88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9894-chae-soo-kyung-look-at-the-wonderful-mess-that-we-made#378297 http://www.shaketheworld.net/t9821-chae-soo-kyung-the-sun-will-r http://www.shaketheworld.net/t9922-chae-soo-kyung#379638

Re: CHAE SOO KYUNG ☾ look at the wonderful mess that we made ☆  Sam 22 Oct - 11:44

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
PARDON POUR LE RETARD MAMIE :plz:

Mais... euh, dis... pourquoi t'as un pamplemousse sur ton avatar ? :erm:
Osef, tu restes grave sexy :hum:

BON ALORS, LE CHAMBRE DES ETOILES !
Bien sûr que t'as toutes les raisons d'être là, t'as une place de choix dans ma vie et vu qu't'es tout proche, t'as même une place réservée dans mon lit :y: Avec Mi Hyun et Ji Soo of course, pas de jalouses ok ?

Comme le club d'astronomie il est tout nouveau parce que c'est la 1A de Miyu à l'université, puisque toi et moi on est en 2A et 3A et qu'on partage la même chambre depuis deux ans (l'arrivée de Soo au dortoir), on doit nécessairement se connaître d'avant notre (brilllante) idée d'intégration du club :russe:
Même si Sojung est méfiante, je pense que ça aurait très vite pu se dissiper avec Sookyung. En fait j'me dis... Sojung aurait pu passer pour la timide et méfiante pendant un certain temps et ça donnait pas franchement envie à Sookyung d'aller vers elle (si elle veut pas se faire de potes, c'est pas à elle de faire du bénévolat d'amitié, tu vois ? :emo: ) Mais une nuit elle aurait pu entendre du bruit à la porte de la chambre et en allant vérifier ce qu'il se passait, elle aurait trouvé Sojung complètement déchirée qui chantait une chanson de beuverie en titubant dans le couloir, prête à s'effondrer par terre et dormir là s'il le faut.
En bonne âme (quand même) elle l'aurait récupérée et couchée et le lendemain, elle se serait amusée non pas à se moquer d'elle mais... un peu quand même. Rien que le "salut soju" il aurait pu être évocateur pour Sojung à savoir qu'elle avait fait une grosse connerie la veille et quand Sookyung lui rappellerait tout ce qu'elle a fait en même pas quinze-vingt minutes avant d'aller se coucher, elle aurait juste envie de s'enfoncer six pieds sous terre :mdr: Et du coup tout ça les aurait rapproché. Soo elle sait garder les secrets (ou en tout cas les trucs qu'on a pas forcément envie que tout le monde sache) alors ça aurait réconforté Sojung et ça l'aurait mis en confiance et... ptddrrr pour t'accompagner et se foutre un peu de toi, Mi Hyun et moi on va se trouver des noms d'alcool aussi comme ça on pourra se reconnaître facilement quand on sera toutes les trois pétées :mdr: :mdr:

i take a shot of i don't care what you're doing now. chase that one with a cold screw you. and when i'm done with it, i might just wash it down with a big pitcher of someone new — send my regards to hell

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9942-byeol-so-jung#380609 http://www.shaketheworld.net/t9872-byeol-so-jung-fiche-terminee http://www.shaketheworld.net/t9941-byeol-so-jung#380497

Re: CHAE SOO KYUNG ☾ look at the wonderful mess that we made ☆  Dim 23 Oct - 13:54

MAMIE ELLE EST DEVENUE UNE MOMIE A FORCE D'ATTENDRE :russe: :y: :heart:

Quoi t'as un 'blem avec mon pamplemousse ? :emo: Tu fais de la discrimination envers les pamplemousses ? :oo: C'est pour t'envoyer son jus dans l'oeil, celui qui pique la :oo:
C'est ça rattrape toi :y:

Ohlalala une place dans ta vie et TON lit ? Non mais où faut que je signe là, j'aime :plz: Si t'as le lit juste à côté du sien, ça sera le plus rapide d'accès si jamais elle fait un cauchemar :y:

Met tu en doute la brillante idée d'intégrer le club ? Sacrilège :russe: En tout cas oui ça me parait logique qu'il y ait eu un avant-club, vu qu'elles sont dans la chambre depuis un moment quand même ! Genre du bénévolat d'amitié, c'est pas très gentil ça :russe: Mais oui vu son caractère, elle aurait été forcément distante d'un point de vue extérieur même si c'pas vraiment son but, et puis si Soo vient pas vers elle, elle fera pas le premier pas non plus du coup.
OH alors t'auras eu le droit à une EXCLU :y: Parce que Soju bourrée et qui est complètement ailleurs en mode "les p'tits oiseaux, les licornes et les poney c'est bo", c'est très rare, ça lui arrive vraiment pas souvent. Han qu'elle est gentille Soo :cute: J'avoue qu'utiliser son surnom, c'est fourbe, surtout si ça a été au début, genre Soo aurait pu être l'une des premières à l'appeler comme ça, Soju aurait compris direct qu'hier soir, ça a été la débâcle quoi /pan/ Trooop, elle va avoir trop honte en mode "OMG mais plus jamais je bois :cry: ", elle se serait limite excusée. Ohlala en plus elle garde pour elle, mais quelle âme charitable :shy: En plus des noms des étoiles, elles auront chacune un nom d'alcool haha ! J'adore :mdr: J'avoue, en pleine soirée tu sais, tu crie le nom de l'alcool "OU ES TU NOMD'ALCOOL ?" Les gens ils vont croire qu'elles sont trop alcooliques et pétées, à parler à de l'alcool alors qu'en vrai, elles seront juste à la recherche d'une de leurs colocs :y:

Du coup avec toute cette aventure, Sojung elle aurait vu qu'elle peut faire confiance à Soo et ça, c'est beau :han:

Introduce myself, coal-black eyes, long straight legs. my skin looks like honey. kiss me everywhere with your lips, like a prince charming. baby boy I need your love. Oh, please take me out from the box. I’m your bobby doll, baby, on your bobby doll, play with me . — bobby doll.

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9839-ahn-yu-liana#375525

Re: CHAE SOO KYUNG ☾ look at the wonderful mess that we made ☆  Dim 30 Oct - 10:02

❥ Si t’aimes le danger, si t’as pas peur de prendre des risques ou si t’as juste le don de te foutre dans de beaux draps grâce à ton talent naturel, Soo Kyung est faite pour toi.

❥ Si tu traînes dans des histoires louches, que ça implique des gangs, la mafia, de l’illicite, du louuuuuurd ou bien que tu sois juste un random badboy ou quelqu’un ayant fait les mauvaises rencontres dans sa vie, Soo Kyung est faite pour toi. (Son père était un dealer, et maintenant qu'il est mort, c'est à elle qu'on vient réclamer le fric que son père devait ;o;)

❥ Si t’as vécu ou voyagé aux Etats-Unis en faisant un petit crochet par New York entre 2006 et 2014, si t’as voyagé tout court même partout autour du monde parce qu’on part tous en vacances à péta ou schnock, Soo Kyung est faite pour toi. (Elle y a vécu jusqu'à ses 15 ans environ... ce qui fait... euh... jusqu'à 2009 !)

Je réunis ses trois points là :y: :y: :y:

deceitful paradise...

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9894-chae-soo-kyung-look-at-the-wonderful-mess-that-we-made#378297 http://www.shaketheworld.net/t9821-chae-soo-kyung-the-sun-will-r http://www.shaketheworld.net/t9922-chae-soo-kyung#379638

Re: CHAE SOO KYUNG ☾ look at the wonderful mess that we made ☆  Lun 21 Nov - 0:20

Soju Tu sais que tu peux me faire confiance Soju, hashtag la chambre des étoiles c'est la plusse mieux :shy: Sooki est pas du genre à faire dans le sentiment ou le sympathique, elle est pas méchante non plus mais c'est juste qu'elle a un côté parfois un peu trop détaché qui peut impressionner les gens. Alors elle aurait grave pu flipper en ne sachant pas tout ce qu'elle lui avait balancé la nuit dernière quand elle était pire que torchée :mdr: Mais comme j'ai dis, Sooki elle s'en fou. Ca lui sert à rien d'aller raconter ça par contre... le surnom serait resté et elle pourrait grave l'emmerder en lui rappelant ses petites phrases :y: "Oh ça va... une panne de réveil c'est pas grave puis si tu veux pas être en retard, ton poney magique il est pas garé dans l'allée tu m'as dis ? :perv: "

Le genre d'amitié qui ce serait construite petit à petit mais qui serait beaucoup basée sur des taquineries. Au début les pics venaient de Sooki et Sojung aurait rapidement pris la confiance et ce serait lancée dans l'game aussi :hot:

Faudra qu'on en parle sur Skype avec Illo des noms d'alcool !! Soju est déjà pris, on verra ce qu'on réserve à Miyu et Sooki. Puis faudra qu'on embarque Ji Soo un de ces quatre dans nos aventures, on garde l'idée sous le coude et on fera un casse un de ces quatre pour la capturer :y:

Liana TOI JTM :han: :han: :han:
T'as vécu à New York sur une même période que Sooki, t'as des emmerdes avec des dealer qui cherchent à récupérer l'argent que ton père leur devait et en plus tu fais des courses de voiture -- hell, be my girl :plz:

Une rencontre aux Etats-Unis et des retrouvailles en Corée, je pense que ça pourrait suffire à resserrer leurs liens. Je ne sais pas comment était Yulli quand elle habitait encore aux US mais c'est à partir de là que les tendances bipolaires que Sooki ont commencé à se déclencher et par extension c'est là qu'elle a commencé à côtoyer le danger. Elles peuvent être de simples amies qui étaient dans la même école. Si Yu Liana est revenu aux Etats-Unis pour des vacances, sans doute qu'elles auraient pu grandir ensemble et faire leurs premières conneries aussi.

Et depuis le retour de Sooki a Séoul, ce serait la débandade :emo: Déjà je compte sur toi pour initier Sooki aux courses auto c'est non-négociable omg :hot: Elle a pas de bagnole mais ràf, elle se chargera "d'emprunter" une jolie voiture qui en a sous le capot et de pas faire trop de dégâts avec.

i take a shot of i don't care what you're doing now. chase that one with a cold screw you. and when i'm done with it, i might just wash it down with a big pitcher of someone new — send my regards to hell

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: CHAE SOO KYUNG ☾ look at the wonderful mess that we made ☆  Aujourd'hui à 15:39

CHAE SOO KYUNG ☾ look at the wonderful mess that we made

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3