102 980 points
21 membres
75 328 points
18 membres
146 798 points♛
20 membres
29 193 points
12 membres

♡♥♡♥♡ C'est les grandes vacances scolaires à la Yonsei so have fun !!! ♡♥♡♥♡

Page 1 sur 1

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9575-koo-soon-young-enfant-astral#356470 http://www.shaketheworld.net/t9553-koo-soon-young-hello-can-you- http://www.shaketheworld.net/t9573-koo-soon-young

Kids in the dark ♚ soonkyung ☆  Dim 4 Sep - 18:10

AH QUE KOOKOO
SOONKYUNG

J'ai la boule au ventre, les mains moites et un noeud dans la gorge. Je transpire, je suis nerveux, je suis anxieux. Y'a mes petits ongles qui sont plantés dans la pulpe de mes paumes, y'a mes canines qui maltraitent ma lèvre inférieure. Je marche si lentement que j'a l'impression de faire du sur place, mes pupilles savent pas où se poser, elles s'agitent dans tous les sens. Mes mains se calent dans mes poches, ressortent tout de suite après, se crispent, s'agitent, craquent. J'aurais dû doubler la dose de calmants. Je suis pas à l'aise depuis mon retour à Séoul, j'ai pas envie d'être ici, je veux rester avec maman au Sud, je veux pas prendre le risque de recroiser certaines personnes, de le recroiser. Je veux pas me perdre dans cette masse de gens trop pressés de la capitale, je veux pas devoir tout recommencer encore une fois ici. Je veux pas me réhabituer à cette école, peiner à suivre les cours parce que même si je leur rappelle à chaque fois, les profs oublient que s'ils me tournent le dos je ne peux pas lire sur leurs lèvres. Je veux pas devoir repasser devant l'académie de danse, ni remettre un pied dans ma petite salle qui prend la poussière depuis deux ans. Je veux rien de tout ça, tout comme j'ai jamais voulu apprendre ça. Mais maintenant c''est fait, c'est dit, c'est encaissé. Maintenant je dois prendre sur moi et être responsable parce que je suis un grand frère. Mais je suis pas prêt pour ça, j'ai pas appris, je l'ai jamais été jusqu'à maintenant et y'a personne qui peut m'enseigner ça. Mais là bas y'a quelqu'un qui a besoin de son grand frère. Peut-être pas aussi. Peut-être qu'il sait très bien se débrouiller sans personne,  peut-être qu'en grandissant comme ça il a réussit à se passer de cette présence, peut-être qu'il est très bien seul. Parce que c'est ce qu'il a toujours été. Parce qu'il a pas eu de famille, il nous a pas eu nous parce qu'on ne savait même pas qu'il existait jusqu'à maintenant. On s'est peut-être déjà croisés, peut-être même qu'on s'est parlés sans jamais savoir qu'on était liés par le sang. Il sait rien de moi, et moi je sais seulement qu'il a le même père lâche que moi, celui qui nous a abandonné tous les deux. Et aujourd'hui je la supprime cette distance qui nous a séparés depuis toujours, aujourd'hui je l'aperçois cette silhouette éclairée par les néons blancs des lampadaires. Aujourd'hui je le vois ce frère, appliqué à faire rebondir le ballon contre le bitume. Et à chaque fois qu'il cogne le sol, je sens les vibrations sous mes pieds qui font écho à celles de mon coeur qui tambourine contre ma cage thoracique. Quatre mètres, trois mètres. Deux mètres. Et les bribes de courage qu'il me restaient s'évaporent. C'est pas lui, ça peut pas être lui. On ne se ressemble pas, du moins physiquement parlant. Il est grand et athlétique, je suis petit et maigrichon, on lui donne facilement quelques années de plus que moi alors que je devrais être l'aîné. Il finit par me remarquer et je sais pas quoi faire. Je tend alors les bras pour l'inciter à me passer le ballon, et tente de mettre un panier une fois, deux fois, trois fois. Échec. Alors je lui rend dans un rebond et un sourire timide avant d'aller m'asseoir par terre sur le côté. Et si c'était vraiment lui, au final ?

You are my starlight

❝ And all the galaxies above ❞

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kids in the dark ♚ soonkyung ☆  Lun 5 Sep - 20:56

AH QUE KOOKOO
SOONKYUNG

Dribbler. Viser. Tirer. Panier. Dribbler. Viser. Tirer. Panier.

J'aime pas jouer seul. Au début ça va, je suis concentré sur le jeu, je pense à rien mais rapidement les gestes deviennent trop mécaniques, y'a pas de défi et les hurlements reviennent bourdonner dans ma tête. Quand j'ai un partenaire de jeu, je me focalise sur lui, j'analyse ses mouvements et j'ai pas le temps de revoir les images de l'incendie. Seul, ça revient trop vite, même quand je suis focus sur le ballon, même quand c'est du basket.

Ce soir faut que je m'entraîne, j'ai pas le choix : demain on a un gros match contre l'équipe de la fac de Busan et ils ont l'habitude de nous foutre à terre juste avant les dernières secondes du jeu. Cette fois, je veux pas que ça se passe comme ça. Quand j'ai rejoint le stade, y'avait quelques membres de l'équipe avec moi mais ils sont rapidement partis et maintenant je me retrouve seul à dribbler et à enchaîner les passes fictives pour répéter les points clés de notre stratégie. Le bruit sec du ballon contre le bitume parvient à me maintenir concentré mais il est vite remplacé par le craquement du bois sous l'assaut des flammes. Je secoue la tête en repoussant les boucles qui me brouillent la vue, fronce les sourcils et respire calmement. J'essaie de ne pas imaginer le panier s'embraser quand je m'en approche, je vise, tire et récupère le ballon au vol quand il revient vers moi. Mais j'ai la boule au ventre, parce que ça revient trop vite, tous ces souvenirs glauques, flippant que j'essaie de mettre de côté, ils reviennent à l'assaut, j'ai peur qu'ils m'envahissent de nouveau, que ça me plonge dans un état de panique total, comme la dernière fois avec Hera. Allez MK, ressaisi toi putain. De nouveau je fais rebondir la balle mais cette fois, ce sont des bruits de pas qui remplacent les hurlements. Au début, j'y fais pas attention, ça doit être un des gars qui a oublié son sac où une connerie comme ça. Mais les pas s'approchent de moi et je finis par me stopper et me tourner vers le mec qui me rejoint. Je le connais pas lui, il est pas de l'équipe de basket alors qu'est ce qu'il fout là ?Il est plus petit que moi, plutôt gringalet, pas la carrure d'un sportif quoi, pourtant il me fait signe de lui passer le ballon et je m'exécute sans discuter. Je sais pas ce qu'il vaut et je m'en fous, c'est juste qu'en général je salue l'effort de tenter de jouer au basket. Et puis si il est là, j'ai quelque chose sur quoi me concentrer. Quelque chose qui n'a pas de lien avec le feu, la mort, les flics ou d'autres trucs sympas comme ça. Il tente de faire un panier trois fois de suite avant de lâcher l'affaire, sans un mot, rien du tout. Quand je me plante, moi je grogne. Les autres mecs de mon équipe balancent des insultes. Lui, il dit que dalle. C'est vraiment pas un sportif. Il est trop silencieux. Je rattrape la balle en le regardant pendant qu'il va s'asseoir, puis me focalise de nouveau sur le panier. Je tends les bras vers le haut, plis les jambes, prends une grande inspiration et tire. Panier, même pas un rebond, direct dans le filet. Quand je rattrape le ballon, je le coince sous mon bras et me tourne de nouveau vers le gringalet qui me mate toujours. « Faut que tu accompagnes ton geste avec la totalité de ton corps, pas juste avec tes bras. Comme si tu partais avec le ballon. » Je brandis la balle dans sa direction et la lui envoie avant d'ajouter : « Essaie encore. »

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9575-koo-soon-young-enfant-astral#356470 http://www.shaketheworld.net/t9553-koo-soon-young-hello-can-you- http://www.shaketheworld.net/t9573-koo-soon-young

Re: Kids in the dark ♚ soonkyung ☆  Mar 6 Sep - 18:08

AH QUE KOOKOO
SOONKYUNG

J'aurais jamais dû venir. Pas seulement sur ce terrain, pas seulement dans cette école. À Séoul. Je l'ai pourtant fait, pour moi. Parce que je le connais pas, mais que j'ai besoin de lui. Depuis que je sais qu'il existe, qu'on partage le même sang, j'ai l'impression d'être incomplet. Et c'est totalement con je sais, parce que j'ai très bien vécu ces vingts années sans lui, mais je m'imagine pas continuer comme ça alors que je sais la vérité. Mais peut-être que lui il voudra pas de moi, peut-être qu'il va se dire que si son père -notre père- l'a abandonné c'est de ma faute. Il est peut-être pas celui que j'imagine, je suis sans doute pas ce qu'il espérait comme famille aussi. J'sais pas ce que j'espérais, probablement que ça fasse comme dans les films, qu'une connexion se crée dès que nos regards se seraient croisés, qu'on le sente à l'intérieur qu'on est liés. Mais y'a rien eu de tout ça. Y'a seulement eu un long frisson qui m'a secoué quand il a remarqué ma présence, y'a eu cette appréhension qui a alimenté mon anxiété, qui a fait accélérer mon rythme cardiaque, qui a encore plus noué ma gorge. L'impression d'être insignifiant, surtout. Je ne suis rien dans sa vie, alors pourquoi aujourd'hui ça changerait ? Fallait pas que je vienne, je vais foutre le bordel dans sa vie, je vais tout changer alors que lui tout ce qu'il voulait, c'est jouer tranquillement au basket. En plus c'est probablement pas lui, comment ce type pourrait être mon petit frère ? Même si Chungsu est certain que c'est bien lui, moi je sais pas trop. Alors oui son histoire rendrait tout logique mais..je sais pas. Mais je me suis lancé quand même, parce que je peux pas engager la conversation, et que si je fais rien je sais que mon rythme cardiaque va encore se saccader, que je vais avoir des vertiges et vraiment, je veux pas faire une crise devant lui. Pitié non.

J'essaye de me changer les idée en me concentrant sur le ballon qu'il ma passé, mais mes mains tremblent trop et j'échoue lamentablement chaque lancé. Je suis pitoyable, et il doit sans doute penser la même chose. Alors j'abandonne parce que c'est tout ce que je sais faire, c'est sans doute tout ce que mon, notre père m'a laissé : sa lâcheté. Pourtant je peux pas partir, je sais pas pourquoi, mais je peux pas. Alors je me laisse tomber au sol, en tailleur sur le bitume mes yeux rivés sur sa silhouette à contre-jour des lampadaires, comme une ombre noire qui danse avec le ballon. Totalement différent de ma maladresse et de mon équilibre restreint à cause de mes tympans bousillés. Il réussit avec aisance avant de s'approcher de moi et je déduis qu'il me parle, je distingue les traits de son visage bouger mais l'obscurité m'empêche de lire sur ses lèvres, et je me retrouve avec un ballon dans les mains, sans savoir ce qu'il attend de moi. Je me relève totalement perdu, hésite un instant avant de renoncer. Non, j'peux pas lui dire que je suis sourd, je peux pas lui imposer mon handicap. C'est un grand sportif, il a pas besoin d'un frère maigrichon et infirme en plus. Je ne veux pas lui mentir, mais alors quoi, je peux pas lui annoncer en même temps qu'il a un frère et que ce dernier est sourd, muet et nul au basket. Je vois bien dans son regard qu'il attend quelque chose, mais comme j'ignore ce qu'il a dit, je sais pas quoi faire. Puis une fraction de seconde ses yeux se posent sur le panier, alors je m'en approche doucement pour tenter de comprendre si c'est bien ça qu'il veut, et visiblement oui. Je souffle un bon coup, tente d'ignorer mes bras affaiblis par les tremblements et tire. Nouvel échec. Je voudrais aller cherche le ballon, mais ça signifierait lui tourner le dos, et s'il me parle et que je répond pas, il va suspecter quelque chose. J'enfonce nerveusement mes mains au fond de mes poches, complètement figé à défaut de savoir quoi faire quand je sens un petit paquet de biscuits entre mes doigts, alors je le sors et le tend vers lui pour lui en proposer. S'il te plait me fuis pas, pense pas que je suis bizarre.

You are my starlight

❝ And all the galaxies above ❞

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kids in the dark ♚ soonkyung ☆ 

Kids in the dark ♚ soonkyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1