Revenir en haut Aller en bas
36 760 points
14 membres
16 180 points
16 membres
32 488 points♛
17 membres
6 168 points
6 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 1 sur 1

avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9824-seo-ha-jun-two-rules-to-win-y http://www.shaketheworld.net/t9858-seo-ha-jun-i-cant-choose-how-i-was-born#376477 http://www.shaketheworld.net/t9892p10-seo-ha-jun#626876
Lee Sang Bi (bba nana) ▬ Seo In Ju ☆  Mer 28 Sep - 14:56


Seo In Ju
Featuring. Lee Sang Bi
PRIS  LIBRE RÉSERVÉ
drôle
(★★★★✰)
impulsive
(★★★✰✰)
Sensible
(★★★★★)
Têtu
(★★★★★)
excitée
(★★★✰✰)
nom : Seo. prénom : In Ju. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : Jeonju le 10 Septermbre 1994. origines : Coréenne. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Au choix, vous pouvez lui faire faire des études, mais dans ma tête, elle a arrêté les études, à cause de ses soucis de santé. Cependant, je ne préfére pas restreindre et laisse donc le choix. métier : La jeune femme cumule deux jobs :  la journée elle a un travail simple et absolument pas épuisant, qui rapporte peu (celui-ci est au choix) et le soir, elle est parfois hôtesse dans un bar, mais c'est un métier qu'elle cache, surtout à son grand frère qui n'en sait rien. orientation sexuelle : Hétéroseuxelle (mais possibilité d'être bisexuelle). classe sociale : Pauvre, c'est difficile de joindre les deux bouts. avatar négociable ? Absolument. Je n'ai aucune préférence d'avatar, j'en mets pour en mettre.

Tell me more
elle adore les animaux, principalement les chats et elle en élève un qui porte le nom de chii. + elle a déjà fait trois tentatives de suicide, lorsqu'elle était plus jeune, mais regrette ces actes car cela n'a fait qu'envenimer sa situation familiale et qu’accroître le sentiment de culpabilité de son frère. mais elle a appris de ses erreurs et désormais, elle profite de chaque seconde de sa vie. + elle a une sorte de "phobie" des hommes, malgré son métier d'hôtesse. + elle aime la mal-bouffe + elle tient très mal l'alcool même si elle adore en boire.
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations

La rédaction de l'histoire est très libre, néanmoins, il faut avoir connaissance de certains points de son histoire et je conseille, aussi, de lire l'histoire de Ha Jun pour pouvoir s'imprégner au maximum de leur histoire commune.

Donc les informations essentielles à savoir sur In Ju c'est que premièrement, elle est atteinte d'une infection mortelle se trouvant au niveau du foie. De ce fait, elle a besoin de continuellement se rendre à l'hôpital pour avoir des soins, et du coup, il lui est difficile de faire des activités demandant trop d'efforts. Elle a eu cette infection à cause de son entêtement. Un soir, alors qu'elle se rendait pour faire les courses avec son frère, elle a eu un accident de voiture. Ce soir là, elle voulait absolument manger une glace et ne cessait de la réclamer à son frère. Mais n'ayant que peu de moyens, Ha Jun ne pouvait répondre à sa demande et lui promit de lui en acheter une, plus tard. Sachant pertinemment que "plus tard" signifiait la plupart du temps jamais ou dans trop longtemps, elle a fui la vigilance de son frère, alors qu'il payait pour les courses et s'en est allée prendre sa glace elle-même. Sauf que malheureusement, une voiture est passée au même moment, la percutant de plein fouet, depuis cet accident, elle a cette infection au foie.

A cause de cet incident, ses parents ont dû dépenser toute leur économie dans ses soins, détruisant ainsi la famille et la séparant. Son père a ainsi sombré dans l'alcoolisme, quant à sa mère, elle est morte, emportée par la fatigue et la maladie. Quant à son frère, il a pris l'entière responsabilité de ce que lui est arrivé, et pour lui, c'est uniquement de sa faute si elle est ainsi, alors que pour elle, elle est la seule responsable de son entêtement. C'est de sa faute si sa famille a fini ainsi. Elle est rongée par cette culpabilité et tente de ne plus être un poids pour son frère, comme pour son père. D'où le fait qu'elle ait accepté deux métiers à la fois pour tenter de payer ses soins elle-même et pour être dépendante de sa famille.

Ce sont donc les choses essentielles à connaître sur elle, après, pour la suite, c'est libre. Concernant son caractère, il est libre aussi, il faut juste savoir que c'est une femme qui prend la vie telle qu'elle est, elle profite de chaque seconde de la vie. Elle aime faire la fête, parler aux personnes, rencontrer des personnes, voyager, découvrir de nouvelles choses. Elle déteste par contre lorsqu'on la touche de trop près (en tout cas lorsqu'elle est en dehors de son métier de nuit), elle craint un peu les hommes (en dehors, encore une fois, de son métier d'hôtesse). En clair, elle n'a pas la même réaction vis à vis des hommes lorsqu'elle est hôtesse et lorsqu'elle ne l'est pas.

Pour toutes questions supplémentaires concernant l'histoire ou son caractère, n'hésitez pas à me contacter.
Et au passage, elle a la possibilité de guérir (et donc ne pas décéder d'ici quelques années) mais pour cela elle a besoin de rassembler de l'argent pour se rendre en Amérique, ce que fait déjà son frère et elle aussi.
Mes liens importants
they love me, they hate me
Seo Ha Jun ▬ grand frère
son frère, son tout, sa vie. elle et Ha Jun ont toujours été proches et ce, depuis sa naissance. a vrai dire, c'est plus Ha Jun qui s'occupait d'elle lorsqu'elle était petite que ses parents eux-mêmes et encore à l'heure actuelle, c'est lui qui s'occupe essentiellement d'elle. ils ont un lien très fusionnel qui pose parfois quelques questions, mais il n'y a aucune ambiguïté entre eux, il est son frère, elle est sa soeur, ça s'arrête là. In Ju est très protectrice vis à vis de son frère et tente de le déculpabiliser par rapport à sa maladie, mais il n'y a rien à faire, il croit réellement être le seul responsable de sa maladie. elle est assez jalouse des personnes "proches" de lui, même si au final, il n'y en a pas. elle n'a jamais compris pourquoi les personnes ont une vision si négative de son frère car pour elle, il est l'inverse de ce que les rumeurs disent. il est attentionné, tendre, doux, prévoyant, aimant, prend soin des autres, bref un véritable agneau qui ne ferait pas de mal à une mouche. elle se doute bien que Ha Jun est très différent avec les autres et elle sait pertinemment que c'est de sa faute s'il est devenu ainsi, aussi froid et distant avec les autres et qu'il ne pense qu'à l'argent, elle sait qu'il recherche l'argent uniquement pour la soigner. elle ne sait pas pour son travail illégal, tout comme lui ne sait pas pour son job d'hôtesse. le jour où l'un apprendra pour l'autre, ça risque de faire un choc, des étincelles et la situation risque d'être très, très compliquée.
x x ▬ Client régulier et crush
In Ju est hôtesse dans un bar et x est son client préféré.
A vrai dire c'est le seul qui la respecte et qui se contente de sa présence, d'échanger avec elle sur sa vie, ses problèmes. C'est le seul moment où x se laisse un peu aller aux confidences. Et à cause de ça, In Ju en est tombée amoureuse. Éperdument amoureuse.  Elle n'attend qu'une chose c'est de le croiser en dehors du bar pour apprendre à mieux le connaître et engager, éventuellement, une relation plus poussée.


† Les gens font rarement ce en quoi ils croient . Ils font ce qui est convenable, puis ils regrettent

Revenir en haut Aller en bas
avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9824-seo-ha-jun-two-rules-to-win-y http://www.shaketheworld.net/t9858-seo-ha-jun-i-cant-choose-how-i-was-born#376477 http://www.shaketheworld.net/t9892p10-seo-ha-jun#626876
Re: Lee Sang Bi (bba nana) ▬ Seo In Ju ☆  Mer 28 Sep - 14:56


Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lu ♥




❖  Concernant le pseudo ✓ Si le prénom te déplaît et que tu imagines un autre prénom, n'hésite pas à me le demander, je ne vais pas refuser. J'ai pris ce prénom par pur hasard donc s'il ne te convient pas, libre à toi de changer, mais préviens moi quand même.
❖  Concernant l'avatar ✓ Je ne vais sincèrement pas refuser un changement d'avatar si le scénario plaît à quelqu'un. Qu'importe l'avatar, du moment que la soeur de Ha Jun est présente.
❖  Présence sur le forum ✓ Aucune exigence à ce niveau, mais par contre, j'apprécierai qu'on ne me donne pas trop de faux espoirs et que l'on prenne la responsabilité de finir au moins sa fiche, que je ne me réjouisse pas trop d'avance du fait que mon scénario soit pris. Après, bien sûr, c'est toujours bien de passer au moins une fois par semaine, ou de temps en temps dans le mois, pour ne pas que mon Ha Jun ait une soeur inexistante.
Les exigences au niveau du rp ✓ Aucune exigence de ce côté là.

❖  Petits mots doux rien que pour toi ✓ Déjà si tu es passé par là, par cette fiche, c'est qu'il y a moyen que mon scénario te plaise et je ne vais franchement pas cracher là-dessus. Sache qu'ensuite tu feras mon bonheur en prenant ce scénario qui m'est si précieux. Ha Jun a réellement besoin de sa soeur, autant pour son histoire personnelle, que pour le développement de celui-ci. La pire des choses qu'il soit, c'est d'être séparé d'une famille que l'on aime, n'est-ce pas ? Alors autant ne pas séparer trop longtemps Ha Jun de sa soeur. Après, je t'offrirai tout ce que tu veux si tu prends ce scénario, promis, tu seras telle une reine régnant sur son trôle #okjemetais#. Si tu souhaites faire quelques modifications, n'hésite pas à m'en parler, et si tu as des questions aussi n'hésite pas à me questionner, je vais te prêter une oreille attentive ! Sur ce, je croise les doigts pour que tu finisses par céder à la tentation de prendre ce scénario, et puis . . .  avouons le, avoir un frère aussi sexy que Ha Jun, c'est pas donné à tout le monde, alors il faut sauter sur cette occasion unique !  


JE T'AIME TOI QUI COMPTE PRENDRE MON PRÉDÉFINI ♥
(ou même toi qui le parcours)


† Les gens font rarement ce en quoi ils croient . Ils font ce qui est convenable, puis ils regrettent

Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5555-kwon-calvin-tu-sais-ce-qu-on- http://www.shaketheworld.net/t5578-kwon-calvin-thief-of-heart#209684 http://www.shaketheworld.net/t5579-kwon-calvin#209688
Re: Lee Sang Bi (bba nana) ▬ Seo In Ju ☆  Mar 4 Juil - 23:59

PV REMIS EN JEU :heart:


you got the
best of me
So please just don't leave me

Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t16032-bang-s-lyn-flash-career http://www.shaketheworld.net/t16045-bang-s-lyn-sante-mais-pas-des-pieds#759149 http://www.shaketheworld.net/t16060-bang-s-lyn-paranormal-activites#760222
Re: Lee Sang Bi (bba nana) ▬ Seo In Ju ☆  Jeu 22 Fév - 19:34

PV joué :heart:


Follow the sound of the flute, follow this song
It may be a little dangerous but I’m very sweet
I’m here to save you, I’m here to ruin you




Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t16032-bang-s-lyn-flash-career http://www.shaketheworld.net/t16045-bang-s-lyn-sante-mais-pas-des-pieds#759149 http://www.shaketheworld.net/t16060-bang-s-lyn-paranormal-activites#760222
Re: Lee Sang Bi (bba nana) ▬ Seo In Ju ☆  Mar 24 Avr - 22:04

Scénario remis en jeu :heart:


Follow the sound of the flute, follow this song
It may be a little dangerous but I’m very sweet
I’m here to save you, I’m here to ruin you




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Lee Sang Bi (bba nana) ▬ Seo In Ju ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Lee Sang Bi (bba nana) ▬ Seo In Ju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Les Âmes Vagabondes – Scénarios :: Les chiots à adopter :: Avec des boobs-