88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

CHO DAN HI || MY LIFE IS INCOMPLET ☆  Mer 28 Sep - 15:06

Cho Dan Hi
s'il fait jour puis noir tous d'un coup tu ne verras rien, mais s'il fait noir dès le début tu t'y habitueras.

impulsif - mystérieux - capricieux - arrogant - rancunier - complexé - workaholic - sérieux - perfectionniste - stressé - malade - célèbre - lunatique - responsable - ordonné - sensible - peu démonstratif - introverti - dépressif
nom : Cho prénom : Dan Hi nom de scène : Hero âge : 26 ans date et lieu de naissance : en 1990 à Jeju origines : 100% coréen nationalité : sud coréenne cursus universitaire : Il a finit ses études après avoir passé son doctorat à la Yonsei Academy. Il y retourne de temps en temps, ayant été désigner comme un leader potentiel pour les étudiants, grâce à son dossier scolaire exemplaire. métier :directeur, chanteur, acteur, mannequin, compositeur, scénariste. Il est fait parti de ces idol considéré comme des TOP star.orientation sexuelle : hétéro et amoureux d'une illusion. classe sociale : Aisé bien comme il faut.

MORE...
+ il a déjà changé 4 fois d'agences dont deux qu'il a poursuivi pour harcèlement, abus de pouvoir, et non respect du contrat.Il a d'ailleurs remporté une belle somme grâce à ces victoires.
+ il était réclamé par plusieurs agences, mais très peu étaient à la hauteur de ses attentes qu'il a finit par ouvrir sa propre agence
+ il parle à une illusion qui représente sa fiancé décédé. Elle est sa seule source vitale
+ ancien anorexique, il est maintenant boulimique mais fait de son mieux pour le cacher: il cache les marques de dents, situés sur ses mains, causés par ses nombreux vomissements, et cela à l'aide de fond de teint
+ il aurait dû posséder un casier judiciaire pour agression sérieuse sur une saseang qui a agressé sa fiancé. Son père à payé la sasaeng pour qu'elle se taise
+ il s'est fait poignardé par une saseang en protégeant sa fiancé
+ il est battu par son père et cache ses bleu à l'aide de fond de teint
+ somnambule il a failli sauté du haut d'un immeuble, ce qui a d'ailleurs fait la première page des journaux
+ il s'investit énormément auprès des orphelins, et est d'ailleurs membre d'une association
+ il lit toutes les lettres de ses fans mais donne leurs cadeaux aux orphelins
+ alors qu'il avait arrêté de boire et de fumer suite à la demande de sa bien aimé, il a recommencé après son décès
+ il se sent coupable du décès de sa fiancé, c'est pour cette raison qu'il s'interdit d'être heureux
+ petit il s'imaginait propriétaire d'une pâtisserie reconnue, et au dessus sa maison remplit d'une belle jeune femme et de trois enfants
+ il fait attention à son apparence: il entretien son corps pour eviter de devenir trop maigre à cause de sa boulimie, et prends soin de son visage et de ses cheveux.
+ il a toujours été enfant modèle durant ses années d’études
+ il joue du piano depuis l'age de 4 ans
+ il n'arrive pas à faire le deuil de sa fiancé. A cause de cela, il est devenu dépressif et garde toutes les affaires de celle-ci dans la chambre qu'elle occupait.
Survole l'avatar, petit coquin.
Who I am
NE SOIT PAS COMME MOI SINON TU DEVRAS:
» agir selon ton humeur, sans faire attention aux conséquences que tes actes peuvent provoquer.
» ne pas aimer le contact physique.
» cacher tes faiblesses, tes problèmes, tes larmes derrière un sourire chaleureux et épanouie, mais aussi derrière un travail acharné et une arrogance.
» vomir tous ce que tu manges et ingurgiter une tonne de vitamines pour garder la forme.
» détester ton reflet dans le miroir à cause de ta culpabilité.
» parler à une hallucination et te trouver con d'apprecier cela.
» faire des cauchemars toutes les nuits et en conséquences, manquer de sommeil.
» cacher tous tes bleus et cicatrices à l'aide de fond de teint.
» aimer le travail de qualité et la relation entre les fans et toi mais détester les sasaeng.
» accumuler le poids de la douleur, du stress, de la perfection, de la culpabilité, de la souffrance et de la pression sans en parler à personne.
» te sentir coupable de la mort de ta fiancé et t'en faire payer le prix en évitant tous ce qui pourrait te rendre heureux, en te faisant du mal.
» détester le shopping depuis que ta bien aimé ta quitté et donc avoir engagé une "personal shopper".
» être agressif et incontrôlable une fois bourré et ne te souvenir de rien même une fois sobre.
» être battu par ton père et devenir traumatisé face à lui mais, malgré la douleur, te laisser te faire battre en guise de punition pour le décès de ta bien aimé
» n'avoir aucune attache avec les personnes autour de toi, pensant que tu ne les méritent pas, par conséquent, être solitaire.
» avoir une collection d'award gagné pour plusieurs titres différents.
» aimer l'espace et être ordonné.
» ne pas aimer qu'on touche à tes affaires.
» être bénévole pour une association qui aide les orphelins et être leur parrain.
» ne pas aimer être dérangé lorsqu'il est dans son monde, dans sa bulle, dans son univers.
» avoir rêvé d'une famille nombreuse avec elle.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
YOU CAN'T STAY LIKE THIS (♂ ou ♀)
Tu me connais, tu me regardes et m'observes, me ronger de culpabilité, m'en vouloir et me faire souffrir. Tu n'aimes pas me voir dans cet état, tu te sent mal quand tu me vois. Tu ne sais vraiment comment aider ma détresse aussi profonde mais, tu tentes coute que coute de me faire prendre conscience de mon innocence dans le décès ma bien aimé. Bien que tu tentes de me faire comprendre le bonheur que je laisse passer sous mon nez, je n'arrives pas à effacer tous cela. Tu en as marre de me voir gâcher ma vie.

YOU LOOK LIKE HER (♀)
Je ne t'avais jamais vue avant. Nos regards se sont croisés. Tu t'es retournée vers moi, ta chevelure volant par le vent et je fus subjugué par ta ressemblance avec elle. T'es yeux, t'es lèvres, ta voix, ton corps...tu lui ressemble tellement. Je ne pus m'enpêcher de t'approcher car même le son de ta voix réussissait à me donner des frissons. J'aimerai tant apprendre à te connaitre. Je sais que tu ne l'a remplacera jamais, mais peut être arriverais-je à trouver une autre source réelle plutôt que cette illusion.

WORK TOGETHER FOR CHILDREN (♂ ou ♀, ouvert à plusieurs)
Nous travaillons ensemble pour ces orphelins qui s’inquiètent chaque jours de grandir seuls sans aucune famille. Notre travaille est de rendre leur journées rayonnante, contribuer à leur bonheur, égayer leur vie, trouver des familles d'accueils...Notre devoir est important: leur bonheur dépends de nous. (à développer pour une affinité souhaité ou laisser le rp la développer)

JUST ONE NIGHT (♀)
J’étais saoul, j’étais ivre, ivre de chagrin ivre de dépression mais tu étais là, sous mes yeux, prête à me donner une chance de te conquérir. Je ne me souviens pas de tous, je ne me souviens pas de toi, mais je sais qu'il ne sait rien passé entre toi et moi. Tu prêtant le contraire sous prétexte que nous nous sommes retrouvé sans vêtements dans les même draps, mais sache une chose. Je suis Cho Dan Hi avant d'être Hero. Je suis un homme remplit d'amour pour une seule femme et c'est pour cette raison que je sais que je n'ai pas levé un seul petit doigts sur toi. Tu peux bien tous faire pour m'avoir, sache que tu perdras ton temps. N'as tu rien de mieux à faire? non?! Et bien...Retourne jouer à la poupée!

YOU SAVE MY LIFE AGAIN (♂ ou ♀)
Description du lien.

FAINT IN YOUR ARM (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: CHO DAN HI || MY LIFE IS INCOMPLET ☆  Mer 28 Sep - 15:06

1

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: CHO DAN HI || MY LIFE IS INCOMPLET ☆  Mer 28 Sep - 15:06

2

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: CHO DAN HI || MY LIFE IS INCOMPLET ☆  Mer 28 Sep - 15:14

3

Vous pouvez vous lacher! :prout: Attention aux odeurs! #out :hide:
N'hesitez pas! Dan Hi a grand besoin de reconfort donc je prends tous tous tous.

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: CHO DAN HI || MY LIFE IS INCOMPLET ☆  Aujourd'hui à 4:51

CHO DAN HI || MY LIFE IS INCOMPLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1