sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2016

I'll be your savior w/ Daehyun

Invité
Invité
Anonymous
 
I'll be your savior w/ Daehyun | Lun 29 Aoû - 18:34
Citer EditerSupprimer

I'll be your savior
#DAENA

tenue + La tête lui tournait un peu. C’était assez rare que ça lui arrive, elle tenait plutôt bien l’alcool ou du moins elle connaissait ses limites. Et en plus il y avait ce garçon qui n’arrêtait pas de la coller et de lui parler, lui tenant la main pour l’entraîner avec lui. Yuna était à une soirée organisée lors d’un weekend spécial pour les étudiants de médecine. Elle avait perdu Mi Ran et les autres sango de vue depuis que ce mec l’avait accosté et elle n’avait pas daigné à adresser la parole à Dae Hyun qu’elle avait croisé. Suivant nonchalamment le garçon collant à l’extérieur, il semblait vouloir l’emmener voir le lac. Elle récupéra sa main, mais continua à le suivre. « Il fait froid. » grommela-t-elle avant de rajouter. « T’es sur que tu veux aller là-bas, t’as jamais vu Vendredi 13 ou quoi ? » dit-elle en souriant. Mais il semblait décidé alors soit. Plus elle le regardait et puis elle se demandait pourquoi elle ne l’avait pas encore rejeté. Il lui avait apporté pas mal à boire, se démarquant de deux trois autres qui lui tournaient autour au départ. D’accord il était mignon, mais même un aveugle aurait deviné ce à quoi il pensait actuellement. Marchant tout le long du ponton qui les faisait avancer au-dessus du lac, ils finirent par s’arrêter au bord et la jeune femme se contenta de regarder au loin. Si c’était son idée du romantisme, il pouvait aller se rhabiller. La coréenne sentie ses mains s’enrouler autour de ses hanches, la rapprochant de lui alors qu’il était à deux doigts de l’embrasser. Sauf que Yuna ne l’entendit pas de cette oreille. « Yah ! Bas les pattes ! » dit-elle en le repoussant, pas assez fort pour qu’il tombe dans l’eau néanmoins. Ça lui aurait pourtant rafraichis les esprits. Il semblait plutôt mécontent de s’être fait rejeté ainsi. Le garçon lui attrapa le bras assez violement, la secouant un peu. « Tu te prends pour qui, sale pute ! » La jeune femme ne se fit pas désirer et elle lui envoya une gifle qui le fit reculer. « Lâche moi tout de suite ou je hurle. » Un sourire mauvais étira les lèvres du garçon et il lui attrapa le second bras. « Essaye toujours quand tu s’ra au fond de l’eau, connasse. » Et il la poussa, la faisant basculer le ponton. Le contact avec l’eau froide lui fit rater une inspiration. Le connard. Elle aurait bien voulu l’injurier mais elle se contenta de se débattre pour tenter de garder la tête hors de l’eau. Ses mouvements étaient trop lents, sans doute l’alcool et en plus elle venait de boire la tasse. « Sors-moi de la putain ! » réussit-elle à crier avant d’avoir la tête sous l’eau. Regardant autour d’elle, elle constata que mec s’était cassé et qu’elle était seule, s’éloignant du ponton à force de se débattre. Putain elle n’allait pas mourir noyée quand même ? Elle commençait à paniquer, se sentant attirer vers le fond et ses gestes se firent de plus en plus saccadés, tout comme son souffle. « A L’AIDE ! » réussit-elle à crier de nouveau avant d’avaler de l’eau.  

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'll be your savior w/ Daehyun | Lun 29 Aoû - 19:02
Citer EditerSupprimer

I'll be your savior
#DAENA

tenue + Un verre à la main, le regard de Dae Hyun parcourait les lieux, s’arrêtant par moment sur certaines personnes qu’il connaissait, leur adressant un petit geste de la main ou de la tête. Mais il cherchait quelqu’un, sauf, qu’elle avait disparu. Il fronça les sourcils, mécontent. Il ne l’appréciait pas spécialement, mais le jeongal avait bien remarqué le garçon qui lui tournait autour, bien trop insistant et surtout très étrange. Il l’avait vu glissé quelque chose dans son verre, mais, ça ne le regardait pas au final. Et vu comment elle était… Bien trop arrogante et prétentieuse, elle serait bien capable de ne pas le croire. Surtout qu’elle l’avait évité durant tout le week-end. Boarf, ce n’était pas bien grave. Il avait d’autres choses à faire de toute manière que d’aller lui parler. Mais, gentil comme il était, Dae Hyun avait décidé de la surveiller sauf que, ben, elle avait disparu de son champ de vision. Il regardait un peu partout, avant de se diriger un peu plus loin vers un banc non loin du chemin qui descendait au lac. C’est là qu’il l’aperçut enfin, sur le ponton, toujours avec le garçon insistant. Il fronça les sourcils, s’appuyant contre un tronc d’arbre et observant de loin la scène, toujours son verre en main. Ça semblait mal tourner, mais Yu Na lui avait déjà montré ses capacités. Elle pouvait s’en sortir toute seule comme une grande. En tout cas, au début. Quand le garçon la poussa à l’eau… ça changea tout. Dae Hyun lâcha son verre et se précipita dans le chemin, descendant à fond la caisse. Non mais il était taré lui ! Il continua de descendre, son regard fixé sur Yu Na qui ne semblait plus vouloir remonter. Oh merde. « YU NA ! » Cria-t-il en arrivant sur le ponton, avec l’espoir qu’elle resurgisse. Mais non, elle coulait et ce bâtard s’était barré sans même se retourner. Ni une, ni deux, le jeongal plongea tout habillé dans l’eau. Il n’avait pas le temps de retirer ses chaussures, ni quoi que ce soit d’autres. Il avait une vie à sauver, et heureusement qu’il faisait de la natation. Il plongea donc dans l’eau, bien fraîche, mais ce n’était pas ce qui le préoccupait actuellement. Les yeux plissés, il cherchait Yu Na jusqu’à ce que son regard se pose sur elle. Il nagea jusqu’à elle, l’attrapa par la taille et retourna à la surface de l’eau, inspirant un bon grand bol d’air. « Yah ! Yu Na ! » Dit-il en la ramenant sur la terre ferme. Il s’effondra sur la terre, épuisé. Il garda la jeune femme dans ses bras et finit par se redresser. Il regardait son visage, inquiet, et tapotait doucement sa joue pour qu'elle revienne à elle. Elle n'avait pas le droit de mourir dans ses bras.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'll be your savior w/ Daehyun | Lun 29 Aoû - 20:55
Citer EditerSupprimer

I'll be your savior
#DAENA

tenue + Elle aurait dû sentir le coup fourré à des kilomètres, mais l’alcool lui avant sans doute embrumé l’esprit. Elle l’avait simplement suivi jusqu’au lac, tout au bout du ponton sans réfléchir un seul instant. Mais après tout elle savait y faire avec les garçons un peu trop insistants. Elle savait les remettre à leur place bien comme il faut avant de s’en aller la tête haute, comme la princesse qu’elle était. Sauf que là, ça ne s’était pas vraiment passé comme elle l’aurait voulu. Déjà elle n’avait pas apprécié qu’il se permette de l’enlacer pour pouvoir l’embrasser alors elle l’avait repoussé. Et si elle avait su ce qui se passerait ensuite, elle l’aurait poussé à l’eau. Au moins elle aurait eu le temps de fuir sa colère. Car non, il n’avait pas du tout aimé, après s’être fait insulté, Yuna avait été attrapé, secoué un peu dans tous les sens. Une bonne gifle pour calmer le garçon n’avait pas suffi, n’attisant que sa colère et il avait fini par la pousser en arrière, la faisant tomber à l’eau avant de partir, sans un regard pour elle. Se sentant couler, elle se débattit du mieux qu’elle put, mais elle ne faisait que boire la tasse à répétitions, s’éloignant de plus en plus du ponton. Elle n’allait jamais y arriver, elle tenta d’appeler à l’aide mais ses cris se firent étouffer par des toussotements dus à l’eau qu’elle avalait. La panique l’envahit, elle ne voulait pas mourir. Pas ici, pas comme ça, pas maintenant. Si elle n’avait pas aussi peur à cet instant, elle se mettrait à pleurer. Sauf que l’eau la happa de nouveau et elle se sentie couler, bien plus loin qu’avant. Et puis d’un coup, Yuna se sentie attraper et remonter vers la surface. À peine sa tête hors de l’eau, elle se débattit, tentant d’échapper au liquide qui l’entourait, s’accrochant à la personne qui venait de la secourir. Qui n’était autre que Daehyun. Trop effrayé pour se calmer et réfléchir, elle voulut grimper le plus haut possible sur le garçon, essoufflée, toussant comme jamais à cause de l’eau qu’elle avait avalé, sourde à ces tentatives de la calmer. La peur fut telle qu’elle sombra et ne reprit connaissance qu’une fois sur le rivage, alors qu’il la tenait dans ses bras le temps qu’elle revienne à elle. Elle toussa et cracha de l’eau sur le côté. Sa respiration était difficile, à cause de l’angoisse qui l’avait prise dans l’eau, sa gorge la brulait. Ses mains étaient crispées, accrochés aux vêtements mouillés du jeune homme. Elle se colla contre lui, tremblante, se mordant la lèvre pour ne pas pleurer. Sauf qu’elle le sentait, elle allait craquer. Elle avait tellement eu peur putain, elle avait pensé mourir. « Me-merci. » réussit-elle à lâcher la gorge enrouée avant de craquer et de se mettre à pleurer. Elle ne voulait plus jamais ressentir ça de sa vie. Plus jamais.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'll be your savior w/ Daehyun | Mar 30 Aoû - 14:48
Citer EditerSupprimer

I'll be your savior
#DAENA

tenue + Dae Hyun n’avait jamais couru aussi vite de toute sa vie. Et pourtant, il avait du souvent courir pour éviter un policier ou une bande de gros débiles prêt à le tabasser. Il avait vraiment souvent couru, dans sa vie, mais là, jamais aussi vite. La vie de quelqu’un en dépendait. Et même s’il ne l’appréciait pas, ce n’était pas une raison suffisante pour la laisser se noyer. Puis, de toute façon, il était bien trop gentil pour ça et s’en serait très certainement voulu toute sa vie. Alors, bon. Puis, mine de rien… Il ne s’en fichait pas autant que ça, d’elle, de Yu Na. Bref. Arrivé à la fin du ponton, Dae Hyun plongea magnifiquement bien dans l’eau. L’utilité d’être dans un club de natation, tiens. Il nageait vite, aussi. Il n’avait pas terminé premier de certaines courses pour rien. Il n’eut pas grand mal à remonter Yu Na à la surface mais dès qu’elle sortit la tête hors de l’eau, elle se débattit, manquant de donner un coup de coude dans son œil. C’était comme ça qu’on remerciait son sauveur ? En lui crevant un œil ? « Yu Na ! Calme-toi ! Calme-toi ! » Disait-il tout en la ramenant vers le bord. Mais elle était vraiment paniquée, au point de grimper sur lui. Alors ça, il ne s’y était pas attendu. Surtout que les mannequins qu’ils tiraient dans l’eau pour les épreuves de sauvetage… Ils ne bougeaient pas ! Alors, il se retrouva avec la tête sous l’eau quelque seconde mais par chance, il se retrouva rapidement sur ses pieds et put retrouver l’air. Elle cherchait à le tuer ou quoi ? Il se retrouva maintenant sur la terre ferme, allongé sur le sol avec une Yu Na évanouie dans ses bras. Il reprit doucement son souffle avant de se redresser, maintenant toujours la jeune femme dans ses bras. Il tapota doucement sa joue, plusieurs fois, son visage inquiet scrutant celui de la demoiselle. Quand elle reprit enfin conscience, toussant et crachant de l’eau à côté, il souffla de soulagement. Bon sang, qu’est-ce qu’il avait eu peur… Et elle aussi. Elle agrippait tellement fermement ses vêtements… Dae Hyun passa ses bras autour d’elle. Elle était toute tremblante. « C’est bon, Yu Na. T’es sortie de l’eau, y a plus rien à craindre. » Dit-il doucement, tandis que sa main caressait ses cheveux mouillés. Il se voulait rassurant. « Mais, tu viens de me remercier là ? Oh Yu Na m’a vraiment dit merci ? » Lança-t-il en riant légèrement. Il tentait tant bien que mal de la détendre mais, il n’avait jamais été très doué pour ça.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'll be your savior w/ Daehyun | Mar 30 Aoû - 16:22
Citer EditerSupprimer

I'll be your savior
#DAENA

tenue + En plus de l’alcool qui engourdissait ses membres, le froid n’arrangeait rien et à force de se débattre pour tenter de garder la tête hors de l’eau, elle s’épuisait rapidement. Elle avait déjà bu la tasse plusieurs fois et elle sentait ses poumons et sa gorge la bruler. Ce connard allait donc la laisser crever là juste parce qu’elle l’avait rejeté ? Si jamais elle s’en sortait, elle ferait en sorte qu’il ne puisse jamais avoir d’enfants de sa vie. Mais pour l’instant, l’heure était à la panique, elle se sentait de plus en plus attirée vers le fond. Incapable de se hisser de nouveau hors de l’eau, elle crut réellement qu’elle allait mourir noyée jusqu’à ce qu’elle sente qu’on la tire vers le haut. Retrouvant l’air frais, elle fut de nouveau paniquée à l’idée de couler et s’accrocha à son sauveur qui n’était autre que Dae Hyun, se débattant alors qu’il tentait de la maintenir. Elle ne voulait qu’une chose, être le plus haut possible, ne remarquant même pas qu’elle venait de lui mettre la tête sous l’eau pendant quelques secondes. Trop effrayé pour tenter de rationnaliser et de se calmer, elle fit sourde oreille à ses supplications et finit par perdre connaissance sous l’angoisse qui l’étouffait. Yuna reprit ses esprits alors qu’elle était enfin sur la terre ferme, dans les bras du garçon qui semblait véritablement inquiet. Crachant un peu d’eau qui s’était logée dans ses poumons, elle respira spasmodiquement, tremblant de tous ses membres. Elle s’accrocha à la première chose qui lui passait sous les mains, les vêtements du futur médecin, se collant contre lui, tentant de respirer correctement et de cesser les tremblements. Mais elle avait tellement eu peur que cela lui semblait impossible. Les paroles de Dae Hyun se voulaient rassurantes mais elle ne retenait qu’une chose : elle avait failli se noyer à cause d’un connard qui s’était enfui, avant d’être sauvé par son tuteur. Mais elle avait failli mourir et ça la faisait trembler encore plus rien que d’y penser. Réussissant à remercier le garçon, elle n’arriva même pas à sourire ou à répliquer quelque chose à ses mots. Voulant ouvrir la bouche, elle fut rattrapée par les larmes qui dévalaient sur ses joues. Ça n’aidait vraiment pas pour respirer. Elle enfouie son visage dans le cou du garçon et pleura pendant plusieurs minutes avant d’enfin réussir à se calmer. « Merci … vraiment… » répéta-t-elle. Qu’il profite, elle disait rarement merci, alors deux fois d’affilés. « Je … j’ai vraiment cru que … je… » Elle n’arrivait pas à finir sa phrase. La respiration plus calme, elle resta muette avant de déclarer, la voix blanche, levant les yeux vers le visage du garçon. « J’ai juste dit non. Je l’ai juste rejeté. » Et mis une baffe mais ça, il avait été violent. Et puis merde, elle faisait ça tous les jours. Personne n’avait essayé de la tuer après ça, ou alors ils n’étaient pas doués et elle n’avait rien remarqué.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'll be your savior w/ Daehyun | Mar 30 Aoû - 17:20
Citer EditerSupprimer

I'll be your savior
#DAENA

tenue + Dae Hyun était exténué en sortant de l’eau. Même s’il était très sportif et endurant, ce n’était pas tous les jours qu’on se tapait un sprint, un plongeon et qu’on tirait sur une assez longue distance un corps dans l’eau. C’était épuisant et il s’affala sur le sol un court instant pour reprendre son souffle. Elle avait bien faillit le tuer, aussi, en lui mettant la tête sous l’eau. Mais heureusement qu’il était habitué, et ne paniquait pas quand on lui retirait subitement l’air. Le jeongal avait réussi à la sortir de là, et il se redressa avec un peu de difficulté. Elle n’était pas si légère que ça, en plus de ses vêtements trempés qui rajoutaient un poids supplémentaire. Yu Na ne resta pas bien longtemps inconsciente et Dae Hyun fut réellement soulagé en la voyant ouvrir les yeux. Il fut aussi surpris qu’elle s’accroche ainsi à lui, et le remercie. Ce n’était pas trop son genre, il le savait très bien. Le garçon tenta de faire une petite blague, histoire de la faire rire ou du moins réagir. Mais elle était tellement encore sous le choc, qu’à la place, il n’eut droit qu’à des larmes. Il se sentit mal, en la voyant pleurer ainsi. Le futur médecin se mordit discrètement la lèvre. Il avait la rage, il bouillonnait intérieurement. Ce mec avait faillit la tuer. Et il s’était barré, sans rien dire, sans prévenir personne. Mais ce n’était pas trop le moment d’y penser. Il glissa ses bras autour de Yu Na pour la serrer contre lui. Malgré ses vêtements trempés, la chaleur de son corps devait la réchauffer un peu. Il caressa longuement ses cheveux, lui chuchotant que tout allait bien maintenant, qu’il était là. Mais ça n’y changera rien. Elle continua de pleurer pendant quelques minutes et se calmer tout doucement contre lui. Il l’écouta, sentant que son sang ne faisait qu’un tour. Oui, il savait très bien qu’elle avait failli y passer. Que s’il ne l’avait pas vu, sur le ponton, elle serait au fond du lac. Il le savait parfaitement bien, et il serrait les dents pour ne pas exploser de suite. Il la regarda, son regard le trahissant. Il voulait rester passif devant elle, rassurant, mais son regard était rempli de haine, de rage. Il se força à sourire. « Je sais. » Dit-il simplement. « Tu peux te relever, tu crois ? On ne va pas rester ici indéfiniment… Il fait un peu froid, quand même. » Lança-t-il en regardant ailleurs. Le vent était frais et lui glaçait la peau, ses vêtements mouillés n’arrangeant rien.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'll be your savior w/ Daehyun | Mar 30 Aoû - 18:10
Citer EditerSupprimer

I'll be your savior
#DAENA

tenue + Chaque bouffée d’air frais était une libération, mais douloureux dû au trop plein d’eau qui était passé par sa gorge il y a peu. Ça la faisait tousser encore un peu. Tremblante de peur mais aussi à cause du froid, elle resta pelotonnée contre Dae Hyun, le visage contre son cou, s’agrippant à lui comme si sa vie en dépendait encore. Elle n’avait plus rien à craindre qu’il lui avait dit, mais elle avait encore du mal à réaliser. Elle était restée bloquer sur le fait qu’elle avait failli mourir dans ce lac, noyée juste pour avoir rejeté un garçon. Peu habituée à remercier, c’est pourtant ce qui réussit à sortir de sa bouche, elle aurait été franchement ingrate de ne pas le remercier alors qu’il venait de lui sauver la vie. Celui-ci tenta de la faire rire un peu ou au moins qu’elle réagisse un peu, mais il n’obtient rien d’autre que ses pleurs qui survinrent rapidement alors qu’elle avait tenté de retenir ses larmes le plus longtemps possible. Serrée contre lui, elle se sentait déjà bien plus en sécurité dans ses bras, pourtant elle pleura pendant plusieurs minutes avant de réussir à se calmer. Elle ne supportait pas que l’on touche à ses cheveux, mais d’un part, c’était le cadet de ses soucis actuellement et de l’autre, les mains du garçon dans ses cheveux l’aidait à s’apaiser au lieu de l’irriter. Ses larmes taries, la jeune femme remercia de nouveau le garçon avant d’essayer de s’exprimer, mais elle eut du mal à faire une phrase concrète, même si elle savait très bien qu’il avait compris ce qu’elle cherchait à dire. Relevant la tête pour le regarder, elle croisa son regard tempétueux qui jura avec son attitude douce et calme. Plus au moins calmée, elle fut saisit par le froid qui lui fit claquer des dents et frissonner. Les vêtements mouillés en prime lui promettaient sans doute un bon rhume si elle ne se changeait pas rapidement. Elle hocha la tête à ses paroles. « Ou-oui, je pense. Si tu m’aides. » souffla-t-elle, la voix encore un peu rauque, toussant un peu. Le garçon lui servi d’appui pour qu’elle puisse se relever, mais elle avait un peu trop forcé sur ses bras et ses jambes et elle heurta, s’accrochant à lui. Bon elle avait encore un peu de dignité, elle voulait marcher. Agrippée à un des bras de Dae Hyun, avec ses deux mains, elle tenta de faire un pas, puis un deuxième, mais ses jambes refusèrent de la tenir droite plus longtemps et elle retomba au sol. « Aish. » grimaça-t-elle. C’est qu’elle serait capable de se remettre à pleurer, par terre, mais elle respira un bon coup avant de lever piteusement la tête vers le garçon. « Tu peux le dire, j’ai l’air pitoyable. » C’était sans doute la première fois qu’elle disait ça d’elle-même.  

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'll be your savior w/ Daehyun | Mar 30 Aoû - 18:36
Citer EditerSupprimer

I'll be your savior
#DAENA

tenue + Le jeongal était réellement soulagé et rassuré de la voir ouvrir les yeux. Merci mon dieu, il n’avait pas plongé dans cette eau froide pour rien. Il la regarda longuement, un soupir de soulagement s’échappant de ses lèvres, avant de la serrer contre lui. Elle tremblait de tout son corps, par peur mais aussi à cause du froid. Elle ne semblait pas vouloir se détacher de lui, et Dae Hyun le comprenait parfaitement. Il venait de lui sauver la vie, et elle devait avoir l’impression que si elle le lâchait, elle allait retourner au fond du lac. Alors, le garçon ne disait rien. Il la serrait juste, tentant de la calmer comme il le pouvait. Il n’avait jamais été très doué pour ça, ne trouvant pas forcément les mots et en général, il se contentait de prendre la personne dans ses bras. Et c’est exactement ce qu’il faisait avec Yu Na. Le futur médecin lui chuchotait aussi quelques mots, comme quoi tout allait bien maintenant, qu’elle était en sécurité, ici, avec lui, qu’elle n’avait plus rien à craindre, tout en caressant ses longs cheveux. Elle se calmait, petit à petit, et Dae Hyun souffla doucement pour se calmer lui-même. Malgré son visage doux, qui ne montrait aucune colère, à l’intérieur de lui-même… C’était une vraie tempête. Et la seule envie qu’il avait, c’était d’aller cogner ce sale type. Mais avant, ils devaient rejoindre les autres, là-haut et il devait aussi s’assurer que Yu Na n’attrape pas un rhume. Le jeongal lui demanda alors si elle pouvait se lever. « Bien sûr. » Répondit-il. Comme s’il allait la laisser se débrouiller toute seule… Il n’était pas comme ce salopard. Alors, le jeongal l’aida à se lever et se releva à son tour. Il gardait une main proche d’elle, au cas où elle ne tienne pas sur ses jambes, tandis qu’elle tenait son autre bras de ses deux mains. Dae Hyun la suivait, un pas après l’autre, mais n’eut pas le temps de la rattraper. Elle leva les yeux vers lui, et le jeongal posa son regard sur elle. Ses paroles lui firent froncer les sourcils. Pitoyable ? Le garçon secoua la tête, soupira, ne préférant même pas lui répondre. Il ne la trouvait pas pitoyable, absolument pas, loin de là, même. Il posa un genou à terre, passa un bras dans le dos de Yu Na tandis que l’autre se glissait sous ses genoux. « Accroche-toi. » Dit-il tout simplement, ne lui demandant même pas son accord. Elle ne pouvait pas marcher, de toute façon, alors autant qu’il la porte. Il la souleva et se remit debout. « Ne râle même pas, ou je te dépose ici et te laisse là. » Lança-t-il en la regardant, un petit sourire sur le visage. Qu’elle ne tente vraiment pas, parce qu’il était vraiment capable de l’abandonner là. Avant de revenir la charger... Il prit alors la direction de la maison, Yu Na dans les bras.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'll be your savior w/ Daehyun | Mar 30 Aoû - 19:36
Citer EditerSupprimer

