Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Jasun  - Page 5 Empty Lun 27 Mar - 19:33
Ama ♥️
T'as pas encore la langue assez souple pour rouler les "r" correctement hombre ! :russe:
J'ai rien d'prévu encore, porque?
Yu Jasun
now
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Jasun  - Page 5 Empty Mar 28 Mar - 19:08
SangAe

*appel entrant*
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Jasun  - Page 5 Empty Mar 28 Mar - 19:17
Ama ♥
Vas y on fait ça dans ton lit ? J'ramène les pop-corn !
Yu Jasun
now
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Jasun  - Page 5 Empty Mar 28 Mar - 19:28
SangAe
Jasun... Je te dérange pas? J'ai besoin de te parler...
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Jasun  - Page 5 Empty Mar 28 Mar - 19:35
SangAe
*silence* Désolé... *ravale ses larmes* C'est Haewon, elle ne va pas bien du tout. Elle est rentrée et sa soeur... *se voix se casse* elle est partie Jasun...
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Jasun  - Page 5 Empty Mar 28 Mar - 19:43
SangAe
Je sais... Je sais. Je le pensais aussi, je l'espérais. *silence* Je suis là, je vais faire mon possible c'est juste que.. Oui, ça me fait mal de la voir dans cet état. Tu la verrais Jasun... Je ne sais pas quoi faire, elle ne mérite pas de souffrir comme ça... J'en peux plus.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Jasun  - Page 5 Empty Mar 28 Mar - 19:59
SangAe
Oui... Désolé, c'est juste que j'essaye de tenir le coup face à elle... *essuie ses larmes* elle... *jette un coup d'oeil près de la porte* Elle se repose, elle est dans sa chambre... elle s'est écroulé de fatigue, je lui ai dit que je ne bougeais pas d'ici, j'en profite juste pour t'appeler. Merci Jasun... Je vais être fort pour elle, ne t'inquiètes pas pour ça. C'est juste que... J'ai énormément besoin de toi, j'ai peur de ne pas assurer.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Jasun  - Page 5 Empty Mar 28 Mar - 20:31
SangAe
Merci... ça va aller, ça va aller. Je te tiens au courant, je ne sais pas trop ce que j'vais faire, mise à part passer le plus de temps possible avec elle... Heureusement que vous êtes là...
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Jasun  - Page 5 Empty Mar 28 Mar - 20:52
Ama ♥️
Je savais pas que t'avais emménager dans un zoo ! Y'a une girafe? J'aime bien les girafes.
Vas y c'est bon ramène ton p'tit boule de péquenot sexy ici ce soir, je te ferai une place  :hum:  
Yu Jasun
now
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Jasun  - Page 5 Empty Mer 29 Mar - 17:18
Ama ♥
J'ai fais une grosse commande de poulet et de bière ça devrait bientôt arrivé. Viens manger avec moi je me sentirais moins coupable de manger gras comme ça ! 
Yu Jasun
now
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Yu Jasun  - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !