88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9182-oh-chung-ah#321845


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Mar 13 Sep - 16:15

Byun Han Sol a écrit:
Comment suis-je supposé refuser ce rôle à Sunmi?

Donc il est à toi, sexy! =D Tu as quelque chose à rajouter? =D

Ben, on sait jamais hein :erm: tout le monde n'aime pas sunmi :mdr: j'préfère demander quand même avant :emo: mais si tu l'aimes bien, c'est parfait alors :$

Hm. Là, tout de suite, rien ne me vient... :mdr: mais ça m'embête de rester sur ça, simplement, sans approfondir un peu :oo: alors, laisse moi le temps de réfléchir un peu et je reviens :emo: (ou si quelque chose te tente en plus de ce lien, dis le moi ♥)


My love is on fire, now burn baby burn. Playing with fire, my love is on fire. So don’t play with me boy, playing with fire.
you are all my slaves :)
#teamtotallyspies

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7098-nah-woori-feat-ahn-hye-jin-hwasa http://www.shaketheworld.net/t4587-nah-woori-feat-wha-sa http://www.shaketheworld.net/t4616-nah-woori


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Mer 14 Sep - 23:09

Jétais venue sur ta fiche avec mes sharks tsundere alors je me dois de venir te demander un lien ><
Je sais pas trop avec lequel de mes perso par contre xD une de mes filles c'est clair. J'aurais bien vu un lien particulier entre Yindee (une prostituee) et Han Sol vu qu'elle est "mal placé " pour le juger xD elle est parfois engagée pour des soirées mondaines alors ça pourrait nous faire un lieu de rencontres.
Après y a Ivy la tornade qui est parfois obligée d'aller dans les soirées mondaines lorsqu'elle cède à la pression de son paternelle.

Après j'ai mes deux gars... un lien avec Rei ça pourrait le faire c'est un ancien sportif de haut niveau *-*

Pour conclure :



Spoiler:
 



I CAN GET USED TO THIS

You will think that I’m always strong but I’m a woman too, baby. I love you, I’m getting weaker (and it's bittersweet). I’m hungry for your love, I'm a woman too.

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8722-lee-hye-sun http://www.shaketheworld.net/


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Mer 14 Sep - 23:48

Citation :
I WANNA HOLD YOUR HAND (♂ OU ♀)
C'est sa licorne personnelle, celui/celle qu'il câline parfois le soir pour s'endormir plus facilement. Il a la langue un peu plus pendue en sa présence que d'ordinaire, laissant ses pensées lui échapper parfois un peu plus qu'il ne le souhaiterait. Il semblerait que les entraves sociales qu'il s'impose à l'accoutumée soient déverrouillées par la simple présence de cette personne. Il faut aussi dire que plonger son nez dans son cou est très agréable, un de ces 4 il demandera sa marque de shampoing.

JE VEUX :hot: :hot: :hot: :hot:



UC.

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9731-byun-hansol-a-dozen-photographs http://www.shaketheworld.net/t9696-byun-hansol-the-many-ways-of- http://www.shaketheworld.net/t9730-byun-han-sol


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Jeu 15 Sep - 0:00

Olympe Mouahahah la folle! Franchement c'est top je vois trop bien! Franchement Hansol aurait sûrement flippé au départ, et ça l'aurait gêné de fou d'avoir un fanclub donc il aurait peut être été un peu distant mais en voyant qu'elle forçait un max pour qu'ils se parlent il se serait laissé approcher et finalement, il aurait même fini par l'apprécier et pour les fanfics ça serait ENORME! Je l'imagine trop virer écarlate en lui disant de pas se faire de films ni rien mais elle lui enverrait les mail avec les liens de ses fics et il les lirait secrètement! Ca pourrait créer des gênes avec les autres mannequins et tout XD TOP!

Chung Ha Je sais pas trop. Vu que Hansol ne dessine plus trop c'est déjà un lien important en soi vu que c'est sa muse, mais si tu trouves de quoi rajouter, skype moi anytime!

Woori Tes sharks tsundere sont de vraies merveilles! :han:
Et pour les liens, ça dépend de toi pour les filles, impossible que l'une d'entre elle soit la pseudo copine de Sol? Pour Yindee, tu avais un truc en tête? Parce que si elle est invitée dans une soirée, j'imagine que c'est pas marqué sur sa tête que c'est une prostituée donc si elle ne vend pas la mèche il pourrait la prendre pour une fille de bonne famille. Et pour Ivy, ils pourraient foutre la merde dans les soirées quoi, ou j'sais pas ce sont des bébés idées!
Pour Rei, j'ai un germe d'idée pareil mais d'abord, savoir s'il a encore des activités genre en tant que mannequin ou quoi? Car si tu lis un peu plus haut dans ce que je dis à Olympe, il aurait pu être ce type avec qui il serait embarrassé parce qu'il a les images de la fanfic qu'elle aurait écrit sur eux en tête dès qu'il le voit. (c'est hyper pas clair, à ma décharge, je suis encore un poil malade et moi même, j'suis grave brouillon!)

Hye Sun Ben sans soucis! Sers-toi! XD Ils se seraient rencontrés à la fac?




We can be heroes
He's so much pain and so much love. He's a clash of emotions, a hurricane of pain and pleasure. A terrible warmth both burning and soothing, he's hurting and healing, but he is what I need to feel alive.

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7098-nah-woori-feat-ahn-hye-jin-hwasa http://www.shaketheworld.net/t4587-nah-woori-feat-wha-sa http://www.shaketheworld.net/t4616-nah-woori


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Jeu 15 Sep - 8:09

Alors avec Ivy y a vraiment moyen qui foutent la merde dans les soirées c'est clair ! Surtout que là pendant un an sa soeur (Park Lily) était partie du coup elle était seule dans ce soirées. Du coup ils auraient pu se rapprocher et supporter les soirées mondaines ensemble. A savoir Ivy est très rock n roll cheveux teints et tatouages xD mais ils auraient pu tellement bien s'entendre qu'il y a quelques rumeurs sur eux deux (en ce moment Ivy sort avec Gabriel alors compliqué d'en faire sa copine alibi TT) bref je les vois bien faire un petit duo soude et pas qu'en soirée. Et se trouver quand ça va pas tout ça. Limite elle pourrait savoir qu'il est pas hétéro.
Pour Yindee en effet c'est pas écrit sur son front et elle le crie pas sur tous les toits. Peut être que dans certaines soirées il se serait rapproché d'elle de façon stratégique. Après c'est une sportive aussi elle fait beaucoup de courses à pieds et participe à des marathons donc faut voir avec ça aussi si ça t'inspire quelque chose.

Et pour Rei. Il n'a plus aucune activité sportive officielle suite à un accident qui lui a détruit la jambe droite. Il a perdu ses sponsors ses contrats tout suite à son accident. (Il avait 19 ans et allait participer aux JO en taekwondo) du coup la vie que mène Han Sol c'est celle qu'il menait avant son accident. Maintenant il est prof de taekwondo alors qu'il ne devrait plus pratiquetarder et se gave d'antidouleur pour tenir.
Ils pourraient se connaître du coup, ou même juste de réputation et si jamais Olympe est assez vieille pour avoir connu Rei au sommet de sa gloire pourquoi pas mdr
Elle pourrait savoir que Rei a eu un accident et écrirait des fics avec Han Sol qui prend soin de lui xDD



I CAN GET USED TO THIS

You will think that I’m always strong but I’m a woman too, baby. I love you, I’m getting weaker (and it's bittersweet). I’m hungry for your love, I'm a woman too.

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9731-byun-hansol-a-dozen-photographs http://www.shaketheworld.net/t9696-byun-hansol-the-many-ways-of- http://www.shaketheworld.net/t9730-byun-han-sol


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Ven 16 Sep - 13:33

Pour Ivy, oui, c'est totalement le truc à faire. Par contre, vu sa carrière, il doit faire bonne figure alors il serait un peu aussi leur couverture, leur diversion genre quand les coups sont trop gros il serait celui qui détourne l'attention en portant un toast ou en faisant celui qui a vu quelque chose de génial ou d'horrible dans la cour pendant qu'Ivy met le boxon et si c'est moins visible, il s'en donnerait à coeur joie pour faire n'importe quoi! Par contre, pour son homosexualité, lui même n'est pas au courant, enfin... Si mais il la refuse donc c'est bizarre, à moins qu'elle ait un instinct de chasseuse! XD
Pour Yindee, sur le côté sportif, Hansol est un petit connard ambitieux et soit il est en contact avec les sportifs par ses relations, son école ou quoi et là il va s'intéresser (parfois faire semblant), soit ce sont des athlètes de haut niveau et là il les reconnait et les respecte, donc je pense pas qu'ils pourraient s'entendre sur ce plan (je l'imagine mal marathoner aussi XD). Et du coup pour la stratégie... Ben... Il en a rien a faire des gens fricouze. Parce qu'il dort lui même sur un matelas en biffetons alors... XD Mais elle n'aurait pas pu le faire de son côté? Genre le type qui louait ses services ce soir là était abusif ou j'sais pas et elle se serait rapprochée de Hansol en le voyant assez taciturne et calme dans son coin, il lui servirait de bouclier sans le savoir?
Pour Rei du coup ça complique un peu les choses... Le truc des fics j'ai plutôt envie de garder ça pour un sportif ou un mannequin actif, t'vois, qu'il se sente vraiment gêné pendant les émissions et tout... Hm... On peut faire qu'ils se connaissent de réputation, oui, vu qu'ils ne font pas partie du même secteur sportif, difficile de dire qu'ils sont "fans" l'un de l'autre ou quoi, ça serait un peu capilo-tracté. Hm... Je sais pas ils pourraient s'être croisés dans une pharmacie où Hansol le reconnait et le voit acheter un paquet d'anti-douleurs, et il pourrait faire inspecteur Hansol ou quoi?




We can be heroes
He's so much pain and so much love. He's a clash of emotions, a hurricane of pain and pleasure. A terrible warmth both burning and soothing, he's hurting and healing, but he is what I need to feel alive.

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8722-lee-hye-sun http://www.shaketheworld.net/


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Ven 16 Sep - 13:53

Byun Han Sol a écrit:
Hye Sun Ben sans soucis! Sers-toi! XD Ils se seraient rencontrés à la fac?

Oui, ou même au dortoir du coup :cute:
Après j'ai vu que Hansol était mannequin et c'est également le cas de Hye Sun alors peut-être qu'ils auraient pu être amenés à travailler ensemble, à un moment donné, voire même plusieurs fois, sur certains photoshoots :$ Le fait qu'ils se croisent beaucoup, et à la fac, et au dortoir mais aussi au travail aurait pu contribuer à pas mal les rapprocher ? ♥



UC.

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7098-nah-woori-feat-ahn-hye-jin-hwasa http://www.shaketheworld.net/t4587-nah-woori-feat-wha-sa http://www.shaketheworld.net/t4616-nah-woori


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Ven 16 Sep - 23:29

Ah mais même s'il se mouille pas trop pendant qu'ils foutent la merde ça va pas l'embêter Ivy ! Il est son alibi, son partner in crime ! Puis quand personne les regarde il est aussi zinzin qu'elle alors ça lui plait ! Ca rend les repas plus supportable !
Pour Yindee du coup faut voir aussi ce que je t'ai dit avec Jisoo ! Mais ça pourrait le faire qu'ils se soient connus et rapproché dans un dîner où Yindee travaillait, et ils se retrouvent après et il peut avoir entendu qu'elle travaille avec Jisoo :o et il peut en penser du bien comme du mal au vu du passé de Yindee.
Pour Rei ça me parait pas mal qu'ils se connaissent de nom, après Rei serait assez bipolaire avec lui. Han Sol vit la vie qui manque cruellement à Rei, celle qu'il a eut et a perdu avec son accident donc ça ça peut le faire. Et si en plus ils se croisent dans une pharmacie ça peut vraiment créer des tensions entre eux !



I CAN GET USED TO THIS

You will think that I’m always strong but I’m a woman too, baby. I love you, I’m getting weaker (and it's bittersweet). I’m hungry for your love, I'm a woman too.

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Sam 17 Sep - 21:18

Bonsouuuar.

Je veuuuux un lien. I WANT. I WAAANT. :cute:

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9557-yu-yong-sun-dragon-de-papier-q http://www.shaketheworld.net/t9503-yu-yong-sun-fureur-du-dragon http://www.shaketheworld.net/t9556-yu-yong-sun


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Sam 17 Sep - 21:51

*poursuit Soso*
Nan, en vrai, ça m'a juste rappelé que je voulais posté ici, so :

BOUH !
Coucou, Hansol !  C'est moi ! Ton pire cauchemar ! :oo:
Nan, je déc' je suis cool maintenant que j'ai gagné :emo:  /PAN/
(Je suis le dc de Zhang Hera si ça peut t'aider à mieux comprendre ce que je raconte xD)

TOI ! :oo:
T'ES EN JOURNALISME ! :oo:
QUELLE ANNÉE ? :oo:
PARCE QUE MOI AUSSI ! :oo:
DONC Y A PEUT-ÊTRE MOYEN D'AVOIR UN LIEN ! :oo:
Sauf que j'aime pas trop les gays :oo:
À part Soso :cute:

Et sinon, je suis pas méchante hein :heart:
Il y a peut-être même moyen d'avoir un lien positif si tu veux bien de mon Yong :plz:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Byun Hansol & A dozen photographs ☆  Aujourd'hui à 6:45


Revenir en haut Aller en bas

Byun Hansol & A dozen photographs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Park Min Ho - Byun Baekhyun [EXO]
» Vernissage de Dozen & Co
» Take The Photographs And Still Frames In Your Mind... [With Mike Harper]
» Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.
» Byun Baek Hyun ➝ EXO K (Chan'luv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Who Are You ? – Personnages :: Les fiches de liens-