Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

YU JASUN (+) GOLDSKIES

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Yu Jasun
Yu Jasun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
YU JASUN (+) GOLDSKIES - Page 4 Empty Jeu 23 Fév - 19:02
OH OUI il est totalement libre ma belle :cute: et il est tout à toi du coup ! Tu veux qu'on ajoute quelque chose en fonction de la personnalité de Hyeri ou pas?

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
YU JASUN (+) GOLDSKIES - Page 4 Empty Jeu 23 Fév - 20:11
Je n'ai trop rien à dire de plus, à part que Jasun c'est tout bénéf' parce que Hye Ri est un peu 2 en 1, d'un côté si le besoin s'en présente elle peut-être tout à fait calme et silencieuse si jamais il a besoin de compagnie sans avoir trop envie de parler et puis elle peut aussi être un bon remontant fofolle et pleine d'énergie :pq:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
YU JASUN (+) GOLDSKIES - Page 4 Empty Jeu 22 Juin - 22:08
Coucou toi :cute:
Un petit lien est possible ? Parce que genre, je suis mignonne et si tu ne veux pas, j'irai me plaindre à mes frères :oo:
Yu Jasun
Yu Jasun
PLUS D'INFORMATIONS ?
YU JASUN (+) GOLDSKIES - Page 4 Empty Lun 26 Juin - 13:01
NOM DE DIEU LA PETITE SOEUR DE TAEHYUN QUI ME RÉCLAME UN LIEN :oo: :oo: :oo:
Tout ce que tu veux ma jolie :perv: et quelque chose de bien intéressant histoire que je foute le seum à ton frère :perv:

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
YU JASUN (+) GOLDSKIES - Page 4 Empty Lun 26 Juin - 15:59
Mais quel coquin ce jeune homme :y:
Réfléchissons ensemble, car il est vrai qu'à part la gwak family et un ami, Meekyung n'a aucun autre lien. :y:
J'ai regardé tes prédéfinis de lien, & c'est vrai que Meekyung aurait bien besoin de sport, c'est une ancienne boulimique qui a pris excessivement de poids lors de ses années collèges / lycées. Cela l'a beaucoup fait souffrir avant qu'elle décide de se mettre au sport avant de rentrer à la fac. Elle trouve qu'elle a un poids convenable pour le moment, bien qu'elle soit un peu complexée par ses cuisses, mais en tant que grosse morfale elle va bien vite reprendre ses kilos en trop. Alors pourquoi pas le fait que cela soit une de ses élèves ?
J'avoue que le remontant psychologique me plaît bien aussi, mais tu as assez d'un gwak; en plus c'est un sacré gwak que tu as là. Alors je ne veux pas t'imposer une gwak en plus :y: :y:
Gwak Tae Hyun
Gwak Tae Hyun
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
YU JASUN (+) GOLDSKIES - Page 4 Empty Lun 26 Juin - 16:18
@Yu Jasun a écrit:
NOM DE DIEU LA PETITE SOEUR DE TAEHYUN QUI ME RÉCLAME UN LIEN :oo: :oo: :oo:
Tout ce que tu veux ma jolie :perv: et quelque chose de bien intéressant histoire que je foute le seum à ton frère :perv:

26 juin 2017 quel beau jour pour faire un malaise
*se fait de l'air* respire respire

JE VOUS SURVEILLE JE SUIS PAS LOIN ET JAJA FAIS ATTENTION À TA TRONCHE DE JOBARD AVEC MA SŒUR OK TU SAIS QUE MES POINGS VONT TRES MAL

Nothing Else Matters
Forever trusting who we are
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
YU JASUN (+) GOLDSKIES - Page 4 Empty Lun 26 Juin - 18:21
(ici jaja Meekyung t'inquiete pas)
Calme toi, toi :russe: Jaja va prendre soin de ta petite sœur tkt :perv:
Meekyung prends le remontant psychologique :y: il lui faut ce petit bout de chou dans la vie...
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
YU JASUN (+) GOLDSKIES - Page 4 Empty Lun 26 Juin - 18:48
Haaaan cute, alors très bien, je prends le remontrant psychologique. Tu vas voir, c'est une crème. :y: :lick:
Yu Jasun
Yu Jasun
PLUS D'INFORMATIONS ?
YU JASUN (+) GOLDSKIES - Page 4 Empty Lun 26 Juin - 18:58
Enfin attends, si tu as skype je veux bien le prendre, comme ça on parlera un peu mieux de nos liens à venir :han:

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
YU JASUN (+) GOLDSKIES - Page 4 Empty Lun 26 Juin - 19:03
Je n'ai plus skype :cry:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
YU JASUN (+) GOLDSKIES - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !