102 980 points
21 membres
75 328 points
18 membres
146 798 points♛
20 membres
29 193 points
12 membres



 
♡♥♡♥♡ C'est les grandes vacances scolaires à la Yonsei so have fun !!! ♡♥♡♥♡

Page 1 sur 1


CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9700-yu-sana-you-don-t-own-me http://www.shaketheworld.net/t9501p20-yu-sana-lovely-devil http://www.shaketheworld.net/t9699-yu-sana#361832


talk dirty to me ft. bomchan ☆  Jeu 8 Sep - 12:01




talk dirty to me.

i know what the girl them want, London to Taiwan, i got lipstick stamps on my passport, i think I need a new one.


c'est sa toute première sortie en discothèque, sa toute première sortie dans le milieu nocture de la décadence. elle en a souvent entendu parler, de par ses frères, de par ses amies, de par ses colocataires de cellule. mais elle n'y a jamais mis les pieds. son ex-petit ami le lui interdisait formellement, même si lui y allait fréquemment, et en fille bien soumise, elle ne s'y était jamais rendu. une veine qu'elle est finie par le tuer n'est-ce pas ?

elle porte son verre à ses lèvres, c'est son tout premier verre d'alcool en quatre ans, son premier verre d'alcool fort en vingt quatre ans. en prison elles disent toutes qu'il n'y a rien de meilleur qu'un whisky pur avec des glaçons mais la grimace qui se dessine sur ses douces lèvres semblent en douter. elle repose donc le verre , tout en lapant sa lèvre inférieure, les poings posés sur le bar, le regard agare. elle s'est fait jolie, sexy même. cela ne fait que deux mois qu'elle est sortie de prison, et bien plus qu'elle n'a pas fréquenter la gente masculine. elle a ce besoin de plaire, biensûr elle aimerait pouvoir se consacrer pleinement à jasun, son frère par alliance, mais leur lien rend les choses beaucoup trop complexe pour le moment. et elle ne veut pas se prendre la tête, elle veut juste s'amuser, être satisfaite, se vider l'esprit.

sa tenue suggestive semble plaire, il faut dire que celle-ci offre une très agréable vue sur sa jeune poitrine. et sana, elle aime qu'on la dévore du regard, elle se sent désiré, choque qui n'a pas était le cas depuis longtemps, enfin auprès de la gente masculine bien entendu. elle lèvre le bras et commande un coca avec glaçon à la serveuse, elle a encore le goût du whisky sur la langue, chose qui lui deplait bien plus qu'il ne le faudrait. paille en bouche, elle se met à siroter le soda, enroulant sa langue autour de celle-ci tout en zieutant les environs, à la recherche de celui qui lui fera passer une agréable soirée.
love.disaster

Revenir en haut Aller en bas

SCHOOL MASTER • follow my lead
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: talk dirty to me ft. bomchan ☆  Lun 6 Fév - 21:38




talk dirty to me.

i know what the girl them want, London to Taiwan, i got lipstick stamps on my passport, i think I need a new one.


Enfoncé sur cette banquette, Bom Cham pose son regard sur la foule qui danse devant lui comme pour lui plaire. Parce qu’il avait cette fâcheuse habitude de croire que  le monde tournait pour lui bien qu’il ait cruellement conscience de n’être qu’un pion infime et invisible. C’était peut-être cette envie tenace d’exister et d’être vue qui le poussait à croire que le monde était à ses pieds. Il ne payait pas toujours de mine le Bom Chan, parfois maladroit et discret il n’en restait pas un moins un homme qui savait se faire voir et se faire entendre. Quand Bom Chan voulait, Bom Chan avait. C’était là, la seule certitude qui lui permettait de sourire chaque matin. Comme une motivation qui le poussait à sortir de son lit. N’était-ce pas triste, dans le fond, de s’accrocher à des illusions pour continuer d’avancer. Mais n’était-ce pas là le propre de l’humain ? Sa conscience le pousse vers le vice, à en vouloir toujours plus, lui qui a depuis bien longtemps oublié son côté animal primaire pour laisser place à l’arrogance de tout savoir. Ça en devenait presque pathétique mais terriblement grisant.

 
Il portant son verre à ses lèvres laissant son regard courir sur les courbes dénudées qui bougeait devant lui. Il y avait toujours une ou deux filles aux mœurs légères pour attirer son regard et vouloir son attention. Il se complaisait dans ce choix qui s’offrait à lui et cachait mal ses sourires amusés et gourmand derrière son verre de Whisky. Pourtant aucune fille ne lui faisait vraiment d’effet. Lassé des mêmes pétasses qui se donnait à lui il finit par se lever et quitta son coin VIP sans regret. Il ne sait pas vraiment ce qu’il cherche dans ce club où la population féminine semblait bien trop jeune pour lui – et bien que ça ne le dérange en aucun cas – il avait fini par se lasser de voir encore et encore les mêmes visages. Des copies conformes sans grand intérêts. Il s’accoude au bar pour se commander un nouveau verre. Ça au moins ça lui faisait de l’effet.
 
Il fut presque surpris de voir son visage, parfait et angélique, se découper dans l’obscurité du club. Et à l’instant où il posa son regard sur elle, il sut.
 
Voilà ce qu’il ferait de sa nuit.
 
Et c’est sans laisser une chance à sa proie qu’il vient s’asseoir à côté de Sana. « Ça fait longtemps » lance-t-il de sa voix rauque et teinté d’amusement. Il dépose devant elle un cocktail plus fruités et plus doux avec un sourire amusé « Le whisky n’a pas l’air d’être ton fort, goûte moi ça. » Espérant être un visage familier et rassurant parmi cette foule d’inconnu il affichait un petit air tranquille et complice en buvant une gorgée de son verre ambré. 
love.disaster



Syu aime fort son bombom :y::
 

Revenir en haut Aller en bas

talk dirty to me ft. bomchan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» talk dirty to me ft. bomchan
» BELLAMY + talk dirty to me
» Talk Dirty to Me [PV Franz]
» 2.07 : Dirty Money
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Digital City :: Zone Sud :: XS Night Club-