Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
Yu Kwan Sun
Yu Kwan Sun
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Jasun  - Page 15 Empty Lun 5 Nov - 0:15
Kwan :heart:

_________ 00/00/0000 _________

Hein ? A la maison, je suis.... occupé. Genre très occupé.

When this world is no more, the moon is all we'll see. I'll ask you to fly away with me.  
Yu Kwan Sun
Yu Kwan Sun
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Jasun  - Page 15 Empty Lun 5 Nov - 0:20

Ah ! Ah bah... c'est pas que je veux pas bro, mais je suis VRAIMENT occupé. Je ne suis pas seul cette nuit, si tu vois ce que je veux dire :hehe:

When this world is no more, the moon is all we'll see. I'll ask you to fly away with me.  
Yu Kwan Sun
Yu Kwan Sun
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Jasun  - Page 15 Empty Lun 5 Nov - 0:29

Ah ! Oh putain clairement pas que j'ai pas fini de lui faire l'amour, je risque de plus avoir de capotes demain d'ailleurs.... Cette fille est... parfaite. Donc rentre pas de suite, rentre très, très très tard... oh très tôt. Compte pas sur moi pour ce soir. D'ailleurs je risque de ne plus répondre.
Surveille bien les Gumiho pour je surveille une jeune renarde de très près :perv:

Yu Kwan Sun
Yu Kwan Sun
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Jasun  - Page 15 Empty Lun 5 Nov - 0:37

_________ 04h05 _________

WAIT WHAT ! Comment ça Il Nam a embrassé Sun Mi ? Ok, j'irai lui parler.

C'est Eun Ha, tu sais la jeune recrue que tu n'as pas pu accueillir. On se tourne autour depuis ce jour... on s'est significativement rapproché ce soir. Jten parlerai plus demain.

Yu Kwan Sun
Yu Kwan Sun
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Jasun  - Page 15 Empty Lun 5 Nov - 0:47

Je comptais t'en parler mais j'étais sûr de rien. Eun ha... elle.... elle est pas comme les autres filles. Je pense à elle depuis qu'on est allé à Hawaii bro. Ça va plus long qu'une histoire de baise frère. J'ai jamais été comme ça.
Et putain y'a pas que son cul qui est parfait, tout est parfait alors fais gaffe où traînent tes yeux :russe:

Yu Kwan Sun
Yu Kwan Sun
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Jasun  - Page 15 Empty Lun 5 Nov - 0:54

J'ai jamais été aussi clair Jaja jte jure ! :bago: :bago: :bago:

Marque ce jour d'une croix rouge, je crois que ton frère tombe amoureux :oo:

Yu Kwan Sun
Yu Kwan Sun
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Jasun  - Page 15 Empty Lun 5 Nov - 7:29

LOL OK promis lol jte dirais tout demain :y:
Oui allez-y elle s'est endormie et je vais faire pareil tbh :bago:

Lin Malia
Lin Malia
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Jasun  - Page 15 Empty Sam 10 Nov - 18:38

Lili
Merci Jasun ♡. J'espère que tout va bien pour toi :plz:

SHE REMEMBERED WHO SHE WAS AND THE GAME CHANGED
by wiise
Yu Kwan Sun
Yu Kwan Sun
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Jasun  - Page 15 Empty Mar 29 Jan - 16:57
20:43
J'avoue que je réalise pas encore, je m'y attendais genre tellement pas ?!

Putain t'abuses tu vas me faire pleurer bro  :plz:

On fera le meilleur des duos j'en suis sûr. après tout on fait déjà le meilleur des duos depuis 24 années. Pour le meiller et le pire Jaja  :hum:

Send Message...

Gwak Tae Hyun
Gwak Tae Hyun
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Jasun  - Page 15 Empty Mar 29 Jan - 18:05
Taehyun

aujourd'hui 00:00

merci, frère. j'aurais aimé rester un peu plus longtemps... en tout cas, vous allez faire une équipe de choc, ton frère et toi (les yu au pouvoir.... je savais que ça allait arriver)
ça m'a fait plaisir de bosser avec toi, je prenais même goût à nos engueulades, te bile pas, je serai toujours là pour te casser les couilles. en tout cas si besoin tu sais où me trouver, tu sauras toujours où me trouver.

Nothing Else Matters
Forever trusting who we are
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Jasun  - Page 15 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !