88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1


NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9168-kang-yeon-ju-stay-high#319947 http://www.shaketheworld.net/t9078-kang-yeon-ju-looking-for-a-go http://www.shaketheworld.net/t9167-kang-yeon-ju#387999


I'm going to you feat. Gwak Chae Nah ☆  Dim 18 Sep - 14:06


I'm going to you
Feat Chae Nah

Voyage à l'improviste. Un coup de tête sortie de nulle part. Profiter à deux, sans interruption, sans obstacle. Nous couper de notre monde pour en visiter un autre. J'étais armée de la crème solaire, du maillot de bain, des lunettes de soleil, de ma serviette de bain et de ma carte de crédit. Les seules et uniques choses dont j'avais besoin pour passer des vacances de rêves. Bon, j'avoue, j'avais trois valises qui suivaient ce sac mais il ne faut pas m'en vouloir, je reste une fille. J'ai pu partir en vacances grâce à mes abonnés, ils m'ont fait des dons astronomiques. Je pouvais survivre pendant un certain temps, mais j'ai décidé que j'allais profiter de cet argent avec Gwak Chae Nah. J'ai invité la jeune femme à partir en vacances pour qu'on puisse être tranquille pendant quelques semaines sur l'île de Jeju. Je vais pouvoir découvrir les beautés sans nom des paysages que j'avais seulement entraperçus dans les magasines abîmés. C'est la première fois que je vais y mettre les pieds, alors je vais profiter pour faire quelques clichés avec mon appareil photo pour que nos souvenirs restent gravé à jamais. Les photos finiront très certainement sur les réseaux sociaux, mais elles finiront dans mon album '' vacances '' pour que je me souvienne de ce que j'avais fait ce jour-là lorsque je serais une mamie.

Le voyage, c'est très bien passé. Un chauffeur est venu nous chercher et nous a ramené dans un hôtel plutôt luxueux. J'avais déjà réservé la chambre, la gumiho n'avait pas besoin de payer quoique ce soit, mes abonnés ont fait quelque chose d'extraordinaire et ils voulaient que je profite de leur argent avec une personne que j'appréciais. Je ferai quelques vlogs pour leur dire qu'on s'éclate bien, qu'on s'est fait quelques amies et qu'on a pu se reposer durant notre séjour. J'espère que ça ne dérangera pas Chae Na que je fasse des vidéos sur Pokemon GO ou sur ce qu'on fait. Si jamais elle ne veut pas, je ferais en sorte pour flouter son visage, c'est pour éviter les problèmes et je sais que c'est assez embêtant de se faire filmer pour tout et n'importe quoi.

J'avais une faim de loup, alors j'ai proposé à la demoiselle si elle voulait m'accompagner à la plage pour voir s'il y avait des commerces qui vendaient de la glace ou des boissons fraîches. Je suis encore stupéfaites de la beauté de cette île, j'ai visité beaucoup de choses dans ma vie, mais il faut avouer que l'île de Jeju est magnifique. Je pense qu'il vaut mieux vivre ici quand on est à la retraite ou quand on est riche, et qu'on ne veut rien faire de sa journée. Il y avait plusieurs activités qu'on pouvait faire : du bateau, du jet-ski, du saut à l'élastique, saut en parachute, et j'en passe. J'attrape la main de la gumiho et je cours vers un petit stand de glace. Il y avait beaucoup de touriste devant nous, je profite pour regarder la carte derrière le vendeur. « Choisit ce que tu veux ma belle, c'est ma tournée. » La file commençait à se diminuer et c'est devenu notre tour très rapidement. Chae Nah commande sa glace et dès qu'elle a fini, j'ai tout de suite commandé une glace à la vanille et à la fraise. Le vendeur nous donne les glaces et je le paye avec un grand sourire. Ça me faisait extrêmement plaisir de pouvoir manger une sucrerie comme celle-ci. Je m'assois sur les chaises qui faisaient face à la plage. La mer est magnifique, les vagues encore plus, je partage ça avec une personne que j'apprécie, alors tout allez pour le mieux. « Tu veux faire quoi après ? » Demandai-je en venant essuyer le morceau de glace qu'elle avait sur le coin des lèvres avec mon doigt.






La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. — Jules.

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9690-chae-nah-tu-es-la-plus-gentille-personne-que-je-connaisse#361583 http://www.shaketheworld.net/t9659-chae-nah-it-s-the-soul-that-n http://www.shaketheworld.net/t9662-gwak-chae-nah#360268En ligne


Re: I'm going to you feat. Gwak Chae Nah ☆  Sam 24 Sep - 0:18


I'm going to you
Feat Chae Nah

L’île de Jéju. Aussi loin que Chae Nah puisse s’en souvenir, elle n’avait jamais mis un pied là-bas, autant aujourd’hui de son âge adulte que durant son enfance. Alors quand Yeon Ju lui avait proposée avec une joie sans fin de l’accompagnée en vacances, la jeune femme n’a pas hésité une seule seconde. Aussitôt dit, ses valises étaient prêtes ! Sans la moindre déception, elle avait quitté l’université, sa fraternité, Séoul et sa famille pour aller se faire dorer la pilule au soleil. C’était également une occasion pour elle de souffler, un break dont elle avait indéniablement besoin. Là-bas elle pourra profiter, sans craindre d’être tentée par le moindre gramme de drogue, sans avoir l’impression que les gens autour d’elle doutent sur la personne qu’elle prétend être. Fini le stress, adieu angoisse, A elle la plage, la mer, les petits culs, le soleil et les sorbets dont elle allait sûrement se gaver tout le long du séjour. Vivre d’amour et d’eau fraîche ou plutôt d’amitié et de glaces, oui elle en était capable et si elle s’écouterai, elle ferait ça toute sa vie !

Alors quand Yeon Ju lui proposait de partir à la recherche de nourriture près de la plage, la Gumiho était la première à mettre ses chaussures. Il fallait croire que la blonde savait lui parler ou plutôt, elle savait employer les mots justes pour la faire sortir à peine arrivées. Sur le chemin, elle n’avait cessé de regarder chaque recoin de la ville avec un air admiratif et la bouche le trois quart du temps ouverte tant elle trouvait l’endroit joli. Elle aurait très certainement apprécié ce voyage avec Yeon même si les paysages n’avaient pas été terrible mais pour le coup, elle se devait d’avouer que ces vacances allaient carrément être merveilleuses.

Arrivée devant le stand de glace, Chae Nah se tourne vers son amie avec un sourire qui en dit long, mais le plus dur restait à venir : trouver un parfum. Un sacrilège pour une indécise de la nourriture comme elle qui à envie de tout goûter et de tout mélanger. Résignée, elle commandait une glace au citron en se faisant remarquer à elle-même qu’elle pourrait toujours racketter celle de Yeon. Leur commande prête, elles allaient s’installées face à la mer, une vue magnifique. « Huuum. » Tout en réfléchissant, l’étudiante passe sa langue à l’endroit que la jeune femme venait d’essuyer en riant un peu d’être si peu soigneuse. « Peut-être qu’on pourrait appeler nos amis de Séoul pour qu’ils nous envoient nos affaires afin de rester ainsi pour toujours ? » Déclare t-elle à son ami tout d’abord d’un air très sérieux avant de se mettre à sourire. « Ca serai vraiment trop beau. » Elle déguste quelques instants sa glace tout en réfléchissant cette fois-ci à une idée plus pertinente. « On pourrait repérer des boutiques ? Je ne sais pas, comme tu veux. Je te suis ! »






light strikes
darkness ignites


Revenir en haut Aller en bas

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9168-kang-yeon-ju-stay-high#319947 http://www.shaketheworld.net/t9078-kang-yeon-ju-looking-for-a-go http://www.shaketheworld.net/t9167-kang-yeon-ju#387999


Re: I'm going to you feat. Gwak Chae Nah ☆  Mar 11 Oct - 21:06


I'm going to you
Feat Chae Nah

C'est agréable d'être en vacances. On ne pense pas lorsqu'on ne travaille pas, nous n'avons pas besoin d'être stressée parce qu'on a oublié de rendre un dossier pour l'université ou alors parce qu'on a fait une boulette dans notre activité professionnelle. L'objectif de mes vacances à Jeju, c'est de profiter au maximum de cette île ainsi que de la jeune femme qui est venue avec moi. C'est la première fois que je pars avec elle, j'espère qu'elle ne va pas trop me prendre pour une folle pendant notre séjour. Je vais également la prendre en photo, elle est née pour être photographiée, elle pourrait être mannequin mais je doute que ce soit dans ses plans. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire lorsque je l'entends dire qu'on devrait téléphoner à nos amis qui sont à Séoul pour qu'ils puissent nous ramener nos affaires afin de rester sur l'île jusqu'à la fin de nos jours. « Tu penses que c'est raisonnable ? » J'aimerais pouvoir vivre dans cette ville mais mon avenir est malheureusement loin d'ici. Je sais que je reviendrai dans quelques années voir quelques mois pour faire des photographies, j'aurai besoin de ce paysage pour faire une exposition.

Il est vrai qu'on pourrait se mettre à la recherche de boutique qui pourrait nous vendre du rêve. De plus, j'ai besoin de remplir ma garde de robe, mais il fallait aussi que je fasse attention au poids de ma valise. On n'a pas le droit de dépasser un certain nombre de poids lorsqu'on prend l'avion, ils sont assez stricts et cela à tendance à m'énerver. Je me lève sans prévenir et j'agrippe la main de la jeune femme en l'amenant dans les rues de la ville pour qu'on puisse trouver notre bonheur. On pouvait bien faire du shopping pendant les vacances. J'avoue que ce n'est pas de tout repos surtout quand c'est les soldes, je me suis déjà battue avec une femme parce qu'elle m'avait pris des mains la robe que je voulais. Je vous jure, l'humanité a tué le respect. Nous étions en train de s'enfoncer dans les rues de Jeju puis je m'arrête devant une boutique d'appareil photo. Je regarde attentivement la vitrine, et j'observe attentivement un vieil appareil.. Malheureusement, il coûtait trop cher pour que je puisse me le procurer, ce n'est pas aujourd'hui que je vais me ruiner.

Un peu plus loin, il y avait quelques magasins de vêtements et nous nous arrêtons à un endroit qui nous semblait tout à fait correcte. C'était la caserne d'Ali Baba à l'intérieur du magasin, il y avait tous les styles. C'est parfait pour qu'on puisse faire des séances photo. « Wow... » J'avais toujours la glace dans ma main gauche, et je tenais toujours la main de Chae Nah avec ma main droite. J'espère que ça ne la gêne pas, mais j'agis toujours comme une enfant lorsque je suis excitée. Je vais voir les soutiens-gorge en laissant la gumiho regarder ce qui lui faisait envie. Il y en avait pour tous les goûts, c'est hallucinant. Je crois que je vais finir ma vie dans ce magasin. Je reviens vers la jeune femme avec un soutien-gorge qui avait un design de pokeball, ça me correspond bien puisque j'avais tous les jeux de la licence puis j'avais un costume de salamèche, alors pourquoi ne pas acheter le soutien-gorge. « Tu en penses quoi ? » Demandai-je en souriant bêtement. « Tu as trouvé quelque chose ? » Je voulais qu'elle me fasse un défilé de mode, mais je serais la seule spectatrice ! En plus, je pourrais la regarder avec ma glace, j'aurais l'impression d'être au cinéma.






La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. — Jules.

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9690-chae-nah-tu-es-la-plus-gentille-personne-que-je-connaisse#361583 http://www.shaketheworld.net/t9659-chae-nah-it-s-the-soul-that-n http://www.shaketheworld.net/t9662-gwak-chae-nah#360268En ligne


Re: I'm going to you feat. Gwak Chae Nah ☆  Jeu 13 Oct - 18:23


I'm going to you
Feat Chae Nah

Chae Nah se sentait bien ici avec son amie. La jeune femme est une compagnie fort agréable, sa glace est délicieuse et le paysage merveilleux. Elle se sentait si bien, qu’elle proposait à la jeune femme de faire rapatrier leur affaire ici pour ne plus jamais partir. Elles ne manqueraient de rien ici alors, que demande le peuple ? Yeon Ju la ramenait à la ré alité en lui demandant si cela serait raisonnable. Hum, il est vrai qu’il ne serait pas intelligent de laisser tomber ses études en plein milieu, de quitter sa famille, ses amis … Mais Chae Nah est tout sauf raisonnable. Eh bien … Elle n’aurait qu’à faire rapatrier tout ce beau monde dans ces affaires ? Non, c’est définitivement impossible. La jeune femme fait une légère moue en se rendant compte que pour l’instant, ce n’est pas possible. Cependant, elle ne peut s’empêcher de regarder son amie avec de grands yeux pétillants en lui proposant un « Plus tard ? ». A moins que cette idée ne leur soit sortie de la tête entre deux.

Soudainement, la jeune femme se lève et lui attrape la main pour l’entrainer. « Mais qu’est ce que … »  Chae Nah est surprise, ne comprend pas trop ce qu’elle compte faire mais la suite quand même. Elle lui fait confiance après tout. Elles arrivent devant une rue remplie de magasin et très vite, la jeune femme comprend qu’il est temps de faire un peu de shopping. Ca tombe bien, son placard ne déborde pas assez. Elles se baladent, s’arrêtent parfois, bavent devant les boutiques … une activité de fille dans laquelle la brune se fait attirer volontiers.

Ensembles, elles rentrent dans une boutique ressemblant de très près au paradis du vêtement qu’imaginer la Gumiho. « Wow … » Ses mots raisonnaient en même temps que son amie ce qui ne manquait pas de la faire rire. Elles se dispersent pour regarder les vêtements chacune de leur côté parce que vous savez, les vêtements c’est du sérieux. Il y en avait tellement, partout, de tous les styles, de toutes couleurs et toutes formes que Chae Nah ne savait absolument pas où donner de la tête. Yeon Ju revint très vite vers elle, un soutiens-gorge en main dont le design fit immédiatement rire la brune. « Il est vraiment cool ! » S’exclamait-elle avec un sourire avant d’hausser les épaules avec une moue d’enfant à sa question. « Je ne sais pas où donner de la tête il y en a trop, tu m’aides ? » Demandait-elle en lui faisant les yeux doux pour qu’elle accepte. Elle attrapait les épaules de son amie avec un sourire coldgate ultrablancheur pour la tournée. « Je sais que je peux te faire confiance, relook moi ! »







light strikes
darkness ignites


Revenir en haut Aller en bas

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9168-kang-yeon-ju-stay-high#319947 http://www.shaketheworld.net/t9078-kang-yeon-ju-looking-for-a-go http://www.shaketheworld.net/t9167-kang-yeon-ju#387999


Re: I'm going to you feat. Gwak Chae Nah ☆  Lun 17 Oct - 10:57


I'm going to you
Feat Chae Nah

Je n'ai pas besoin de vous dire que je suis heureuse d'être rentrée dans ce magasin. Il y en a pour tous les goûts. Je me demande bien qui a pu avoir l'idée de créer cet établissement, cette personne a compris qu'il fallait faire un énorme magasin avec les goûts de chacun. Il doit se faire un maximum d'argent. Il y a même des coins pour les hommes, ce qui est très rare ! Généralement les hommes achètent leurs vêtements par internet puisqu'il n'y a pas grand chose lorsqu'ils vont faire du shopping. Il faut des personnes qui se consacrent à eux, mais cela arrivera dans les années deux mille cents quatre-vingt. C'est-à-dire : quand les voitures volantes existeront.
La jeune femme trouvait que le soutien-gorge que j'avais trouvé était cool donc je vais le garder histoire de l'avoir dans mon tiroir. Elle ne savait pas par quoi commencer, alors je commence à chercher des vêtements pour voir ce qui pourrait lui satisfaire. Je ne connaissais pas trop ses goûts et lorsqu'elle me demanda de la relooker, j'ai fait une tête assez bizarre. Pour le coup, elle me mettait la pression, je ne voulais pas la décevoir. Je ne suis qu'une simple photographe, je ne suis pas styliste !

En regardant un peu partout, j'avais trouvé une robe assez simple qui pouvait mettre son corps en valeur. Elle n'est pas moche, alors elle pouvait bien enfiler cette robe pour pouvoir faire tourner la tête des garçons ainsi que celle des filles.. même si celles-ci risquent d'être jalouse de la beauté de Chae Nah. Les filles sont des langues de vipères et dès qu'il y a une personne qui est plus belle qu'elles, elles finissent par critiquer et à dire des choses qui ne se disent pas. C'est ce genre de nana que je ne prends pas pour faire mes photos, je ne voulais pas qu'elles finissent dans un magasine, elles risquaient de prendre la grosse tête, et je ne voulais pas qu'elles finissent comme certaines mannequins, c'est-à-dire, dépressive parce qu'elles ne sont plus connues. « On va essayer ça. » Je l'emmène dans une cabine d'essayage, je pose la robe à côté d'elle, et je ressors pour qu'elle puisse se changer en toute intimité. Même si c'est le genre de femme qui me plaît, je ne vais pas rester auprès d'elle pour la voir toute nue -même si j'aimerais bien-

J'attendais sur le siège en face de la cabine d'essayage, j'ai terminé ma glace depuis une belle lurette et j'avais hâte de voir la gumiho sortir avec la robe. « Tu t'en sors ? » Demandai-je en m'inquiétant. J'espère qu'elle n'avait pas fait un malaise ou qu'elle a honte de cette fameuse robe que je lui ai choisis. Je ne voulais pas qu'elle soit déçue, alors je me lève, et j'entre dans la cabine d'essayage en voyant qu'elle avait presque fini d'enfiler la robe. « Excuse-moi, mais comme tu ne répondais pas, je me suis inquiétée. » Je ne voulais pas qu'on finisse aux urgences parce qu'elle se sentait mal, je voulais qu'on profite de nos vacances, qu'elle profite de moi, et que je profite d'elle. On devait terminer nos vacances dans les bonnes conditions. Je ressors et cette fois-ci, j'attends patiemment qu'elle sorte de la cabine d'essayage.






La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. — Jules.

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9690-chae-nah-tu-es-la-plus-gentille-personne-que-je-connaisse#361583 http://www.shaketheworld.net/t9659-chae-nah-it-s-the-soul-that-n http://www.shaketheworld.net/t9662-gwak-chae-nah#360268En ligne


Re: I'm going to you feat. Gwak Chae Nah ☆  Lun 7 Nov - 19:05


I'm going to you
Feat Chae Nah

Que pouvait-elle demander de mieux ? Elle était dans une ville de rêve, douce et agréable, entrain de faire du shopping avec une personne qu’elle apprécie énormément. Si tous les jours ressemblaient à celui-ci ou du moins étaient tout aussi agréable, ce dont elle ne doutait pas, elle allait réellement commencer à y prendre goût. Peut-être qu’un jour, elle partirai pour une destination de rêve et ne rentrera plus jamais à Séoul. Mais pour le moment, cela n’était qu’un rêve lointain, elle avait encore bien trop à faire pour le moment. Cependant, elle n’hésitait pas à garder cette idée dans un coin de sa tête.

Dans cette boutique qui semblait avoir tout pour plaire, réunissant parfaite les goûts de chacun, Chae Nah ne trouvait cependant pas son bonheur. Il y avait trop de choses à regarder, trop de rayons, elle ne savait pas réellement où donner de la tête. Alors quand Yeon Ju venait lui demander son avis pour un sous-vêtement, la jeune femme n’hésitait pas à lui donner cette mission d’une si grande importance qui est de lui trouver que porter. Chae Nah lui faisait une entière confiance parce qu’elle savait parfaitement qu’elle lui trouverai quelque chose de joli. Ce n’est pas comme si elle demandait à Tae Hyun de lui trouver des fringues, lui qui lui aurait sûrement présenté une combinaison de ski afin que personne ne la regarde. La neugdae est une jeune femme belle et toujours bien préparée. Elle ne sera pas déçue.

Ainsi toutes les deux, elles partent à la recherche de LA perle rare. Bien sûr que Chae Nah aurait pu se résigner à ne rien acheter mais cela est totalement impensable. Elle se serait sentie frustrée, comme si un homme s’endormait sur elle en plein ébat. Non, non, non, elle devait trouver quelque chose. Bien vite, la blonde revient avec une robe à la main et ensemble, elles rejoignaient les cabines téléphoniques. Elle s’installe dans la cabine et commence à se déshabiller. Pendant quelques secondes, elle s’observe dans le miroir et se dit qu’elle devrait vraiment faire augmenter ses fesses et sa poitrine. Sur cette pensée qui est devenue une réelle obsession depuis quelques semaines maintenant, elle finit par essayer la robe. C’est à ce même moment que Yeon Ju fait une apparition soudaine dans la cabine la faisant sursauter. Découvrant le visage de son amie, elle pousse un soupire de soulagement et se met à sourire. « Tu m’as fait vachement peur ! » Elle finit par en rire et tourne le dos à son amie, dégageant ses cheveux pour qu’elle lui ferme sa robe. Pendant ce temps, elle s’observe dans le miroir. « Tu en penses quoi ? » Elle attend que son amie ait finie de remonter la fermeture éclair pour se tourner vers elle afin de lui offrir une vue d’ensemble. « Moi j’aime bien. » Déclare finalement la jeune femme en regardant pour la millième fois aujourd’hui son reflet, du grand Chae Nah.






light strikes
darkness ignites


Revenir en haut Aller en bas

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9168-kang-yeon-ju-stay-high#319947 http://www.shaketheworld.net/t9078-kang-yeon-ju-looking-for-a-go http://www.shaketheworld.net/t9167-kang-yeon-ju#387999


Re: I'm going to you feat. Gwak Chae Nah ☆  Lun 14 Nov - 14:04


I'm going to you
Feat Chae Nah

Je suis toujours choquée de voir qu'un magasin comme celui-ci implanté dans cette ville magnifique. Pourquoi il y en avait pas dans la capitale de Corée du Sud ? Il se ferait un énorme bénéfice. Personnellement, j'irais tous les jours pour faire des achats, je suis quelqu'un qui aime la mode, alors il va falloir que le créateur de ce magasin de vêtement aille à Séoul pour implanter ce commerce.
Je suis partie aider la jeune femme qui avait du mal à mettre sa robe. Elle n'arrivait pas à fermer la fermeture éclair. C'est toujours agaçant d'avoir ce système, ils ne veulent pas créer des robes sans fermeture éclair ou sans scratch ? On n'aurait seulement à enfiler la robe comme un pull. Elle se retourne vers moi et me demande mon avis. Je mets ma main sur mon menton et je commence à réfléchir. « Hum.... » Je voulais laisser un peu de suspens, alors j'ai commencé à regarder la gumiho de haut-en-bas. Généralement, c'est mauvais signe lorsqu'on regarde une personne de cette façon. « Je pense que toutes les robes te vont puisque tu es tellement belle. » Lançai-je en venant placer mes lèvres sur sa joue.

Je suis ressortie de la cabine en attendant l'asiatique. Nous allions payer les affaires que nous avons décidé de prendre. « Tu vas prendre ta robe ? » Demandai-je en allant vers la caisse avec mon soutien-gorge, ma robe, mes pulls à la main. Je pose mes achats sur le tapis de la caisse, et j'attrape les affaires de la gumiho pour les mettre avec les miens. La caissière comptabilise tous les achats qu'on avait fait et je paye par carte. J'ai décidé de lui offrir les vêtements qu'elle a choisis, car elle a bien voulu m'accompagner en vacances. Elle pouvait crier, me frapper, me faire des reproches, je ne changerai pas d'avis. Je prends le sac où il y a les vêtements et je décide de l'emmener à l'hôtel pour pouvoir déposer tout ce qu'on avait acheté.

Une fois que nous sommes arrivées dans notre chambre d'hôtel, j'ai décidé de m'installer sur le lit en réfléchissant à ce qu'on pouvait faire. Il y a du jet-ski, du saut à l'élastique, du saut en parachute... Bref, il y a tout un tas de choses à faire dans cette ville. J'ai l'impression d'être dans la ville de Los Santos sur GTA V. Il y a trop d'activité. J'attrape la main de Chae Nah, qui était en train de ranger les vêtements que je lui ai offerts, je l'a tire légèrement pour qu'elle tombe sur moi. « Repose toi. Tu peux faire ça tout à l'heure. » Dis-je en venant caresser ses cheveux. Ça ne me déplaît pas d'agir ainsi avec elle, c'est une très jolie femme et je ne vais pas vous mentir, elle me plaît. « Il faut que je trouve une bonne activité à faire, je ne connais pas trop ce que tu aimes, mais je vais faire en sorte de te surprendre ! » Du moins, je vais essayer de lui faire plaisir car je suis vraiment nulle pour surprendre quelqu'un.






La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. — Jules.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: I'm going to you feat. Gwak Chae Nah ☆  Aujourd'hui à 21:33


Revenir en haut Aller en bas

I'm going to you feat. Gwak Chae Nah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» | Aipom | La joie réside dans le bonheur de vivre | Feat Kristen Bell | Finished =)
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Le reste du monde :: Espace temps :: Retour vers le futur-