88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1


CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9700-yu-sana-you-don-t-own-me http://www.shaketheworld.net/t9501p20-yu-sana-lovely-devil http://www.shaketheworld.net/t9699-yu-sana#361832


talk dirty to me ft. bomchan ☆  Jeu 8 Sep - 12:01




talk dirty to me.

i know what the girl them want, London to Taiwan, i got lipstick stamps on my passport, i think I need a new one.


c'est sa toute première sortie en discothèque, sa toute première sortie dans le milieu nocture de la décadence. elle en a souvent entendu parler, de par ses frères, de par ses amies, de par ses colocataires de cellule. mais elle n'y a jamais mis les pieds. son ex-petit ami le lui interdisait formellement, même si lui y allait fréquemment, et en fille bien soumise, elle ne s'y était jamais rendu. une veine qu'elle est finie par le tuer n'est-ce pas ?

elle porte son verre à ses lèvres, c'est son tout premier verre d'alcool en quatre ans, son premier verre d'alcool fort en vingt quatre ans. en prison elles disent toutes qu'il n'y a rien de meilleur qu'un whisky pur avec des glaçons mais la grimace qui se dessine sur ses douces lèvres semblent en douter. elle repose donc le verre , tout en lapant sa lèvre inférieure, les poings posés sur le bar, le regard agare. elle s'est fait jolie, sexy même. cela ne fait que deux mois qu'elle est sortie de prison, et bien plus qu'elle n'a pas fréquenter la gente masculine. elle a ce besoin de plaire, biensûr elle aimerait pouvoir se consacrer pleinement à jasun, son frère par alliance, mais leur lien rend les choses beaucoup trop complexe pour le moment. et elle ne veut pas se prendre la tête, elle veut juste s'amuser, être satisfaite, se vider l'esprit.

sa tenue suggestive semble plaire, il faut dire que celle-ci offre une très agréable vue sur sa jeune poitrine. et sana, elle aime qu'on la dévore du regard, elle se sent désiré, choque qui n'a pas était le cas depuis longtemps, enfin auprès de la gente masculine bien entendu. elle lèvre le bras et commande un coca avec glaçon à la serveuse, elle a encore le goût du whisky sur la langue, chose qui lui deplait bien plus qu'il ne le faudrait. paille en bouche, elle se met à siroter le soda, enroulant sa langue autour de celle-ci tout en zieutant les environs, à la recherche de celui qui lui fera passer une agréable soirée.
love.disaster

Revenir en haut Aller en bas

talk dirty to me ft. bomchan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» talk dirty to me ft. bomchan
» BELLAMY + talk dirty to me
» 2.07 : Dirty Money
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» Technique dirty !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Digital City :: Zone Sud :: XS Night Club-