Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lee Hyeon ✘ We have to choose between the bad and the worse.

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Lee Hyeon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 23 Déc - 9:51
MON FAN ÉTRANGE :love:

Do not fight the storm. Become it.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 17 Sep - 9:07
Je laisse ma trace par ici BFF de ma future femme :emo:
Evites de jouer avec ma patience par contre, si j'ai décidé que ton amie sera mienne .... il y a peu de chances que ça change :hum:
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 17 Sep - 9:28
D'ailleurs, tu nous as présenté avec ta chère amie ou on réitère le quiproquo de la cousine ? :russe:
(on va pas avoir de mal à trouver des sujets de disputes je crois :y: )

ET PARCE QU'HIER C'ÉTAIT LE HYERANNIVERSAIRE :love:

Je vais pas toutes les mettre non plus, on en verrait pas le bout :y: :nosebleed:

@Lee Hyeon a écrit:

Certes . . . mais certaines personnes vont réussir à rendre mon coeur plus vivant et moins inexistant. Je me demande si tu vas finalement faire partie de ces gens là :russe:
Exactement, je fais tout pour te faire succomber :y:
...
DANS TA FACE !
A vouloir l'attraper, dans le piège du Gumiho, c'est toi qui y est tombé :shy:

Tonight
You Fool, you have no choice but to love me Only to you, I can give my all Remembe My love, my eyes, my story My hope, it’s all you .
Know my heart the blue stars of the sky shine. I love to see you next to me I like sitting on your shoulder. Remember me My love My own perspective My own story and my desire is you. I also want to say I love you only
harahanjoudreamlikeperfect
Bang Soo Ae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 18 Fév - 12:10
coucou toi :y:

je pourrais en mettre plein d'autres mais j'vais m'arrêter là :y:

Even after time passes it's only you
When the music flows in my ears, I think of you every day. Your breath and voice can be drawn out in my head. If I add you to to my life, it’s like a perfect melody to a song. There’s nothing like it in the world. I want your love.
Lee Hyeon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 22 Fév - 9:40
Wu Tian : ommmgg j'avais pas vu, NOUS FAUT UN LIEN :russe: je te dis de suite il va pas du tout aimer tian, et je pense qu'il va s'en méfier énormément. Après je sais pas trop est-ce qu'ils vont se connaître à cause d'elle ou un peu avant ? à voir ?

Soo Ae : :cry: ILS SONT TELLEMENT BEAUX TOUS LES DEUX :love:

JE VEUX UN LIEN DE LA MORT QUI TUE QUI SOIT REMPLI DE DOUCEUR :love:
SOIS SA NOOONNNNNAA :y:
Et en plus je me dis plusieurs choses : déjà leurs parents pourraient se connaître et ils auraient pu passer quelques vacances ensemble. Bon à cette époque il était pas très sociable, à cause de la mort de son frère et tout ça, mais avec sooae ça aurait pu de suite matcher, dans le sens où je sais pas, elle aurait pu le protéger, genre ils seraient partis à la mer et il aurait manqué de se noyer et elle l'aurait en quelque sorte "sauvé", genre personne l'avait remarqué sauf elle. et depuis il l'aurait vu comme sa noona adorée, celle qui le protège et qu'il souhaite protéger aussi.
en plus elle aime le poulet frit + soju et je me dis que Hyeon a jamais testé ce genre de choses, vraiment, et comme il va mal en ce moment elle pourrait lui faire découvrir ces types de saveurs ? (enfin c'est pas très clair tout ce que je dis mais je veux qu'elle soit sa noona :love:)

Bang Soo Ae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 22 Fév - 14:41

J'ACCEPTE D'ÊTRE TA NOONA, MON NAMDONGSAENG :heart:

Even after time passes it's only you
When the music flows in my ears, I think of you every day. Your breath and voice can be drawn out in my head. If I add you to to my life, it’s like a perfect melody to a song. There’s nothing like it in the world. I want your love.
Diaz L.Aleisha
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 10 Mai - 12:11
*se faufille sur la pointe des pieds avant de se jeter sur Hyeon*DEVINES QUI S EST !!!* :y:
Lee Hyeon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 4 Juin - 11:35
@Diaz L.Aleisha a écrit:
*se faufille sur la pointe des pieds avant de se jeter sur Hyeon*DEVINES QUI S EST !!!* :y:

aucune idée /sors/
:01: :01:
tu me fais penser que je dois changer l'avatar :y:
:han: :han:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3