88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1


PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Choi Guevara ft. Jihwan ☆  Dim 11 Sep - 15:04


Choi Guevara
choi ji hwan & hasegawa nora

Qui disait retour de vacances disait aussi retour en cours, retour à l'université, retour chez les pyobeom, et tout ce qui s'en suivait. Mais pour moi c'était surtout un retour dans un pays que j'appréciais de moins en moins. Le mal de pays vous connaissiez ? Depuis les incendies je n'arrivais plus trop à supporter cette ville, Séoul. Et d'un point de vue général, je ne supportais tout simplement plus les violences dans le monde entier mais malheureusement à mon échelle je ne pouvais pas faire grand chose. L'argent que je donnais aux associations caritatives tous les mois étaient ma bonne action à moi. Et si chacun faisait une bonne action par jour peut-être que le monde ainsi que la nature irait mieux. C'était en tout cas ma vision.

Assise en plein milieu du terrain de football de Yonsei, j'étirais mes jambes afin de faire quelques assouplissements. J'avais décidé de reprendre la danse et le renforcement musculaire une bonne fois pour toute. C'est ce qui entretenait mon corps et qui me faisait avoir le corps idéal pour les agences de mannequinat. C'est bien ce qu'ils m'avaient dit «prend un peu de muscle et c'est bon ». C'était pas simple de sortir de l'anorexie mais pour le moment j'étais revenue à un poids a peu près normal pour une mannequin. Merci maman qui m'avait obligé à manger comme une vache à Rio. Bref aujourd'hui j'avais envie de faire du foot. De un parce que je savais y jouer (j'étais pas brésilienne pour rien), de deux parce que ça me ferait dépenser un peu. Un peu plus que le yoga en tout cas.

Une fois mes assouplissements terminés, je fis deux tours de terrain de football, vêtue d'un splendide maillot jaune du Brésil portant le numéro du joueur Neymar, ainsi qu'un short blanc.(en vrai il était pas si splendide que ça c'est juste que j'avais un faible pour Neymar).  Pour les chaussures, des Nike toutes simples. En réalité, ce maillot me servait de pyjama en général mais pour le coup j'avais voulu le sortir. En plus il faisait beau et il n'y avait personne dehors. Un moment idéal pour faire ce qu'on voulait. Lorsque mes deux tours furent terminés je me pliais en deux un instant le temps de reprendre mon souffle puis j'allai chercher le ballon de foot resté près d'une des cages. Commençant à dribbler avec la balle je finis par glisser sur le terrain et tomber salement sur le sol. Quelques insultes prononcées en portugais puis je me relevai doucement, en remettant mon tanga en place. Toujours en train de rentrer dans mes fesses celui-là. Debout, la balle en main je balayai les gradins du regard avant de voir quelqu'un apparaître sur le terrain et marcher vers moi. OH NON BORDEL me dites pas qu'il m'a vu ! Je me retins de lever les yeux au ciel avant de reconnaître son visage. Jihwan. Ok restons calme c'est un ami. «Ow Jihwan !! ça fait dépouis le mois de juin que je t'ai pas rencontré alors ! ...é dis moi tou é venou por me voir o pour jouer avec la ballone ?  »




#kerushirei




Quelle importance qu'ils me fassent la peau. Moi Bonnie je tremble pour Clyde Barrow  ©anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9481-choi-ji-hwan-valar-morghulis http://www.shaketheworld.net/


Re: Choi Guevara ft. Jihwan ☆  Lun 19 Sep - 13:53


Choi Guevara
ji hwan & nora

Un jour, l’infirmière de primaire chez qui j’allais toujours me plaindre a dit à mon père que le meilleur moyen pour moi de canaliser mon énergie, c’était de faire du sport. Et mon père a jugé bon de m’inscrire à tous les sports qui existent au monde pour qu’il n’ait pas à me voir sauter partout à la maison le soir. Et je dois dire que j’adorais ça. Surtout le foot parce que je pouvais jouer avec mes potes et j’aimais me faire des petites danses de victoire complètement déjantées quand je marquais un but. Depuis, je suis devenu un accro du foot et j’y joue très souvent. Et quand je ne peux pas y jouer en vrai, ça me plait de le jouer sur ma playstation ou le regarder à la télévision. Aujourd’hui, c’était le jour du foot pour moi. On avait rendez-vous avec l’équipe de l’université pour s’entraîner avant le prochain gros match et comme je sentais que j’avais encore de l’énergie à revendre, j’ai décidé de rester sur le terrain pour me taper des sprints et sauter les haies qu’on m’interdisait toujours de sauter parce qu’apparemment c’était interdit à ceux qui étaient pas dans le club d’athlétisme. Mais vu que y avait personne, je m’y suis donné à cœur joie.

Une heure et demi plus tard, j’étais dans les gradins en train de vider ma bouteille d’eau et de mater les filles qui faisaient leur footing et les pompom girls au loin. De près, elles me font un peu peur car ça me rappelle un mauvais film de zombie que j’ai vu y a quelques années mais de loin je dois avouer qu’elles sont bien foutues. Tout ça pour dire que j’étais en train de les regarder sautiller sur place en bougeant leurs petites fesses quand un point jaune plus loin attire mon attention. Eh, c’est la copine brésilienne du poto ça ! Putain, encore aujourd’hui je me demande comment il a pu se choper un canon comme ça, il faudra qu’il me donne le mode d’emploi parce que j’attire rien du tout moi. En même temps, il faut dire que je le cherche mais c’est pas ma faute si c’est flippant, une fille. Je la regarde courir et quand elle s’étale de tout son long sur le sol, je m’étouffe avec mon eau. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! OOOOOOH PUTAIN LA CHUTE ! JE DONNE UN 9 SUR 10 POUR LA TECHNIQUE ET UN 10 SUR 10 POUR L’ATTERISSAGE ! J’en peux plus.

Je me retiens comme je peux de rire avec mon rire de chacal parce que sinon elle va savoir que je me fous d’elle et décide d’aller voir comment elle va quand même parce que si jamais il lui arrive quelque chose et que Han Soo apprend que j’étais avec elle, je vais me retrouver enterré six pieds sous terre. Je dévale les escaliers et m’approche d’elle. Brrr, pourquoi je suis pas resté assis moi ? Elle se relève. Elle va me parler, elle va… Oh merde. Toute enjouée, la belle brune s’adresse à moi et je fronce légèrement les sourcils. Ouah j’ai pas compris ce qu’elle m’a dit, sérieux. Parfois j’ai un peu de mal comme ça, elle a un accent assez prononcé et je suis pas bilingue portugais donc on a parfois du mal à communiquer. « HEIN ?! La Wallonie ? C’est pas en Belgique ça ? ……..aaaaaaaaah, tu veux dire le ballon ? Ouais, bah… ouais. Je suis venu… pour tes ballons. EUH JE VEUX DIRE LE BALLON. Enfin pour jouer au foot quoi. »




#kerushirei



Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: Choi Guevara ft. Jihwan ☆  Mar 27 Sep - 12:02


Choi Guevara
choi ji hwan & hasegawa nora

Les sourcils froncés je fixai Jihwan en écoutant ce qu'il me disait. En fait j'avais strictement rien compris mais c'est pas grave, il était là, j'étais là, il y avait un ballon entre nous et je savais qu'il faisait du foot, tout était parfait non ? Je me contorsionnai un peu en essayant de rester la plus discrète possible à cause de mon tanga qui je ne sais pourquoi n'arrêtait pas de me rentrer dans les fesses. C'était pas un string pourtant. Non un tanga. «ok va pour la ballone ! » je lui adressai un petit sourire avant de passer ma main dans ses cheveux. Il était trop cute ce type. Sauf quand il me souriait. Là il me faisait peur. C'était pas sa faute ok mais...C'était quand même flippant. Puis ajouté à ça un regard dur, très dur, ça me rendait complètement mal à l'aise. J'aimais pas ses sourires insistants. Faudrait peut-être que je demande un conseil à Hansoo. Ça se trouve il était habitué à vivre avec ce psychopathe près de lui. «On fait un défilé ? Celui qui marque mmh...3 buts à gagnera ? Et celui qui perd  il a une gage ? Gage ou rage ? J'ai oublié...Bon...puisque je suis la fille je commence. Merci.» Je lui fais un de mes plus beaux sourires puis je me recule pour me placer correctement en face des cages. «Allez...fais al goal en primero  moi aussi que je suis bonne al goal tu verras !! T'as oune idée pour la gage avant qué je commence ?» Je ne le lui laissai même pas le temps de répondre que je frappai dans la balle au moment où il rejoignit les cages. Allez un petit but please.



#kerushirei




Quelle importance qu'ils me fassent la peau. Moi Bonnie je tremble pour Clyde Barrow  ©anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR • i see everything
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/


Re: Choi Guevara ft. Jihwan ☆  Mar 27 Sep - 12:02

Le membre 'Hasegawa Nora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9481-choi-ji-hwan-valar-morghulis http://www.shaketheworld.net/


Re: Choi Guevara ft. Jihwan ☆  Jeu 29 Sep - 11:25


Choi Guevara
ji hwan & nora

Elle sent bon, la brésilienne. J'aime bien les filles qui sentent bon. Dommage, elle sent juste le parfum et pas la bonne caipirinha de chez elle mais on peut pas tout avoir dans la vie. Elle me regarde, je la regarde, on se regarde, bref j'ai toujours pas trop compris ce qu'elle m'a demandé mais c'est parce qu'elle confond gage avec rage. En plus ses sourires me rendent trop mal à l'aise. Je la regarde gentiment, lâchant un petit rire attendri parce que si je me moque, j'ai peur qu'elle se transforme en sirène maléfique comme dans Harry Potter. « Un gage, c'est un gage. Une rage c'est... Quand t'es énervée, tu vois le genre ? Sinon tu as aussi la "rage de dent", tu demanderas à ton copain qu'il te raconte une histoire à ce propos. T'as juste à lui dire "Halloween 2011" et il va comprendre tout de suite. » Je remarque qu'entre nous, je laisse une assez grosse distance. On doit être à plus de deux mètres l'un de l'autre, je m'en étais pas vraiment aperçu jusque maintenant. C'est dire qu'elle a un bon parfum parce que je peux le sentir jusque là. « J'accepte le défi. Vas-y, commence ! » Elle me baragouine encore un truc à propos des goals mais vraiment, je comprends pas. Je plisse les yeux et hurle un « HEIN ? » mais pas le temps de niaiser, elle vient de mettre un but. Eh, les brésiliens ça rigole pas. Ils ont ça dans le sang, ça fait peur ! « Pas mal, pas mal ! Bon, puisque t'as réussi à mettre le goal, c'est toi qui choisit le gage. Ah, au fait... T'as de la terre en haut de la cuisse droite, juste en dessous de ta f... Enfin, là quoi. C'est pas que je te regardais hein, j'ai juste vu vite fait comme ça. BON ! Le gage, c'est quoi ? »




#kerushirei



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Choi Guevara ft. Jihwan ☆  Aujourd'hui à 11:38


Revenir en haut Aller en bas

Choi Guevara ft. Jihwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Choi Seung Hyun
» Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» Choi [au choix] feat lee Hwanhee [up10tion]
» Choi Seang Min...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Campus Universitaire Yonsei :: Annexes :: Terrains de sport-