Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 30 Sep - 0:57
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : no dambi, nakamura kazuya, ito nobu, lee min ri, xin lin yao, endo rin, gong na eul, kwon shin
Durée (ou date) : je dirais pour 15 jours ? :erm: le 15 octobre disons.
Raison (optionnelle) : Avec la rentrée, j'ai moins le temps, surtout que je dois m'adapter à ma nouvelle école, mes nouveaux cours, l'organisation pourrie de l'école et la tonne de boulot qui va avec quand meme :D donc le temps que j'arrive à organiser tout ca, je me met en absence :cute: pas total, je posterais sans doute qql rp, parce que je peux pas m'arreter d'ecrire quand meme :y: je serais toujours sur skype aussi, mais j'ai besoin de me concentrer sur mes etudes, et rp, c'est comme un passe temps, donc je le ferais que pour me changer les idées :shy: je vous aime
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 30 Sep - 1:23
Je t'aime. :shy:
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 30 Sep - 1:30
Courage petit coeur, du gros love sur toi :shy:

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Kwon Jae In
❝ VICE-PRESIDENT ➹ TEAM ANIM
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 30 Sep - 9:37
Fiiiight

méfait accompli
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 30 Sep - 9:43
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 30 Sep - 10:06
bon courage :heart:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 30 Sep - 10:43
Courage tu vas vaincre !!!
Baik Mo Yeon
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 30 Sep - 13:39
Courage Inu chou :love: !
reviens nous rapidement :D

love you
I automatically smile when you message me. And I could be anything in the world, but I wanted to be yours.

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 30 Sep - 15:45
courage pour t'adapter au rythme et tout ça :plz: tu peux le faire :han:
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 16 Oct - 23:17
des nouvelles ? :)

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?