88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1


GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8926-zhang-hera-i-m-so-happy-cause-today-i-found-my-friends http://www.shaketheworld.net/t8906-zhang-hera-wild-life-south-ko http://www.shaketheworld.net/t8925-zhang-hera


Happy Birthday Captain ! ~ ft. Cheerleaders ☆  Ven 23 Sep - 10:01


 
ft. Cheerleaders

 
Happy  Birthday Captain !

 
 

 

Samedi 24 Septembre, le « grand jour » était enfin arrivé. Entre ses cours et médecine et la pression, Hera n’avait presque pas dormi de la semaine. Sous un maquillage néanmoins léger pour paraître naturel, elle avait essayé de dissimuler un peu plus chaque jour les empreintes de la fatigue laissée sur son visage, particulièrement sous ses yeux. Fort heureusement, le programme de cette après-midi devrait lui permettre de remédier à la dégradation de son grain de peau naturellement si délicat : quelques heures au spa entre filles avec les membres de l’équipe de cheerleaders dont sa meilleure amie, Nam Haewon était la capitaine afin de célébrer l’anniversaire de celle-ci. Et quel anniversaire ! Sa dix-neuvième année ! Prenant à coeur cette amitié inédite dans sa vie, la Singapourienne avait voulu faire les choses en grand. Enfin… Certes en comparaison à ses célébrations d’anniversaires que sa famille organisait chaque année, le programme de la journée s’avérait bien modeste. Cependant, Hera avait essayé de préparer des festivités plus personnalisées en fonction du tempérament de sa meilleure amie. Elle doutait que Haewon envisageait de fêter sa majorité en grandes pompes dans une ambiance mondaine et plutôt rigide.  

C’était une première expérience pour elle, jamais la fille du richissime Zhang Tsai Shen n’avait organisé quoi que ce soit personnellement. Il existait des professionnels pour s’occuper de tout lorsque vous vouliez célébrer un événement. Elle n’avait jamais non plus eu vraiment envie de faire quoi que ce soit pour qui que ce soit en-dehors des membres de sa famille auparavant, et là encore, la « princesse » ne se salissait pas les mains directement. En quelques mois, beaucoup de choses avaient changé en elle. Sa mentalité évoluait un peu plus chaque jour depuis qu’elle avait intégré la Yonsei et surtout, la fraternité des Gumiho. Sa transformation – qu’elle n’admettrait guère mais dont elle n’était pas mécontente non plus –, la singapourienne la devait notamment à cette personne qui était entré dans sa vie : Nam Haewon ! Pour cette raison, Hera s’était spontanément beaucoup investie dans la préparation de cette journée et elle espérait du fond du coeur que tout se passerait comme elle espérait, d’où l’appréhension qu’elle ressentait lorsqu’avec la Reine de la journée, la brune poussa la porte d’entrée du Bangkok Healthy Spa.

Hera avait fait croire à son amie qu’elles passeraient l’après-midi rien que toutes les deux à prendre soin de leurs corps et de leur peau dans un cadre paisible. Or, surprise ! Lorsqu’elles pénétrèrent à l’intérieur de l’établissement, toutes les filles de leur équipe de cheeleading les attendaient dans le hall ! Mieux qu’un petit tête-à-tête entre meilleures amies, elles partageraient ce moment avec les membres de cette équipe qui tenait tant à coeur de leur capitaine !
« Joyeux anniversaire ! » s’exclama-t-elle en joyeux les mains lorsque le groupe de leurs co-équipières s’offrirent à leur vue juste en face d’elle.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 


PS : Chacune est libre de répondre un peu quand elle veut, sans ordre particulier. Pour l’organisation, si une personne veut répondre particulièrement juste après une autre, ou si au contraire, vous savez que vous ne pourrez pas répondre pendant quelques jours, si vous souhaitez qu’on continue à prendre en compte votre personnage pendant une absence…etc. nous avons la conversation skype pour s’organiser. Dans l’idéal afin de faciliter la lecture et la fluidité, ce serait bien de se restreindre à des réponses de 500mots max. (si vous vous enflammez de temps en temps, on ne vous en voudra pas non plus).


Un coeur farouche aux pics de glace. Un coeur tourmenté, piégé par les flammes de l'enfer. Un coeur endormi, prisonnier du déni. Un coeur joyeux  éblouissant le soleil. Vous êtes mon souffle, le sens de mon existence.

