88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-away

i am a liar, i am a cheater, i am a sinner ♞ #daehoon ☆  Ven 9 Sep - 23:24

i am a liar, i am a cheater, i am a sinner

Je levai subitement ma tête de la table, les yeux presque éteints. Le changement de musique m'avait tiré de mon mini-sommeil, et je voyais tout trouble. J'avais la bouche pâteuse et la tête très lourde. J'étais où là, en fait ? J'avais du mal à embriquer les informations, tout était en désordre. Je me redressai sur la banquette, tâtonnant à côté de moi pour trouver ma canne. Je m'apprêtai à me lever, mais je sentais que si je quittais la table, je rendrais tout mon repos contre le sol. Ok, j'étais bourré. Ok j'avoue, j'étais TRES bourré, et cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Merde, que s'était-il passé pour que j'en arrive là ? Je frottai mécaniquement mes yeux, voyant passer quelques jeunes devant la table avec des verres de cocktails à la main. Sur la piste de danse, d'autres personnes dansaient sensuellement, pour se chauffer. Bordel, j'avais un mini trou de mémoire là, c'était horrible. Je poussai un soupir et m'accoudai lourdement contre la table, jouant avec les verres vides, à moitié renversés sur la table qui était collante de sucre.

Plus tard, je vis arriver Dae Hyun tout sourire, transpirant légèrement. Merde, mais que faisait-il là ? Je ne parvenais pas à articuler quoi que ce soit, alors je préférais ne rien dire. Je lui fis un vague signe de la main pour l'inviter à me rejoindre, les yeux tombants. Il faisait trop chaud ici, ça ne m'étonnerait même pas si Dae Hyun finissait torse nu d'ici la fin de la soirée. « Mec... on est où déjà ? C'est toi qui m'as emmené ici ? Putain tu pues l'alcool c'est ouf... » lui fis-je au bout de quelques secondes, agitant ma main devant mon nez pour appuyer mes propos. J'étais pas mal aussi dans mon genre, à croire que nous avions tous les deux bu comme des trous ce soir. J'avais un peu besoin de son aide pour resituer la situation, alors je priais fortement pour qu'il ne soit pas victime de trou de mémoire non plus. Allez Dae Hyun, je sais que tu peux m'aider !

(c) chaotic evil

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8630-kim-dae-hyun-le-titre-arrive http://www.shaketheworld.net/t8601-kim-dae-hyun#305081 http://www.shaketheworld.net/t8779-kim-dae-hyun#309763

Re: i am a liar, i am a cheater, i am a sinner ♞ #daehoon ☆  Jeu 15 Sep - 18:56

Il avait chaud. Atrocement chaud. Quelle idée de venir avec une veste. Il s’arrêta de danser, de toute façon il dansait comme un pied… Il valait mieux s’arrêter là, avant de tourner réellement au ridicule. Le jeongal salua la demoiselle avec qui il était et s’en alla rejoindre son ami qu’il avait laissé tout seul à leur table. En même temps… Il était à moitié endormi. Ce n’était pas marrant pour lui, qui pétait la forme comme pas possible. Il était heureux, un peu trop d’ailleurs, mais ça, c’était l’alcool. Une chance pour lui d’avoir l’alcool heureux. Ce n’était pas donné à tout le monde. Ni de tenir l’alcool, aussi. Lui, ça allait. Il le tenait quand même plutôt bien. Quand il n’abusait pas. Le garçon rejoignit Ji Hoon, tout sourire, et s’installa sans aucune délicatesse sur la banquette. Dae Hyun le regarda, toujours avec un sourire idiot accroché aux lèvres. « Oh mec. Souris un peu là ! Pourquoi t’es aussi grognon ? » Demanda-t-il en cherchant sur la table un autre verre. Il en trouva un, à peine rempli, et but le contenu cul sec. Il le reposa bruyamment sur la table. « Tu te souviens pas ? Et j’te ferais dire que… Tu pues aussi l’alcool. Je ne suis pas le seul à schlinguer. » Dit-il en agitant le verre devant Ji Hoon. « On est au XS Night Club. Et t’as accepté de m’accompagner, nuance. » Répondit-il en levant son verre, regardant le fond de celui-ci par le dessous. « Pourquoi y a plus rien… » Bougonna-t-il en se levant, titubant un peu, et s’appuyant à la table. « Attends, je reviens mon pote. Je vais chercher des verres. Tu ne bouges pas, hein ? » Dit-il alors qu’il s’engouffrait une nouvelle fois dans la foule pour rejoindre le bar. Il commanda deux autres bouteilles de soju et retourna auprès de son ami. « Tiens. » Dit-il en lui tendant, s’asseyant en face de lui. Il remplit son verre et s’arrêta un moment en regardant la piste de danse. « Tu trouves pas qu’elle ressemble à… Merde. Comment elle s’appelle déjà… Tu sais… La nana dans la Petite Sirène, là. Avec les cheveux rouges. Ariette ? Antoinette ? Oh, je sais plus. » Dit-il, abandonnant finalement la recherche de ce fameux prénom.

(c) chaotic evil

PLAYING WITH FIRE

≈ Our love that’s like playing with fire.

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-away

Re: i am a liar, i am a cheater, i am a sinner ♞ #daehoon ☆  Sam 17 Sep - 3:47

Ce qui me disait Dae Hyun avait l'air insensé. Parfaitement fou, inventé de toute pièce. Mais, disait-il vraiment la réalité ? Il semblait bien plus lucide que moi à cet instant présent, je ne pouvais pas faire confiance en ma mémoire défaillante actuellement. Je voulais croire Dae Hyun. Accepter le fait que j'étais bel et bien venu de mon plein gré dans cette boîte de nuit, pour me saouler comme un trou. Une chose que je n'avais pas fait depuis trop longtemps. En y réfléchissant un peu plus, je trouvais cela logique de me retrouver à cette table, avec mon ami qui sirotait les fonds de verre tellement il était alcoolisé. Je m'étais probablement ouvert à plus d'amusement. Mais de là à boire au point d'oublier momentanément les raisons de ma présence ici... J'avais fait fort. Très fort. Je levai la tête vers Dae Hyun lorsqu'il se leva, l'air complètement abruti, avant de le voir partir vers le bar pour nous ramener des verres pleins. Je tirai du bout des doigts mon tee-shirt pour le sentir. Effectivement, moi aussi je puais grave l'alcool, et ce n'était pas Joo Hee qui allait être contente quand je rentrerais. Elle allait encore s'imaginer que j'étais parti fricoter avec des nanas en son absence, alors que je lui étais plus que fidèle. Ah l'amour, ça pouvait rendre fou.

Je vis Dae Hyun revenir en quatrième vitesse, l'eau à la bouche à l'idée de remplir mon gosier de ce précieux nectar assourdissant. Quand même, il en fallait peu pour être heureux parfois. Enfin, pour Dae Hyun, c'était le cas. En revanche, j'avais l'alcool triste et ce n'était pas beau à voir. D'ailleurs, je me sentais vraiment patraque, tout triste que ma mémoire me fasse autant défaut. Je me grattai le front nerveusement, lorgnant mon verre d'alcool. « Ouaiiiis Ariette je crois qu'c'est ça... Hey ! Mais on s'en fout en fait, si ? » fis-je dans un éclair de lucidité, donnant un coup de coude à mon ami. Je m'avachis de nouveau contre la table, menton sur la surface humide, les yeux tombants. « Putain ça craint, ma meuf va me passer un savon quand je vais rentrer... Dis, tu voudrais pas m'héberger pour la nuit ? » annonçai-je sur un ton désespéré, pianotant des doigts sur la table alors que mon regard était parfois attiré par des jolis culs qui se trémoussaient plus loin. « Je crois que j'ai envie de baiser putain... Pourquoi je suis en couple déjà ? » finis-je par remarquer, n'ayant pas tellement conscience de ce que je disais. L'alcool parlait plus pour moi en réalité, et dès demain j'aurais déjà oublié cette maladresse de ma part. Jamais de la vie je ne comptais tromper Joo Hee, ni même rompre avec elle. Ah l'alcool, ça aussi ça pouvait rendre fou.

(c) chaotic evil

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8630-kim-dae-hyun-le-titre-arrive http://www.shaketheworld.net/t8601-kim-dae-hyun#305081 http://www.shaketheworld.net/t8779-kim-dae-hyun#309763

Re: i am a liar, i am a cheater, i am a sinner ♞ #daehoon ☆  Lun 10 Oct - 17:46

Dae Hyun venait de se lever, légèrement chancelant, pour aller récupérer quelques verres au bar. Il était déjà bien alcoolisé mais il avait encore envie de sentir ce merveilleux nectar dans sa gorge. Alors, il se pressa pour rejoindre le bar où il adressa un magnifique sourire à la jolie barman. Elle lui tendit deux bouteilles de soju, lui conseillant d’y aller mollo mais le jeongal avait déjà filé avec les boissons. Il rejoignit son ami, s’assit face à lui et tendit une bouteille à Ji Hoon, tandis qu’il versait le contenu de l’autre dans son verre. Le garçon souriait bêtement depuis un moment déjà. C’était ça d’avoir l’alcool heureux… et par moment, il riait aussi pour rien. Dae Hyun regarda un instant son ami qui semblait bien trop grognon à son goût et jeta un rapide coup d’œil à la piste de danse, où il repéra une charmante demoiselle avec une chevelure de feu. Aussitôt, celle-ci lui fit penser à Ariel de la petite sirène mais le garçon était incapable de se souvenir de son prénom. Alors, il demande à son ami, lui proposant des prénoms qui s’approchaient, un peu, du prénom de la sirène. « Mais non, on s’en fout pas. Regarde comment elle est gaulée ! Je fais comment si je ne connais pas son prénom pour l’aborder, hn ?! » Lança-t-il à Ji Hoon. Il n’avait pas besoin, en soi, de son prénom et de toute manière, il n’allait pas l’aborder mais… Enfaîte, il s’en foutait bien. Cependant, il était assez contradictoire dans ses paroles et ses pensées. « Non, enfaîte, t’as raison. On s’en bat les couilles de cette nana. » Dit-il en secouant la tête, attrapant son verre un peu brusquement, renversant un peu du liquide sur la table. Le jeongal posa les yeux sur son ami et se mit à rire quand il l’entendit parler de sa petite amie. « Depuis quand Moon Ji Hoon a peur d’une nana ? Non mais mec, t’es pas sérieux là ? Tu vas rentrer chez toi, comme un homme. » Répondit-il en buvant une longue gorgée de son alcool. « Ça, j’sais pas pourquoi t’es en couple, gars. » Lâcha-t-il en haussant les épaules. « Oh putain, regarde moi ce cul ! » S’exclama-t-il en pointant du doigt les jolies fesses d’une fille qui venait de passer pas très loin d’eux. « Ah mais non. Ne regarde pas. T’es en couple. Ça serait la tromper. » Dit-il en posant brusquement ses mains sur les yeux de son ami.

(c) chaotic evil

PLAYING WITH FIRE

≈ Our love that’s like playing with fire.

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS

Re: i am a liar, i am a cheater, i am a sinner ♞ #daehoon ☆  Mar 11 Oct - 0:36

Lorsque nous étions sous l'emprise de l'alcool, Dae Hyun et moi, on passait le plus clair de notre temps à changer de sujet comme de chemise. On ne parvenait jamais à conserver le même sujet de conversation et ainsi, voir mon ami passer du coq à l'âne me faisait rire, mais le genre de rire niais avec ce sourire bête sur les lèvres. L'alcool me rendait complètement idiot, au point où j'en venais à admirer Dae Hyun et trouver en lui des qualités insoupçonnées d'orateur. Qu'est-ce qu'il pouvait parler quand il était bourré celui-là... Bah, il avait l'alcool joyeux, je ne pouvais pas lui en vouloir. Même ! Je l'enviais. Moi qui chialais sur ma vie dans un coin de la pièce, je n'étais pas mieux loti. Je secouai la tête en observant la fameuse rouquine qui avait plu Dae Hyun au point de vouloir la surnommer Ariel - sérieusement, quelle idée de nous faire chercher un nom aussi atypique à une heure aussi avancée de la nuit ? -. Ce n'était pas mon style de femme, et pourtant je n'étais pas compliqué comme garçon. Avec mon passé de coureur de jupons, j'avais appris à être indulgent, tolérant avec les femmes. Du moment que dans l'ensemble, la fille me plaisait, je n'allais pas rechigner sur des détails. Mais bon, Dae Hyun pouvait brancher n'importe qui, je ne l'en empêcherais pas, il était célibataire et donc libre. Je haussai les épaules une fois qu'il appuya mes propos. Mais oui que je lui dis ! On s'en foutait, ce n'était même pas le vrai nom de la donzelle qui lui avait tapé dans l'oeil. Je pris mon verre fraîchement rempli de soju, et je bus cul-sec alors que je levai les yeux au ciel face à la remarque de mon ami. Bien sûr qu'il n'en savait rien, c'était une question réthorique. Et puis même, je ne le pensais pas vraiment. Joo Hee était la femme de ma vie. L'alcool me faisait dire n'importe quoi, quitte à m'en desservir. J'espérais juste que cela ne remonterait pas aux oreilles de ma fiancée, sinon j'étais bon pour un sevrage forcé.  Je ronchonnai. Je craignais les foudres de ma petite-amie et Dae Hyun n'acceptait même pas de me recueillir chez lui ! Bon, il faudrait sûrement que je dorme au QG pour ce soir. Je relevai ma tête, soudain intéressé par la paire de fesses que Dae Hyun avait repéré. Mais ses mains sur mes yeux m'énervèrent et je rouspétai, gigotant comme un enfant sur la banquette. « Yah... Yah ! Laisse-moi regarder aussi ! Ca va, je ne compte pas y toucher, mater ça ne tue personne ! » J'essayais de me défendre du mieux que je pouvais, c'était plus fort que moi. Il fallait que je regarde les gens. Et les filles faisaient partie du lot. Je n'étais pas un gros voyeur, mais je me complaisais dans les formes que certaines demoiselles pouvaient avoir. C'était normal, pas vrai ? Je pris les mains de mon ami dans les miennes, ayant l'opportunité de regarder ces fameuses fesses pendant un quart de seconde à peine. Je gonflai mes joues et fis encore mon enfant capricieux. « A cause de toi je n'ai même pas pu les voir ! T'es sympa de vouloir protéger mon couple, mais je sais ce que je fais ! » Ou pas.

(c) chaotic evil

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: i am a liar, i am a cheater, i am a sinner ♞ #daehoon ☆  Aujourd'hui à 19:34

i am a liar, i am a cheater, i am a sinner ♞ #daehoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1