88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9731-byun-hansol-a-dozen-photographs http://www.shaketheworld.net/t9696-byun-hansol-the-many-ways-of- http://www.shaketheworld.net/t9730-byun-han-sol


Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Lun 12 Sep - 2:21


Byun Hansol
"We keep this love in a photograph."
-ED SHEERAN

AMBITIEUX
(★★★★★)
IMPULSIF
(★★★★✰)
CHARISMATIQUE
(★★★✰✰)
INTERESSE
(★★✰✰✰)
RUSE
(★★★✰✰)
PEU LOQUACE
(★★★★✰)
DEVOUE
(★✰✰✰✰)
RIGIDE
(★★★✰✰)
ATTENTIONNE
(★★★✰✰)
ORGUEILLEUX
(★★★★✰)
nom : Byun prénom : Hansol âge : 22 ans. date et lieu de naissance : Né un 15 avril à Ulsan origines : aux dernières nouvelles, rien d'autre que du sang coréen dans ses veines. nationalité : Sud-coréen cursus universitaire : Journalisme, ça aidera quand il n'aura plus les bras assez solides. métier : Joueur de baseball professionnel et mannequin. orientation sexuelle : Dans ses rêves, hétérosexuel, mais juste dans ses rêves. classe sociale : Aisée, soirées mondaines et piscine privée en sus.

Rumour has it...
Il aurait demandé sa copine actuelle en mariage car celle-ci attend un enfant ( , déjà, ils ne sont ensemble que pour satisfaire les tabloids, ensuite, il ne l'a jamais touchée et enfin, mon dieu il a 22 ans, on va se calmer sur le mariage.) + Il aurait supplié ses parents pour passer son permis de conduire ( , sa mère était contre l'idée de le voir au volant de sa propre voiture à cause du peu de repos qu'il s'octroyait.) + Il dessine terriblement bien, surtout les êtres humains. ( , il avait même l'ambition de devenir dessinateur pro avant d'être repéré.) + Il était premier au classement national pour ses résultats scolaire jusqu'à l'âge de 15 ans. ( , malheureusement, c'était un véritable cancre qui manquait les cours à la première occasion.) + Il a passé une nuit dans un poste de police pour trouble à l'ordre public. ( , mais ça n'était pas sa faute, les amis avec lesquels il était avaient bu un coup de trop et il s'est simplement trouvé avec eux quand ils ont décidé de lancer des papiers de bonbons et mouchoirs usagés sur un groupe de flics.) + Il serait passé à travers une très sérieuse phase d'anorexie. ( , il était enrobé quand il était gamin et a fondu a l'adolescence, mais Hansol passe son temps à s'empiffrer alors l'anorexie c'est pas pour lui!) + Il est celui qui a créé son propre fanclub quand il a commencé le baseball. ( , ilest orgueilleux et fier, certes, mais il n'est pas complètement idiot et égocentrique non plus. Il était même très embarrassé au début)+ Il serait puceau. ( , c'est malheureusement vrai, incapable de se trouver excité par le corps d'une femme mais refusant ses penchants homos, il n'a jamais rien fait.)
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
✘Il est fils unique, son père est à la tête d'un cabinet d'avocat et sa mère est chirurgienne. Clairement, il n'a jamais manqué de rien.

✘Il a été repéré par l'entraîneur des Doosan Bears alors qu'il était encore dans la league inter-écoles. C'est ce même entraîneur qui lui a garanti l'accès à la fac malgré sa moyenne douteuse.

✘Il est en passe de devenir le joueur favori de DB et a de bonnes chances pour être élu meilleur joueur en 2017 ou 2018.

✘Il adore les animaux et passe souvent au zoo où il nourrit les chèvres et les lamas, même si c'est interdit parce que f*ck la police.

✘Il adorerait se faire tatouer mais son coach est formellement contre l'idée de voir une marque indélébile et non-naturelle sur ses joueurs alors il se tient à carreau...

✘Il ne suit aucun régime spécial et se contente simplement de ce jus de complément alimentaire tous les matins (même s'il rajoute un max de poudre chocolatée pour ne pas avoir l'impression de manger de la mixture pour cochons).

✘Il adore les studio Ghibli et a d'ailleurs une embarrassante collection de peluches totoro qu'il cache dans le fond de sa valise en permanence.

✘Il ne tire aucune fierté de son nom ou de la réputation de ses parents et aspire à ce qu'on arrête de sans cesse les mentionner pour essayer d'engager une conversation intéressante.

✘Il adore tout ce qui fout la trouille, films d'horreur, maisons hantées, trains fantômes, histoires de zombies et tous ces trucs, c'est totalement ce qu'il aime.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Perfect couple, or so they say. (♀)
Elle est celle qui apparaît aux yeux de tous comme la future madame Byun. Ensemble depuis près d'un an, ils partagent un amour que tout le monde leur envie... Mais ceci n'est qu'une façade pour que personne ne se pose de question sur le célibat prolongé de Hansol. Ils apparaissent ensemble sur les plateaux de télévisions, les soirées mondaines et parfois même les shoot photos, mais dans la vie, ils ne sont pas DU TOUT ensemble. (Ce pv est assez libre quoi qu'important. Il est libre quant à certaines choses comme sa connaissance de l'orientation sexuelle de Hansol, son degré de tolérance vis à vis de ça, si elle aime une autre personne, si... BREF... C'est assez libre alors lachez vous!)

Till death do us apart (♂)
Non, ils ne sont pas mariés, mais c'est tout comme! Il est le meilleur ami du sportif depuis des années (soit depuis l'arrivée à Séoul, soit déjà à Ulsan si ça concorde avec votre histoire) et rien ne semble pouvoir les séparer. Toujours fourrés l'un avec l'autre pour sortir et se mettre une mine ou pour rester à la maison et s'endormir comme des clochards devant un film romantique, ils font tout ensemble. Il a des soupçons (ou plus que ça même) sur l'homosexualité potentielle de Hansol mais ne lui en dit mot.

I hate your guts (♂ ou ♀)
Membre d'une équipe de sports de l'université, il/elle ne peut pas voir Hansol sans ressentir l'irrépressible envie de lui cracher au visage, pourquoi? Très simple: monsieur se croit trop bien pour les équipes de la fac. Il n'a même pas souhaité postuler pour le poste de manager de l'équipe de baseball et il prétend être un pro? MES FESSES! Le simple fait de croiser le sportif dans les couloirs peut déclarer une jouxte qui en vient parfois jusqu'aux mains, rompant le calme relatif de l'université. Il/elle ignore cependant que Hansol n'a pas souhaité se présenter à l'équipe par peur de paraître prétentieux mais il assiste à chaque match (en équipement complet de supporter) et passe parfois donner un coup de main sur les entraînements).

You call for protection (♂ ou ♀)
Un petit être adorable et fragile qu'on a juste envie de protéger de tout. A dire vrai, il ne le/la connait pas beaucoup, ils se parlent assez rarement mais il se prend pour son grand frère, et puis, on dirait que dès que Hansol est dans les parages, cette personne ne s'attire que des problèmes. La simple vue de son regard innocent et apeuré suffit alors au sportif pour sortir de nulle part en brandissant le poing tel superman.

Nah... I just can't. (♂ ou ♀)
C'est ce protagoniste qu'on a tous eu la chance de compter parmi nos connaissances à un moment où à un autre: il ne peut pas le/la sentir. Une haine mutuelle, incomparable et terriblement puérile les anime, tant et si bien que parfois, le simple fait de se croiser dans les couloirs peut vite déraper à un affrontement bordé de mots haineux voire même de gestes brutaux et agressifs, bref, un joyeux florilège de haine.

Gay detective (♂ ou ♀)
Elle/il est persuadé/e que Hansol est gay (et il n'aurait pas tord dans l'absolu). Cependant, notre athlète n'assume pas du tout cette part de lui et ne comprend pas ce qui le/la pousse à dire cela, avançant toujours sa copine actuelle comme l'argument à toute épreuve, mais elle/il n'est pas dupe et sait que quelque chose se cache derrière les longs regards langoureux que Hansol pose parfois sur certains garçons. Parfois, le sportif se sent épié par cette personne et aurait presque peur de le/la trouver dans ses sanitaires.

Where the he*k are your hands?! (♂ ou ♀)
Il/elle est un/e harceleur/euse professionnel/le. Malheureusement pour Hansol, il/elle a jeté son dévolu sur lui et dès qu'ils sont dans la même pièce, impossible que ses mains ne se retrouvent pas sur son corps, innocemment comme une tape sur l'épaule, un peu embarrassant comme une main sur sa hanche ou carrément insupportable comme ces doigts sur son entre jambe. Bref, une véritable torture pour Hansol qui ne peut pas le/la quitter du regard sans frôler la crise cardiaque.

Let me crash here for tonight? (♂ ou ♀)
Son plan B sur Séoul. Quand le dortoir est trop étroit à cause des colocs, ou qu'il est trop grand en leur absence, lorsqu'un entraînement se finit tard et qu'il a la flemme de remonter jusqu'à la fac, quand les DB perdent et qu'il sait qu'il aurait pu faire mieux, quand il a trop bu et ne veut pas se risquer jusqu'au dortoir dans son état ou juste quand il a envie de se sentr un peu cosy, il se tape l'incruste dans son appart et bizarrement, il/elle ne trouve rien à redire!

Prédéfinis pris

Spoiler:
 




We can be heroes
He's so much pain and so much love. He's a clash of emotions, a hurricane of pain and pleasure. A terrible warmth both burning and soothing, he's hurting and healing, but he is what I need to feel alive.

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9731-byun-hansol-a-dozen-photographs http://www.shaketheworld.net/t9696-byun-hansol-the-many-ways-of- http://www.shaketheworld.net/t9730-byun-han-sol


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Lun 12 Sep - 2:21


Les nanas...
Cause I just wanna free somebody

Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Kwon Olympe

#fanclub #president #numberone
#cutie #fictions

ft. Kim Ah Young
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Oh Chung Ah

#art #beautiful #muse
#drawings #nude?

ft. Lee Sun Mi
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Park R. Ivy

#FuckRich #messingUp
#Fun #BrokenGlass #Buddies

ft. Gong Minzy
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Maneekhan Yindee

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. Wang Fei Fei
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lee Hye Sun

#TeddyBear #Talkative #FelowModel
#PillowTalk #SocialRelaxant

ft. Lee Eun Hye
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




We can be heroes
He's so much pain and so much love. He's a clash of emotions, a hurricane of pain and pleasure. A terrible warmth both burning and soothing, he's hurting and healing, but he is what I need to feel alive.

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9731-byun-hansol-a-dozen-photographs http://www.shaketheworld.net/t9696-byun-hansol-the-many-ways-of- http://www.shaketheworld.net/t9730-byun-han-sol


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Lun 12 Sep - 2:21


Les gars...
I put it all down today

Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lee Hyeon

#Musician #HeartsBeating #Comfort
#WarmBodies #WhatIsThisFeeling

ft. Park Bogum
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Urakawa Rei

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. Yoo Seung Ho
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




We can be heroes
He's so much pain and so much love. He's a clash of emotions, a hurricane of pain and pleasure. A terrible warmth both burning and soothing, he's hurting and healing, but he is what I need to feel alive.

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9731-byun-hansol-a-dozen-photographs http://www.shaketheworld.net/t9696-byun-hansol-the-many-ways-of- http://www.shaketheworld.net/t9730-byun-han-sol


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Lun 12 Sep - 2:22

Et un dernier pour dire que je ne mords pas et que les pvs ne sont là que pour vous donnez des idées, ne vous sentez pas obligés de les prendre!

VENEZ CHERCHER BONHEUR DANS MES BRAS MUSCLES! :hot:

Ah et je serai Sango ou Pyobeom (je dois encore attendre la propa pyo! =D




We can be heroes
He's so much pain and so much love. He's a clash of emotions, a hurricane of pain and pleasure. A terrible warmth both burning and soothing, he's hurting and healing, but he is what I need to feel alive.

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8783-kwon-olympe-nous-sommes-determines-a-etre-fous#309839 http://www.shaketheworld.net/t8686-kwon-olympe-elle-rote-elle-pe http://www.shaketheworld.net/t8782-kwon-olympe#309830


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Lun 12 Sep - 9:22

OPPPPPPAAAAAAA I WANT A LINK WITH YOU ♥

Citation :
HANSOL OPPA'S REPRESENTATIVE (♂ OU ♀)
Elle/il est le/la président/e de son fanclub, ainsi que son/sa fondateur/trice. C'est une personne qui a suivi Hansol depuis ses balbutiements dans la cours des grands, alors qu'on ne parlait de lui qu'à cause du tournoi des écoles, lorsqu'il était un gamin. Il/elle a eu l'idée de commencer un fanclub et ça s'est révélé payant puisqu'il fait aujourd'hui partie des Doosan Bears et qu'il a une carrière plutôt développée. (Si vous êtes intéressé/e, je vous laisse la liberté de voir si c'est plutôt l'hystérique chelou qui mettra Hansol mal à l'aise, ou cette fan mignonne qu'il va voir comme sa petite soeur, ou même un mix, why not? XD)

JE VEUX JE VEUX JE VEUX !!!
par contre . . . :erm: ça date très, très longtemps ou pas ? parce qu'à Olympe a débarqué en Corée vers l'âge de 12 ans, environ. Sinon je le veux bien et je te dirai mon idée au passage, par la suite :love:


Life is fleeting

⋆ I dreamt about you all week



Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9182-oh-chung-ah#321845


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Lun 12 Sep - 10:45

coucou toi :y:


It’s just a fantasy. Pain rises from here and there, with broken lights, the sign fills up. My tragedy, I’ll give you my everything. So give yourself back to me, fantasy.
you are all my slaves :)
#teamtotallyspies

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9731-byun-hansol-a-dozen-photographs http://www.shaketheworld.net/t9696-byun-hansol-the-many-ways-of- http://www.shaketheworld.net/t9730-byun-han-sol


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Lun 12 Sep - 11:29

Olympe BAE! Bah si tu veux, il a été repéré alors qu'il avait 17 ans, elle peut le suivre depuis ses 16 ans? Quand il a commencé à faire un peu de bruit pour ses exploits inter-écoles? Je pense que ça concorde, ils ont le même âge, non? Vas y, je sens que ton idée va envoyer du pâté!

Chung Ah Hey sexy! Tu as une idée de ce que tu veux ou bien on se pose ou on cherche (peut être au moins positif ou négatif?




We can be heroes
He's so much pain and so much love. He's a clash of emotions, a hurricane of pain and pleasure. A terrible warmth both burning and soothing, he's hurting and healing, but he is what I need to feel alive.

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9182-oh-chung-ah#321845


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Lun 12 Sep - 11:37

Citation :
CAN I... SEE YOU NAKED (♂ OU ♀)
"Est-ce que je peux te voir nu/e?" Mauvaise entrée en matière, non? Pourtant c'est la première phrase que lui a dit le jeune homme, ce qui lui a valu une magistrale droite et un oeil au beurre noir pendant presque deux semaines. A dire vrai, ça n'avait rien de pervers, loin de là, c'est simplement l'oeil artistique du sportif qui s'est réveillé à la vue de son corps, quelque chose dans ces hanches voluptueuses, ou la douceur de ces jambes, la courbe de ses épaules ou l'agressivité de ses reins, bref, il/elle est comme sa muse et il ne se lassera jamais de le/la dessiner.

J'ai ris, en le lisant. Et, ça serait totalement Chung Ah de le claquer, parce que ça fait vachement pervers :mdr: :mdr: :mdr: Après... T'as quand même d'la chance, Chung Ah, elle est pas pudique 8D Et elle pourrait très bien poser nue pour lui. Après explications, bien évidemment hein. Elle se fout pas à poil comme ça non plus :mdr: :mdr: mais. il me tente vraiment bien ce prédef :y: à toi d'me dire si tu viens bien d'chungah comme muse :emo:


It’s just a fantasy. Pain rises from here and there, with broken lights, the sign fills up. My tragedy, I’ll give you my everything. So give yourself back to me, fantasy.
you are all my slaves :)
#teamtotallyspies

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9731-byun-hansol-a-dozen-photographs http://www.shaketheworld.net/t9696-byun-hansol-the-many-ways-of- http://www.shaketheworld.net/t9730-byun-han-sol


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Lun 12 Sep - 22:50

Comment suis-je supposé refuser ce rôle à Sunmi?

Donc il est à toi, sexy! =D Tu as quelque chose à rajouter? =D




We can be heroes
He's so much pain and so much love. He's a clash of emotions, a hurricane of pain and pleasure. A terrible warmth both burning and soothing, he's hurting and healing, but he is what I need to feel alive.

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8783-kwon-olympe-nous-sommes-determines-a-etre-fous#309839 http://www.shaketheworld.net/t8686-kwon-olympe-elle-rote-elle-pe http://www.shaketheworld.net/t8782-kwon-olympe#309830


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Mar 13 Sep - 12:18

Ben tu vas rire mais je me souviens plus de mon idée, enfin en tout cas, en effet, elle aurait pu le suivre vers ses 16 ans, avant qu'il ne soit réellement connu, parce que Olympe elle regarde tout et quand il y a un beau gosse, elle réfléchit pas, elle follow. Du coup, elle pourrait réellement fonder un fan club dès le moment où il se fait connaître, comme elle en sait suffisamment sur lui. Comme Olympe est quelqu'un de très fan quand il le faut, elle mettrait tout en oeuvre pour qu'il y ait un maxim de fans dans ce fan club, lui offrirait pas mal de cadeaux, gâteaux, et l'encouragerait. face à face, ça serait une véritable hystérique, mais une hystérique mignonne, dans le sens où Olympe, elle a pas peur de s'exprimer, pousser des cris, sauter de joie, danser la danse de la joie, donc elle aurait montré un côté un peu folle (voir beaucoup) de sa personnalité. Je pense qu'en voyant ça, il aurait pris peur, mais elle, elle aurait continué à faire la fan hystérique, heureuse de voir son oppa. Je la vois bien ramener des serviettes et des bouteilles d'eau à chaque fois. elle pourrait même écrire des fictions sur lui et lui montrerait, sans aucune honte (ça pourrait être des fanfictions ou même des fictions avec d'autres mannequins ou joueurs). aucune gêne la fille :P
En plus s'il est dans le dortoir sango, alors là . . . il risque de voir Olympe qui débarque dans sa chambre, lui faisant la conversation, avec les yeux pétillants parce qu'elle le trouve trop beau, posant parfois même des questions indiscrètes. Je la vois bien prendre soin de lui aussi, il serait un de ses princes (sachant qu'elle en a un autre Jae Sun, mais c'est un prince en carton #sors#).
Je ne sais pas si tu vois le genre de personnalité ? après je ne sais pas comment hansol aurait pu réagir ? s'il se serait au bout d'un moment attaché à elle ou pas ?


Life is fleeting

⋆ I dreamt about you all week



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Aujourd'hui à 4:53


Revenir en haut Aller en bas

Byun Hansol & A dozen photographs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Park Min Ho - Byun Baekhyun [EXO]
» Vernissage de Dozen & Co
» Take The Photographs And Still Frames In Your Mind... [With Mike Harper]
» Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.
» Byun Baek Hyun ➝ EXO K (Chan'luv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Who Are You ? – Personnages :: Les fiches de liens-