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: Happy Birthday Captain ! ~ ft. Cheerleaders ☆  Sam 24 Sep - 11:30

# Captain Haewon's birthday -day 1
Un bandeau sur les yeux, je me laissai guider par sa meilleure amie à travers la capitale sud coréenne. Pourquoi tout ça? Parce que c'était le 24 Septembre, soit, veille de mon anniversaire. Demain, j'allais fêter mes 19 ans, ma majorité et pour l'occasion, j'avais compris que Hera avait sorti THE big game. Or, il s'agissait en fait d'une simple après-midi entre copines. Pourquoi pas après tout, j'appréciais tout autant la seule compagnie de Hera, toutes les deux ensemble, on était un vrai festival de bêtises et de fous rires. Mais le bandeau sur les yeux me laissait tout de même perplexe. Le visage légèrement relevé, je laissais Hera me tenir et me tirer partout. Tout ce que je demandais à cet instant précis, c'était simplement de pas me faire écraser par un chauffard en ville, voilà, c'est tout.

Arrivées à destination, Hera me retira le bandeau. Et là, surprise. Je me retrouvai face à mon équipe de cheerleaders. Oh wow, la surprise, ça je m'y attendais pas du tout par contre. L'euphorie s'empara de moi et mes jambes s'agitèrent, je tapai des mains rapidement, comme une excitée de la vie Oooohhh!! j'affichai une mine agréablement surprise alors qu'un large sourire prit place sur mon visage. Je me dirigeai vers Hera pour lui faire un câlin et la serrai un instant avant de me retirer pour la regarder, gardant mes bras dans son dos. T'es la meilleure... Merci! puis je me tournai pour aller vers les filles et faire un câlin de groupe avec elles. Vous êtes toutes là, j'suis trop contente... Je levai ensuite la tête afin de regarde autour de moi, et pour comprendre que nous étions au spa. Je posai ma main sur mon front, toujours en euphorie. J'en avais trop besoin en plus, c'est énorme, ptain, vous êtes géniales! Pour une journée anniversaire, j'aurais pas pu rêver mieux, surtout qu'on était, me semble-t-il, dans un des meilleurs spa de la ville. Ca allait être une bonne journée!  
© kristen


You blush like an ocean in
love, wild with blueness

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7968-lee-mi-ran-hit-me-baby-one-more-time#273826 http://www.shaketheworld.net/t7929-lee-mi-ran-c-est-trop-banal-d http://www.shaketheworld.net/t7967-lee-mi-ran-mes-rps#320529


Re: Happy Birthday Captain ! ~ ft. Cheerleaders ☆  Dim 25 Sep - 18:59

«  Qu’est-ce que tu fais à Bangkok ? On t’a enlevé ? J’VIENS TE CHERCHER ! Euh attends dis... c’est où ça, Bangkok ? » A force de trop parler, il allait gâcher la surprise de sa propre sœur et Miran elle en avait assez de parler dans le vide parce que son meilleur ami il comprenait rien à rien. « Je– oh tu me fatigues, je passe sous un tunnel, bye ! » Elle avait pas de temps à perdre alors elle raccrocha parce qu’il était pas question de rater l’entrée de Haewon. Toutes les cheerleaders étaient là pour fêter l’anniversaire de la capitaine, Miran la première qui tenait dans ses main un gros paquet cadeau. Bon d’accord, c’était pas l’idée la plus génialissime qu’elle avait eu parce que du coup elle savait pas trop où le mettre mais bon, une fois qu’elle l’aurait donné à la gumiho, ce serait plus vraiment son problème en fait. Puis de toute façon Miran elle était catégorique, elle aurait pas le droit de l’ouvrir avant demain.

Elle checkait constamment son téléphone pour se tenir au courant de l’avancement des choses. Hera avait tout organisé de son côté alors c’était le moment de lui donner un petit coup de pouce en réunissant de ce côté-ci tous les éléments pour que la surprise soit totale. « Attention, elles arrivent, » chuchota Miran en recevant un dernier message positif d’Hera. Les deux meilleures amies entrèrent dans un SPA entièrement silencieux (enfin y’avait le bruit des douches derrière qu’on entendait mais ça on pouvait pas y faire grand chose.) Elle retira son bandeau et... c’est là qu’il fallait crier surprise ? YOLO. « SURPRIIIISEEE ! » Entre l’anniversaire de Haewon et la perspective de toute une après-midi à se faire chouchouter entre cheers, Miran elle pouvait pas être plus heureuse en fait. Du coup elle se précipita la première sur la capitaine pour la prendre dans ses bras et lui glisser un  « joyeux anniversaire Hae Wonieee, » tout mignon, tout enjoué. Elle se détacha et s’adressa directement à Hera en levant un pouce dans les airs. « Yah ! Hera ! T’as eu la meilleure idée qui soit, les classes de cette semaine m’ont achevé... » Elle rit et se tourna à nouveau vers Haewon pour lui coller son cadeau dans les mains. « C’est vrai qu’on est géniales. Tiens, c’est pour toi ! Tu l’ouvres pas avant demain, ok ?! » Voilà. Mission accomplie, colis largué. Elle se sentait tout de suite plus légère les mains libres, héhé.


we should love not fall in love. because everything that falls gets broken.

le cas miran :
 

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8926-zhang-hera-i-m-so-happy-cause-today-i-found-my-friends http://www.shaketheworld.net/t8906-zhang-hera-wild-life-south-ko http://www.shaketheworld.net/t8925-zhang-hera


Re: Happy Birthday Captain ! ~ ft. Cheerleaders ☆  Lun 3 Oct - 19:12

 Happy Birthday Captain !
ft. Cheerlearders

Toute l’équipe des cheerleaders de la Yonsei était réunie dans le hall du centre de soin et de bien-être. Si ce fut la vue de la présence de chacune fut propice à l’enthousiasme pour Haewon, Hera elle s’en sentit tout d’abord soulagée. La toute première étape de la journée s’annonçait bien. Préparer un anniversaire surprise n’était vraiment pas de tout repos. Elle n’aurait jamais cru que cela puisse lui prendre au temps de temps et lui prendre la tête aussi. Heureusement que la singapourienne n’avait qu’une seule meilleure amie. Un tel casse-tête une fois par an lui suffirait amplement. Néanmoins, l’étreinte et le sourire radieux de la capitaine effaçaient toutes les contrariétés qu’une telle organisation avait peu engendrer.
« Bien sûr que je suis la meilleure, mais c’est gentil de me le rappeler ! rétorqua-t-elle sur le ton de la plaisanterie à son amie. Et attends, tu n’as encore rien vu ! »
Un clin d’oeil complice et elle laissa Haewon aller saluer leurs co-équipières.

Après avoir enlacé leur capitaine, Miran adressa un geste d’approbation à Hera qui répondit à son compliment dans un soupir :
« Et moi donc… »
La semaine de cours avait été particulièrement chargé. Evidemment, il fallait que tout leur tombe sur le nez pile cette semaine là ! L’organisation de l’anniversaire, les entrainements avec les filles et le temps à essayer de dégager un peu dans son emploi du temps afin de l’accorder à Hyeon n’étaient pas suffisant. Leurs professeurs avaient jugé le moment des plus opportuns pour les surcharger de travail. Alors oui, à l’origine, Hera n’avait absolument pas pensé à son propre bien-être lorsqu’elle avait programmé cette après-midi de soins et de détente au spa, néanmoins, elle devait désormais reconnaitre que cette idée lui serait d’autant plus bénéfique également.

Elle déposa une main amicale dans le dos de Haewon qui venait de recevoir le cadeau de Miran.
« Je te donnerai le mien ce soir. Et tu devrais pouvoir demander à l’accueil s’ils veulent bien te le garder de côté. »
En effet, Hera entreprit de s’en charger elle-même après avoir fait signe à la capitaine de lui laisser le paquet et se dirigea ensuite vers l’hôtesse d’accueil. Rappelant son nom de réservation, à savoir celle comprenant une formule de soin complète pour huit personne, l’hôtesse ne put lui refuser ce petit service.
La singapourienne revint prendre sa meilleure amie par la main.
« Et maintenant, toutes aux vestiaires ! Première étape : le bain hydromassant ! »



Un coeur farouche aux pics de glace. Un coeur tourmenté, piégé par les flammes de l'enfer. Un coeur endormi, prisonnier du déni. Un coeur joyeux  éblouissant le soleil. Vous êtes mon souffle, le sens de mon existence.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Happy Birthday Captain ! ~ ft. Cheerleaders ☆  Aujourd'hui à 4:52


Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Captain ! ~ ft. Cheerleaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
» ♪ Happy Birthday Sir ♪
» Happy birthday my love, from mum xx
» Happy birthday Mona and Rainer ♫♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Digital City :: Zone Ouest-