sombre
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

DEAR KARMA, I HAVE A LIST OF PEOPLE YOU MISSED (taeoh + miran)

Invité
Invité
Anonymous
 
DEAR KARMA, I HAVE A LIST OF PEOPLE YOU MISSED (taeoh + miran) | Mar 6 Sep - 1:38
Citer EditerSupprimer
Elle s’avança sur le dojo et resserra les bandes blanches de contention autour de ses poignets et ses chevilles. Elle releva ses longs cheveux en une queue de cheval et serra les poings très fort avant de lâcher un puissant side whip kick dans le vide. La soirée de la veille l’avait rendue dingue. La première fois qu’il lui avait fait le coup, Miran avait été extrêmement réticente à l’idée de jouer les fausses petites amies. Malgré ça elle avait accepté parce que, pour une raison obscure qu’elle assimilait à de la bonté, les petits yeux de chien battu du pauvre garçon avaient su la séduire et transformer sa réticence en résignation. Mais lorsqu’il l’avait délibérément appelé la veille en lui faisant croire à un verre entre amis lambda pour finalement la prendre en traître à son petit jeu, Miran avait vu rouge. Un instant elle crut même bon de griller sa couverture en le mettant face à ses responsabilités mais il avait bien choisi sa proie : Miran était incapable d’une telle chose. Alors entre deux regards assassins à son cher « petit ami » elle n’avait eu d’autre choix que de se prendre au jeu. Son seul pêché, et elle le confessait sans aucune honte, avait été de jouer les petites amies capricieuses pour lui faire payer de sa poche le préjudice qu’il avait causé à sa conscience, à sa dignité et à leur amitié.

Face au punching-ball de la grande salle de sport vide, Miran passait ses nerfs en lançant des coups d’intensité variable mais toujours avec cette même fougue. La porte battante à l’autre bout du gymnase résonna et lorsqu’elle se retourna, Tae Oh déposait ses affaires. Pile poil à l’heure pour leur petit entraînement hebdomadaire clandestin sauf qu’aujourd’hui, Miran était aussi survoltée qu’un Pikachu-pas-très-content. Elle se posta au milieu des tapis et le regarda droit dans les yeux. « Réfléchis bien avant de monter sur ce dojo, » le prévint-elle sans autre salutation honorifique ou même sympathique.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: DEAR KARMA, I HAVE A LIST OF PEOPLE YOU MISSED (taeoh + miran) | Jeu 8 Sep - 19:40
Citer EditerSupprimer
Je regarde, au loin et discrètement, ma partenaire déjà présente sur le ring, celle-ci semblant être d'une humeur peu joyeuse. Je passe une main dans mes cheveux, désemparé par tant de hargne mais sachant pertinemment la source du problème qui n'est autre que moi. Il faut dire que Mi Ran a, depuis quelques temps, pris la place de remplaçante, en terme de petite amie, d'excuse pour arrêter tout soupçon quant à ma sexualité ou encore pour faire mine d'être accompagné, les autres me considérant alors comme un infidèle et coureur de jupons. Ce n'est pas une place qui est facile à avoir, ni à conserver, surtout lorsque l'on porte le prénom Mi Ran et que l'on a un caractère bien trempé comme le sien. Pauvre victime de mes propres soucis. Mais que puis-je faire, je ne peux la laisser s'en aller, ayant cruellement besoin d'elle pour me protéger et protéger l'amour que je porte à mon actuel petit ami., Micha. J'hésite quelques secondes, avant de faire un pas en avant, lui signalant enfin ma présence. Déposant tranquillement et innocemment mes affaires, je lui lance un regard déconcerté face à ce ton si froid qu'elle vis à vis de ma propre personne. « Pourquoi devrai-je réfléchir avant de te rejoindre ? ». Je me racle plusieurs fois la gorge, et me pose quelques secondes, face à elle, d'un air provocateur. Même si je regrette mes actes et que je m'en veux, indirectement, d'avoir créé ce guet-apens hier, je ne peux m'empêcher de l'affronter, pour mon égo. « Tu vas me faire quoi ? Me faire tomber au sol ? Te venger de hier soir ? Cesse donc de faire l'innocente. Tu savais inconsciemment que je ne t'invitais pas que pour boire un verre hier soir et qu'il y avait une raison cachée derrière ». Je m'étire rapidement et finis par monter sur le fameux dojo, lui faisant face,prêt à la combattre. Je lui fais un clin d'oeil, tout en lui intimant d'approcher. « Ce soir, on réitère ? ».
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: DEAR KARMA, I HAVE A LIST OF PEOPLE YOU MISSED (taeoh + miran) | Mar 13 Sep - 17:41
Citer EditerSupprimer
Il jubilait en s’approchant du dojo, l’air fier et supérieur comme à son habitude. Il était pourtant conscient que Miran n’était pas d’humeur à supporter ses petites blagues pour détendre l’atmosphère, encore moins lorsque les piques qu’il envoyait avaient pour seul objectif de la rendre encore moins clémente à son égard. Il savait qu’elle n’était pas d’humeur et il s’en amusait, ce qui la mettait dans une position assez délicate quand on sait que les sports de combat doivent toujours se jouer à tête froide et pas emprunt d’un sentiment de rancune ou d’une volonté de destruction. Elle serra les poings, ferma les yeux et prit une grande inspiration. « Joue pas avec mes nerfs Tae Oh, je t’avais clairement dis la dernière fois que je voulais plus servir de cobaye pour tes alibis à la con ! Tu peux pas t’assumer comme un grand un peu ? » Elle savait même pas pourquoi il avait besoin d’une fausse petite amie mais un grand garçon comme lui n’était-il pas capable de tenir tête à sa famille pour assumer le choix de son célibat ? Elle l’attrapa par le col et prétexta une attaque par le haut pour attirer sa défense dans cette zone, et le champ libre elle envoya un genou expérimenté chambouler son service trois pièces un peu plus bas. Pas assez fort pour l’en priver définitivement mais suffisamment énergiquement pour lui laisser un avant-goût de ce qui l’attendait. Elle ne s’attarda pas sur sa silhouette pliée en deux, elle était persuadée qu’il trouverait le moyen d’en rire et de critiquer la puissance de ses coups. Elle s’éloigna pour rejoindre le centre du praticable. « Ce soir je supprime ton numéro. Maintenant dépêche-toi, on a une heure et demie à tuer et je compte bien utiliser chaque seconde pour te mettre une raclée que t’oublieras pas de si tôt. » C’était à se demander où est-ce qu’une micro-puce comme elle trouvait le courage de balancer des trucs pareil à un gars de son envergure. Mais Mi Ran avait suffisamment fait ses preuves pour que Tae Oh ne prenne pas ses menaces en l’air. Elle n’avait pas sa force ni sa carrure. Mais elle avait le mental, la technique et la puissance nécessaire pour au moins avoir le mérite de se faire considérer comme une adversaire redoutable. « T’as de la chance que je la joue fairplay, pas comme certain. » Hormis le coup bas qu’elle venait de lui flanquer, bien sûr.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: DEAR KARMA, I HAVE A LIST OF PEOPLE YOU MISSED (taeoh + miran) | Mer 14 Sep - 13:31
Citer EditerSupprimer
Je cligne plusieurs fois des yeux, constatant la colère grondante de ma partenaire. Je sais pertinemment ce que j'ai dit et ce que je n'ai pas dit, mais certaines circonstances poussent malheureusement à des situations malencontreuses. Je sais que ce n'est pas bien ce que je lui fais, mais je n'y peux rien si j'ai été dans l'obligation d'agir ainsi. Elle peut m'en vouloir si elle le souhaite, de toute manière c'est fait. « Mais tu sais très bien Mi Ran que si je fais appel à toi c'est pour une raison et que je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour me sortir de là, alors comprends que pour toi comme pour moi ce n'est pas une situation facile », surtout qu'elle est du genre à me faire regretter mon choix. Derrière ce visage de poupée en porcelaine, d'ange, il se cache un véritable caractère, difficile à gérer. C'est bien pour cette raison que j'ai fait le choix de la prendre comme fausse petite amie, aussi. Avant même que je ne puisse ajouter autre chose, Mi Ran attaque, et me donne quelques coups bien situés. Je ne désire pas me défendre car je sais qu'elle a besoin de se défouler, mais il ne faut pas non plus abuser de ma sympathie. Je sais que j'ai fait une erreur, que je mérite un tel sort, mais elle peut aussi aller en douceur, ce n'est pas parce que je suis un homme que je ne suis pas sensible. « Aie, tu n'y vas pas de main forte » dis-je en me relevant doucement, esquissant un sourire. Je fais tournoyer mes yeux au sol, l'air désespéré, « tu crois vraiment que je vais te laisser me tuer pendant une heure et demie, abuses pas trop non plus. Tu n'avais pas qu'à te ramener ce soir-là. Alors tu n'es pas tant la victime que ça ». Je fronce des sourcils et m’accroupis légèrement, ne pouvant m'empêcher de rire en entendant ses mots. « Fairplay ? Vraiment ! Arrête, tu vas la faire à d'autres mais pas à moi, qu'est-ce que tu viens de faire à l'instant même ? ». On joue tous un peu à ce jeu. Je m'approche d'elle et par un jeu de jambes, je la contourne tout en la prenant par l'épaule, prêt à la faire tomber. Je fais mine d'approcher mes lèvres, « un petit baiser pour la route ? ».  

Réussite : Tae Oh parvient à faire tomber Mi Ran au sol
Echec : Elle se défend bien la petite.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: DEAR KARMA, I HAVE A LIST OF PEOPLE YOU MISSED (taeoh + miran) | Mer 14 Sep - 13:31
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryu Tae Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
DEAR KARMA, I HAVE A LIST OF PEOPLE YOU MISSED (taeoh + miran) 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: DEAR KARMA, I HAVE A LIST OF PEOPLE YOU MISSED (taeoh + miran) | Sam 17 Sep - 12:58
Citer EditerSupprimer
Elle serre les poings tellement fort qu’on peut y voir ses jointures blanchir à vue d’œil. Tae Oh était un gars que Miran adorait et à beaucoup d’égard il lui faisait penser à son grand frère, ce petit crétin qu’elle voyait une fois tous les ans parce qu’il avait décidé de s’enrôler dans l’armée. Mais quand il agissait comme ça, elle le haïssait plus que tout au monde. Elle n’était pas prête à abandonner leur amitié ni leurs entraînements, parce que mine de rien, on aurait du mal à y croire mais ces deux-là s’entendent d’ordinaire très bien. Mais simplement aujourd’hui, elle avait un trop-plein de rancœur à éliminer, qu’elle avait ruminé toute sa soirée de la veille, toute cette nuit et qu’à présent elle ne contrôlait plus sur ces tapis. « Tu parles d’une raison ! Tu penses pas que je mérite de savoir, moi aussi ? Tu m’obliges à jouer les fausses petites copines envers face à des gens que je connais même pas et j’ai même pas le droit de savoir pourquoi je dois faire ça, et pourquoi TOI tu fais ça ! » Elle posa sa main sur son front d’un air furax, l’attaque de Tae Oh la prenant en traître pour la faire basculer par l’arrière. Paniquée à l’idée d’une technique aussi douteuse, elle se débattit dans tous les sens et termina aplatie comme une crêpe au sol. Elle jeta son pieds entre ses mollets pour le faire tomber mais n’y parvint pas et se releva seule en réajustant son dobok autour de sa taille. « Je pouvais pas savoir qu’à partir de maintenant, tu m’appellerais plus que pour jouer les potiches et te servir d’alibi, » le cingla-t-elle d’un air mauvais pour cacher la déception dans son regard. Elle enchaîna plusieurs coups de poings virulents qu’il su esquiver à la perfection. Elle était beaucoup moins précise et faisait pas mal d’erreur parce qu’elle était... un peu beaucoup énervée. « Ca c’était pas dans l’entraînement, c’est le coup que je retenais depuis hier mais que j’ai pas eu l’occasion de te donner pour pas griller ta couverture ! » Puis elle l’attrapa par une manche et s’enroula dans son bras pour le faire basculer et voltiger au sol.

Réussite Elle réussit sa prise et parvient à l’éclater au sol.
Echec Il reprend le dessus et parvient à retourner la prise à son avantage.

Parce que le génie que je suis à poster avec le mauvais compte, je remets le screenshot du résultats des dés.... (et merci lolo :
Contenu sponsorisé
 
Re: DEAR KARMA, I HAVE A LIST OF PEOPLE YOU MISSED (taeoh + miran) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide