88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9794-baik-mo-yeon-it-s-hard-to-console-those-who-are-heartbroken#369256 http://www.shaketheworld.net/t7912-baik-mo-yeon-reality-is-just- http://www.shaketheworld.net/t7927-baik-mo-yeon#272760

Baik Mo Yeon ✖ It's hard to console those who are heartbroken. ☆  Dim 18 Sep - 21:33

Baik Mo Yeon
It's hard to console those who are heartbroken, because they tend to lie that they are Okay

Intelligente
(★★★★★)
Addicte aux cigarettes et certaines drogues
(★★★★★)
Indépendante
(★★★★✰)
Asociale
(★★★★✰)
flegmatique
(★★★✰✰)
têtue
(★★★★★)
légèrement maniaque
(★★✰✰✰)
fêtarde
(★★★★✰)
mystérieuse
(★★★✰✰)
fragile/instable
(★★★★★)
nom : Baik. prénom : Mo Yeon. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : 1/04/1994 à Mokpo. origines : Coréenne. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : 4ème année de philosophie. métier : Travaille au Mc Do (je peux autant être devant la caisse, devant les fourneaux ou encore devant les toilettes, il faut savoir être polyvalente dans cette firme). orientation sexuelle : Hétérosexuelle. classe sociale : Pauvre.

Rumour has it...
Il paraît que la jeune femme serait autant consommatrice que dealeuse de drogues, mais ce ne sont que des rumeurs. + elle aurait perdu sa virginité lors d'une partouze (plan à 4) + elle aurait des tendances sataniques et aurait ensorcelé son ancienne compagne de chambre (colocataire) + elle aurait un chat noir appelé Nobu + elle aurait un tatouage en signe chinois à la nuque qui représenterait une date + elle aurait eu quelques aventures avec quelques anciens professeurs, tout ça pour avoir de bonnes notes + elle aurait déjà couché avec une femme après une soirée trop alcoolisée + elle aurait une peluche bulbizarre pour lui permettre de dormir + elle serait somnambule et parlerait parfois pendant son sommeil + elle aurait un père qui aurait été en prison et qui aurait été condamné à la peine de mort mais personne n'en saurait les raisons + elle fumerait plus d'un paquet par jour + elle aurait une addiction concernant les drogues et la cigarette  + elle aurait connu une cure de désintoxication pendant 1 an voir 2 ans
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about her . . .
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres

Let's Stroll in the Woods (♂ ou ♀)
Tu aimes découvrir des lieux étranges, tu aimes te rendre dans des lieux insolites ? Alors je pense être la meilleure partenaire pour t’accompagner dans cette déconcertante péripétie. Partons à la conquête du monde.

You were my bestfriend for 6 years  (♀)
De mes 6 ans à mes 12 ans nous étions comme les deux doigts de la main, inséparables. Tu étais ma meilleure amie et j’étais réciproquement la tienne. Nous étions jeunes et innocentes, pensant que notre amitié était indestructible, désireuses de devenir rapidement des adultes. Nos centres d’intérêts à cette époque étaient les jeux, les jeunes garçons qui nous tournaient autour ou qui nous faisaient chavirer, les goûter partagés ensemble, les heures à tenter de faire de nouvelles coiffures, rien de bien particulier juste des choses banales entre deux petites filles. Et puis le lendemain de mes 12 ans je suis arrivée totalement différente, froide, distante, tel un chien apeuré désireux de rester seul, sans personne à ses côtés. A partir de là notre amitié s’est totalement transformée et nous nous sommes séparées. Tu n’as jamais compris ma transformation et encore actuellement tu te poses des questions, mais désormais nous ne sommes que des étrangères l’une pour l’autre, nous n’avons plus à nous soucier l’une de l’autre, n’est-ce pas ?

Take a drink with me, that’s all  (♂)
On s’est retrouvé un soir au même bar, près l’un de l’autre. Etant une femme attirante, à ton goût, tu as tenté une approche qui s’est vouée à un échec. Mon refus a eu le don de te frustrer et de t’énerver légèrement, te faisant promettre d’arriver à me conquérir, juste l’histoire d’un soir. On s’est croisé de nouveau, tu as tenté une autre approche, en m’offrant quelques verres. Tu as entamé doucement la conversation, sans me brusquer mais tu n’as quand même pas réussi à m’avoir, ce soir là non plus. Désormais je te croise souvent dans ce bar et on partage quelques verres mais ça ne va pas plus loin, même si je suis désormais ton challenge.

You hate me because i'm diffrent (♂ ou ♀)
Tu ne m'aimes pas tout simplement pare que selon tes termes "je ne suis pas normale", je suis juste une pauvre folle, étrange, sans âme. Quelque part tu n'as pas tort, haïs moi si tu le souhaites, je n'en ai que faire et je pense que c'est cela qui t'énerve le plus, le fait que je ne porte aucune importante à tes mots, à tes propos. Traîne moi dans la boue si tu le souhaites tu ne pourras pas m'entraîner plus loin que je ne le suis déjà.

You are not my savior (♂)
J'étais sur le toit, marchant au bord du précipice,  sans faire attention au danger potentiel quand tu es arrivé, si soudainement que je me suis mise à basculer en arrière. Tu as pensé que je voulais me suicider, que j'étais prête à sauter alors tu as essayé de m'en dissuader, en positivant, en me tentant de m'enchanter avec de belles paroles, alors je suis descendue parce que ton engouement était fatiguant. Je suis partie, sans un merci, et toi depuis, chaque fois que tu me vois, tu te sens presque obligé de me saluer, me faisant de grands gestes, un grand sourire, fier de ta soi-disant bonne action. Tu ne cesses de me sermonner, d'être une boule positive pour moi mais tu n'as pas encore compris que je ne t'écoute absolument pas. Ou juste un peu . . .

Prédéfinis pris

Spoiler:

It's gonna be alright
Silence d’un mot, d’une larme. D’un frisson en dessous d’une trame. D’une rage enfermée tout au fond. Dans l’obscure, isolé, profond. Silence d’une décennie. De l’effroi qui les a unies. D’âmes lassées de tout. De dictateurs surtout.

Revenir en haut Aller en bas

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9794-baik-mo-yeon-it-s-hard-to-console-those-who-are-heartbroken#369256 http://www.shaketheworld.net/t7912-baik-mo-yeon-reality-is-just- http://www.shaketheworld.net/t7927-baik-mo-yeon#272760

Re: Baik Mo Yeon ✖ It's hard to console those who are heartbroken. ☆  Dim 18 Sep - 21:33

Les plus importants

Kwon Calvin

#futursoulmate #hateorlove?
#teaseme #complicated

ft. Park Jae Beom
RP#0
Calvin et moi c'est toute une histoire. Une histoire compliquée, enfin notre relation est complexe, mais simple à la fois. Au tout début, on a commencé à se châtier, lui le premier, pour une raison qui m'échappe ou alors je ne m'en souviens juste plus, ce n'était que quelques remarques, désobligeantes, sans trop d'approfondissement. Il me cherchait je le cherchais, tout en essayant de l'éviter. Il était le chat et j'étais la souris, mais une souris qui mordait, quand même. Et puis, il y a eu un soir, un fameux soir. J'avais trop bu mais aussi pris une certaine quantité de drogue. J'étais dans un état second, perdant un peu la notion du temps, ayant peu de conscience. Je l'ai vu et puis, on s'est embêtés châtiés, comme à nos habitudes. Sauf qu'à cause de l'ambiance qui est devenu de plus en plus électrique, on est partis aux toilettes et ce qui devait se passer se passa. On a couché ensemble et j'ai apprécié, aimé, alors que d'ordinaire, je simule, fais semblant. Mais là, c'était bien et puis, faut l'avouer, Calvin a un corps plutôt beau, voir totalement bien fait. Le lendemain, on s'est encore plus cherchés, plus que d'habitude. Depuis, on arrête pas de s'embêter, de s'envoyer des pics. C'est comme si j'étais son aimant et qu'il était mon aimant. Pourtant je tente de l'éviter, mais rien à faire. Il persiste à entrer dans ma vie. Il me fatigue. Réellement. Et malheureusement j'ai fini par avoir l'habitude de l'avoir à mes côtés, d'entendre sa voix, de le voir m'embêter. Il est bien trop imprégné dans ma vie et autant dire que je n'aime pas ça. Pas du tout. Parce qu'on ne sait pas ce que l'avenir peut nous réserver, à tous les deux. Vais-je finir par prendre conscience qu'il finit par me manquer lorsqu'il n'est pas là pour m'embêter ? Qui sait . . . un jour viendra !
Lim Nam Kyung

#bestfriend #trust #myeverything
#close

ft. Song Mino [Winner]
RP#0
Il en a fallu du temps avant que je sois totalement proche de nam kyung, mais ce sont souvent les plus grandes amitiés qui prennent le plus de temps. Je connais Nam Kyung grâce à la drogue. Lui il était dealer et moi j'étais acheteuse.Pendant un an j'ai utilisé sa drogue, j'ai acheté avec lui, et c'est devenu une relation de dealer et de consommateur. Au début, il n'y avait aucun échange de parole, juste le deal, et puis, au fur et à mesure, les échanges se sont allongées, ayant un peu de conversation, quelques mots par ci par là, faisant indirectement connaissance. Et puis, un jour, alors que je venais pour acheter, la police nous a vu et nous a pris en course poursuite. A cause de ça, on a dû se cacher dans une poubelle, à l'écart des regards. Cette mésaventure nous a étrangement rapproché et on a fini par garder contact, sans que cela ne soit plus qu'une simple relation de dealer et de consommateur. Il en est même devenu mon meilleur ami, ce qui est chose surprenante pour une fille comme moi. Il faut dire aussi qu'il y a un an il a atterri dans le même dortoir que moi et il m'est arrivé, et m'arrive toujours, d'aller dans sa chambre, dans une phase de somnambulisme et de discuter avec lui, me confiant à lui sans même m'en rendre compte. Nam Kyung est une personne qui compte pour moi, et ce n'est pas chose courante chez moi. Je sais que je peux lui faire confiance, tout lui dire, je sais qu'il sera toujours à mes côtés, quoiqu'il advienne et il en est de même pour moi. Je pense que j'ai de la chance de l'avoir dans le dortoir. C'est mon namuchou.
Gwak Chae Nah

#bestfriend #myeeverything #knowsall
#likemebutdifferent

ft. Seo Sung Kyung
RP#0
Je n'aurai jamais pensé un jour être proche d'une fille telle que Chae Nah. Il est vrai que sur certains points, elle me ressemble mais dans certains points, elle est mon contraire. Je l'ai rencontré lors d'un passage à l'hôpital, elle y était et j'y étais aussi. En moi, elle s'est reconnue, enfin, elle a compris mon problème avec la drogue. Son passé. Elle a alors entamé une conversation et malgré ma réticence vis à vis de cette inconnue, je me suis laissée approcher, apprivoiser. Par la suite, nous nous sommes revues, maintes fois, notre lien devenant de plus en plus fort, prenant une certaine ampleur. Elle qui est si différente de moi a conquis mon cœur scellé. Elle est devenue alors ma meilleure amie, celle à qui je peux tout confier, celle qui saura m'écouter, quoiqu'il advienne. Je sais que je peux compter sur elle. Elle sera là, pour moi.
Choi Ba Go

#double #twin
#justlikeme #friend

ft. Kiji Saito [kijikush]
RP#0
Il est mon miroir, mon double, le reflet de ma propre âme, je me vois en lui et il se voit en moi. C’est un double « je » qui est autant bienfaisant que destructeur. Tous les deux nous sommes deux âmes brisées, perdues, cherchant des repères quelque part et nous nous sommes trouvés pour mieux nous compléter, pour mieux partager cette souffrance commune et silencieuse. Je n’ai pas toujours besoin de lui parler ni lui n’a besoin de le faire pour que l’on se comprenne. Les silences sont parfois mieux que des paroles. Il nous arrive alors de nous allonger sur l’herbe mouillée, la musique résonnant dans nos oreilles, à regarder le ciel sombre ou clair, partageant indirectement nos états d’âme, notre peine, notre incompréhension face à ce monde si fictif et désolant. Il est la personne qui me ressemble le plus. Je puise en lui et il puise en moi. C’en est presque terrifiant. A nous deux je le sais, on vaincra, un jour, mais pour le moment nous ne sommes qu’une même et seule âme, errante à tout jamais.
Byeol Eun Mi

#mylight #mysmile #friend
#givemegoodthings

ft. Park Hye Min a.k.a Pony
RP#0
Je l'ai rencontré alors que je faisais un devoir de philosophie qui demandait une certaine réflexion que je n'avais pas moyen d'avoir. Je me suis approchée de Eun Mi, pour lui poser quelques questions, en demandant si elle voyait le verre à moitié plein ou à moitié vide. De là, on est venues à discuter, débattant pendant plusieurs heures, sans s'arrêter. La discussion a finalement pris fin, à cause d'obligations, mais par ce biais, je me suis rapprochée d'elle, échangeant nos numéros. Depuis elle est ma lumière, celle qui me fait sourire lorsque je déprime, qui m'apporte joie et bonheur. Celle qui tente de percer l'obscurité qui m'entoure.
Ahn Yu Liana

#likeasister #adrénaline #together
#protecther

ft. Jung Whee In (Mamamoo)
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sango family

Kim Jung Hwa

#jimmy #clédudortoir
#sauveur #heneedshugs

ft. Jang Dong Woo [Infinite]
RP#0
Jimmy et moi c'est toute une histoire qu'il n'y a que nous pour comprendre. Dans une autre vie Jimmy aurait sûrement été l'homme de ma vie. Hum, blague à part, j'ai rencontré Jung Hwa il y a quelques semaines, quelques mois peut-être, alors que j'attendais dehors, dans le froid, ayant totalement oublié mes clés, pour ne pas changer. J'avais espoir qu'une personne fasse son apparition pour me permettre de rentrer mais personne n'arrivait, et puis Jung Hwa est arrivé, me faisant espérer. Malheureusement ce soir-là, lui aussi il avait oublié son pass pour ouvrir la porte du dortoir, et nous sommes donc restés dehors, tels deux débiles attendant leur véritable sauveur. Assis sur le trottoir, il a tenté une approche amicale, essayant de faire la conversation. Au début quelque peu réticente j'ai fini par participer à sa discussion pour ne pas le laisser  seul avec lui-même. Après une heure à discuter et à attendre, on s'est finalement décidé à forcer la porte car on allait sûrement pas rester là une heure de plus et puis à deux, il y avait une chance de plus d'y parvenir. Après plusieurs essais, on a fini par parvenir à ouvrir la porte, par un moyen ingénieux, et après cela je l'ai surnommé Jimmy Neutron et lui m'a surnommé Cindy Vortex. Depuis cette mini aventure, lui et moi nous nous charrions beaucoup, s'embêtant l'un et l'autre. Lui étant très tactile mais moi pas, il essaye souvent de me prendre dans ses bras alors que moi je tente de le repousser. Mais il a trouvé un moyen très efficace de me faire céder : me laisser dehors et me narguant de l'intérieur. Ayant tous les deux des horaires du soir, nous nous retrouvons souvent en même temps devant le dortoir de la fraternité toutefois n'étant pas une personne très attentive j'ai tendance à oublier souvent mon pass mais je sais, désormais, que Jung Hwa sera là pour me sauver enfin . . . il est censé être là puisque Monsieur s'amuse plus à ouvrir la porte et la refermer de suite après pour me laisser dehors tout ça parce que je n'ai pas voulu de son câlin dans la journée . . . tant d'amour entre nous deux, c'est presque terrifiant (ironie quand tu me tiens). Jimmy n'est pas très sympathique avec sa Cindy mais Cindy ne l'est pas non plus avec Jimmy. Malgré ses mesquineries, je l'aime bien mon Jimmy et qui sait peut-être qu'une véritable amitié pourra naître entre nous, à voir, mais pour le moment il reste le Jimmy à sa Cindy. Et ça, ça n'a pas de prix.
Park R. Ivy

#girlswanttohavefun #party #friends
#girlspower

ft. Gong Min Ji - Minzy
RP#0
J’ai fait la connaissance d’Ivy lors d’une soirée quelque peu mouvementée. J’étais poursuivie par un homme, désireux de m’avoir dans son lit, et pour qu’il cesse de me suivre j’ai pris la première femme qui arrivait, c’est-à-dire Ivy, et je l’ai embrasé, me faisant ainsi passer pour une lesbienne. Toute la soirée j’ai agi de la sorte, prenant la pauvre Ivy comme ma proie pour faire fuir les hommes. Nous nous sommes quittées à la fin de la soirée sans en demander plus. Le lendemain, je l’ai croisé par hasard et nous avons fini par discuter de la fameuse soirée, rigolant un peu de nos sottises. Depuis, nous nous sommes rapprochées, devenant de bonnes amies, s’en allant aux mêmes fêtes, ensemble, s’amusant à faire fuir la gente masculine, bref deux filles qui veulent juste profiter de leur jeunesse. De plus étant dans le même dortoir, je lui rends souvent visite et on passe nos soirées à faire les idiotes. Certaines personnes ont commencé à lancer des rumeurs sur nous, nous traitant de sorcières, faisant du satanisme ensemble. Que les bruits courent, ça ne va rien changer au contraire je trouve cela marrant d’entendre de telles choses, juste parce que nous avons un style particulier, sortant de la norme.
Lee Mi Ran

#games #battle #chat&chien
#friends?

ft. Yu Yeon Ju - YooA [oh my girl]
RP#0
Je ne joue pas forcément aux jeux vidéo ou alors de temps en temps mais ce n’est pas une chose que j’ai, enfin j’avais, l’habitude de faire, pourtant cela a changé depuis que j’ai fait la rencontre de Mi Ran. Un soir alors que je ne parvenais pas à dormir je suis allée dans la salle commune où j’ai vu Mi Ran qui jouait sur la console, je me suis installée à côté, essayant de la distraire pour lui faire perdre, passant même devant l’écran plusieurs fois. Cela l’a quelque peu énervé et elle m’a lancé une manette de console pour que je puisse jouer. Je me suis alors laissée tenter mais cela a plus fini à guerre qu’autre chose. Elle a gagné et énervée que j’étais je suis partie dormir. Autant dire que le lendemain n’a pas été très jovial, toutes les deux étant dans une sorte de compétition sans fin. Pour prendre ma vengeance, je suis allée la réveiller le lendemain de ma défaite, un soir là encore, pour jouer avec elle et gagner cette fois-ci. Depuis ils nous arrivent de nous retrouver pour faire une partie de jeux vidéos mais tout ça dans la plus grande discrétion, à des heures où il n’y a pas une seule âme qui traîne. A première vue, je ne l’aime pas, enfin on ne s’aime pas, mais au fond je pense qu’on s’habitue à chacune.
Song Ji Na

#friend #expresidente
#help #keepcalm

ft. Lee Min Young
RP#0
Ji Na on ne peut pas l’éviter lorsque l’on est dans la fratrie de sango puisqu’elle était la présidente de cette fratrie. Au début je ne voulais pas vraiment me mêler à ce type d’individus, rentrer dans une fratrie mais Ji Na m’a poussé à aller vers les autres en m’amenant aux soirées. Très vite j’ai trouvé un point commun avec elle : l’alcool. A chaque fois que l’on se rend aux soirées ensemble on finit toujours par boire encore et encore, à rentrer ivre, titubant dans les rues, faisant un boucan infernal dans les couloirs du dortoir. Au moins j’ai trouvé une personne avec qui parfois revenir au dortoir. Toutefois depuis quelques temps Ji Na est plus distante, moins dans les fêtes et autant dire qu’à cause de ça je l’ignore presque.
Shim Aliyyah

#hateforjoke #friend #lietosango
#havecalm

ft. Park Su Yeong a.k.a Joy [Red Velvet]
RP#0
Parfois les personnes peuvent penser que nous n'aimons pas telle ou telle personne, ne se doutant pas une seule seconde la vérité qui se cache derrière tant d'animosité. Ali et moi on semble être deux personnes de la fraternité Sango qui ne se supportent pas, se disputant assez souvent, s'envoyant des reproches à chaque minute, pointant du doigt l'autre, bref, laissant un froid au sein de la fraternité. Mais ce que personne n'a réellement constaté c'est que chaque fois que nous nous disputons c'est lorsque les sango se réunissent et qu'ils deviennent bien trop excités pour nous. Toutefois, grâce à nos disputes, l'atmosphère change toujours, chacun se taisant et n'osant plus dire un seul mot. Au fond, c'est une technique qu'Ali et moi nous avons mis en place pour calmer les agitations du groupe. C'est assez drôle de voir à quel point les personnes pensent que l'on se déteste alors que derrière leur dos on s'envoie des messages critiquant leur naïveté, ou riant de notre stratagème. Les pauvres, ils n'en ont pas fini avec nous.
Oh Yu Na

#Coloc #princesse #battle
#Ohfamily

ft. Park Ji Yeon [T-ara]
RP#0
Les cousines Oh ce sont très certainement les pires membres de la fraternité des sango et malheureusement pour moi, elles ont atterri, toutes les deux, dans ma chambre. De quoi créer des étincelles. Elles se prennent réellement pour des princesses, regardant les autres de haut, pensant que la chambre leur appartient, prenant toute la place. Malheureusement elles n'ont pas trouvé la bonne colocataire, enfin les deux bonnes colocataires. Avec Na Young, on fait la guerre aux cousines. Autant dire que lorsque l'on entend des cris venant de la fraternité, on sait d'avance que c'est la chambre 4.3 qui fait autant de bruits. On se demande pourquoi. De véritables petites pestes.
Oh Chung Ah

#coloc #Ohfamily
#battle #princesse

ft. Lee Sun Mi [Wonder Girls]
RP#0
Les cousines Oh ce sont très certainement les pires membres de la fraternité des sango et malheureusement pour moi, elles ont atterri, toutes les deux, dans ma chambre. De quoi créer des étincelles. Elles se prennent réellement pour des princesses, regardant les autres de haut, pensant que la chambre leur appartient, prenant toute la place. Malheureusement elles n'ont pas trouvé la bonne colocataire, enfin les deux bonnes colocataires. Avec Na Young, on fait la guerre aux cousines. Autant dire que lorsque l'on entend des cris venant de la fraternité, on sait d'avance que c'est la chambre 4.3 qui fait autant de bruits. On se demande pourquoi. De véritables petites pestes.
Seo Na Young

#coloc #duo #coopération
#battrelesOh

ft. Jung Eun Ji - Eunji [A-pink]
RP#0
Au début je n'appréciais guère la présence de Na Young. La trouvant bien trop folle et décalée, ne supportant pas son bordel, ses cris hystériques. Il faut savoir que Na Young elle regarde des dramas, suit des stars et autant dire qu'elle en fait du bruit. Mais j'ai fini par m'y habituer et malgré nos nombreuses disputes au début, toutes les deux on a fini par former une sorte de duo, imprévisible. La raison : la famille Oh. On a rapidement compris que pour les vaincre on devait se rallier et c'est désormais le cas. On ne va pas se laisser faire. C'est la guerre entre Oh² et MoNa.
Kwon Min Soo

#président #friend #coéquipier
#dirigeant

ft. Nam Woo Hyun [Infinite]
RP#0
Min Soo n'était pas quelqu'un pour qui j'avais un quelconque intérêt. A l'époque, il n'était que le vice président et il avait juste ce statut à mes yeux. Toutefois, depuis peu, nos relations se sont quelque peu améliorées, parce que lui est devenu président et moi la vice présidente de la fraternité. Il est d'un énorme soutien, malgré ce que j'aurai pu imaginer. Il a su me conseiller lorsque j'en avais besoin et il le fait encore. Je ne suis pas très à l'aise, encore, avec ce statut de vice présidente, n'étant pas habituée à être considérée ou même à être une personne sociale, à l'écoute de l'autre. Min Soo m'apprend tout. Heureusement qu'il est présent au sein de la présidence.
Lim Ji Hye

#drugs #comeon
#butsick #coupable

ft. Park Chae-Young a.k.a Rosé [Blackpink]
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

It's gonna be alright
Silence d’un mot, d’une larme. D’un frisson en dessous d’une trame. D’une rage enfermée tout au fond. Dans l’obscure, isolé, profond. Silence d’une décennie. De l’effroi qui les a unies. D’âmes lassées de tout. De dictateurs surtout.

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Baik Mo Yeon ✖ It's hard to console those who are heartbroken. ☆  Dim 18 Sep - 21:33

Les nanas...
UNE FEMME EST COMME UN SACHET DE THÉ, TU NE PEUX PAS DIRE À QUEL POINT ELLE EST FORTE JUSQU'À CE QUE TU LA METTES DANS L'EAU CHAUDE

Sun Joo Hee

#party #grilsband
#havefun #friend

ft. Im Jin Ah a.k.a Nana [After School]
RP#0
Au début je dois avouer que j'ai eu du mal avec Joo Hee. Étant une cliente habituelle, j'ai souvent eu occasion de la voir et surtout de la supporter. Elle avait tendance à venir me parler, tout le temps, sans cesse, alors que moi je ne l'écoutais que d'une oreille, sans prêter attention à sa conversation. Et puis un jour elle est arrivée déprimée, me parlant de ses problèmes. Cette fois-ci j'ai été plus attentive et à la fin de mon service je lui ai proposé de sortir faire la fête, pour lui changer les idées. Elle a accepté et on a fini en soirée. On a alors croisé le chemin de Ivy qui était en compagnie de Min Ah, aussi, on s'est alors regroupée et on a fait la fête ensemble. Depuis c'est devenu une sorte de bande de déjantées, les filles qui sortent toujours faire la fête, qui profitent. C'est marrant, surtout pour une fille comme moi.
Yang Fuuko

#hate #girlsproblems #badmoment
#battle

ft. Kim Mi Hyun a.k.a Mimi [Oh My Grl]
RP#0
Quand les filles ont leur problème mensuel il ne faut surtout pas les enquiquiner, quitte à être malmené. Le jour où j'ai rencontré Fuuko je n'étais franchement pas d'humeur, ayant mes problèmes féminins, et elle aussi par la même occasion. Il a fallu que toutes les deux on se retrouve au réfectoire au même endroit, que l'on se percute au même moment, étalant nos nourritures l'une sur l'autre, pour que la situation dérape. On en est venue aux mains, tandis que les autres nous filmaient, s'amusant de nous voir se battre. Je ne suis pas du genre à apprécier m'afficher mais là je n'étais vraiment pas dans un état normal pour rester calme. C'est tellement allé loin qu'on a fini au poste de police, nous faisant sermonner. Moi j'ai fini avec un œil au beurre noir et elle avec une lèvre explosée. Le pire est que nous ne nous connaissions même pas. Depuis c'est la guerre entre elle et moi, on ne peut pas s'encadrer, surtout pas depuis que la vidéo a fait fureur dans les couloirs de l'université. Bonjour l'affichage et bonjour la réputation.
Hakimova E. Teresa

#dislike #party #princesse
#crêpage

ft. Diana Korkunova
RP#0
Teresa je l'ai rencontré lors de plusieurs fêtes quelque peu arrosées et je ne sais pour quelle raison mais toutes les deux, nous n'avons jamais pu nous entendre. Il faut dire qu'elle ressemble à ce genre de princesse qui m'insupporte, celle qui drague tous les hommes lors de soirée, qui accapare tout. Autant dire que ce n'est pas ma tasse de thé. Il a fallu de quelques bousculades, pour ne pas nous aimer. Désormais entre elle et moi ce n'est pas une guerre acharnée mais c'est de la haine pure et dure. Pourtant je sais que je n'ai pas de raisons valables de la détester mais c'est ainsi. Certains visages ne reviennent pas.
Nelson A. Sacha

#library #sheknows
#differentgirl #secret

ft. Charlotte Free
RP#0
Sacha est bien la seule personne en ce bas monde qui connaît ma véritable identité . . . à la bibliothèque en tout cas. En effet j'ai croisé la jeune femme par hasard, en la bousculant sans le faire exprès, lui dévoilant ainsi mon visage. Moi qui aurais souhaité garder mon identité secrète, surtout à la bibliothèque, voilà que mon projet tombe à l'eau, à cause d'elle. Elle a immédiatement fait le rapprochement entre la fille que je montre en règle générale, dans la vie quotidienne, et celle qui se rend très souvent à la BU. Autant dire que depuis elle me suit, partout, curieuse de savoir mon mode de fonctionnement, curieuse d'en savoir plus sur moi, et cela a tendance à me taper sur le système. Malheureusement je ne peux pas réellement lui dire quelque chose ou l'envoyer balader trop fortement puisqu'elle détient en ses mains une information compromettante. La prochaine fois j'ai intérêt à être plus prudente.
Hasegawa Nora

#yoga #maître #élève
#cool

ft. Giza Lagarce
RP#0
Nora c'est une fille cool, mais vraiment, dans tous les sens du terme. Je l'ai rencontré à un bar, alors qu'on avait commandé le même cocktail, ce qui a eu le don d'engendrer une conversation entre nous. Je ne suis pas une personne très bavarde mais avec Nora j'ai pu discuter très longuement, trouvant quelques points communs avec elle. Par la suite on s'est croisée, plusieurs fois, elle m'a alors proposé de faire du yoga, juste pour essayer et parce qu'il m'arrive d'être assez nerveuse. J'ai accepté avec une grande réticence, surtout que j'ai des difficultés à me concentrer sur une chose et à rester calme pendant un temps. Le premier cours a été très difficile pour moi mais au final même si je dis ne pas aimer je reviens toujours pour faire du Yoga, à croire qu'au final j'aime bien.
Kwon Min Ah

#party #girlspower #friend
#havefun

ft. Nam Ji Hyun [4 Minutes]
RP#0
Min Ah je l'ai rencontré par le biais de Ivy, lors d'une soirée. J'avais avec moi, ce soir là Joo Hee, que je venais de rencontrer, et Ivy était accompagnée de Min Ah. Nous nous sommes retrouvées, toutes les quatre et nous nous sommes tout bonnement amusées, comme jamais. Depuis nous formons une sorte de bande de filles, qui s'amusent, sortent quand il le faut, boivent quand il le faut. Bref les filles au pouvoir. C'est tout.
Armani Nina

#raveparty #fun
#crazynight #friend

ft. Zdrenka Asami
RP#0
Nina je l'ai rencontré lors d'une rave party. Toutes les deux nous étions seules, sans accompagnement et puis on s'est trouvées, et on s'est appréciées. On a fini la soirée ensemble, s'amusant. Je ne me suis jamais autant amusée à une rave party qu'en compagnie de Nina. Depuis, elle est devenue ma partenaire pour ce type de soirée, celle que j'appelle dès que j'y vais et qui m'appelle dès qu'elle y va. On forme la paire.
Ito Mei Na

#dislike #aroundCalvin #aishtheseboys
#sameproblem

ft. Choi Jin Ri - Sulli (fx)
RP#0
Mei Na, elle est un peu, beaucoup, proche de Calvin. Elle n'arrête pas de le séduire, d'essayer de me rendre jalouse, ce qui a le don, étrangement, de m'énerver. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux mais étrangement ça ne me plaît pas du tout. Je la vois un peu d'un mauvais œil. Mais je vais rapidement me rendre compte qu'elle n'est pas si dangereuse que ça, que je n'ai pas à être jalouse d'elle, puisqu'elle ne porte aucun intérêt à Calvin. Mais grâce à elle, je pense, je vais réaliser que je l'aime vraiment. Par la suite, je vais souvenir venir me plaindre à elle, de mes réactions anormales, cette jalousie persistante que je n'apprécie pas, cette femme idiote qui prend possession de moi lorsque ça concerne Calvin et il se trouve qu'elle et moi, nous serrons dans une situation commune. Notre souci : la gente masculine. On va alors sortir ensemble, manger ensemble, parlant des hommes, et les injuriant d'une manière comme d'une autre. Les hommes alors . . . Un jour, on va finir par se rebeller.
Kwon Camille

#futurebellesoeur #jumelledeCal #friend
#goodfriend

ft. Shao Yang Wei (021)
RP#0
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

It's gonna be alright

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Baik Mo Yeon ✖ It's hard to console those who are heartbroken. ☆  Dim 18 Sep - 21:34

Les gars...
L'HOMME PARFAIT NE FUME PAS, NE BOIT PAS, NE MENT PAS, NE TROMPE PAS ET SURTOUT . . .  N'EXISTE PAS.

Nakamura Kazuya

#poulain #obscurité
#comewithme #bad

ft. Mitsuji Sen
RP#0
Oui j’avoue ne pas être d’une très bonne influence pour tout le monde, oui je peux entraîner de bonnes personnes vers la descente aux enfers mais que puis-je faire si eux décident de me suivre, si eux décident de venir avec moi jusqu’en enfer. Kazuya est mon poulain noir, celui que j’entraîne jusqu’aux ténèbres, faisant ressortir en lui les démons de minuit. Je l’amène vers des lieux inconnus et obscurs, l’entraînant dans le rythme effréné de la nuit, le dévorant petit à petit, l’engouffrant sans qu’il ne puisse réellement avoir le moindre contrôle là-dessus. Les fêtes, la drogue, l’alcool à volonté, il ne connaissait pas avant jusqu’à ce que je lui propose un soir de me suivre, le voyant tel un déchet assis seul au beau milieu de la nuit. Je sais que ce n’est pas bien, que c’est mal mais que puis-je faire si cela lui fait du bien, si cela lui permet d’oublier ses problèmes. C’est ma manière de l’aider, ou peut-être aussi de m’aider, qui sait, il y a sûrement un bénéfice secondaire à l’entraîner avec moi dans ce monde ténébreux. Je veux lui montrer les secrets de la vie, le guider vers des rêves insoupçonnés, qu’il puisse entendre la douce voix de la nuit.
Yoon In Ha

#chimaek #friend #anight
#président

ft. Kim Jong Hyun [Shinee]
RP#0
Du poulet, de la bière, quoi demander de mieux ? Le soir où j’ai rencontré In Ah nous étions tous les deux installés près de la rivière, seuls, telles des âmes perdues. Il avait commandé du poulet et de la bière au même endroit que moi et il se trouve que lorsque le jeune homme est venu nous livrer il n’y avait qu’une seule commande pour deux. Moi je ne voulais pas partager parce que je n’aime pas partager et surtout pas avec des étrangers et lui non plus il ne voulait pas vraiment le faire, mais il a été plus rapide et sympathique que moi et il a accepté de faire le partage. N’ayant pas d’autres choix j’ai accepté, à contrecœur. Nous nous sommes alors retrouvés tous les deux, assis sur la pelouse, l’un à côté de l’autre, buvant et mangeant notre précieux repas si bien mérité. Il a alors entamé une conversation avec moi et face à son insistance j’ai fini par céder et on a fini par débattre sur divers sujets. Puis nous nous sommes quittés et étrangement, nous nous sommes retrouvés un mois après pour partager de nouveau un chimaek. Je ne sais pas pour le moment qui il est, ni comment il s’appelle mais je sais juste que depuis quelques temps, à chaque fin du mois, on se retrouve tous les deux, au même endroit, à la même place pour partager le même repas. Je ne sais pas comment je vais réagir si je le vois en dehors d’un tel contexte.
Bae Sam Yong

#exboyfriend #pastlove #goodbye
#neverforget

ft. Kim Jin Hwan [IKON]
RP#0
Nm Tae Min

#accident #balle
#pardon #wanttoprotect

ft.  Jung Ho Seok - J-hope [BTS]
RP#0
Il y a trois ans de cela j’ai travaillé en tant que caissière mais j’ai dû arrêter à cause d’un bracache qui a mal tourné, pour moi. Je me souviens encore de la détonation de l’arme et de la douleur de la balle entrant dans ma chair. Heureusement la balle n’est pas allée se loger dans un endroit dangereux de mon corps mais cela a ravivé en moi de mauvais souvenirs et autant dire que pendant plusieurs fois j’ai fait des cauchemars. J’ai arrêté par la suite le travail de caissière, pour oublier cette mésaventure. Il y a quelques temps de cela j’ai croisé, à nouveau, la personne qui m’avait braqué. On n’oublie jamais une personne qui pointe son arme vers soi. Autant dire que je n’ai pas été très enchantée de revoir ce visage connu même si de son côté, cela semblait être différent. Depuis il ne cesse de me suivre, de venir me voir, pour sûrement enlever sa culpabilité, pour essayer de se faire pardonner sauf que ce n’est pas aussi simple que ça et puis de toute manière je n’ai aucune raison de discuter avec cet individu ou même d’être proche et encore moins de lui pardonner son erreur. Néanmoins j’ai beau être hostile avec lui, tenter de l’éloigner, rien ne fonctionne il continue à s’accrocher. Peut-être que je devrai me débarrasser de lui en lui pardonnant avant que cela n’aille trop loin. Parce qu’à force d’être suivi on finit par s’habituer à la présence de la personne . . .  affaire à suivre.
Gwak Tae Hyun

#cousindelabff #friend #enjoy
#meetwheniamangry

ft. Wonho (Monsta X)
RP#0
Tae Hyun c'est le cousin de ma meilleure amie, Chae Nah, et c'est principalement grâce à elle que j'ai fait sa connaissance. Au début, ce n'était qu'un ami que je voyais à chaque fois en compagnie de Chae Nah, parce qu'il venait la voir ou parce qu'on allait le voir, et puis au fil du temps, j'ai tissé une amitié avec lui, étant capable de le voir en dehors de Chae Nah. C'est devenu un bon ami. Ami que j'appelle chaque fois que je sors énervée de mon dortoir à cause des cousines Oh. C'est lui qui, malheureusement, écoute toutes mes plaintes concernant Chung Ah et Yu Na. Je n'arrête pas de me plaindre à lui, sans savoir qu'il est quelque peu proche d'elle.
Lee Yoon Hyung

#dangerous #man #goaway
#complicated

ft. Lee Jong Hyun [CN.Blue]
RP#0
Au début ce n'était qu'une chasse, qu'un jeu de séduction, de Tom&Jerry. Il me voulait et moi je lui échappais, simplement. Yoon Hyung n'est pas le genre de type que j'apprécie réellement, voir pas du tout, trop dragueur, trop collant, je n'ai jamais pu supporter de ce type d'homme, toutefois, je prenais plaisir à lui échapper, à lui résister, me prenant presque au jeu. C'est devenu une attraction entre lui et moi. Malheureusement les choses sont devenues de plus en plus compliquées. Lui il est devenu de plus en plus violent, car trop frustré de ne pas pouvoir m'avoir, me rabaissant de plus en plus et usant même des gestes parfois, ce qui, je l'avoue m'effraie un peu. Cela devient un jeu de plus en plus dangereux et j'ai beau vouloir m'en écarter je reviens toujours vers ce jeu. C'est un cercle vicieux auquel je ne peux encore me libérer.
Kwon Jae In

#childhood #crazyfriend
#past #goodbye

ft. Park Chan Yeol [Exo]
RP#0
Je connais Jae In depuis mes 15 ans, si je ne me trompe pas. Je l'ai rencontré après avoir consommé de la drogue et alors que j'étais en fermée en gade à vue, avec lui à mes côtés et ce, pour la même raison. Il a entamé la conversation, pour sûrement faire passer le temps, au début réticente, je me suis laissée aller à la conversation. On a fini par se trouver beaucoup de points communs et par garder contact, car au final, sans même s'en rendre compte, nous étions dans la même école et en plus dans la même classe. Ainsi notre relation s'est agrandie, devenant de très bons amis, faisant les 400 coups ensemble, se faisant coller ensemble, bref une amitié qui sort des sentiers battus. Malheureusement, Jae In est parti sans donner de nouvelles, un jour, comme ça, et autant dire que je ne l'ai pas très bien pris. Je ne suis pas du genre à me faire facilement des amis et surtout pas à les conserver, ni même m'y attacher, mais je tenais quand même un peu, malgré moi, à Jae In. Le fait qu'il parte sans rien dire est resté en travers de ma gorge. Toutefois, le destin a fait que j'ai croisé de nouveau son chemin, lors de l'incendie à l'école, me sauvant des flammes. J'aurai pu continuer à le haïr mais j'ai eu bien du mal et finalement j'ai renoué avec lui, tout en prenant quand même mes distances. Il faut dire que mon ami d'aventure et de folie m'avait manqué, même si jamais je ne pourrai le lui dire. Enfin en tout cas c'est de nouveau mon pote même s'il a tendance à me délaisser parce que lui, il connait du monde tandis que moi, ce n'est pas vraiment le cas.
Kim Chin Seon

#star #error #nofan
#quiproquo

ft. Oh Hee Jun [KNK]
RP#0
C'est une énorme erreur, un quiproquo phénoménal, quelque chose qui est allé au-delà de ma propre volonté, je jure. Je ne suis pas une fan du groupe Empty, je jure que ce n'est pas le cas et je ne suis pas non plus folle . . . Enfin ça c'est la vérité pour moi mais pas pour Chin Seon. Pour tout dire j'avais une amie, particulièrement fan du groupe Empty, mais ne pouvant pas aller à leur fansign, elle m'a demandé d'aller prendre une signature pour elle et une photo, tout en me payant, autant dire que je n'ai pas pu refuser. J'étais très gênée dans la foule parce que c'était une première pour fois et je ne me sentais pas du tout dans mon élément, au contraire, je ne cessais de lancer des regards assez suspicieux à Chin Seon, essayant de savoir comment aborder cet homme. Arrivée devant lui, j'ai malheureusement fait renverser du thé sur lui, et au lieu d'avoir sa signature et une photo de lui je lui ai pris son stylo et j'ai couru loin, honteuse d'avoir fait une telle sottise. J'ai espéré ne plus le voir, surtout que ce n'est franchement pas dans ma personnalité d'agir de la sorte, mais c'est sans compté sur la malchance  . . . Je suis maudite.
Chae Evan

#past #friend #badtiming
#neverforget

ft. Kim Jong Dae a.k.a Chen [Exo]
RP#0
Evan il était mon ami. Enfin il aurait dû l'être, par le passé. Tous les deux nous étions quelque peu fourrés ensemble. Je ne sais pour quelle raison mais il avait le désir d'être mon ami, il a essayé de m'approcher, de me connaître un peu plus malgré mes réticences et les avis négatifs sur moi. Malheureusement il a fini par abandonner, juste quand je voulais lui laisser la porte ouverte pour être mon ami. Ainsi, on a raté une potentielle amitié et je lui en ai voulu. On a eu l'occasion de se revoir, par la suite, et de clarifier les choses. Désormais je ne sais pas s'il est mon ami mais en tout cas je ne lui en veux plus de m'avoir laissé, seule.
Ju Kan

#poison #notgood
#dangerous #badrelationship

ft. Stymesh Ash
RP#0
Il y a parfois de bonnes rencontres et parfois des mauvaises rencontres. Kan fait partie des personnes qu'il est préférable d'éviter, pour ma propre santé, qu'il ne m'apporte rien de bon. Tous les deux on s’entre tue, à petit feu. Lorsque l'on est ensemble, on boit, on se drogue, on fume, on part vers la décadence la plus obscure. On reste allonger, tous les deux, sans un mot, tels des morts, sans âme. Notre relation est mauvaise, on se dispute, se déchire. C'est dangereux, je le sais, mais c'est ainsi, Je sais que je ne dois pas le fréquenter, il sait qu'il ne doit pas le faire et pourtant, on se retrouve encore, parfois. Certes de moins en moins mais encore quand même. Et ça recommence. On repart. Et tout est mauvais.
Yeo Raon

#Oppa #administration #donneurdeleçon
#veille

ft. Song Joong Ki
RP#0
Je ne suis pas une personne qui pense réellement à l'avenir car j'ai du mal à me projeter, c'est pour cette raison que je me suis retrouvée dans les bureaux de l'administration, des formateurs, pouvant nous aider. Je suis alors tombée sur Raon, plutôt mignon dans son genre mais trop âgé. Il a essayé de m'éclairer mais il a bien vu que je manquais cruellement de motivation, que je n'avais aucune perspective d'avenir. Il m'a alors quelque peu engueulé, désespéré de me voir réussir sans avoir une idée de plus tard. Depuis il ne cesse de me motiver, de me demander des nouvelles, si j'ai enfin trouvé une idée pour plus tard. Il est toujours derrière moi, un peu comme un grand frère. C'est mon seul et unique oppa.
Armani Raï

#¨bad #poison #aufondutrou
#dealer

ft. Lee Tae Min [Shinee]
RP#0
Raï il n'est pas une personne convenable pour moi, une personne que je me dois de côtoyer et pourtant, tous les deux, ils nous arrivent de nous retrouver. Lui comme moi, nous sommes deux âmes perdues, dans ce vaste monde, s'engouffrant de jour en jour vers l'obscurité. Il ne m'apporte rien, et je ne lui apporte rien, à part la destruction, à part le vice du noir. Notre relation est quelque peu étrange, je l'accorde, mais elle est ainsi. On ne s'aide pas, on s’entre-tue, d'une certaine manière. De plus, depuis qu'il a repris les affaires au niveau de la drogue, il est devenu mon dealer, celui qui me donne la dose dont j'ai besoin, m’entraînant encore plus vers cette addiction dont je tente de sortir. Rien de bon ne se fait ensemble.
Cho Su Kyun

##friend
#adrénaline #sensations fortes #dangerouslife

ft. Bang Tae Eun
RP#0
So Kyun je l'ai rencontré alors que je faisais du saut à l'élastique pour la première, la sensation me donnant quelques vertiges mais me rendant encore plus joyeuse. Lorsque l'adrénaline nous accapare  ça entraîne quelque chose de nouveau et d'excitant et je l'ai ressenti lorsque j'ai sauté, mettant ma vie en danger, sautant dans ce vide qui m'entoure, sans faire demi-tour. J'ai croisé le regard de So Kyun et immédiatement on a senti que tous les deux, on était fait pour s'entendre. Il a commencé alors à m'entraîner dans ce qui peut apporter de l'adrénaline, ce qui m'a plu et me plaît toujours. Je me sens vivante chaque fois que je fais ce type d'activités, c'est une nouvelle bouffée d'air pour moi.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

It's gonna be alright

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5578-kwon-calvin-thief-of-heart#209684 http://www.shaketheworld.net/t5555-kwon-calvin-tu-sais-ce-qu-on- http://www.shaketheworld.net/t5579-kwon-calvin#209688

Re: Baik Mo Yeon ✖ It's hard to console those who are heartbroken. ☆  Dim 18 Sep - 22:18

:finger: :heart: :finger: :heart: :finger: :heart: :finger: :heart: :finger: :heart: :finger: :heart: :finger: :heart: :finger: :heart: :finger: :heart: :finger: :heart: :finger: :heart: :finger: :heart:

ok bye. :finger: (:heart:)

Grips on your waist. Front way, back way, You know that I don't play. Streets not safe but I never run away. Even when I'm away. Hottie, Hottie, there's never much love when we go OT. I pray to make it back in one piece I pray, I pray  - minori

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9690-chae-nah-tu-es-la-plus-gentille-personne-que-je-connaisse#361583 http://www.shaketheworld.net/t9659-chae-nah-it-s-the-soul-that-n http://www.shaketheworld.net/t9662-gwak-chae-nah#360268

Re: Baik Mo Yeon ✖ It's hard to console those who are heartbroken. ☆  Dim 18 Sep - 22:20

:han: :han: :han: :han:

(voilà j'ai fini de niquer ta fiche :y: slt)

light strikes
darkness ignites

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Baik Mo Yeon ✖ It's hard to console those who are heartbroken. ☆  Mar 20 Sep - 1:06

Tu envahis trop mon dedans, mon chez moi, ça ne va plus :love:
:finger: :finger: :finger: :finger: :emo: :emo: :emo: :emo:

elle est quand belle ma fiche avec toi dessus
:shy: :shy:

It's gonna be alright

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9839-ahn-yu-liana#375525

Re: Baik Mo Yeon ✖ It's hard to console those who are heartbroken. ☆  Lun 3 Oct - 10:26

:hi:

deceitful paradise...

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Baik Mo Yeon ✖ It's hard to console those who are heartbroken. ☆  Mar 11 Oct - 13:18

coucou toi ♥
Tu veux un lien -positif ou pas- avec moi ?!
:y: :y:

It's gonna be alright

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9182-oh-chung-ah#321845

Re: Baik Mo Yeon ✖ It's hard to console those who are heartbroken. ☆  Mar 11 Oct - 14:43

ben, du positif si possible quand même :emo:
on a déjà du négatif donc bon :russe: puis yulli est pas du tout comme chungah :mdr: elles devraient pouvoir s'entendre :perv:

My love is on fire, now burn baby burn. Playing with fire, my love is on fire. So don’t play with me boy, playing with fire.
you are all my slaves :)
#teamtotallyspies

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Baik Mo Yeon ✖ It's hard to console those who are heartbroken. ☆  Aujourd'hui à 3:06

Baik Mo Yeon ✖ It's hard to console those who are heartbroken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant