sombre
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


yoo seo heon + pas de titre, juste à découvrir.

Invité
Invité
Anonymous
 
yoo seo heon + pas de titre, juste à découvrir. | Dim 11 Sep - 19:49
Citer EditerSupprimer

yoo seo heon
HUMOR IS BY FAR THE MOST SIGNIFICANT ACTIVITY OF THE HUMAN BRAIN.
Nom : Bow wow wow yippi yo(o) yippy yay. Prénom(s) : seo heon, sexy seo heon. Surnom(s) : sexy. Âge : 27 ans. Date et lieu de naissance : le 06 mai 1991 à Séoul à côté d'une petite bombasse que j'aurais aimé retrouvé un jour. Oops c'est ma mère..Origines : L'origine (du latin origo, « la source ») est au premier abord le moment initial de l'apparition d'une chose, c'est-à-dire la naissance historique de cette chose, le commencement de cette chose. " Well, je dois répondre vagin ?  :bago: Ah plus sérieusement, j'ai quelques origines japonaises mais rien de plus. Je suis quand même beau malgré mon absence de métissage. Nationalité : je bouffe h24 du kimchi, suis-je donc de nationalité coréenne ?!Cursus universitaire : je suis actuellement en 7ème année de mathématiques, car contrairement à ce que vous pensez, je suis un petit génie qui aime les chiffres.. Métier : j'ai fait mon devoir national y a quelques mois, il ne faut pas trop m'en demander, pas vrai ? Orientation sexuelle : désolé les hommes, mais ma liste d'ex est déjà trop longue pour vous laisser une chance :( Classe sociale : j'ai de l'argent, ça va mais je fais pas partie de la jet-set. Tu veux t'investir dans une fraternité ?  ouais, parce que ça me fait plaisir de rejoindre le peu de mecs existants chez les verts. #requinskiki
IDENTITY CARD
Il parait que...
Seo Heon n’a pas pu faire son service militaire pour cause de maladie mentale. (faux, évidemment que c’est faux ! Si tout le monde pense que j’ai un problème dans la tête, je tiens à prévenir tous ces haters que je suis bel et bien revenu de mon service militaire qui a duré deux ans, comme toute personne sensée. D’ailleurs, j’ai obtenu le prix du meilleur compagnon de route dans la compétition que j’ai moi-même créé avec quelques amis de la troupe. Le succès rend jaloux… Et pour finir, allez consulter vous aussi ! )  + Seo Heon aurait appris à la compagnie des hommes à la suite de son service militaire. On raconte même qu’il a changé de bord. (faux. J’ai beau avoir passé d’excellents moments avec les autres, seuls les femmes peuvent faire battre mon cœur… ) + En réalité, Seo Heon serait devenu bien plus qu’un homosexuel. En effet, j’ai appris par mon frère que celui-ci serait prêt à subir une opération chirurgicale pour devenir une femme. Franchement, j’ai trouvé que c’était du gâchis quand j’ai appris cette nouvelle. Une amie m’a dit qu’il n’était pas trop mal gaulé en plus de son cul d’enfer ! (je ne sais pas quoi répondre à une telle rumeur… A part dire que c’est encore une connerie. Je me suis peut-être déguisé pour faire rire les copains mais en aucun cas je ne veux abandonner ma virilité.) + C’est un coureur de jupons dont le nombre de conquêtes est indéfini. Cela approcherait le nombre d’années qui nous sépare du Big Bang. (Vrai, je fais souvent l’amour avec des extraterrestres qui ressemblent à ET. Et pour ceux qui n’ont pas encore compris, c’est ironique. Toutefois, je ne peux pas mentir sur le fait que j’ai pas mal de conquêtes à mon actif. ) + Il a tendance à croire et tout n’importe quoi. (Ni vrai, ni faux. Tout dépend de votre façon de voir les choses. Honnêtement, ça serait facile de dire oui mais j’ai tendance à croire aux tests que je peux trouver sur les magazines féminins. Pourquoi je chercherais à m’abstenir avec les femmes ?! Pour tout vous dire, j’ai appris que mon nombre de conquêtes est de 15. Et d’après l’article, on ne peut pas trouver l’homme ou la femme de sa vie à partir de la 16ème. ET JE N’AI CLAIREMENT PAS ENVIE DE FINIR TOUT SEUL.) + Etudiante en psychologie, je me suis parfois intéressée au cas de Seo Heon. Il faut dire qu’il est plutôt connu étant donné l’entrain pour les équipes de football dans notre université. Je remarque aussi à quel point il est fanfaron. D’ailleurs, il m’arrive souvent de rigoler avec lui. Seo Heon est assez ouvert aux autres du moment qu’on est dans le même délire que lui. Je crois que c’est notamment la phase la plus compliquée ! En attendant, je crois qu’il a pas mal besoin d’attention. (Vrai. J’aime bien me faire remarquer mais franchement avoir des amis qui m’analysent comme ça, c’est un peu flippant.) + Il ne fait pas attention aux gens autour de lui. (Ah ah vrai. je suis sûre que c’est la nana de l’incendie qui a lancé cette rumeur ! En effet, lors ce dernier, j’ai appliqué les premiers secours à une demoiselle en détresse. Les jours suivants la réouverture de l’université, celle-ci est venue m’offrir des chocolats. Surpris, je ne l’ai pas reconnu et je l’ai un peu envoyé sur les roses, prétextant que je n’accepte aucun chocolat en dehors de la Saint Valentin.  Et pour le coup, sa boîte de chocolats a fini en plein milieu de ma face. Saleté !)
Dis nous qui tu es !
Sociable mais pas forcément abordable. Traînant souvent avec les mêmes personnes, je préfère aller vers les gens, plutôt de voir les autres faire le premier pas. De cette manière, je peux me diriger vers les personnes que je juge un minimum intéressantes ou du moins qui suivent à peu près le même mode de vie que moi. D’ailleurs, qu’en-est-t-il réellement de ce dernier ? J’ai toujours été un fêtard, un très grand déconneur mais également un séducteur (enfin y a quand même une mise à jour à faire sur ce point). Des qualités pour certains, des défauts pour les autres. On pourrait notamment me considérer comme un éternel adolescent, un type encore bien immature. Je ne peux pas forcément le nier, je sais que ma vision de la vie n’est pas forcément celle que devrait adopter un homme de mon âge mais je ne suis pas non plus un irresponsable. J’arbore plutôt un comportement laxiste la plupart du temps, ce qui renforce cette première impression. J’ai également tendance à penser un peu qu’à moi quand il s'agit de mes choix personnels/sentimentaux et à me lasser vite. Il suffit de voir à quel point je ne fais pas réellement attention aux personnes autour de moi, surtout aux femmes que j’ai plus ou moins fréquenté jusqu’à présent. Toutefois, je ne suis pas non plus un sans-cœur. Je ne promets rien à ces demoiselles à part une folle nuit d’ébat. En dehors de ces points-ci, j’avoue être un véritable idiot et je fais toujours preuve de naïveté. J’ai tendance à croire un peu à tout et n’importe quoi. Enfin, pour ma défense, c’est juste que j’aie un temps de réaction assez long comparé à la moyenne… Mais soit. Cela ne justifie pas ma superstition légendaire. En effet, je connais une énorme liste de signes de malchance : chat noir, le numéro quatre, passer sous une échelle et compagnie. Mais, franchement, je tente de dépasser tout ça dès que je me trouve avec quelqu’un. Il faut dire que j’aime me montrer sous mon plus beau jour, de paraître comme l’homme fort que je suis et qui s’est développé lors de mes deux années de service militaire : endurant, musclé et esprit de cohésion (j'aime bien être en groupe). Je suis devenu un homme d’honneur qui reste relativement dépendant sur certaines choses. Enfin, je ne devrais peut-être arrêter de vous dévoiler mes points faibles.
omoi.namida
C'EST MOI. SURPRISE.  :bago:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>lee junho (2pm)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u977]yoo seo heon[/url]




It's my life...
AT LEAST I HAVE RELATIONSHIPS. YOU CAN’T EVEN HANG OUT WITH A WOMAN FOR 24 HOURS WITHOUT SLEEPING WITH HER.
Une mère, un père, trois enfants. Ni l'aîné, ni le cadet. Placé à la seconde place dans cette famille dont les disputes devraient en faire marrer plus d'un, je dois avouer que cela ne me déplaît pas. En effet, alors que certains aimeraient être les plus grands pour faire les chefs, pour endosser une certaine responsabilité, je suis plutôt du genre laxiste ou du moins je préfère m'occuper seulement de ma petite personne. Je ne suis pas non plus le parfait petit dernier malgré que mon comportement pourrait faire penser le contraire. En effet, depuis ma tendre enfance, je suis un gamin assez turbulent dans le sens où j'aimais beaucoup me faire entendre. Toutefois, l'arrivée de mon jeune frère a beaucoup changé ma façon d'agir. Il faut dire que, comme tout le monde, je n'ai pas pu m'empêcher de le bichonner un minimum. Du moins, quand je ne décidais pas de lui mener la vie dure. Après tout, pendant cinq bonnes années, j'étais censé être le chouchou des parents. Mais bizarrement à son contact, j'ai eu l'impression d'être doux. Un peu trop doux, pour tout dire alors que ce vilain me piquait tous mes jouets ! Pour résumer, je ne me plains jamais de ma position au sein de ma famille. S'il y a bien quelque chose qui ne changera jamais, c'est bien celle-ci et je crois notamment que mon service militaire a décuplé cette sensation...

Mais avant tout, devrais-je vous raconter des souvenirs plus anciens ? Des souvenirs qui ont marqué mon adolescence, des événements choquants à faire pleurer dans les chaumières...

Si vous voulez voir des larmes couler, je vous conseille de regarder essentiellement sur les joues de mes anciennes conquêtes. Dés mon adolescence, je n'ai pas cessé de faire du sport et comme dans les feuilletons américains, j'étais du genre à avoir énormément d'amis, ou du moins, des gens qui y ressemblaient plus ou moins. J'étais aussi le couillon qui se croyait tout permis et qui ne manquait pas de se resservir une nouvelle assiette car j'avais la chance de faire partie de l'équipe de football de mon collège, puis de mon lycée. Si certains jugeaient ce traitement de faveur ridicule, d'autres semblaient bien plus intéressés. Et clairement, un mec qui faisait autant attention à lui se devait d'être bien entouré. D'ailleurs, en y repensant, j'ai toujours été un éternel insatisfait et même à l'époque. Je crois que c'est notamment pour cette raison que je remplaçais ma petite copine par une autre demoiselle tout aussi charmante, ou du moins, qui possédait certaines qualités qui me rendaient malades à l'époque. Y a t-il une explication à tout cela ? Pas réellement mais je pense que je ne voulais pas reproduire le même chemin que mon frère a emprunté, lorsqu'il était à ma place. Pas très sociable, pas très intéressant, je me suis servi de toutes mes activités extra-scolaires pour nouer des contacts avec les gens. Bien sûr, je ne souhaite pas donner une image négative de mon frère car il a toujours été plus mature que moi. Nous sommes tous différents. Mais même si je lui pardonne son manque de réputation, je ne pourrais jamais dire que j'aurais aimé l'imiter, que ça soit un jour ou tout le temps. Le pire, c'est que nos situations différentes n'ont pas ruiné notre relation. Il n'hésitait pas à se moquer de moi et de l'image que les gens avaient de moi. Et je lui répondais de la même manière car bizarrement, dans notre famille, je me suis toujours senti différent, voire plus vivant ? Contrairement à ce que certaines personnes pourraient penser, nous avions tous été bien éduqués. Le truc, c'est qu'on le montre uniquement au sein de notre foyer familial et non ailleurs.

Toutefois, mon règne a failli s'écrouler à la fin du lycée. Il faut dire que les jeunes femmes de mon âge commençaient à connaître un peu mon personnage. Mais, par chance, grâce à mes notes exceptionnelles (enfin spécialement en mathématiques), j'ai pu découvrir un tout autre royaume: l'université de Yonsei. Et bon sang, je n'ai pas perdu de temps pour m'accorder quelques plaisirs, profitant de mon indépendance mais tout au fond, je subissais ma dépendance envers ce domaine connu de tous : qu'est le sexe. Si les femmes sont considérées comme le sexe faible, je dois avouer que j'ai tendance à me poser des questions sur ces habitudes que j'ai pris depuis mon inscriptions à la faculté : relations d'une nuit, des amitiés améliorées voire même des relations plutôt courtes. Je suis sensible aux charmes des femmes tout comme je considère mon comportement tout à fait normal. Un homme a des besoins, pas vrai ? En tout cas, je ne me suis jamais réellement remis en question jusqu'à un jour bien particulier.

Ce jour particulier a été marqué principalement par une visite médicale alors que j'étais encore en train d'effectuer mon service militaire. Service militaire que j'ai entamé à la fin de mon bachelor à l'université. D'ailleurs, avant de vous expliquer les détails sur ce tournant dans ma vie, je ne peux m'empêcher de vous raconter à quel point je garde de bons souvenirs de ces deux dernières années. Cette expérience m'a demandé beaucoup d'énergie vu les efforts à prodiguer chaque jour mais la cohésion du groupe m'a permis de devenir plus fort. Je pourrais aussi évoquer toutes ces chamailleries devant nos supérieurs et cette ambiance enfantine qui résidait dans nos dortoirs. Si le luxe n'était pas la chose la plus importante de ce très long séjour, je crois que les fous-rires ont pris la première place du classement des souvenirs inoubliables. En effet, j'ai pu montrer à quel point j'ai le sens de l'humour à mes camarades et parfois, je n'hésitais pas à me glisser dans une jupe pour satisfaire les nostalgiques. Il faut dire que la présence des femmes nous manquait terriblement et les dérapages sont donc monnaie courante. Mais, malgré tout, une certaine controverse a eu lieu.

Si mes tendances travelo ont fait marrer tout le monde, celles-ci combinées à une volonté de ma part de me calmer vis-à-vis des femmes ont contribué à des rumeurs sur ma personne. J'aurais une nouvelle orientation sexuelle. A croire que le fait d'être entouré uniquement d'hommes a changé ma nature profonde... Je n'ai pourtant jamais montré aucun signe d'intérêt envers eux. En fait, le problème vient de cette fameuse journée que j'ai brièvement évoqué précédemment. En effet, avant de rentrer au bercail, j'ai mis la main sur un magazine féminin pendant que l'infirmière était partie de s'occuper de certains prélèvements... Et moi, bizarrement curieux par un test affiché sur la couverture, j'ai fini par compter avec beaucoup de difficulté le nombre de personnes avec qui j'ai couché depuis que j'ai laissé ma virginité à la porte. Et malheur ! Impossible pour moi de tout me remémorer. C'est notamment pour cela que je n'ai pas pu dormir de la nuit suivant cette visite médicale. Car oui, selon l'article, un homme qui a eu plus de 110 relations sexuelles ne peut trouver la femme de sa vie. Naïf, idiot, cette histoire m'a complètement remué. J'ai compté, je n'ai pas cessé de compter avant d'arriver à un chiffre qui me semble être le bon: 107 relations. Ce numéro m'interdit de profiter de nouveau des charmes d'une femme. Je dois viser juste. J'ai le droit qu'à deux erreurs de parcours. Alors, au lieu de fauter directement, j'ai décidé de faire attention à moi, de m'éloigner, oubliant toutes ces années d'intimité partagées avec ma passion préférée. Et ciel, tout ce temps d'abstinence commence à peser lourd mais je n'ai pas le choix. Je dois me montrer fort comme on me l'a éduqué au service militaire. En attendant, j'ai également repris mes études de mathématiques et je suis donc en cinquième année depuis mi-avril, date de mon retour officiel à la vie civile.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yoo seo heon + pas de titre, juste à découvrir. | Dim 11 Sep - 19:51
Citer EditerSupprimer
yoo seo heon + pas de titre, juste à découvrir. 3005200887
CE CANON PTN.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yoo seo heon + pas de titre, juste à découvrir. | Dim 11 Sep - 19:55
Citer EditerSupprimer
oh tiens, salut toi :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yoo seo heon + pas de titre, juste à découvrir. | Dim 11 Sep - 20:02
Citer EditerSupprimer
:02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yoo seo heon + pas de titre, juste à découvrir. | Dim 11 Sep - 20:22
Citer EditerSupprimer
T'ES PAS DÉGUEULASSE AVEC CETTE TÊTE TU LE SAIS CA ???
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yoo seo heon + pas de titre, juste à découvrir. | Dim 11 Sep - 20:34
Citer EditerSupprimer
J'AI LA BITE TOUTE DURE :bago: :bago: :bago:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yoo seo heon + pas de titre, juste à découvrir. | Dim 11 Sep - 20:36
Citer EditerSupprimer
yoo seo heon + pas de titre, juste à découvrir. 1574794892
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yoo seo heon + pas de titre, juste à découvrir. | Dim 11 Sep - 20:52
Citer EditerSupprimer
Ohh j'aime, que dis-je.. Je suis sous le charme du corps de lémurien de Monsieur ! :hum:
Joli choix :y:

Reeee à toi et Fiiighting avec ce nouveau perso :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yoo seo heon + pas de titre, juste à découvrir. | Dim 11 Sep - 21:37
Citer EditerSupprimer
je te veux dans MON équipe :y:
rebienvenue iciii :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yoo seo heon + pas de titre, juste à découvrir. | Dim 11 Sep - 21:43
Citer EditerSupprimer
OHLALALA QUE T'ES CANON :shy: J'en suis toute retournée :shy:
Rebienvenue avec ce beau monsieur :y: et bon courage pour ta fichette :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: yoo seo heon + pas de titre, juste à découvrir. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide