72 074 points ♛
22 membres
18 031 points
10 membres
45 151 points
16 membres
20 428 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 1

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
LOL WARRIOR U KNOW ft. Choi Ji Hwan ☆  Dim 25 Sep - 16:25

LOL WARRIOR U KNOW
ji hwan & jun soo

La rentrée. Après avoir passé un milliard d’année dans les transports afin de se rendre à son école à Séoul, lui qui a l’impression de vivre à l’autre bout du monde sur l’île de Jéju, Jun Soo arrive finalement devant les grilles. Il n’est pas pressé d’entrer, tellement pas. Sa valise encore en main, les yeux encore cernés par le peu de sommeil dont il avait bénéficié, il n’entre cependant pas dans l’enceinte du bâtiment. Il reste là à attendre, de son uniforme vêtu avec un semblant de coiffure malgré les épis qui ornent sa chevelure. Il n’attend pas une jeune fille étant donné que comme c’est la rentrée, il n’a pas encore de copine mais cependant, son regard s’arrête volontiers sur la poitrine qui pousse tout juste sur le corps de ces demoiselles. Il regarde sa montre, râle un peu en marmonnant dans sa barbe ou plutôt, son duvet qui commence à peine à se transformer et passe une main dans ses cheveux qu’il décoiffe encore plus involontairement. Il cherche son téléphone portable aussi antique que les pyramides d’Egypte et écrit un message à son ami, bourré de fautes et de raccourcis qui étaient en vogue en ce temps là. « Tu é où mek ? » A ce qui parait, c’est ainsi que font les gars cools de la capitale.  
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: LOL WARRIOR U KNOW ft. Choi Ji Hwan ☆  Jeu 29 Sep - 0:15

LOL WARRIOR U KNOW
ji hwan & jun soo

« Non mais bro, tu sais pas toi ! L’Iphone 3 va révolutionner le monde du téléphone, moi je te le dis… Quoi ? Bah bien sûr que je vais l’acheter ! Une fois que j’aurai vendu ma playstation 1, parce que de toute façon ils vont sortir la 2 dans peu de temps. Ouais, ouais j’te jure bro. Bon faut que je te laisse, je dois aller voir un poto là sur Seoul. Ouais, t’inquiète. Ciao mec ! » Aujourd’hui c’est le grand jour, c’est Jinsoo qui débarque sur la capitale du crime et je vais l’aider à s’intégrer dans son nouveau bahut et après ça on se fera une partie de LOL ensemble pour la première fois. Parce que Jinsoo, en vrai, je l’ai connu sur internet en jouant à ce jeu et depuis on est devenus super potes. On s’entend trop bien, on a de bons délires et je suis trop content qu’il vienne sur Seoul pour qu’on se fasse des soirées de malade. En voyant son message dans la bouche du métro, je presse le pas pour en sortir en tapant un rapide « jrv tkt » et deux minutes plus tard je me plante face à lui. J'ai pas eu de difficultés à le reconnaître, c'était le seul beau gosse des environs. Et je suis pote qu'avec des beaux gosses. « BROOOOOOOOOOOOO ! COMMENT TU VAS ? Ouah, t’es plus grand que ce que j’imaginais ! » 
code by Chocolate cookie

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: LOL WARRIOR U KNOW ft. Choi Ji Hwan ☆  Mer 12 Oct - 19:03

LOL WARRIOR U KNOW
ji hwan & jun soo

Jun Soo ne se sentait pas stressé, il lui en faut bien plus pour susciter ce genre de sentiment en lui. A part fatigué, il se sentait content. Content pas parce qu’il va reprendre les cours – très loin de là même - mais content parce qu’il allait retrouver un pote avec qui il communique depuis longtemps sur LOL. A travers ce jeu, ils se sont liés d’amitiés, rigolent énormément ensemble. Il est devenu un vrai ami, un pur, un dur ! D’ailleurs, le jeune homme venait tout juste de baisser les yeux vers son téléphone portable pour lire son message que ce dernier venait de lui envoyer qu’il entendit la voix du jeune homme. Il lève les yeux et un rire s’échappe de ses lèvres par sa remarque mais aussi par sa simple présence qui lui faisait plaisir. « Et toi t’es archi petit ! Tu m’avais pas dit que tu faisais un mètre quatre-vingt ? Sale mytho ! » Il rigole comme un con avant de le tcheker. « Ca va mon gros ? » Demande t-il en rangeant son téléphone portable et foutant sa deuxième main sur la lanière de son sac à dos. 
code by Chocolate cookie

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: LOL WARRIOR U KNOW ft. Choi Ji Hwan ☆  Mer 9 Nov - 16:44

LOL WARRIOR U KNOW
ji hwan & jun soo

Pourquoi mes potes ne me respectent pas comme ça ? Je veux dire, moi je suis tout le temps gentil avec eux. Je leur rends des services et tout mais eux, dès qu’ils peuvent se foutre de moi, ils le peuvent. Le plus facile c’est de s’en prendre à ma taille. Alors ça c’est petit ! (sans mauvais jeu de mot… PUTAIN VAS-Y MEME MOI JE M’Y METS !) Je tire une tête de six pieds de long quand il me dit que je suis bien plus petit que ce à quoi il s’imaginait et je suis obligé de râler : « Eh, eh, c’est internet mon pote. On ment tous ! Toi tu faisais genre t’étais un putain de bg, bah au final… T’es un putain de bg. Vas-y, tu m’énerves. » Je le tchecke à mon tour parce que y a pas d’histoires entre nous, on est pas des bros de LOL pour rien. Même les pires défaites, on les a surmontés ensemble sans se fighter. « Ca va bien mon bro, et toi ? Dis… T’as pas faim là ? Tu veux pas qu’on s’avale un truc avant que t’entres dan ton école de déprimés là ? »  
code by Chocolate cookie

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: LOL WARRIOR U KNOW ft. Choi Ji Hwan ☆  Lun 28 Nov - 21:21

LOL WARRIOR U KNOW
ji hwan & jun soo

Jun Soo n’avait jamais vraiment cherché à imaginer Ji Hwan. Il pouvait être un nain unijambiste chauve avec vingt doigt qu’il s’en foutrait. Au contraire, ça aurait été trop cool  il aurait pu le porter sur son épaule. Maiiis, ce n’était pas le cas. En tout cas, il avait mytho sur sa taille. Il était plus proche de la terre que le sommet d’un lampadaire mais le brun s’en foutait. Au contraire, il pouvait se faufiler plus facilement entre les gens et discrètement comme un petit singe s’ils devaient faire une connerie, et ça c’est cool. « Arrête tu vas m’faire rougir. » Alors il se met rigoler de sa voix grasse d’adolescent avant de poursuivre. «  T’es bg aussi, genre j’suis sûr que tu l’es plus que Cass0uLAYlegb78 ! »  Vive les pseudos stylé. Le jeune homme réajuste son sac sur son dos, haussant les épaules. « Va  y façon j’ai grave pas envie d’y aller. On dirait ce bahut c’est un aquarium j’ai croisé des thons, des cachalots, c’est un truc de ouf elles sont où les sirènes là ? » Les hormones, quel doux moment. Il commence à avancer avec son pote. « Tu veux manger quoi ? »  
code by Chocolate cookie

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: LOL WARRIOR U KNOW ft. Choi Ji Hwan ☆ 

LOL WARRIOR U KNOW ft. Choi Ji Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1