Askip Zhang Hera est en couple avec Woo Haneul un mois après sa rupture avec Lee Hyeon. ça sent le désespoir. Finalement la pseudo reine des glaces s’avere plutôt légère #bravosamsung #danslepianoonsedemandepascequ’elleprefere
Askip Hwang Ye Ni a fait un strip-tease à Hwang Alexander. Dire qu'on l'a pensé innocente, elle cache bien son jeu. #coquine #toujourseméfierdel'innocente
Askip Kwon Jae In In aime bien l'exotique. Après la glace italienne, c'est la glace russe. #lefestindejaein #quilaprochaine?
Askip Lee Jae Sang a enfin trouvé sa voie. Après les pneus, les animaux, le père noël, il a jeté son dévolu sur les abdos de Jung Baek Ho #félicitation #tousnosvoeuxdebonheur
Askip No Seah et Choi Jun Young se sont exilés dans un chalet de montagne pour faire des bêtises en amou… ah non. #histoiredecul
Askip Hwang Jini n’est pas un homme ! Le bon samaritain Gong Na Eul s’est dévoué pour lui offrir son premier baiser mais elle préfère un Neugdae, Tanaka Sora. #PasTropTôt #ATroisC’estPlusFun
Askip Joo Si Hyun aurait fui la Corée il y a quelques années parce qu'il a tué quelqu'un. #ilyaunmeurtrierchezlesroses #sauvequipeut
Askip Woo Haneul, le petit toutou de Hera, a une petite bite. #petitebite #bonnefrite
Askip si Kwon Jae In a invité tout le monde à son anniversaire c'est parce qu'il est en manque d'attention, et qu'il avait peur que personne ne vienne. #jaeinsansamis #offrezluidesamis
Askip Kang Han Soo s'appellerait en fait Kang Hans et serait le leader du groupe néo-nazi de Corée. #hommeàfuir #çadevientdangereuxchezlespyobeom
Askip Nagao Kin est passé sous le bureau pour passer une audition. #onfaitaveclcequ'ona
› blaze : Ruccian - Trahison (<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3) c kiiiiiiiii ? jpp ♡ (on va pas en discuter ici mdrr) (rdv dans l'intimité :$) (c'est la meilleure personne au monde faut juste savoir ça ♥) (Han*^* jvm) (je me joins à la conversation, juste pour déclarer mon amour à mon moi <3) (moi aussi je déclare mon amour pour ruru naméoh ♥ #get27) ♡ › date d'inscription : 17/07/2016 › messages : 43964 › âge : 21 › crédits : Kwonru ♥ › célébrité : ♥ Kim Yoo Jung ♥ › vie de moi, j'suis schizo : Dragon de PQ
20 ans ☀ Singapourienne ☽ Fille du Président Zhang Tsai Shen, leader asiatique de l'industrie navale et portuaire, Secrétaire d'État au ministère du Commerce et de l'Industrie de Singapour ✿ Égérie du groupe Samsung ☁ Présidente Gumiho ♛ Brillante étudiante en 4ème année de Médecine ✬ Capitaine Choego Tigresse Cheerleaders ♫ Muse&FirstFan of Zeus ϟ Végétarienne.
Hera, elle est cette fleur précieuse, à l’apparence douce et fragile, Délicats pétales blancs au coeur écarlate : sourire resplendissant.
Elle est cette guêpe attentive, pugnacité au service de la perfection, Dangereuse et gracile.
Elle est le serpent tapi dans l’ombre, qui jamais ne laisse impunie sa proie, Étreinte mortelle ou insoupçonnable poison.
Elle est ce cours d’eau, insaisissable, libre et sauvage, Torrent qui emporte tout sur son passage : étincelle malicieuse dans le regard.
Elle est la lune qui se reflète sur les flots, celle qui veille et protège, Don de tendresse du bout de ses doigts.
Elle est le papillon qui danse et se meurt loin de sa lueur, Voeu d’amour de la caresse de son aile.
Elle est l’oiseau qui renait de ses cendres... Prospérité et destructions, Phénix qui châtie les dragons.
Princesse de glace au tempérament de feu qui ne connaissait que l'argent régisseur de ce monde, son regard peu à peu a changé. Malgré les milliards de la fortune familiale, elle désire désormais apprendre à se construire par ses propres moyens. Vivant de son salaire, l'argent que sa mère sur-protectrice s'entête à lui verser encore de temps en temps, Hera le dépense pour les associations et les animaux de la ferme des Gumiho.
Pas besoin d'un profil, avec toi, l'amour je le vis
Plus encore qu'il ne pourra jamais être écrit
♡
UC. UC. UC. UC. UC.
(ça viendra un jour...)
Re: jeong darren ☆ Lun 19 Sep - 16:08
Hum
J'ai pas d'idée particulière en tête même après avoir lu ta fiche, mais je pense qu'on pourra trouver quelque chose notamment par rapport à tes autres liens avec les filles Gumi Vous êtes toutes (plusieurs) mes petites renardes cadettes de 1er année
« Maybe we don’t know each other as well as we thought Were we just together even though we were far apart? It’s a bit awkward but don’t worry Maybe this is the perfect chance Instead of my foolish lips, my eyes are telling you Can I tell you? The wish that no one knows... »
The thing I want is You# H A R A
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: jeong darren ☆ Lun 19 Sep - 17:07
MA SOEUR J'VEUX ÊTRE LA PREMIÈRE DANS TON COEUR STP STP STP
› blaze : Ruccian (mon moi <3) :luv: › date d'inscription : 25/08/2016 › messages : 26098 › âge : 24 › crédits : Kwonru ♥ › célébrité : Jinyoung (B1A4) › vie de moi, j'suis schizo : Hera
I am a question to the world not and answer to be Heard or a moment that's held in your arms and what do you think you'd ever say I won't listen anyway you don't know me and I'll never be what you want me to be and what do you think you'd understand I'm a boy no, I'm a man You can't take me and throw me away And how can you learn what's never shown Yeah you stand here on your own They don't know me Cause I'm not here...
In Upendi Where the passionfruit grows sweet And it's so divine That you lose your mind As it sweeps you off your feet In Upendi Without a worry or a care It just takes two To make it true Your heart will lead you there
Jeux. Jeux d’enfants qui se prennent pour des grands.
Chat. Chat perché. Le Chat et la Souris.
Attrape-moi si tu l’oses, et surtout, rattrape-moi si je pars !
#YongNah ღ
Re: jeong darren ☆ Sam 5 Nov - 11:26
Je viens à la fois pour qu'on détaille peut-être un peu la relation Darren/Hera au sein du GirlsSquad
Et aussi, j'aurais une petite idée de lien avec Yong, si tu veux bien de lui
Can't Help Myself
Wanna be with you, you tonight, yeah No more playin’ cool, cool, you and I Drench my thirsty heart all right Breathe air into me, my life Without you, there’s no meaning Accept me, let me love you •°¤ Mags.
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: jeong darren ☆ Sam 5 Nov - 13:49
je vais aller relire la fiche de hera pour essayer de trouver une idée et vas-y dis-moi tout pour yon?