Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lee Hyeon ✘ We have to choose between the bad and the worse.

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 16 Sep - 23:11
Chaque fois que tu parles de papillon, je trouve ça trop chou et en même temps, j'ai un vague doute qu'il y ait une forme de foutage de gueule là dessous étrangement...

I wanna be your One and Only
I wanna know you Not your blood type or sign But the real you The you that no one else knows Will you tell me ? Starting from your first memory Except your first lie and first love I wanna know everything My sign is the star of scars I’m shy, lonely and irritable I always think alone and get hurt alone, a coward. Will you read me ?
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 16 Sep - 23:24

:russe:

comment tu oses penser ça ? Je suis choqué. Il n'y a aucun foutage de gueule, c'est sincèrement mignon :oo: !
Je vais plus te surnommer comme ça, pour la peine, tu m'as brisé le coeur.
:shujiva:
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 16 Sep - 23:43
Je croyais que tu en avais plus ? :russe:

Oui bah avoue qu'il y a matière à douter quand même ! :oo:
Tu mets des papillons partout pour que je me refugie dans tes bras en fait ? :cute:

I wanna be your One and Only
I wanna know you Not your blood type or sign But the real you The you that no one else knows Will you tell me ? Starting from your first memory Except your first lie and first love I wanna know everything My sign is the star of scars I’m shy, lonely and irritable I always think alone and get hurt alone, a coward. Will you read me ?
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 18 Sep - 14:18

Certes . . . mais certaines personnes vont réussir à rendre mon coeur plus vivant et moins inexistant. Je me demande si tu vas finalement faire partie de ces gens là :russe:
Exactement, je fais tout pour te faire succomber :y:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 24 Sep - 13:54
Cousine d'une autre vie, je veux un lien avec mes deux comptes :russe:
jetem :han:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 24 Sep - 19:49
Ouiiii ♥ Alors est-ce que tu as une idée ? Et euh . . . c'est qui tes deux comptes en fait ? Le dc que tu es en cours de rédaction tu parles ?
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 27 Sep - 23:27

#hyeonsoo feels
:shy:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 28 Sep - 16:58
:nosebleed: :nosebleed: :nosebleed:
:shy: :shy: :shy:
:nosebleed: :nosebleed: :nosebleed:
:shy: :shy: :shy:
#HYEONSOO FEELS

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 7 Nov - 12:09
JE T'ATTENDS MON COUSIN BB D'AMOUR.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 20 Déc - 18:01
on essaye ? :y:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !