132 685 points ♛
18 membres
50 306 points
15 membres
104 827 points
20 membres
42 383 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 5 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3805-bang-yibo-crash-brash-burn#166484 http://www.shaketheworld.net/t3787-bang-yibo-o-little-nightmare# http://www.shaketheworld.net/t3804p10-ahn-yibo#359833 http://www.shaketheworld.net/t14091-ahn-yibo-oEn ligne
Re: Ahn Kwan Sun ☆  Sam 7 Jan - 0:17

yibroh
Message
aujourd'hui 00:00

C'est quoi ? Pourquoi je dois protéger il fait pas le mal :plz:


+HE(ART)+
YOUR HEART'S TOO BIG FOR YOUR BODY, IT'S WHY IT WON'T FIT INSIDE.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Ahn Kwan Sun ☆  Sam 7 Jan - 2:04

Twin ♥︎
tu dors ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Ahn Kwan Sun ☆  Sam 7 Jan - 2:09

Twin ♥️
dommage

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Ahn Kwan Sun ☆  Sam 7 Jan - 2:12

Twin ♥️
Wah trop cool tu parles dans ton sommeil :oo: et sinon en fait je voulais juste savoir comment ça va, comme on a pas pu se voir aujourd'hui :cute:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Ahn Kwan Sun ☆  Sam 7 Jan - 2:24

Twin ♥️
Je veux voir ça :hot:
Puis pas grand chose de fou, les cours et le boulot quoi, mais j'ai croisé un chat trop mignon sur le retour ! T'as fais quoi toi ? :cute:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Ahn Kwan Sun ☆  Sam 7 Jan - 2:35

Twin ♥️
Wow trop viril :y: t'as sauvé un enfant de la noyade aussi comme un héros ? puis euuuuuuh j'ai peur que ça réveille mes colocs mais genre enfin si tu veux hein on pourrait euuh enfin tu pourrais me montrer demain ? On irait prendre un café puis voilà ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Ahn Kwan Sun ☆  Sam 7 Jan - 2:43

Twin ♥︎
mais mais euuuuuh si t'avais des trucs de prévus c'est pas grave hein ce sera pour la prochaine fois voilà !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Ahn Kwan Sun ☆  Sam 7 Jan - 2:49

Twin ♥️
... MAIS SUNY LE JAMBON ÇA VA AU FRIGO OMG IL VA POURIR SURTOUT MANGE PAS ÇA TU VAS TOMBER MALADE IDIOT :oo:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Ahn Kwan Sun ☆  Sam 7 Jan - 2:50

Twin ♥️
Mais Doggy bag peut venir :cute:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Ahn Kwan Sun ☆  Sam 7 Jan - 2:56

Twin ♥️
mais pourquoi tu mets pas juste directement au frigo idiot ? ça doit pas sentir bon en plus :oo: et euh non, mes parents sont pas vraiment d'accord pour ça

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Ahn Kwan Sun ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Ahn Kwan Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Kenny Kwan [Validée]
» moon kwan sun + ah yeah
» moon kwan sun + don't be lasagna
» Mémento Ethan/Kwan
» Ahn Kwan Sun + POPOPO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Défouloir :: Boîte à souvenirs :: Sujets hrp-