faire une pause. « Allô ? Maman ? Euh . . .  maman je suis en plain braquage, est-ce que tu peux me rappeler plus tard s'il te plaît  . . .  oui . . . . allez . . . bisous . . .  oui bisous . . . oui  . . .  poucpouc . . . Oh maman, mince alors, bye ». Je raccroche et regarde les personnes en face de moi, « quoi ?! Vous avez jamais parlé comme ça à votre mère ? ». Je hausse des épaules et retourne remplir les sacs qui se font de plus en plus gros.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mission impossible : 007 [Feat Lili] | Dim 25 Sep - 16:00
Citer EditerSupprimer

Mission impossible : 007
Feat Li Wei

Malgré le sérieux absolu de ce braquage, Rae Won arrive tout de même à le trouver drôle. D’abord dans un premier temps par son étonnement concernant sa manière de menacer le gardes comme si il ne se doutait pas une seule seconde de la violence dont elle pouvait faire preuve mais aussi par son imagination. Li Wei ne pouvait s’empêcher de rire quand il supposait qu’il ne fallait pas trop les effrayer afin que les gardes ne se fassent pas dessus, choses qui ne serait jamais venue en temps.

Arrivés face au coffre, la jeune femme éclatait d’un coup de talon leur système de communication et les menottes tous les deux. Cela n’était peut-être pas nécessaire, mais la jeune femme a vu assez de films d’actions pour affirmer que tout peu arriver. Enfin dans une sécurité quasi-absolu, ils pouvaient maintenant remplir leurs sacs de liasses de billets aussi parfumées les unes que les autres. Rah, c’est parce qu’elle se retient sinon elle en chialerait de bonheur. Ainsi tout en s’appliquant à accumuler les billets, ils parlaient de ce qu’ils feront de tout cet argent. Au moins, ils semblaient d’accord pour partir. Enfin, ils ne sont pas assez fous pour rester à Séoul avec cet argent acquis aussi malhonnêtement. « Pas encore mais après ça je crois que je vais faire parti de leur fichier. » Elle se mit à rire, bien peu préoccupée par la gravité de la situation. Elle continuait à nourrir son sac quand elle entendait un téléphone. Interloquée, elle s’arrêtait net à la recherche de l’endroit d’où provenait ce bruit. Automatiquement, elle tournait les yeux méchamment vers les gardes avant de se rendre compte qu’il s’agissait de Rae Won. Sans la moindre pression, il répondit. Li Wei crut comprendre qu’il s’agissait de sa mère et elle étouffait un rire. Elle rit encore plus quand il se défendait face à son regard. « Bisous maman. » Elle riait encore un peu puis ils empochaient le dernier billet. « C’est bon, tu peux appeler l’hélicoptère ! »





Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mission impossible : 007 [Feat Lili] | Lun 26 Sep - 17:58
Citer EditerSupprimer

Mission impossible : 007
Feat Li Wei

« On sera deux à être dans leur fichier », c'est certain. Mais ce n'est pas grave, on sera bien trop loin pour qu'ils puissent nous retrouver un jour et puis même, avec l'argent amassé, on peut, sans aucune difficulté, se refaire le visage. Après avoir rempli quelques sacs, et après avoir répondu à l'appel de ma tendre mère qui a choisi le bon moment pour m'appeler, on peut enfin quitter ce lieu et s'envoler tels des corbeaux avec le butin. Je reste quelques secondes à réfléchir lorsque Li Wei parle d'hélicoptère, « mais . . .  quel hélicoptère ? ». Je ne me souvenais pas d'en avoir pris un ou même d'en avoir commandé un. C'était à moi de le faire ? Pourquoi je ne me souviens pas du tout de cette information. C'est vrai qu'en réfléchissant bien, le seul moyen de fuir sans se faire prendre, c'était le toit, et donc un moyen de transport aérien était le meilleur choix. « T'es sûre qu'on en a commandé un ? », je fronce des sourcils, essaie de fouiller dans ma mémoire, mais rien ne me vient et cela m'inquiète. Puis, après l'avoir paniqué, la mémoire me revient, soudainement, « Ah ! Pardon oui, en effet, on en avait commandé un dans le catalogue de jouets ». Non, erreur, c'est sûrement pas de ça dont elle parle, « Aish, je voulais dire pas cet hélicoptère là, le vrai. Oui ! Je vais l'appeler tout de suite ». Je compose le numéro de la personne et lui demande de venir immédiatement sur le toit. Prenant nos sacs remplis de billets, on s'apprête à prendre les escaliers et donc à repasser dans la salle principale, mais lorsqu'on y arrive, deux hommes pointent leurs armes vers nous, prêts à tirer. « Wola ! Doucement, tu t'es cru dans un film ou quoi ? C'est dangereux de prendre des pistolets comme des jeux, donne-les moi ». Je leur fais un signe de la main, leur intimant de s'approcher pour me donner leurs armes, mais à cause d'un geste peut être déplacé de ma part, les deux hommes s'imaginent que je vais sortir ma propre arme et tirent. Matrix time, here we go !



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mission impossible : 007 [Feat Lili] | Lun 10 Oct - 15:38
Citer EditerSupprimer

Mission impossible : 007
Feat Li Wei

Les yeux de Li Wei deviennent ronds comme des ballons quand Su Wun se demande de quel hélicoptère il parle. QUOI? PARDON? Elle a l’impression qu’elle va mourir sur le coup, faire un malaise. Ca y est, ils sont foutus. Adieu voyages, adieu compte en banque blindé, adieu liberté éternelle, bonjour prison. Seront-ils emprisonnés dans une prison spécifique comme dans Suicide Squad ? Elle espere avoir au moins ce luxe après ce coup magnifique ! Elle ne peut retenir sa main qui vient frapper son front d’un air exaspéré. “ Ne me dit pas que tu as oublié … “ La chinoise le regarde s’enfoncer encore, parler d’un catalogue de jouet … Sûrement celui qu’ils avaient reçu étant donné que Noël approche à grands pas? Son coeur commence à battre avec une force incroyable dans sa poitrine, elle se sent cuite comme les haricots jusqu’à ce qu’une lumière le traverse. Elle pousse un soupire de soulagement et esquisse un sourire rassuré. “ Putain tu m’as fait peur !! “ Râlait-elle doucement en attrapant les sacs de billets et se dirigeant vers les escaliers. Alors que tout semblait se dérouler comme prévu, de hommes armés viennent pointer leur arme sur eux, venus de nuls parts. Elle regarde Su Wun tenter de gérer la situation mais fait pire que mieux. La chinoise s’applique à esquiver les coups de feu, cherchant à se mettre à l’abri derrière un mur. Après attendu quelques secondes, elle jette un miroir au revêtement en fer venu de je ne sais où, tire dedans pour que la balle reviennent sur au moins un des types. BIM dans la main ce qui se désarme en plus de le blesser . “ WOUW ! “ Ce cri de joie est sûrement mal venu mais seigneur qu’est ce qu’elle se sent fière. Dans cet élan, elle sort vivement de sa cachette pour viser les pieds afin de les déséquilibrer.




Contenu sponsorisé
 
Re: Mission impossible : 007 [Feat Lili] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide