Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

yu sana :: gimme a phone call

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Yu Sana
Yu Sana
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu sana :: gimme a phone call  Empty Jeu 8 Sep - 7:25
Sananas
sananas
   aujourd'hui 00:00

french fries ?
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu sana :: gimme a phone call  Empty Ven 21 Oct - 15:35
Yindee bb

aujourd'hui 03:36

hey chérie ! j'ai vu passé des affiches pour une fête d'halloween, ça te dit ?
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu sana :: gimme a phone call  Empty Ven 21 Oct - 18:40
Yindee bb

aujourd'hui 06:41

Sur le campus je crois ! J'ai vu des affiches dans les couloirs de la fac ! Graaaaave je veux y aller avec toi aussi mais de ouf ! Je pensais à un truc ultra sexy, genre dominatrice... Je déconne pas en plus lol genre succubes canon tu vois !
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu sana :: gimme a phone call  Empty Ven 21 Oct - 21:05
Yindee bb

aujourd'hui 09:04

Ah ouais ? Je savais pas qui organisait, je suis pas trop là dedans moi tu sais lol tu peux encore tenté le chaperon rouge, mais un chaperon rouge sexy ! J'ai pas encore d'idées précises, mais ce serait du cuir et des trucs qui couvrent pas des masses... anyway faut qu'on réfléchisse à ça ! Et ouais si j'ai bien lu on a le droit de ramener qui on veut ! Tu pourras bien décrocher un passe droit oh ! :p
Yu Jasun
Yu Jasun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu sana :: gimme a phone call  Empty Ven 21 Oct - 23:18
Jasun ♥

Alors? Prête à aller bosser ce matin?  :)  

J'ai besoin d'être seul, les lumières de la ville dégoulinent sur la Seine. Tu étais la seule, mais tes yeux sont noirs, l'encre a remplacé la sève
Yu Jasun
Yu Jasun
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu sana :: gimme a phone call  Empty Sam 22 Oct - 18:23
Jasun ♥

Te salis pas trop les mains alors ;) J'ai la flemme d'aller en cours là, mais bon... Faut bien y aller.
Tu fais quoi ce soir? Tu passes à la maison? Ca m'a fait du bien de te parler l'autre soir. Ca faisait longtemps... ♥

J'ai besoin d'être seul, les lumières de la ville dégoulinent sur la Seine. Tu étais la seule, mais tes yeux sont noirs, l'encre a remplacé la sève
Yu Jasun
Yu Jasun
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu sana :: gimme a phone call  Empty Dim 28 Mai - 22:22
Jasun ♥

aujourd'hui 22:22

Je t'aime, passe une bonne soirée. ♥

Yu Jasun
Yu Jasun
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu sana :: gimme a phone call  Empty Mar 6 Juin - 21:26
Jasun ♥

aujourd'hui 22:29

Avec plaisir ! mais on va attendre que tout le monde dorme peut-être non?  :mdr:   

Yu Jasun
Yu Jasun
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu sana :: gimme a phone call  Empty Ven 16 Juin - 18:50
Jasun ♥

aujourd'hui 22:29

Tu sais Sana, si tu veux autant que moi qu'on rende ça officiel, t'as juste à me le dire. Et j'te promets qu'on aura plus à se cacher tous les deux. Plus jamais. 

Yu Jasun
Yu Jasun
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu sana :: gimme a phone call  Empty Sam 22 Juil - 19:22
Jasun ♥

aujourd'hui 19:21
Je sais que t'as besoin de le savoir, de le lire, ou de l'entendre, mais j'suis fier de toi Sana. J'suis fier de ce que tu fais et de la femme que tu es. Voilà, je voulais que tu le saches. 

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
yu sana :: gimme a phone call  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !