88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2729-song-ji-hae-live-your-life-day-by-day#109749 http://www.shaketheworld.net/t2705-song-ji-hae-carpe-diem http://www.shaketheworld.net/t2728-song-ji-hae#109736


Re: Ahn Yu Liana (@Yulli) ☆  Sam 8 Oct - 16:06

@jihae je râle si je veux :russe:  :01:
replying to @yulli kiss sur tes fesses darling  (tss, ça t'a permis de faire une pause. arrête de râler un peu. :emo:)


@jihae Comme d'hab, à Daehyun :y: (mais s'il vient me gronder ça sera ta faute :russe:) Et pourquoi "encore" ? j'y peux rien si les gens ont des affaires trop cools dont j'ai envie  :plz: (ils ont qu'à pas me les mettre sous le nez, c'est une terrible tentation :oo:)
replying to @yulli ah ben, je savais même pas que tu l'avais piqué à un mec :mdr: il est à qui celui-là encore ? :mdr:



YOU LIVE ONLY ONCE.
Take a breath, take it deep, if you play, you play for keeps, take the gun, and count to three. I'm sweating now, moving slow, no time to think, my turn to go and you can see my heart beating. You can see it through my chest and I'm terrified, but I'm not leaving, so just pull the trigger...©.russian roulette


Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2729-song-ji-hae-live-your-life-day-by-day#109749 http://www.shaketheworld.net/t2705-song-ji-hae-carpe-diem http://www.shaketheworld.net/t2728-song-ji-hae#109736


Re: Ahn Yu Liana (@Yulli) ☆  Sam 8 Oct - 16:16

@jihae Oh ça c'est pas vraiment dérangeant haha :y: (mais parce que tu me met à découvert, maintenant il va savoir que c'est moi qui lui prend ses affaires :russe:) c'est parce qu'on se voit souvent c'pour ça (et puis j'sais d'avance que si j'pique des vêtements à jinhyun oppa, il va me faire manger ma voiture) mais si tes affaires elles sont cools :plz: (tu t'es pas rendue compte qu'il te manquait une veste ? :y:)
replying to @yulli à force de lui "emprunter" ses vêtements, il va finir tout nu :mdr: (pourquoi, ça serait de ma faute ? j'te demande pas d'lui piquer ses vêtements à ce que je sache :emo:) ben... tu piques souvent des vêtements, surtout à daehyun, enfaîte, j'remarque :erm: mes affaires sont pas cools ? :( c'pour ça que tu me piques jamais rien ? :(:



YOU LIVE ONLY ONCE.
Take a breath, take it deep, if you play, you play for keeps, take the gun, and count to three. I'm sweating now, moving slow, no time to think, my turn to go and you can see my heart beating. You can see it through my chest and I'm terrified, but I'm not leaving, so just pull the trigger...©.russian roulette


Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2729-song-ji-hae-live-your-life-day-by-day#109749 http://www.shaketheworld.net/t2705-song-ji-hae-carpe-diem http://www.shaketheworld.net/t2728-song-ji-hae#109736


Re: Ahn Yu Liana (@Yulli) ☆  Sam 8 Oct - 16:25

@jihae Haha je lui demanderais la prochaine fois, j'sais pas s'il fait dans l'exhibitionnisme par contre :y: (sait-on jamais, il a des yeux partout :russe:) mais tu peux venir me voir aussi, ma porte est toujours ouverte ! (pour ça qu'il vient souvent) demander ? euuuh j'crois pas que ça fasse partie de mon vocabulaire sorry :( je préfère emprunter tu vois :y: le genre d'emprunt que tu ne revois jamais après :y: (et comme ça "ou presque" ? je suis tristesse la :cry:)
replying to @yulli Si c'est comme ça, moi aussi je veux le voir tout nu ! :boude: (faudrait-il encore qu'il voit cette conversation... mdr) ouais, eh ben, vois le moins souvent alors et viens me voir, moi :emo: (pas très sympa ton oppa :y:) tu m'as piqué une veste..? tu sais que tu peux demander, aussi ? :oo: je te dirais oui à tout (ou presque.) :russe:



YOU LIVE ONLY ONCE.
Take a breath, take it deep, if you play, you play for keeps, take the gun, and count to three. I'm sweating now, moving slow, no time to think, my turn to go and you can see my heart beating. You can see it through my chest and I'm terrified, but I'm not leaving, so just pull the trigger...©.russian roulette


Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2729-song-ji-hae-live-your-life-day-by-day#109749 http://www.shaketheworld.net/t2705-song-ji-hae-carpe-diem http://www.shaketheworld.net/t2728-song-ji-hae#109736


Re: Ahn Yu Liana (@Yulli) ☆  Sam 8 Oct - 16:39

@jihae Va donc lui dire :y: (haha qui sait j'essayerais de vérifier la prochaine fois :p) roh mais râle pas, t'es en dortoir aussi, aucune intimité tu vois, c'quand même mieux chez moi non ? :perv: ah désolée mais ma tête veut vraiment pas intégrer ce vilain mot sorry :( et si tu vas la revoir ? bah oui forcément, mais sur mon dos hihi :y: mais moi aussi je l'aime, tkt j'lui donne plein d'amour à cette veste :cute: (aaaaw ma choupette, c'pareil pour moi tu sais hein :han: )
replying to @yulli Roh, il est pas marrant s'il fait pas dans l'exhibitionnisme ! (c'est un alien ? 8D) je viens souvent. c'toi qui bouge pas tes fesses pour venir me voir :emo: (han, je vois.) oui, demander ! va falloir l'intégrer dans ton vocabulaire darling :russe: et... je la reverrais un jour ma veste ? :mdr: je l'aime bien celle là en plus :( (tu sais bien que c'est un oui sans le ou presque... je te donnerais réellement tout, tu le sais très bien)



YOU LIVE ONLY ONCE.
Take a breath, take it deep, if you play, you play for keeps, take the gun, and count to three. I'm sweating now, moving slow, no time to think, my turn to go and you can see my heart beating. You can see it through my chest and I'm terrified, but I'm not leaving, so just pull the trigger...©.russian roulette


Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2729-song-ji-hae-live-your-life-day-by-day#109749 http://www.shaketheworld.net/t2705-song-ji-hae-carpe-diem http://www.shaketheworld.net/t2728-song-ji-hae#109736


Re: Ahn Yu Liana (@Yulli) ☆  Sam 8 Oct - 17:05

@jihae Tu me diras sa réactions tiens, j'suis curieuse :y: comment j'peux savoir que t'es au dortoir ou non hein ? :russe: mais d'accord je viendrais te chercher vu que tu veux plus marcher jusqu'à chez moi :y: haha j'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre :p AH NON on reprend pas ce qu'on donne :oo: C'est à moi je garde maintenant :plz: sinon JE PLEURE ATTENTION :cry: tu veux me faire pleurer ? :( :heart:
replying to @yulli j'irais lui dire, pas de soucis :emo: (moi je te le dis, il est pas normal ce type :oo:) si, je râle. ok, c'est peut-être mieux chez toi mais... qu'est ce qui t'empêche de venir me chercher, hein ? :oo: t'as une voiture en plus :emo: je vais te le faire rentrer dans ton petit crâne :russe: hahaha... que t'es marrante toi ! t'as intérêt de me la rendre ! èé ou je viendrais te la reprendre. j'espère bien que tu la chouchoutes ee (♥♥♥)



YOU LIVE ONLY ONCE.
Take a breath, take it deep, if you play, you play for keeps, take the gun, and count to three. I'm sweating now, moving slow, no time to think, my turn to go and you can see my heart beating. You can see it through my chest and I'm terrified, but I'm not leaving, so just pull the trigger...©.russian roulette


Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9839-ahn-yu-liana#375525


Re: Ahn Yu Liana (@Yulli) ☆  Sam 8 Oct - 17:25

@Yulli The most beautiful thing is what is natural, and nature.

2 hours ago via web
000 likes

username caption


w/ the awesomazing @Cherry. But I wanted her to say cheese, hm.


© HERESY & caleigh at atf


deceitful paradise...

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2729-song-ji-hae-live-your-life-day-by-day#109749 http://www.shaketheworld.net/t2705-song-ji-hae-carpe-diem http://www.shaketheworld.net/t2728-song-ji-hae#109736


Re: Ahn Yu Liana (@Yulli) ☆  Sam 8 Oct - 17:31

@jihae D'accord on fera comme ça :y: nianiania mais il se perd toujours dans mon sac du coup je l'oublie, j'suis sûre c'est les parents de Bo Ni qui m'ont converti à la vie bohème sans téléphone, depuis le temps que je travaille chez eux :y: SI, si tu laisse dans un coin c'est que t'en veux plus DONC que tu me le donne, ainsi soit-il, ça marche comme ça :oo: ET JE FAIS ATTENTION A MES FESSES TKT PAS POUR ÇA :oo: hihi je te connais trop bien :y: allez boude pas j'te la prêterais si tu veux :han:
replying to @yulli Ben, t'as qu'à venir avec moi lui demander :russe: oh je sais pas, tiens... je crois que t'as un truc qui s'appelle téléphone portable et qui permet d'envoyer des messages ? mais j'suis pas certaine que ça existe enfaîte :/ tss. tu sais très bien que j'marcherais toujours pour aller jusqu'à chez toi. ee je trouverais un moyen, t'en fais pas. :) JE T'AI RIEN DONNÉ DU TOUT ! mais si t'avais demandé... sûrement que j'te l'aurais donné, là. NON, c'est pas à toi ! Elle est encore à moi cette veste, non mais ! SONG JI HAE. TU VAS MORFLER, MOI JE TE LE DIS. FAIS GAFFE A TES FESSES.
.......... c'est vilain de prendre par les sentiments là. vraiment très vilain. non, je veux pas que tu pleures. MAIS. C'EST. MA. VESTE.



YOU LIVE ONLY ONCE.
Take a breath, take it deep, if you play, you play for keeps, take the gun, and count to three. I'm sweating now, moving slow, no time to think, my turn to go and you can see my heart beating. You can see it through my chest and I'm terrified, but I'm not leaving, so just pull the trigger...©.russian roulette


Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2729-song-ji-hae-live-your-life-day-by-day#109749 http://www.shaketheworld.net/t2705-song-ji-hae-carpe-diem http://www.shaketheworld.net/t2728-song-ji-hae#109736


Re: Ahn Yu Liana (@Yulli) ☆  Sam 8 Oct - 17:35

@jihae Ohlalala c'est trop facile de t'embêter :y: Je t'aime ma choupette :blink:
replying to @yulli ... :boude: :cry:
c'est tout ce que j'ai à dire.



YOU LIVE ONLY ONCE.
Take a breath, take it deep, if you play, you play for keeps, take the gun, and count to three. I'm sweating now, moving slow, no time to think, my turn to go and you can see my heart beating. You can see it through my chest and I'm terrified, but I'm not leaving, so just pull the trigger...©.russian roulette


Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9839-ahn-yu-liana#375525


Re: Ahn Yu Liana (@Yulli) ☆  Mar 11 Oct - 19:27

@Yulli Autumn, where did you go?

2 hours ago via web
000 likes

username caption


w/ the awesomazing @Cherry. But I wanted her to say cheese, hm.


© HERESY & caleigh at atf


deceitful paradise...

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9839-ahn-yu-liana#375525


Re: Ahn Yu Liana (@Yulli) ☆  Dim 23 Oct - 18:55

@Yulli New arrival item.

2 hours ago via web
000 likes

username caption


w/ the awesomazing @Cherry. But I wanted her to say cheese, hm.


© HERESY & caleigh at atf


deceitful paradise...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Ahn Yu Liana (@Yulli) ☆  Aujourd'hui à 11:32


Revenir en haut Aller en bas

Ahn Yu Liana (@Yulli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
» Liana
» Hamaria Liana
» Liana de Nyrianës
» william+liana ▬ « Ce que l'homme sobre a dans la tête, l'homme saoul l'a sur la langue. »

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Génération C :: GNS-