sombre
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

hug me one, smile me twice (wookeji)

Invité
Invité
Anonymous
 
hug me one, smile me twice (wookeji) | Sam 12 Déc - 14:56
Citer EditerSupprimer
hug me once, smile me twice
kouji ; kelea ;
woori ; yoon woo

tenue (sarouel noir) + kouji sifflote tranquillement la mélodie qui sort des enceinte dans l'appartement, appartement plongée dans une ambiance douce et tamisée d'un week-end à ne rien faire et à profiter de la chaleur intérieur alors que séoul se refroidit à mesure que noël approche. dans son grand pull en laine et ses lunettes de lecture/travail sur le nez, kouji viens se poser à côté de kelea dans le canapé après avoir ranger les choses qui traînait sur le sol ou près du sol pour que yoon woo n'y ai pas accès. « elle va bientôt arriver non? » demanda t-il à son amoureuse en venant embrasser sa tempe puis sa joue avec douceur en lui souriant. C'est la sonnette qui lui répond avant que kelea ai pu lui dire quelque chose, il se lève alors pour aller ouvrir la porte du bas, puis attend à la porte que woori monte avec son fils. « saaaaaaalut » dit-il en souriant de toute ses dents en accueillant woori chez eux, la saluant avec plaisir puis en faisant coucou au gamin dans ses bras. C'était toujours un plaisir de voir la meilleure amie de kelea qui depuis le temps maintenant était aussi devenue très chère aux yeux du garçon. « coucou petit bout » dit-il en regardant yoon woo avec un petit sourire. Ouais, complètement gaga.


CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hug me one, smile me twice (wookeji) | Lun 14 Déc - 0:05
Citer EditerSupprimer
hug me once, smile me twice
kouji ; kelea ;
woori ; yoon woo

Wearing + Yoon Woo était surexcité. Il serrait contre lui la pochette dans laquelle il avait mit les deux dessins qu'il avait fait la veille au jardin d'enfants. La tortue jaune verte et rose aux contours largement dépassés pour son parrain et le chat bleu marron et orange tout autant dépassé pour sa marraine. Il adorait passer du temps avec eux et avait préparé ce cadeau la veille pour leur faire plaisir. Woori quant à elle adorait voir son fils aussi content. Elle voyait régulièrement Kouji et Kelea ils étaient un peu comme son phare dans la tempête et lui permettait souvent de prendre les bonnes décisions ou à défaut ne pas en prendre et ne pas choisir les mauvaises. Le trajet en bus du dortoir des Sango à l'appartement de ses meilleurs amis n'était pas très long, mais vu le froid hivernal qui était tombé sur la ville, elle avait emmitouflé son fils au point que seuls le bout de son nez et ses yeux étaient visibles. Vu les événements récents avoir Yoon Woo malade serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase, et Woori finirait sans doute par faire une crise de nerf. Entre le départ soudain de San, sa dispute avec Min Soo et ses révélations à In Su elle en avait largement assez. Voir Kouji et Kelea allait lui faire le plus grand bien. Ils allaient calmement parler de tout ça et surtout lui changer les idées. Yoon Woo sauta la grande marche du bus pour descendre suivit de près par sa mère.  En a peine quelques mètres ils furent devant l'immeuble du couple et arrivèrent rapidement devant la porte d'entrée à laquelle Kouji les attendait. « Hello ! » Sourit la jeune maman alors que Yoon Woo se débattait pour qu'elle le repose ce qu'elle fit rapidement. Sans plus de préambule il sortit son premier dessin de la pochette. « Tiens parrain c'est pour toi ! » Sa petite voix ne cachait pas son enthousiasme. Il couru à petit pas jusque sa marraine et lui tendit son chat coloré. « Et celui là c'est pour toi ! » Un grand sourire éclairait sa bouille ronde. Woori sourit à Kouji « Même moi j'en ai pas eu. » Elle affichait une fausse mine boudeuse avant d'embrasser son ami pour le saluer. Elle alla ensuite sur le sofa pour se serrer contre Kelea. « Je suis contente de vous voir. » Et c'était vrai, rien que leur présence l'apaisait.  


CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hug me one, smile me twice (wookeji) | Jeu 4 Fév - 12:59
Citer EditerSupprimer
Le japonais regarda avec un grand sourire le petit garçon, s'extasiant devant le dessin (qui allait directement finir sur le frigo, oui oui) en s'accroupissant pour le prendre et ouvrir grand les bras pour lui faire un câlin. « Meeeerci c'est trop mignon bonhomme! » dit-il, mais le petit s'était déjà sauvé avant de succomber au câlin pour aller offrir son dessin à Kelea, que kouji entendit feindre la joie immense face à l'oeuvre d'art de son filleul. Le japonais se releva pour embrasser son amie en rigolant devant sa jalousie, prit sa veste et alla la poser sur un des fauteuils à l'entrée avant de poser le dessin dans la cuisine. Il se dirigea vers le salon pour voir les filles se faire des papouilles. Kouji attrapa yoon woo au passage et le dévora de bisous. « viens là toi, on enlève la veste. » dit-il, accroupi au sol avec le garçon entre ses jambes pour le déshabiller. Il relâcha le fauve après avoir réussis à lui enlever sa veste et se redressa, regardant les filles avec un sourire bienveillant. « qu'est ce que t'aimerais boire? On est au vin rouge nous. » Kouji était clairement un enfant dans son esprit, mais il avait parfois cette allure et ce sourire d'homme approchant de la trentaine qui lui donnait un charme tout autre que celui qu'on lui connaît. Il se dirigea vers la cuisine pour attraper un paquet de mini-saucissons et d'autres conneries tout en tendant l'oreille pour entendre la réponse de woori.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hug me one, smile me twice (wookeji) | Mar 15 Mar - 20:22
Citer EditerSupprimer
hug me once, smile me twice
kouji ; kelea ;
woori ; yoon woo

Wearing + Woori était toujours amusée de voir Kouji et Yoon Woo ensemble. C'était drôle de voir le hippie tatoué se comporter comme une sorte de papa poule, comme un contraste étrange mais adorable. Elle devait avouer aussi qu'elle trouvait son fils étrangement docile en présence du japonais, c'était presque rageant. Elle devait limite se battre avec le petit garçon pour lui enlever sa veste, Kouji avait à peine sourciller pour le faire. Elle maugréa un « C'est pas juste. » avec une moue boudeuse, ce qui fit rire Kelea. « Ris pas. » Râla-t-elle en riant, donnant un petit coup de coude à sa meilleure amie. Elle se pencha ensuite pour essayer d'apercevoir Kouji qui s'était éloigné dans la cuisine. « Du vin ça me va très bien. J'ai au moins besoin de ça pour digérer cette journée catastrophique. » Elle se rallongea sans grande élégance dans le sofa. « Et si jamais je bois trop, je vous casse votre soirée, abstinence pour ce soir, je dors sur votre canapé avec Yoon Woo. » Elle plaisantait à moitié. Le matin même, elle était tombée nez à nez avec In Su qui avait très mal pris le fait d'apprendre que Yoon Woo était peut être de lui. Elle gardait en tête la dispute qu'ils avaient eut, et un peu de vin pour oublier serait le bienvenu. Lorsque Kouji revint elle prit le verre qu'il lui tendit. « Kelea t'as raconté, mon appel de ce matin ? » De son point de vue, le couple avait peu de secret, et elle ne serait ni surprise ni fâchée de savoir que le japonais était également au courant des événements de la matinée, et était curieuse d'avoir son avis masculin sur ce qu'il s'était passé.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hug me one, smile me twice (wookeji) | Mar 22 Mar - 0:40
Citer EditerSupprimer
Avoir woori et yoon woo à la maison, c'était un petit quotidien que kouji adorait. Certes, il se sentait toujours un peu plus vieux quand il passait des soirées tranquille comme ça chez lui, mais ça lui allait aussi très bien, et de plus en plus, comme quoi même ce grand enfant finissait par grandir. Parti vers la cuisine, il s'étira en baillant avant d'attraper un verre en plus et une deuxième bouteille histoire de pas avoir à se relever après (feignasse), attrapa aussi un petit verre pour le remplir d'eau et revint poser le tout sur la table basse en répondant à woori. « ouais elle m'as dit mais j'ai pas tout compris j'avoue. Il a rien écouté du coup machin.. insu ? enfin il voulait rien savoir? » Avant de s'asseoir, kouji se dirige vers un des paniers et sortit plusieurs jouets dont des voitures et pas mal de trucs de construction pour occuper yoon woo. Il prit place sur le sol et commença à construire une petite tour, relevant la tête vers les deux filles. Il regarda avec amour (comme toujours) kelea servir un verre à sa meilleure amie tout en commentant le comportement du garçon. « il veut pas faire le test de paternité? Il a réagit comment? Il sait pas ce qu'il rate, un p'tit bout comme celui-là, tout le monde devrait vouloir être son père. » ajouta t-il en regardant le garçon avec un petit sourire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hug me one, smile me twice (wookeji) | Mar 29 Mar - 22:38
Citer EditerSupprimer
hug me once, smile me twice
kouji ; kelea ;
woori ; yoon woo

Wearing + D'aussi loin que Woori se souvenait, Kelea et Kouji avaient toujours été là depuis la naissance de Yoon Woo. Ils avaient toujours été au courant de tout, et présents dans les grandes étapes de sa petite vie. Elle n'avait rien à leur cacher, et n'avait plus honte devant eux de ce qu'avait pu être son passé et et de ce qui avait amené à la conception incertaine de son fils. Ils savaient tout, et les aimaient tous les deux malgré tout. La jeune maman se sentait chanceuse de les avoir, et leurs avis avaient toujours beaucoup d'importance. Elle se pencha vers la table basse pour attraper son verre de vin avant de se rasseoir confortablement, son épaule calée contre sa meilleure amie. « C'est pas qu'il n'a rien voulu entendre, il a écouté et m'a ensuite insulté... Puis il a insulté votre filleul. Je crois qu'il a été insensible au charme de ce p'tit bout de chou comme tu dis. » Elle bu un gorgée de son vin, fermant les yeux un instant. Elle n'appréciait pas vraiment le goût de l'alcool, mais son effet oui. « C'est moi qui veut pas qu'il fasse le test. Pas tout de suite... Si c'est bien lui mais qu'il réagit comme ça, j'ai pas vraiment envie de savoir... » Elle préférait rester dans le doute, ne pas savoir avec certitude quel enfoiré était le père de son fils était plus facile que de le savoir avec certitude. Oui, enfoiré... Il n'y avait pas d'autre mot pour les définir après la façon dont ils avaient réagi. Elle poussa un soupir. « J'aurais pas pu tomber amoureuse d'un type comme toi Kouji ? » Dit-elle en riant. Oh il y avait bien Noam, mais les choses n'étaient pas si sérieuses entre elle et lui. « Et vous, vous allez bien ? » Elle avait une petite moue curieuse, regardant d'abord le japonais puis Kelea.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hug me one, smile me twice (wookeji) | Mar 29 Mar - 23:35
Citer EditerSupprimer
hug me once, smile me twice
kouji ; kelea ;
woori ; yoon woo

En écoutant son amie parler, le japonais remonta ses lunettes de lecture pour caler ses cheveux en arrière avant de prendre appuie en arrière sur ses deux mains, arquant un sourcil. « il est sérieux lui? » Kouji afficha une moue contrariée alors qu'il essayait de chercher dans son cerveau si par hasard il connaissait ce insu, histoire d'aller lui dire en face ce qu'il pensait de sa façon de traiter les femmes, et qui plus est woori. Le garçon se redressa, jouant avec son verre entre ses doigts en l'écoutant parler. Il releva la tête pour regarder les filles discuter, kelea s'agitant sur le canapé. « c'est un petit con de toute façon, que ce soit l'un ou l'autre. deux connards! tout les mecs sont cons. » Kouji tendit automatiquement son verre à kelea dès qu'elle esquissa un mouvement, lui souriant avec amour, ignorant son ton agacée et sa remarque, ne se sentant pas le moins du monde visé, sa meilleure amie partant d'ailleurs sur un avis bien opposé à celui de kelea en s'adressant à nouveau à Kouji. Le brun pouffa de rire avant de regarder woori en arquant un sourcil, un sourire malicieux sur le visage « Mais on à un ami en commun tout les deux qui est vachement cool, non? » dit-il sans grande finesse, faisant évidemment allusion à noam. Kelea frappa de sa petite main l'accoudoir en lui faisant les gros yeux, sa voix claquant l'air d'un ton agacée. « yah, bae! » Kouji pouffa de rire et s'approcha en rampant du canapé pour venir poser sa tête sur les genoux de kelea, la regardant avec une petite tête de chien battu, comme un gosse, pour se faire pardonner avant de retourner la tête vers woori, lui faire un grand sourire et venir trinquer avec elle. «Vous vous entendez bien non? » ajouta t-il l'air de rien, rigolant en arquant le dos à la petite claque qu'il se prit de kelea derrière la tête. « Mais quoiiii ? il est sympa mon copain. »

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hug me one, smile me twice (wookeji) | Mer 30 Mar - 14:53
Citer EditerSupprimer
hug me once, smile me twice
kouji ; kelea ;
woori ; yoon woo

Wearing + Woori grimaça en entendant les insultes sortant de la bouche de sa meilleure amie. Elles étaient hautement méritées, mais Yoon Woo était là. Et bien qu'il jouait il avait tout entendu. Il se retourna vers Kelea, la bouche grande ouverte d'un air choqué. Il mit sa petite main devant sa bouche pour rajouter du dramatique à sa posture, oui, il avait l'art de jouer la comédie. « Han c'est pas bien ! » Il regarda ensuite Kouji, puis sa mère. « C'est pas bien hein ? » Il demandait confirmation aux deux autres adultes pour confirmer qu'en effet, ces propos n'étaient pas bien comme il le disait si adorablement. Voyant son parrain et sa mère hocher la tête, il se retourna vers Kelea. « Oui c'est pas bien. Attention ! » Il pointa son doigt en l'air d'un air qu'il essayait de rendre menaçant, mais vu comme ils étaient tous les trois en train de retenir leurs sourires, il n'était pas très crédible. Satisfait de son petit effet, il retourna à son petit jeu tout en continuant de râler doucement. Woori pu enfin laisser son sourire se dessiner sur ses lèvres donnant un petit coup de coude à sa meilleure amie. « Ca m'a échappé. » Ce à quoi Woori leva les yeux au ciel en riant. A quel moment Kouji réussit à retourner la conversation pour la diriger vers ce fameux ami en commun échappa complètement à la jeune femme, mais ses joues prirent une petite teinte rosée qui n'échappa au couple, et elle se maudit intérieurement. Elle ricana en voyant son ami ramper après s'être fait rappeler à l'ordre mais il n'était pas du genre à lâcher son os aussi facilement. « On s'entend bien oui mais allez soyons objectif, on est pas fait pour durer lui et moi. Je doute que je le fait qu'un professeur de la fac couche avec une étudiante soit très bien vu. » A l'évocation de la vie sexuelle de Woori, Kelea eut une exclamation de joie qui fit rire la jeune femme. « Non chérie on en est pas encore là calme toi, et quand bien même c'est pas le genre de choses dont je veux parler dans la même pièce que mon fils. »  Elle bu une nouvelle gorgée de son verre de vin, et se pencha vers Kouji avec un petit air de connivence. « Mais oui, il est très sympa ton copain. » Elle lui fit un petit clin d’œil, essayant de ne pas trop penser à Noam et à leur non avenir. « Plus sérieusement, vous pensez que j'ai bien fait de finalement parler à In Su et Min Soo. » Elle marqua une pause. « Putain même leurs noms c'est une mauvaise blague. » Mauvaise blague qu'elle fit passer avec une autre gorgée de vin.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hug me one, smile me twice (wookeji) | Mar 26 Avr - 11:02
Citer EditerSupprimer
hug me once, smile me twice
kouji ; kelea ;
woori ; yoon woo

Kouji regardait le petit faire la pseudo-moral à kelea en retenant son sourire, cachant même sa bouche derrière la manche de son pull pour pas se faire cramer, hochant vivement la tête quand il demanda s’il avait raison. Le garçon profita d’être près de son amoureuse pour caresser du bout des doigts ses jambes d’une main, tenant son verre de l’autre, il regardait woori reprendre la parole avec un petit sourire complice fiché sur le regard. L’exclamation de kelea le fit rire lui aussi. Kouji imita son amie pour boire une gorgée avant de reprendre la parole « Pourquoi tu penses avec autant de pessimisme? tu sais… noam est plus webdesigner que prof à la fac, j’me demande même pourquoi il garde ce boulot maintenant qu’on à réussit à se faire une place chez vogue, on à même eu d’autres contrats! » il se redressa un peu en écarquillant un peu les yeux, tout content « c’est vrai ça j’avais zappé! j’ai eu une demande de l’office de tourisme de séoul, vous vous rendez compte?! pour refaire leur site… » Il haussa un peu les épaules comme si c’était rien et se reposa contre le canapé, laissant les filles discuter un peu. Lui, il savait pas trop quoi dire même si apparement il était plutôt de bon conseil la plupart du temps. Kouji était un peu la force tranquille, il aimait bien écouter avant de donner son avis. Kelea elle, par contre, ne se gêna pas pour dire qu’elle avait bien fait mais que la suite allait être bizarre, et qu’elle savait pas ce qui était mieux pour woori, de faire le test ou pas. « Je pense que c’était important que tu le fasses. Même si ça ne mène à rien, au moins, ça t’enlèves un poids des épaules, ils le savent, et… on verra la suite. » Le garçon se tourna vers elle pour lui sourire, essayant de lui redonner confiance. « Vous avez faim? »

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hug me one, smile me twice (wookeji) | Jeu 28 Avr - 20:21
Citer EditerSupprimer
hug me once, smile me twice
kouji ; kelea ;
woori ; yoon woo

Wearing + Woori n'était pas une personne pessimiste, au contraire, avec tout ce qui lui était arrivé, elle avait apprit à positiver. Le fait qu'elle estime que son histoire avec Noam soit vouée à l'échec n'était pas du pessimisme pour elle, juste du réalisme. Tant qu'ils resteraient tous les deux au sein de la fac, leur histoire était minée. « L'office du tourisme ?! » Elle préférait se concentrer sur les projets de son ami que sa vie amoureuse. « C'est énorme ça ! C'est lié à la mairie en plus non ? » Elle marqua une pause. « T'as des privilèges genre billets d'avion ou de train du coup ? » Elle eut un sourire espiègle. « Je te laisse Yoon Woo et je pars en weekend avec ma meuf. » Dit-elle en s'affalant sur Kelea. Restant collée à sa meilleure amie, elle évoqua les événements de la matinée, et les conséquences. Elle les écouta, pensive, leurs avis étaient importants pour elle. « T'as raison oui, on verra la suite. Pour le moment, je vais les laisser digérer la nouvelle. Moi j'ai eu six mois pour accepter que j'allais avoir un bébé, eux ils sont mit face à la nouvelle d'un coup. » Elle reconnaissait que ce qu'elle avait fait avait été d'une violence morale assez importante, mais au bout de trois ans, elle était épuisée de cacher son fils. Elle finit le contenu de son verre en une traite, grimaçant légèrement. « Moi oui j'ai faim ! » Ce ne fut pas Woori qui répondit à la question du japonais mais Yoon Woo. Il avait beau être occupé il avait toujours une oreille qui traînait lorsqu'il s'agissait de nourriture. Woori se mit à rire. « Bon tu as ta réponse. » Elle sourit à Kouji. « Tu commandes ou tu cuisines ? » Elle se redressa. « Dans tous les cas je peux filer un coup de main. » Elle se releva, tenant toujours son verre. « Et je veux bien encore un peu de vin, s'il te plaît. » Dit-elle en fronçant le nez dans une petite moue comme pour l'amadouer et le convaincre de lui servir un autre verre. Yoon Woo lui vint aux côtés de son parrain et lui tapa doucement le bras pour attirer son attention. « On mange quoi ? » Demanda-t-il avec sa bouille de chat affamé.

CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
Re: hug me one, smile me twice (wookeji) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas