sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


yook sun ha —

Invité
Invité
Anonymous
 
yook sun ha — | Lun 20 Oct - 0:35
Citer EditerSupprimer
yook sun ha

I will tell you what she was like. She was like a piano in a country where everyone has had their hands cut off.

#extravertie
#boudeuse
#attachante
#influençable
#adorable
#pétillante
#lunatique
#malicieuse
#aguicheuse
#affectueuse

NOM : yook. PRÉNOM : sun ha. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : vingt et un ans, née le 09 août. ORIGINES : elle est russe ... jk, elle est juste coréenne. NATIONALITÉ : coréenne. CLASSE SOCIALE : modeste. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, mais aussi vachement curieuse. CURSUS UNIVERSITAIRE : étudiante en commerce international. MÉTIER : ben elle sait pas trop, voyez vous. parce qu'elle tente de parler autre chose qu'un anglais (voir coréen, pauvre fille!) approximatif ... et même avec ça, elle espère plus tomber sur un homme riche et beau aussi, tant qu'à faire parce que ça enlève beaucoup de soucis, ça! Code du règlement : tic et tac disent coucou.
TU VEUX T'INVESTIR? : oui, svp. est-ce que c'est possible de rejoindre les roses? -yeux doux-

“ Rumour has it : elle est vue comme la gamine (pour ne pas dire imbécile) du coin mais est très intelligente + on dit qu'elle ne se lave pas toujours les cheveux (d'où la coupe courte, parce que c'est plus facile) ... et quand c'est le cas, et ben devinez quoi? elle a forcé quelqu’un à le faire pour elle + aussi, il paraît qu'elle passe plus de temps endormie qu'éveillée + il paraît que c'est difficile de la voir seule et qu'elle déteste la solitude + mais elle kiffouille se promener en petite tenue pour ne pas dire toute nue à certaines occasions dans sa chambre + en ce moment, certains mauvaises langues disent qu'elle aurait une affaire avec une fille + personne n'est trop sûr de ça mais elle aurait vécu la majorité de sa vie avec sa grand-mère + ah! et elle adore tellement la musique qu'elle chante même des comptines pour enfants et danse dessus sans soucis. ben ouais, elle est coolos comme ça la petite sunha.

“ Caractère :
Elle a beau être un peu bête sur les bords et tout aussi gamine, Sun Ha est du genre bosseuse et organisée. Alors, oui, elle comprend pas toujours tout sur l'instant et a besoin d'aide après les cours (ou même pendant) pour des explications qui doivent être dites et redites pour que ça rentre /enfin/ dans sa tête … mais le principal c'est qu'elle comprenne, et ça - on ne peut pas le lui reprocher. Surtout avec un aussi beau sourire … pas vrai? Hin hin, ça fait toute la différence. Parce qu'elle est toute mimi, Sun Ha, alors on ne peut pas lui reprocher grand chose … parce qu'elle en joue aussi pas mal. Elle sait ce qu'elle fait, malgré sa bêtise, et arrive toujours à ses fins d'une façon où d'une autre. Elle est pas du genre méchante, quoiqu'un peu peste sur les bords, mais sait très bien tourner les situations à son avantage sans penser à prendre les sentiments des gens en considération. Maladresse oblige. Sun Ha, elle aime être le centre de l'attention – qu'on la remarque, qu'on parle d'elle (surtout en bien), et elle en demande encore et toujours. Le souci, c'est que son comportement de la fille toujours trop souriante, un peu naïve, gamine, immature et tout ce qui s'en suit … ben, ça agace. Et du coup, ça critique - et les critiques, Sun Ha y est extrêmement sensible. La petite a la larme facile malgré qu'elle tente de paraître forte (bien qu'elle le soit, parfois, aussi) et est rancunière – assez pour passer du chaud au froid en quelques secondes et faire la tête pour plusieurs jours ou mois parce que bouder est une de ses spécialités. Eh ouais, elle est à prendre avec des pincettes. La brunette aime critiquer et attribuer des étiquettes aux gens en prenant un certain temps avant de revoir son jugement, mais n'aime pas la critique. Elle ne se croit pas parfaite, mais qu'y a t il à critiquer chez elle? … rien, si on lui pose la question. C'est une princesse ni trop féminine, ni garçonne non plus. On va dire qu'elle est un peu entre les deux. C'est un peu un garçon manqué avec un comportement et une bouille de petite fille, et c'est quand même vachement charmant ça, non? Surtout quand on sait qu'elle aime se servir de ses atouts – dans tous les sens du terme, pour charmer les autres. Sun Ha aime plaire, se sentir quelque peu désirée. Elle est aguicheuse à sa manière, dirons nous. Surtout qu'elle adore le contact physique … que ce soit avec les garçons ou les filles. Elle est pas perverse … je crois? Mais faut qu'elle touche, c'est pas de sa faute! Elle est pas très pudique non plus, faut dire. Enfin bref! Sun Ha, avant que j'oublie, elle attend toujours à ce qu'on la traite différemment aux autres, simplement parce qu'elle déteste être seule. Alors elle veut qu'on la traite comme si elle était la personne la plus importante dans la vie de tout le monde pour être certaine qu'elle a des amis, qu'on l'apprécie. Mais le souci, c'est qu'elle est un peu flemmarde sur les bords et aime passer son temps à dormir – entre autres. Et on peut ajouter à cela le fait qu'elle soit un peu étourdie, alors malgré le fait qu'elle aime vraiment quelqu'un, il peut lui arriver de ne pas donner (ou demander) de nouvelles pendant un certain moment. Elle a eu plusieurs problèmes à cause de ça … mais c'est pas de sa faute! Sun Ha adore aller vers les autres quand il s'agit de se faire de nouveaux amis, mais elle est pas très bonne à les gérer. Parce qu'elle a peur de déranger, alors elle attend que les autres viennent à elle. Mais évidemment, ça fonctionne pas comme ça, pas vrai? En cours, elle bosse pas beaucoup mais se donne malgré les moyens de réussir malgré qu'elle rêve de trouver succès sans bouger un pouce … et je suis pas sûre que ça puisse fonctionner quand, déjà, elle est pas terrible à parler dans sa langue natale, mais elle parle pas très bien anglais non plus. Mais elle tente … elle tente de réussir, alors c'est déjà ça, hein?
Enfin … je crois que le mieux est de vous laisser découvrir son caractère par vous même. Parce qu'on ne peut juger quelqu'un que de cette manière, à ce qui paraît. Mais, je suis certaine d'une chose … c'est que vous allez tout de suite vous dire que la petite Sun Ha est vachement pétillante et souriante … si vous la voyez dans ses bons jours. Parce que sinon, elle sera un peu froide et hautaine ... oops?

“ Once upon a time :
Sunha est née à Daegu, et a vécu la majorité de son enfance et adolescence avec ses grands-parents, ses parents eux-même ne pouvant plus s'occuper d'elle pour faute d'argent. Ils tenaient un restaurant chinois pendant un moment – restaurant qui avait réussi à se faire un nom avant que les dettes s'accumulent et qu'ils ne puissent plus le garder. C'est tout con comme tout peut s'écrouler en un instant et tout ruiner … mais c'est pourtant ce qui s'est passé. Et voulant le meilleur pour leur fille, à six ans à peine, ils l'ont placé chez les parents de sa mère qui eux, avaient assez d'argent pour gâter l'enfant. Et c'est ce qu'ils ont fait puisqu'elle  n'a jamais été à se plaindre de quoique ce soit. Pourtant, eux, avaient du souci à se faire du fait que la petite Sunha n'a jamais été bonne à l'école bien qu'elle se donnait tout le mal du monde pour y arriver … mais il arrivait qu'ils aillent jusqu'à payer quelqu'un pour faire ses devoirs à sa place tout au long de sa scolarité - mais on va garder ça secret, mmkay?
Le point positif c'est qu'elle a réussi les examens d'entrée de Yonsei, alors elle n'a pas vraiment de quoi se plaindre – surtout quand elle est certaine de pouvoir trouver des âmes charitables qui pourront faire ses devoirs à sa place, ou si non, l'aider – dans à peu près tous les coins de l'université. Elle n'a plus à aller dans des cours de soutien comme au collège ou lycée, où elle était toujours obligée d'aller avec le bizarre de la classe pour avoir les meilleures explications qui soit. Et ses parents dans tout ça? Ils lui rendent toujours visite, mais les liens ne sont plus ou pas ce qu'ils devraient être. Ils ne traitent pas leur enfant comme tel, et elle ne traite pas ses parents comme tels. Et ce n'est pas parce qu'elle leur en veut – mais cela doit être dû à l'habitude. Il faut dire qu'ils ont disparu de ses six ans, jusqu'à ses quinze ans … tout ça pour revenir avec un autre gosse qu'ils avaient eu le temps de faire pendant leur absence! Et ouais, elle est quelque peu complexe, la vie de Sunha. C'est peut être pour ça qu'elle est un peu dérangée … ou pas.
Cela dit, ses grands-parents ont toujours voulu le meilleur pour elle et l'ont toujours traité comme une princesse – encore aujourd'hui. Cela peut expliquer son comportement d'enfant quelque peu gâtée et capricieuse, puisqu'elle a toujours été en mesure d'obtenir ce qu'elle voulait, même la Barbie la plus cher du supermarché du coin! Alors, bon, traiter ses parents comme des étrangers n'a rien de surprenant ou de choquant si on l'entend, car au moins, elle a évité la vie dans un taudis. Et elle cherche tellement la vie facile, qu'elle espère bien se trouver un homme riche et beau qui pourrait remplacer ses grands-parents et lui permettre d'éviter une catastrophe … comme devoir travailler, par exemple. Parce que connaissant Sunha, une fille comme ça avec un travail, ça tourne vite au cauchemar. Mais on lui souhaite tout de monde de réussir dans la vie, n'est-ce pas? Espérons que ses quelques années restantes à l'université lui soient utiles pour changer d'état d'esprit.

hanby
f u c k e d.txt
hop hop, hop! saloutchi moi c'est hanby. :hum: ici à cause (grâce?) de lyaa et une autre d'moiselle qui a pas encore fini sa fiche. et euh, que dire ... je suis majeure et vaccinée, et c'est à peu près tout? merki.  :hide:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
LEE HYERI (GIRL'S DAY) ✎ yook sun ha

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u151][b]▲[/b][/url]▼ <taken>LEE HYERI ( GIRL'S DAY)</taken> ✎ yook sun ha
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yook sun ha — | Lun 20 Oct - 0:38
Citer EditerSupprimer
rien que pour faire chier hanorak.
bienvenue et amuse toi bien ici ! :cute:

EDIT : MDR j'ai trollé tout le monde. :russe:
EDIT 2: JE T'EMPAPAOUTE HANORAK. :finger:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yook sun ha — | Lun 20 Oct - 0:38
Citer EditerSupprimer
egargraggr

edit : eh merde :russe:

yook sun ha — Tumblr_nd1uzdV8YR1qg5nyao1_500
MY LOOOOOOOOOOOVE
(trop de feels, trop de souvenirs :cry:)

Spoiler:

NO WAY, TU GARDES HYERI WESH. JOUES PAS AVEC MON KOKORO COMME CA. :cry: EN PLUS. Tu as un Sun dans ton prénom, ça veut bien dire qu'on est destiné, ok ? :hum: Donc heu que dire... BIENVENUE. MAINTENANT QUE T'ES LA, T'Y RESTE JUSQU'A TA MORT, OKAY ? :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yook sun ha — | Lun 20 Oct - 0:38
Citer EditerSupprimer
PUTAIN J'SUIS DEGOUTEE LAAAAA!!!
Heureusement que je t'avais dis de me prévenir quand tu postais !

Bon .... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NRODFDJEZISD T'ES LAAAAAAAAA ENFIN :oo:
je suis contente je suis contente je suis conteeeeeeeeeeeeente. J'ai l'impression de retomber y'a ... 4 ans en arrières. C'est presque magique et merveilleux. Voilà j'ai 16 ans c'est décidé !

MOULOUD QUI VOLE MA PLACE DE PREMIERE JE VAIS TE TUER, mais quand même hanbyby, tu sais que je suis celle qui te préfère hn pas vrai ma petite femme ( ah les souvenirs les souveniiiiiiiiiiiirs ) Que pourrais-je te dire sauf peut-être, bienvenue à la maison. J'espère que tu te plairas ici avec nous, de toute façon y'a pas de raisons, tu vas pas être perdue j'suis là 8D *mur*

Bref tu es là, lyaa heureuse, lyaa peut dormir en paix. Je t'envoie de l'amour et plus encore, t'es là ouais je m'en remets toujours pas redjfiked.



:dulove:
ILU FEMME :heart:


EDIT; TU GARDES HYERI TU L'AS RÉSERVÉ :oo: :y: :heart:
EDIT2; MOULOUD VTFF :finger:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yook sun ha — | Lun 20 Oct - 1:52
Citer EditerSupprimer
Je n'ai qu'un mot à dire : HYEEEEEEERRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE :hot:
Elle est beaucoup plus photogénique et adorable que Wendy !
Bienvenue ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yook sun ha — | Lun 20 Oct - 2:16
Citer EditerSupprimer
Au moins l'avantage c'est qu'on va pas nous confondre :DDDD
WELCOME :)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yook sun ha — | Lun 20 Oct - 2:41
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :3

Hannnn mais c'est la jolie hyeri :lick:

fighting pour ta fiche :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yook sun ha — | Lun 20 Oct - 4:35
Citer EditerSupprimer
HYEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIN :wtf:
J'aime cette femme, je l'aime !
bienvenue parmi nous et du coup réserves moi un lien ma belle :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yook sun ha — | Lun 20 Oct - 8:50
Citer EditerSupprimer
HYERI HYERI HYERI HYERI :hot: :hot:
Bienvenue et fighting pour ta fiche ! :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yook sun ha — | Lun 20 Oct - 9:26
Citer EditerSupprimer
Hyeriiiii :han: :han: :han: :han:
bienvenue !
Contenu sponsorisé
 
Re: yook sun ha — | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas