88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

YU JASUN (+) GOLDSKIES ☆  Ven 9 Sep - 17:45

Yu Jasun
A la poursuite du bonheur la Terre est ronde autant l'attendre ici

QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★★✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
nom : ici. prénom : ici. âge : ici. date et lieu de naissance : ici. origines : ici. nationalité : ici. cursus universitaire : ici. métier : ici. orientation sexuelle : ici. classe sociale : ici.

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Des élèves (♂ ou ♀)
Être coach sportif, c'est avoir des élèves, et depuis deux ans que je bosse au YMK, j'en ai vu des élèves. Mais ceux-là me sont fidèles depuis longtemps. Ils sont intéressés, passionnés par la boxe et, si parfois je suis rude avec eux, ce n'est que pour leur donner envie de se surpasser. Parfois même, ils m'impressionnent.

Le remontant psychologique (♀)
C'est la seule fille, en dehors de ma famille, qui compte réellement à mes yeux. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est ma meilleure amie, mais elle est simplement une fille que je protège, avec qui j'aime passer du temps, et rire. Son côté fofolle me fait relativiser, voir le bon côté des choses. Et pense bien que c'est pour cela qu'elle m'est indispensable. Je ne sais pas encore bien ce qui nous lie mais jveux pas me poser 36 questions à la seconde, j'aime qu'elle soit là.

Meilleur ami, meilleur ennemi (♂)
Toi et moi, nous nous connaissons depuis bien longtemps. Depuis la cour de récré, à vrai dire, où j'étais le sujet numéro 1 des moqueries. Toi, tu étais parmi ceux qui se moquaient, et nous nous sommes bagarrés bon nombre de fois. Mon poing dans ta face, tu le connais par coeur, t'en garde des souvenirs d'ailleurs (tu t'es fait opérer du nez à cause d'une fracture que je t'ai infligé), et nous étions pourtant destinés à nous détester toute notre vie.  Puis, nous avons grandi, avons été dans le même collège et j'ai changé, j'ai arrêté de bégayer. Du coup, toi et ta bande d'amis idiots aviez perdu une raison de plus pour m'emmerder. Alors, ils ont tous fui. Mais pas toi. Toi, tu restais fidèle à toi-même, si tu voulais me faire chier, tu le faisais. On a continué notre petite guerre mais dans notre haine, nous avons fini par nous attacher l'un à l'autre. j'en ai vu défiler des visages durant ma scolarité mais le tien était toujours là, le seul qui revenait à chaque fois. Je ne sais pas si c'est le destin qui a voulu ça mais nous sommes allés dans les mêmes écoles et c'est au lycée que nous avons fini par devenir amis. Un duo inséparable, de choc. Parfois en train de s'envoyer chier, parfois en train de faire notre poignée de mains. Tout le monde nous connaît, et tout le monde sait qu'en moins de 2 minutes, on peut se retrouver à se foutre sur la gueule.

Le témoin (♂)
Toi t'as oublié d'être con. Tu étais présent le soir où je suis venu casser la gueule à l'ex de Sana et ses potes. Tu fais partie des potes de ce déchet qui est mort maintenant, et je t'ai cassé la gueule. Oui, et ça, tu l'oublieras jamais. T'es ressorti bien amoché mais ça ne t'a pas empêché de repenser inlassablement à ce regard que je t'ai lancé quand je suis venu vers toi. Pourquoi tant de haine? Tu y as pensé pendant longtemps, et t'en as déduit que j'étais amoureux de Sana. Alors ouais, tu connais notre secret mais amuse toi à le divulguer et tu rejoindras ton cher ami.

Si tu me veux, viens à moi (♀)
On s'est rencontré lors d'une soirée et je te voyais me dévorer du regard. Mes potes disaient que tu voulais sortir avec moi. Je suis simplement parti aux toilettes et tu m'as bloqué. J'avais jamais rencontré quelqu'un comme toi avant, une fille avec le feu en elle, mais tu me fais fondre. Les relations pas sérieuses, c'est pas mon truc, mais toi t'es mon exception; ma vision du couple sans limites. Et quand je dis "couple", je vais loin. Non, nous ne sortons pas ensemble pourtant, quand nous sommes ensemble, les gens autour de nous sont confus: on s'embrasse, on couche ensemble, on s'envoie des messages, mais je ne t'appartiens pas. Si tu me veux, viens à moi, si je te veux, je viens à toi. Nos désirs ne semblent jamais partir en fumée et tu en redemandes. Je saurai pas qualifier notre relation mais elle est simple tout en étant compliquée. On fait tourner les têtes mais moi c'est la tienne que j'aime faire tourner. Il y a des limites à ne pas dépasser, tu le sais... Mais on les dépasse ensemble et on en redemande à chaque fois.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:

love is life and life is living, it's very special

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: YU JASUN (+) GOLDSKIES ☆  Ven 9 Sep - 17:45

Maison Yu
Force et honneur  

Yu Yongsun

#2sun #Petitfrère
#VieDeMerde #Sangdemonsang #Mavie

ft. Jung Jinyoung
RP#1
Yongsun et moi revenons de loin. J'ai bien cru que l'on finirait notre vie sous les coups de notre mère, alcoolique et dépressive. Si je n'avais pas eu le courage de le prendre avec moi et de partir, loin de ce foutoir, pour une vie meilleure. Pourtant, je l'ai fait, et nous voilà aujourd'hui. Mon père nous aurait volontiers laissé avec cette folle mais il nous a emmené avec lui et nous a fait découvrir une vie, une vraie, celle que l'on échangerait pour rien au monde. Alors c'est vrai, les débuts dans cette famille recomposée n'ont pas été simple, pourtant, avec Yongsun, nous n'avons jamais cessé de rester soudés. Yongsun est mon petit frère, celui avec qui je partage le même sang à 100%, et même si en grandissant, j'ai essayé de me montrer un peu moins envahissant et chiant, je n'en reste as moins le grand-frère inquiet et protecteur. Parce que Yongsun et moi restons différents malgré l'amour que nous nous portons. Lui, a l'esprit sauvage et peut partir du jour au lendemain sans regrets, tandis que moi... J'ai le coeur un peu trop accroché. Mais qu'importe où il va, lui et moi sommes liés à jamais, et les kilomètres ne nous font pas peur.
Yu Sana

#Amour #Soeuradoptive #Compliqué
#Interdit #DepuisToujours

ft. Lily Maymac
RP#1
La première fois que j'ai rencontré Sana, je l'ai détesté de toutes mes forces. MOn père l'avait adopté, et moi, je devais le prendre bien? Pourtant, elle me donnait 1000 et une raisons de revoir mon jugement sur elle. En vain. Ce que je croyais être de la haine était en fait de la peur. Elle me faisait peur, car elle représentait tout ce que je m'interdisais: la douceur, la joie. Sana était douce avec moi, elle est la première personne à avoir été indulgente avec moi et à m'avoir appris à aimer sans attendre en retour. Je lui dois beaucoup. Tous deux, aînés de la famille recomposée, c'était une partie de rigolade.  Du moins, au début. Car par la suite, je me suis rendu compte que le lien que nous partagions n'avait rien d'une relation frère et soeur adoptifs. Non, c'était plus que ça, mais j'avais peur de le reconnaître, et elle aussi. Elle était effrayée. Alors les années ont passé, elle s'est trouvée un mec, elle est partie s'installer avec lui, et nous, on continuait à se rapprocher, jusqu'à commettre l'irréparable. Elle a trompé son mec avec moi, et je pensais qu'elle el quitterait, mais elle ne l'a jamais fait. Jusqu'à ce qu'elle vienne me voir un soir, les yeux gonflés, la lèvre ouverte. Son mec la tapait. Quoi? Son mec la tapait? Mon sang a fait 3 tours et comme l'homme impulsif que je suis, j'étais parti chez elle pour aller régler mes comptes. Par jalousie? Non, par amour. Je pouvais juste pas laisser cet empafé lever la main sur elle pour lui faire du mal, alors je l'ai dérouillé, lui et ses potes, jusqu'à ce que, le dos tourné, il veuille me mettre le coup de grâce. Qui a empêché ça? Sana. Mais comment a-t-elle fait? Elle l'a tué. Sana a poignardé son mec d'une dizaine de coups de couteaux et est partie pendant 4 ans en prison. Pendant 4 ans, je n'ai pas pu la voir, ni la toucher, ni sentir son parfum, et je ne suis jamais allé la voir au parloir. Parce que je me suis toujours dit que j'aurais dû être à sa place, derrière cette vitre. J'aimais Sana, je l'aime toujours. Je suis fou amoureux d'elle et avec tous les efforts du monde, j'arriverais jamais à passer à autre chose. C'est elle que je veux. Et pas une autre.
Yu Naru

#Frèreadoptif #Inquiétude #Compliqué
#Jtm #Nedoutepas

ft. Ahn Jaehyun
RP#0
Ah, Naru... Naru n'a rien d'un mec facile à comprendre. Disons que sa fragilité lui a valu bien des problèmes, notamment avec son amour profond pour la voisine du quartier. Mais avant ça, il y a eu notre rencontre. Il a le même âge que Yongsun, alors forcément, je me suis pris d'affection pour lui, dès le début. Naru et Yongsun sont deux opposés, le premier est calme, l'autre est tempétueux. J'ai toujours aimé Naru, du plus profond de mon coeur, mais j'ai jamais été capable de vraiment lui montrer. Je ne savais pas comment m'y prendre, alors je me contentais d'être là quand il en avait besoin, de le conseiller parfois. Et puis, ya eu cette fameuse période où il est parti en vrille complet. J'ai essayé de l'arrêter dans sa descente aux enfers mais avec Sana en prison, ça n'a rien arrangé. J'étais celui sur qui elle reposait ses espoirs pour veiller sur Naru. Et je n'ai pas été capable de l'aider. Je m'en veux, je m'en suis voulu et je m'en suis voulu aussi de ne pas avoir montré plus d'amour à sa soeur, chose qui ne lui a pas échappé.
J'ai rarement déserté la maison, parce que je voulais pas me mordre les doigts s'il faisait une connerie. Ouais, c'est fou, toutes ces choses je les ai jamais dites mais Naru m'a inquiété, et il m'inquiète toujours, au plus haut point. J'ai peur de devoir lui dire, un jour, la vérité sur sa soeur et moi. Je sais que rien ne sera plus pareil entre lui et moi, pourtant, il faudra bien que je lui avoue ce que je ressens pour Sana.
Yu Chae Mi

#Petitesoeur #Dernièrevenue
#Amourdemavie #Lepremierquilatouche #Jlenique

ft. Kim Jisoo
RP#0
Quand je suis rentré de New-York, au début de cette année 2016, une terrible nouvelle m'attendait. Ma mère avait essayé de reprendre contact avec moi pour m'annoncer sa mort imminente après qu'un cancer foudroyant l'ait frappé. Avec elle? Une petite. Une gamine aux cheveux noirs, les yeux perdus, la fragilité à chacun de ses sourires et de ses regards. Qui était-elle? Chaemi. Rock Chaemi, son troisième enfant qu'elle avait eu avec un homme dont je ne connaissais rien. Chaemi et moi avons passé les deux premiers mois de notre vie ensemble à l'hôpital, au chevet de notre mère. Les médecins étaient clairs, la fin approchait et Chaemi, à 17 ans, avait déjà l'étoffe d'une femme qui avait affronté la maladie en même temps que ma mère. Je l'admirais, ce bout de femme, parce que malgré sa fragilité et la lâcheté de la vie, elle avait su faire face, seule, pendant de longues années. Mais maintenant, j'étais là. J'voulais plus qu'elle affronte toute cette merde seule.
Maman s'en est allée au début de l'été, et à partir de là, Chaemi est venue s'installer à la maison. J'étais prêt à la protéger de tous ceux qui allaient la repousser, parce qu'elle avait besoin d'une famille, et la seule famille qu'il lui restait, c'était Yong et moi. Elle a été adoptée par mon père, et désormais, elle porte le même nom que moi ainsi que les autres. Chaemi, c'est ma petite soeur, celle que je chéris le plus avec Soonae. Je la protège trop, je veux pas qu'elle tombe dans les mains de ce monde sombre, même si elle en a déjà vu une partie. Et je pense que c'est pour ça, aussi, que je veux que son bien. Parce que j'me dis qu'elle en a assez bavé comme ça, maintenant, j'suis là. Qu'elle se repose. Et dorme bien. Je suis là. Et je partirai jamais.
Yu Sang Ae

#Petitfrère #JumeauMec #JeLaime
#FuturMaîtreDuMonde #Fierté

ft. Kim Jaeho
RP#0
Je m'en souviens comme si c'était hier. Le 12 Août 1997. Ma belle-mère a donné naissance à des jumeaux fille et garçon et dès ce moment-là, ma vie a changé. Elle a pris un autre sens, je suis devenu grand-frère, réellement, pour la seconde fois, et deux fois d'un coup. Les jumeaux, je les ai regardé dormir pendant de longues heures, j'étais toujours fasciné de voir comment la nature pouvait offrir d'aussi beaux bébés à notre famille. Sangae, ce petit mec, il a grandi beaucoup trop vite à mon goût. Il est devenu le jeune homme en un claquement de doigts alors que je me vois encore lui donner le biberon ou lui changer ses couches pour filer un coup de main à ma belle-mère. Je le vois aussi prendre mes cahiers d'école et les déchirer, ou renverser son biberon dessus. Hargh, il m'a rendu fou parfois, mais je finissais par le prendre dans mes bras et le couvrir de bisous parce que c'était mon petit frère, une partie de mon sang. Il a marché tôt, contrairement à Soonae, et bien vite il a fallu que je lève mes jouets du milieu pour pas qu'il les mette à la bouche ou autre. Un bébé en avance, qui est devenu un génie. Génie du crime aussi peut-être, parce qu'en plus d'être fourbe, il fait les coups en douce. Je l'ai pas encore chopé mais un jour viendra où je le prendrai en flagrant délit et je pourrai enfin lui faire la morale parce que jusqu'à maintenant, j'ai pas vraiment pu. Il est presque parfait, c'est la fierté de la famille. Toujours calme, à voir le bon côté des choses, petit génie en plus de ça, bref, vous l'aurez compris, 7 ans nous sépare avec Sangae mais je l'admire comme s'il était plus vieux que moi.  
Yu Soon Ae

#PetiteSoeur #JumelleMeuf #Satan
#Princesse #JeLaime #LaPlusBelle

ft. Lisa (Blackpink)
RP#0
Je m'en souviens comme si c'était hier. Le 12 Août 1997. Ma belle-mère a donné naissance à des jumeaux fille et garçon et dès ce moment-là, ma vie a changé. Elle a pris un autre sens, je suis devenu grand-frère, réellement, pour la seconde fois, et deux fois d'un coup. Les jumeaux, je les ai regardé dormir pendant de longues heures, j'étais toujours fasciné de voir comment la nature pouvait offrir d'aussi beaux bébés à notre famille. Soonae, elle avait failli mourir dès la naissance, mais bien vite, le sang est revenu à son cerveau et depuis... Elle nous en fait baver. Si son frère est plus calme, elle, c'est un enfer. Petite, elle disait déjà des gros mots (ma faute, moi? N'importe quoi) du coup, il a fallu lui apprendre le langage poli, lui apprendre les bonnes manières et ça a pas toujours été facile. Elle aussi, elle a grandi trop vite. hier encore c'était un bébé à qui je faisais plein de câlins et de bisous, aujourd'hui, c'est une jeune femme, étudiante à la FAC de médecine en plus, un génie qui va tous nous envoyer au trou quand elle aura mis la main sur le monde avec son frère, et je serai le premier derrière les barreaux. En attendant, Soonae, c'était cette petite fille, ma petite soeur, à qui je préparais des goûters DE FOU, à qui je préparais personnellement le biberon parce que quand il s'agissait de Soonae, personne n'avait le droit de la toucher à part moi. Ouais, j'avoue, j'suis très possessif quand il s'agit d'elle. Et du coup, je lui pardonne quasiment tout aussi. Même le fait qu'elle ait été exclue de son lycée pour harcèlement sur professeur. hé ouais... C'est ça, être grand-frère gaga.

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: YU JASUN (+) GOLDSKIES ☆  Ven 9 Sep - 17:46

+2

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: YU JASUN (+) GOLDSKIES ☆  Ven 9 Sep - 17:53

A VOUS

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9557-yu-yong-sun-dragon-de-papier-q http://www.shaketheworld.net/t9503-yu-yong-sun-fureur-du-dragon http://www.shaketheworld.net/t9556-yu-yong-sunEn ligne

Re: YU JASUN (+) GOLDSKIES ☆  Ven 9 Sep - 17:53

:oo:

Moi d'abord !
Parce que même si j'ai pas ma tronche sur ton profil, je suis ton seul Bro à 100 pour Sang !!! :bago:

(non, j'ai pas du tout actualiser la page 20fois pour poster dès que t'ouvrais les hostilités)

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: YU JASUN (+) GOLDSKIES ☆  Ven 9 Sep - 18:16

GENRE t'étais aux aguets :perv:
Au moins là t'es premier avec le bon compte en plus

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t68-hwang-tasyr-run-away-and-never-return http://www.shaketheworld.net/t51-hwang-tasyr-long-live-the-k http://www.shaketheworld.net/t85p20-hwang-tasyr#359762

Re: YU JASUN (+) GOLDSKIES ☆  Sam 10 Sep - 13:15

je t'aime :shy: pas sous le bon compte mais bon :$$

too bad.
but it's too sweet.

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: YU JASUN (+) GOLDSKIES ☆  Sam 10 Sep - 19:17

Je t'aime aussi :shy: :heart:

PRÉDÉFINIS DISPONIBLES TOUS ÉCRITS. :plz:

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5109-moon-eun-bi-keep-calm-and-love-me#198276 http://www.shaketheworld.net/t5080-moon-eun-bi-just-love-me#1972 http://www.shaketheworld.net/En ligne

Re: YU JASUN (+) GOLDSKIES ☆  Jeu 6 Oct - 21:43

DES ÉLÈVES (♂ OU ♀) Être coach sportif, c'est avoir des élèves, et depuis deux ans que je bosse au YMK, j'en ai vu des élèves. Mais ceux-là me sont fidèles depuis longtemps. Ils sont intéressés, passionnés par la boxe et, si parfois je suis rude avec eux, ce n'est que pour leur donner envie de se surpasser. Parfois même, ils m'impressionnent. a écrit:

Ce lien m'intéresse étant donné qu'Eun Bi fait partie du club de boxe, il est encore dispo ? :plz:

Perfect Strangers
Maybe it's not forever Maybe we'll stay together Maybe we'll walk away Maybe we'll realize We're only human. Maybe we don't need no reason. No one but you got me feeling this way. There's so much we can't explain Maybe we're helping each other escape I'm with you.

#QueenDuRp #138
Your Beautiful Smile ♥:

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: YU JASUN (+) GOLDSKIES ☆  Jeu 6 Oct - 21:48

Oh ben voui il est totalement libre :plz: j'en veux plusieurs d'ailleurs mais eunbi pourrait être une de ses plus anciens élèves !
A part ça je vois bien jasun avoir été dur avec elle au début mais finalement c'est devenu une excellente boxeuse!

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: YU JASUN (+) GOLDSKIES ☆  Aujourd'hui à 21:35

YU JASUN (+) GOLDSKIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant