88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4504-wu-yi-ming http://www.shaketheworld.net/t4495-wu-yi-ming-la-confiance-en-so http://www.shaketheworld.net/t4503p10-wu-yi-ming

choqué déçu #LES GROUPIASSES ☆  Mar 13 Sep - 0:12

choqué déçu
les groupiasses

« Je suis arrivé devant la boutique Chanel, je t'attends ! » C'est pas du tout mon genre de m'abaisser à de vulgaires rencontres en ligne, mais là, c'est différent : la fille que je suis sur le point de rencontrer, ce n'est pas une vieille gueuse désespérée que j'aurai trouvé sur adopteuneprolétaire.com NON ! Cette gueuse là n'est pas une vraie gueuse parce que cette gueuse est fan des Empty tout comme moi qui suis fan d'Akira et des autres dont j'ai oublié les noms parce qu'ils ne sont pas importants. Ça fait déjà plusieurs mois qu'on discute Aela et moi sur le chat du forum dédié aux Empty et on a vraiment beaucoup d'avis en commun, alors on a décidé de se rencontrer pour de vrai en réalisant qu'on vivait dans la même ville. Je croise les bras sur ma poitrine et attends patiemment en scrutant toutes les filles qui passent devant moi. Je ne sais pas du tout à quoi ressemble Aela mais j'ai fondé de grands espoirs sur son physique parce que je ne veux pas être vu en compagnie d'un laideron, c'est pas très bon si jamais des paparazzis me prennent en photo. Du coup ça peut pas être la gueuse qui vient de me frôler et qui a manifestement oublié à quoi sert un déodorant. Dégoûté à l'idée que sa transpiration ait pu entrer en contact avec ma peau, je sors précipitamment mon gel antibactériens de ma poche et vide la moitié du tube sur mes mains. Puis je sors mon parfum de mon sac et m'en applique quelques pschit pour que tout le monde puisse sentir à l'odeur que je suis riche. Bon qu'est ce qu'elle fait ? Je me rappelle alors qu'elle m'a dit qu'elle porterait une jupe blanche, alors je baisse les yeux pour observer les jambes des passantes mais grimace en voyant celles de la cousine de Chewbacca traverser la rue. Diantre mais c'est quoi cette ville où les femmes ne savent pas s'épiler ? Je soupire en me redressant et fronce subitement les sourcils en remarquant un jupe blanche s'approcher. J'inspecte rapidement du regard la jeune femme et une fois que je suis sûr qu'elle n'est pas moche, je me décide à l'appeler très fort : « AELA ! AELADYBIRD ! C'EST TOI ? »

+yimche les tuches+
Now this looks like a job for me so everybody just follow me 'Cause we need a little controversy, 'Cause it feels so empty without me

LA VÉRITÉ:

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: choqué déçu #LES GROUPIASSES ☆  Mar 13 Sep - 22:59

choqué déçu
les groupiasses

Mon téléphone vibre dans ma poche et je le sors à la hâte de ma poche. C'est Yiming qui m'informe qu'elle est déjà arrivée à notre lieu de rencontre. Je trépigne sur place d'impatience et tape dans mes mains. Le monde autour de moi me juge totalement, mais j'en ai rien à foutre, j'suis bien trop contente pour m'occuper de cette formalité. J'suis assise dans un coin de la rame de métro, assez loin de toute la population. Y'en a bien un ou deux qui ont tenté de venir s'asseoir sur les fauteuils vides autour de moi, mais mon seul regard menaçant à suffit à les faire changer d'avis directos. J'ai pas envie qu'on vienne ruiner ma bonne humeur. Jonglant entre un micro stresse et une excitation débordante, j'arrive finalement ma station. J'attrape mon sac rapidement et sort en furie du métro. Quatre par quatre je monte les marches et c'est presque trop essoufflée que la lumière du jour me parvient brusquement. Je plisse un peu les yeux, faisant un tour sur moi-même pour me repérer. Soucieuse de mon apparence, j'époussette ma jupe et mon haut de poussières imaginaires. Ca doit être l'appréhension qui me fait agir ainsi, moi qui d'ordinaire m'en contre fou de l'avis des gens. Aujourd'hui, je vais rencontre pour la première fois une bonne amie à moi. Internet fait bien les choses, c'est un forum sur les Empty qui nous a rapproché. J'sais pas comment ni pourquoi, moi qui n'accorde pas ma confiance aisément, j'ai pas mis longtemps avant de lui déballer ma vie, du moins ma vie de fan folle furieuse d'Akira. Le mieux dans tous ça c'est qu'énormément de choses nous rapprochent, j'suis donc assez confiante quant au déroulement de la journée. A pas de géant, un énorme sourire encré sur mon visage de poupée, je rejoins le magasin qui fait office de point de rendez-vous. J'y pense que maintenant mais j'aurais du lui demander comment elle serait habillée.. Je vais m'éclater à la retrouver, en espérant qu'elle me reconnaisse grâce à me jupe blanche. Je zieute un peu partout autour de moi, l'oeil vif à la recherche de mon amie dont le physique m'est totalement inconnu. C'est après 5 bonnes minutes à désespérer qu'une voix s'élève, déballant des paroles familière en recouvrant le bruit assourdissant de la rue. Du tac au tac je fais volte fasse, et me fige immédiatement sous la stupeur. C'est un homme qui a parlé. Non impossible, Yiming aurait-elle eu un soucis?! Comme par réflexe mes dents se serrent, tout sauf ça. Pourquoi a-t-elle envoyé un garçon ? J'aurai dû lui parler de ce petit soucis me concernant.. Je prends sur moi et m'avance vers le fou furieux qui a osé hurler mon prénom en plein boulevard. J'veux lui sourire mais je n'arrive qu'à lui offrir une étrange grimace, il s'en contentera. «  Où est Yiming ? Elle a un problème ? » J'aurais voulu être moins sèche en posant mes questions, mais c'est plus fort que moi. Le simple fait de m'approcher de lui m'a fait fulminer intérieurement, mais je l'ai fais. Alors lui parler gentiment.. Faut pas trop m'en demander quand même.

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4504-wu-yi-ming http://www.shaketheworld.net/t4495-wu-yi-ming-la-confiance-en-so http://www.shaketheworld.net/t4503p10-wu-yi-ming

Re: choqué déçu #LES GROUPIASSES ☆  Mer 14 Sep - 16:30

choqué déçu
les groupiasses

Au début, quand on a commencé à parler sur le chat du forum, j'avoue que j'ai été un peu surpris par le problème que pouvait avoir Aela avec le féminin et le masculin : elle a toujours eu la manie un peu bizarre de mettre des ''elle'' partout, mais j'ai toujours pris ça pour des fautes de frappe. J'ai aussi cru un moment que c'était comme les femmes de ménages portoricaines qui ont du mal avec les pronoms, qu'elle était étrangère en somme et qu'elle avait encore un peu de mal avec la langue – on ne peut pas tous être aussi parfait que moi et maîtriser à la perfection le coréen sans même venir de ce pays de pouilleux. Je n'ai donc jamais fait la moindre remarque à ce propos, mais à présent, je me demande si je n'aurai pas mieux fait.

Lorsqu'Aela s'approche de moi, je m'attends à ce qu'elle me reconnaisse, qu'elle se dise quelque chose comme « OH MON DIEU MAIS C'EST WU YI MING L'AUTEUR DE CE FANTASTIQUE LIVRE ''MOI ET LES GUEUX'' JE SUIS TELLEMENT IMPRESSIONNÉE ! » et que tout son visage se mette à exprimer le profond respect et l’innommable admiration qu'elle a à mon égard. Mais ça ne se passe pas comme ça et ça ne me plaît pas trop. En fait, je vois comme de la colère dans son regard ou quelque chose comme ça qui m'agresse. Et je n'aime pas la grimace qu'elle fait en venant vers moi. Je suis sûr que c'est à cause de l'odeur de transpiration de l'autre gueuse qui m'a touché tout à l'heure en passant : le parfum de pauvre, on ne s'en défait pas si facilement, j'aurai dû m'en douter. Je sors donc de nouveau mon parfum de mon sac et m'en applique quelques pschitt dans le cou et à l'endroit où la pouilleuse est entrée en contact avec moi, puis fronce les sourcils en entendant la question d'Aela : « Comment ça '' où est Yiming '' ? Mais c'est moi Yiming ! Et pourquoi tu parles toujours de moi au féminin ? Tu es réellement portoricaine ? Bon écoute, moi être un garçon, donc Yiming c'est '' IL '', pas '' ELLE ''. Et Yiming IL est là, devant toi ! » Je passe une main dans mes cheveux puis remets mes lunette Gucci en place en regardant Aela de haut en bas. « Tu m'as pas dit que tu faisais 1 mètres 65 ? Parce qu'à vu de nez, j'en suis pas sûr. » Je hausse les sourcils en croisant mes bras sur ma poitrine et conclus « Tu vois, on est tous les deux déçus. Et je n'aime pas la déception, c'est un concept de pauvre. »

+yimche les tuches+
Now this looks like a job for me so everybody just follow me 'Cause we need a little controversy, 'Cause it feels so empty without me

LA VÉRITÉ:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: choqué déçu #LES GROUPIASSES ☆  Lun 10 Oct - 19:32

[quote="Choe Aela"]

choqué déçu
les groupiasses

Hein quoi ? Pardon ? Enfaite y’a juste aucun mot qu’ose sortir de ma bouche. Comment ça c’est lui Yiming ? Je navigue entre perplexité et vague très vague énervement face à cette situation que je n’aurais très clairement pas prémédité. Je le toise de haut en bas, lui et son petit sac très mignon, presque aussi mignon que le mien d’ailleurs. Affûte comme ces richoux bien trop sur d’eux, j’ai même cru le voir se remettre du parfum un instant, mais même là-dessus, j’vais pas réagir. La mascarade qui s’anime devant mes yeux aurait pu être risible, voir même carrément tordante pour une autre personne que moi, j’suis simplement blasée enfaite et pourtant je lâche un rire, presque nerveux aux sonorités pas aussi merveilleuses qu’on pourrait s’y attendre, puis, mes bras se croise sous ma poitrine tandis que le sons de ma voix s’éclipse aussi rapidement qu’il ne s’est montré. «  HAHAHAHA. L’école du cirque c’est ça ? Bon sérieusement, où elle est ? » J’insiste bien sur le pronom elle, parce que clairement, ça ne peut pas en être autrement. Yiming je la connais depuis un moment maintenant, c’est vrai que je ne lui ai jamais vraiment demandé si elle était une fille ou non – c’est un peu délicat comme question non ?- toujours est-il qu’elle n’a jamais rétorqué quoi que ce soit lorsque je la qualifiait au féminin. Faut donc pas chercher midi à 14h. Et pourtant y’a un truc qui crie au fond de moi et qui me hurle que ce type bling bling raconte la vérité. C’est juste impossible. «  Pardon ? » Je ne l’écoute pas vraiment enfaite, bien trop occupée à comprendre dans quel merdier j’me suis foutu toute seule, mon visage se secoue rapidement et j’inspire fortement. «  J’vais résumer brièvement hn, donc tu sous entends que t’es Yiming c’est ça ? » Une nouvelle fois, ce petit rire gras m’échappe «  Tu te fous de moi ? non vraiment, dis moi que tu te fous de moi ? j’ai envie de te supplier là! » J’suis clairement paniqué et doit y avoir toutes les émotions possible et inimaginable qui passent dans mes yeux. «  POURQUOI TU L’AS PAS DIS PLUTÔT PUTAIN ?! » Et j’ai fini par hurler, en pleins milieu de la rue, lui offrant une vue magnifique sur ma glotte probablement aussi déconcertée que moi à présent.

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: choqué déçu #LES GROUPIASSES ☆  Aujourd'hui à 23:19

choqué déçu #LES GROUPIASSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1