I'll be your savior
#DAENA

tenue + Si on lui avait dit qu’elle serrerait dans ses bras et ne voudrait plus lâcher d’un pouce son tuteur, elle aurait sans doute bien ri. En même temps, ça ne lui serait pas venu à l’esprit qu’il puisse la sauver d’une noyade. Tremblante, haletante et en pleurs pendant plusieurs bonnes minutes, elle réussit néanmoins à se calmer, s’apaiser en restant enlacée contre le garçon. Elle n’avait plus rien à craindre maintenant, elle était en sécurité et elle ne devait plus avoir peur. Il lui avait laissé le temps de pleurer, de se calmer, en la serrant contre lui, attendant simplement qu’elle aille mieux. Se redressant un peu, Yuna croisa le regard de Dae Hyun, voyant à quel point il semblait bouillonner de l’intérieur alors qu’il était tellement gentil et doux avec elle. Si elle n’avait pas eu aussi peur et qu’elle ne frissonnait pas autant à cause de ses vêtements mouillés, elle aussi, elle serait furieuse, prête à mettre une déroutée au sale connard qui l’avait poussé. Et d’ailleurs pour éviter qu’ils attrapent la crève tous les deux, le jeune homme lui demanda si elle était capable de se lever, ce qu’elle pensait pouvoir faire s’il l’aidait. Prenant appui sur lui, agrippée à son bras, elle réussit à mettre les deux pieds sur le sol et à tenir droite, mais à peine avait-elle esquissé quelques pas en direction du lieu de la fête, qu’elle tomba au sol. Ses jambes étaient toutes flageolantes, peu amène à l’aider à marcher correctement. Soufflant, dépitée, elle leva la tête pour regarder Dae Hyun. S’il riait, elle n’aurait plus qu’à s’enterrer. Sauf que ça ne le faisait pas rire et que malgré le bâton qu’elle tendait pour se faire battre, il l’ignora complètement, se contentant de secouer la tête. Non elle n’était pas pitoyable. Les yeux baissés, elle fut surprise par ses gestes et s’accrocha sans réfléchir à son cou alors qu’il la soulevait. « Mais je … » commença-t-elle avant de se taire en l’entendant. Elle le fixa quelques secondes avant qu’une moue boudeuse n’apparaisse sur ses lèvres. « Si tu fais ça, je reviendrais te hanter jusqu’à la fin de tes jours. » grommela-t-elle avant de poser sa tête entre son épaule et son cou, fermant les yeux. Elle était épuisée. La peur, nager à n’en plus finir, se débattre, s’étouffer, angoisser et pleurer, tout ça l’avait vraiment exténué. Le chemin vers la maison fut silencieuse, la jeune femme tâcha d’oublier les images angoissantes de l’eau qui la submergeait et se redressa un peu, une fois qu’ils étaient à la maison. Certaines personnes qui fumaient à l’extérieur leur jetèrent un coup d’œil étonné, tout comme ceux qui les croisaient à l’intérieur avant que Dae Hyun ne la pose délicatement sur une des chaises. Entourés de futurs médecins, Yuna ne tarda pas à voir arriver deux trois personnes qui semblaient être de la promotion de Dae Hyun, s’inquiétant de leurs états à tous les deux avant que l’une d’elle aille chercher des serviettes et couvertures, tandis qu’une autre alla chercher des boissons chaudes. Yuna jeta un coup d’œil au garçon qui était resté parler avec son tuteur avant de baisser les yeux.  

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'll be your savior w/ Daehyun | Mar 30 Aoû - 23:00
Citer EditerSupprimer

I'll be your savior
#DAENA

tenue + Dae Hyun aida la jeune femme à se relever, la laissant s’appuyer sur lui avant de se lever à son tour. Elle tenait son bras avec ses deux mains, et le jeongal la regardait avec les sourcils froncés. Elle ne semblait pas très stable sur ses jambes et il n’eut pas le temps de la rattraper après seulement quelques pas. Yu Na s’écroula bien trop rapidement pour lui au sol et il ferma les yeux une fraction de seconde, se maudissant de ne pas l’avoir rattrapé. Elle devait être épuisée, bien plus que lui. Cependant, sa remarque… Dae Hyun ne l’apprécia pas. En quoi était-elle pitoyable ? Il la regarda un instant, presque choqué qu’elle lui dise ça, avant de secouer la tête, ne répondant pas et se baissant juste devant elle pour glisser ses bras dans son dos et derrière ses genoux pour la soulever. Ils n’allaient pas rester ici une éternité, et le plus rapide, c’était que le jeongal la porte. Alors, sans lui demander son autorisation, il la porta, lui indiquant au passage que si elle râlait, il allait la laisser là. Ce qu’elle ne devait pas souhaiter. Après ce qu’il s’était passé… L’eau allait être un vrai cauchemar pour elle. En l’entendant, Dae Hyun esquissa un sourire. Il retrouvait la Yu Na qu’il connaissait, et ça lui faisait plaisir. « Je vois que tu n’as pas perdu ta langue. » Dit-il en lui adressant un sourire, contrôlant le mieux qu’il pouvait la rage qui grandissait en lui. Sans un mot de plus, il prit le chemin en direction de la maison où se déroulait leur week-end. Il grimpa la côte sans dire un seul mot, sans lâcher une seule grimace alors que ses bras le tiraillaient un peu. Toujours la sango dans les bras, le futur médecin traversa l’espace extérieur de la maison, les fumeurs leur laissant des regards interrogateurs. Il ne les regarda même pas, passant à travers eux pour rentrer dans la maison. Par chance, la fenêtre du salon était encore grande ouverte. Le jeongal rentra à l’intérieur, posa la jeune femme, avec délicatesse, sur une chaise et s’étira un peu le cou. Il était tout crispé. Aussitôt, on les aborda, leur demandant ce qu’il s’était passé. Dae Hyun soupira, regarda Yu Na et commença à expliquer. Mais rapidement, il s’interrompit. Là, juste dehors, avec une fille à son bras, le connard. L’expression du garçon changea aussitôt. Il referma ses poings, sa mâchoire se serrant. Il semblait aller bien, ce bâtard. Mais le jeongal n’allait pas le laisser s’en tirer comme ça. C’était un malade ! Si Dae Hyun n’était pas intervenu, Yu Na serait morte, au fond de ce lac. Et lui, il se porterait toujours bien. Le garçon ne se contrôlait plus. Il poussa d’une main le gars de sa promotion, passa à côté de Yu Na et sortit à l’extérieur pour faire face au connard. Il attrapa violemment le bras de la fille, tandis que celle-ci protestait, et la poussa plus loin. « Dégage. » Lui avait-il dit, ne lui adressant même pas un regard. Son regard était figé sur le type qui ne semblait pas très bien comprendre ce qu’il se passait, jusqu’à ce que son regard se pose sur Yu Na. Et son visage blêmit. Dae Hyun lui donna une droite qui le fit tomber par terre, et le jeongal se précipita sur lui. « T’es qu’un sale connard ! SI JE NE L’AVAIS PAS VU, ELLE SERAIT AU FOND DE CE PUTAIN DE LAC ! » Hurlait-il en cognant de toute ses forces. Il ne s’arrêtait pas. Et personne ne semblait vouloir l’arrêter. Ou avaient-ils trop peur pour ça. Le seul qui aurait pu, c’était Naru. Mais Naru, il n’était pas là. Dae Hyun continuait de frapper, encore et encore, sentant sous ses doigts les os craquer. Il avait du lui péter le nez mais il s’en moquait bien. Peut-être qu’il s’était cassé la main, mais il s’en moquait bien aussi. Il commençait à avoir les phalanges rougies par le sang de ce connard, qu’il continuait de tabasser sans que personne ne fasse quelque chose.

Contenu sponsorisé
 
Re: I'll be your savior w/ Daehyun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide