sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


    :: Défouloir :: 2017

Train hard, play hard feat. Byun Jun Soo

Invité
Invité
Anonymous
 
Train hard, play hard feat. Byun Jun Soo | Ven 30 Sep - 10:26
Citer EditerSupprimer

train hard, play hard
Byun Jun Soo &
Maneekhan Yindee

Outfits. | L'air devenait plus frais, octobre approchait à grands pas. Yindee aurait pu craindre l'air froid sur sa peau si elle n'avait déjà pas chaud à marcher rapidement en guise d'échauffement. Enfin « marche rapide » était un terme plus joli pour exprimer le fait qu'elle était à la bourre et courrait déjà à moitié pour ne pas trop faire poireauter Jun Soo qui devait déjà être en train de l'attendre au parc. La nuit précédente avait été compliquée, elle était épuisée mais faisait bonne figure, elle s'était engagée auprès du coréen pour cette course. Et elle devait bien avouer qu'au fil des entraînements elle avait apprit à l'apprécier. Ils en découvraient un peu plus l'un sur l'autre à chaque fois qu'ils se voyaient et se révélaient davantage. Il avait pu entrevoir que sous ses airs mystérieux et quelques peu froids, Yindee pouvait être une jeune femme chaleureuse et affectueuse. Elle repéra la silhouette de Jun Soo à leur point de rendez-vous habituel, et elle accéléra un peu le pas pour arriver rapidement à sa hauteur. « Je suis en retard je sais, je suis désolée, promis je vais courir plus vite pour me faire pardonner ! » Elle ne lui avait pas laissé le temps de dire quoique ce soit et lui lança son regard de chien battu le plus convaincant pour lui couper toute envie de lui râler dessus. « Allez fais pas cette tête je suis pas si en retard que ça quand même... » Elle espérait au moins tenir sa promesse et faire un entraînement valable, elle espérait aussi que la fatigue ne se lisait pas trop sur son visage. Mais elle était une femme de parole, elle ne reviendrait pas sur son engagement dans cette course, la carotte au bout était bien trop belle.




#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Train hard, play hard feat. Byun Jun Soo | Mer 12 Oct - 16:59
Citer EditerSupprimer

train hard, play hard
Byun Jun Soo &
Maneekhan Yindee

Outfits. | Arrivé dans le parc depuis dix bonnes minutes, Jun Soo fait les cents pas. Toutes les deux minutes c’est le même rituel : son regard se pose sur sa montre, il lève les yeux pour regarder autour de lui, se tourne et se retourne pour être certain de rien rater puis un soupire s’échappe de ses lèvres et il recommence. Il était arrivé en courant, pour s’échauffer et s’imaginant que Yindee serait là. Ce n’est pas le cas, pire elle était carrément en retard. Un sacrilège que dis-je, une abomination pour quelqu’un d’aussi impatient que lui. Il était d’ailleurs entrain de se rappeler à quel point cela puisse l’énerver – même si entre nous, il ne lui faut jamais grand-chose pour l’énerver – quand Yindee se décidait de pointer le bout de son nez. Il avait commencé à ouvrir la bouche, pour lui signifier qu’elle était en retard mais elle le coupait en plein dans son élan en s’excusant et lui promettant de courir plus vite avant de lui faire des yeux de chien battu. Il ne parvient même pas à sortir un mot face à cette moue, seulement un soupir en levant les yeux en l’air d’un air exaspéré mais vaincu. Il commençait à se demander si elle n’avait pas rencontré sa petite sœur pour connaître aussi vite le pouvoir des yeux de chiens battus. « Rah ça va, arrête de faire ça. » Râlait-il gentiment en mettant sa main devant les yeux de la jeune femme pour l’inciter à arrêter. Il se met à rire avant de récupérer sa main pour les planter dans ses poches. « Et j’espère bien que tu vas courir plus vite ! On n’est pas là pour enfiler des perles ! » Se reprenait-il en sortant ses mains de ses poches pour les frapper entre elle comme pour l’encourager. Non là il était temps de convoquer l’esprit Usain Bolt pour niquer tout le monde ! « Pour la peine tu commences en première. » Annoncait-il en s'essayant sur le banc, la vérité étant qu'il avait une flemme trop forte.




#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Train hard, play hard feat. Byun Jun Soo | Dim 16 Oct - 22:35
Citer EditerSupprimer

train hard, play hard
Byun Jun Soo &
Maneekhan Yindee

Outfits. | La première fois que Yindee avait fait les yeux de chien battu à Jun Soo, elle n'aurait pas imaginé que cela soit aussi efficace. Mais ça avait été d'une telle efficacité qu'elle avait bien compris qu'il s'agissait d'une faiblesse chez le coréen, et elle en jouait un peu elle devait bien l'avouer. C'est donc avec facilité qu'elle réussit à faire passer son retard. Enfin, facilité apparente. Car s'il ne l'engueulait pas, il n'allait pas la ménager durant cet entraînement, soit. « Oui chef bien chef ! » Elle pensait qu'ils commenceraient l'entraînement ensemble, mais sa punition commençait dès maintenant. « Quoi ? Mais allez elle est où la galanterie là ? » Elle fit la moue en le regardant, mais il ne bougea pas d'un pouce, assit sur son banc, ce qui l'amena à faire davantage la moue. « Les mecs tous les mêmes. » Râla-t-elle avant de finalement obtempérer et se mettre à courir. La course consistait à un parcours de huit kilomètres pour les femmes, et de douze pour les hommes, en relai. Et pour Yindee, qui était habituée à courir des marathons, donc de très longues distances, il était difficile d'adapter son rythme de course. Soit elle courrait trop vite et s'épuisait trop rapidement perdant de la vitesse en fin de course, soit elle s'économisait trop et le sprint final ne lui permettait pas de rattraper son retard. Alors qu'elle courrait dans le parc, elle savait que Jun Soo l'observait de là où il était, mais surtout qu'il la chronométrait. Elle essayait de réguler ses pas, de courir plus rapidement que son rythme de course habituel, sans pour autant griller toutes ses cartouches. A mi-chemin, à son souffle erratique, elle savait qu'elle avait mal géré, trop rapide encore, pour elle qui était habituée à s'économiser... Les dernières foulées furent laborieuses et lentes, et elle vît à la mine contrariée de Jun Soo qu'il n'était pas satisfait de sa performance. Finalement la fatigue de la nuit se faisait sentir.




#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Train hard, play hard feat. Byun Jun Soo | Dim 6 Nov - 1:01
Citer EditerSupprimer

train hard, play hard
Lowe Jun Soo &
Maneekhan Yindee

Outfits. | Jun Soo laissait gagner un léger sourire sur ses lèvres. Il devait peut-être paraitre un peu trop stricte avec elle, lui en demandant sûrement trop parfois et désire qu’elle surpasse ses limites un peu trop souvent. Bien sûr que Yindee est une partenaire de choix et pour rien au monde, il ne regrette de l’avoir choisie à ses côtés pour cette course. Seulement, il ne se rendait pas bien compte de l’air de dictateur qu’il pouvait avoir. Jun Soo est sportif mais avant tout, un gagnant. La défaite ce n’est pas pour lui, oh non, la défaite il la laisse aux autres. Surtout que là, le chèque à l’autre bout de la corde était si important que même si il devait le partager avec sa coéquipière, il resterait grand gagnant.

Alors comme pour la punir de son retard, lui qui est si peu patient, il se décidait à la faire courir en première ce qui ne manquait pas de faire râler la jeune femme. Sa réaction le fit doucement rire et bien confortablement assis sur son banc, il attendait qu’elle ait fini de se plaindre et se mette à courir pour la chronométrer. Assis mais pas moins attentif, il observait de loin son comportement, sa course. Pour le coup, rien de bien satisfaisant à son goût. Elle semblait avoir du mal à gérer sa course, à trouver un rythme juste et bon. Alors quand elle revenait vers lui, plus essoufflée qu’elle ne le devrait, il ne put retenir un regard désapprobateur. Une fois arrivée face à lui, il stoppait le chronomètre.

« Tu as fait bien mieux la dernière fois. » Déclarait-il en haussant un peu les épaules, sans trop vouloir la décourager tout de même. Même si il se montre un peu strict, il ne voulait pas se montrer trop méchant. Il n’est personne pour lui faire des remontrances, surtout qu’elle pouvait lui dire merde et se barrer à n’importe quel moment. « C’est ça d’avoir fait la fête hier soir ! » Il lui lançait un léger sourire taquin, changeant volontairement de sujet le temps de la laisser reprendre son souffle. Il se levait finalement, presque dans un bond. « Raconte moi ce que tu as fait hier pour sembler si fatiguée et ensuite on reprend ensemble pour te montrer comment gérer ton rythme. »





#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Train hard, play hard feat. Byun Jun Soo | Lun 7 Nov - 22:46
Citer EditerSupprimer

train hard, play hard
Byun Jun Soo &
Maneekhan Yindee

Outfits. | Yindee détestait vraiment d'avoir aussi mal performé. Elle ne pouvait même pas parler de contre performance parce qu'elle n'avait jamais, jusque-là, réussi à faire une performance qui pourrait les mener à la victoire. C'était justement pour gagner qu'ils s'entraînaient ainsi certes. Mais c'était frustrant de constater à chaque fois que, malgré ses progrès, elle ne pourrait les mener à la victoire avec ces résultats. Ce jour-là, elle aurait vraiment voulu montrer des progrès, mais elle était réellement fatiguée, et son corps était las et endolori. Il y avait parfois ce genre de jours, ce genre de lendemains où la veille un client avait été plus brutal que ce qu'il aurait dû et que ce à quoi il était autorisé. Et ce jour-là était un de ceux-là, elle en était désolée pour Jun Soo, elle avait l'impression de faire perdre son temps au métisse. « Je sais... Ah ça me soûle ! » Finit-elle par s'agacer en trépignant d'exaspération. La frustration était aussi grande qu'était son envie de bien faire. Yindee n'aimait pas l'échec. Elle prit sa gourde dans son sac, et en bu un grande gorgée, sourcils froncés, avant de finalement s'asseoir lourdement sur le banc où Jun Soo était assis un peu plus tôt. Las, elle s'étira la nuque en faisant des mouvements circulaires. Elle cessa ses mouvements en entendant la remarque du jeune homme, s'il savait... Elle bu une nouvelle gorgée d'eau sans répondre, mais finalement il parvint à la faire sourire. Elle réfléchissait à cent à l'heure sans pour autant que son visage ne laisse paraître sa réflexion. Elle cherchait le mensonge qu'elle utiliserait cette fois... « Si je te l'dis je devrais te tuer... Ce serait dommage un peu. » Elle avait une expression très sérieuse, jusqu'à finalement éclater de rire. « Je déconne ! Non juste j'ai travaillé. Très tard. » Il était vrai que jusque-là, elle avait pu esquiver de parler d'un quelconque job. « Dans un club. » Elle anticipa la prochaine question de Jun Soo, utilisant par là son mensonge le plus régulier. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait prétendu être barmaid, mais c'était un mensonge plutôt pratique. « Enfin bref. Si je cours comme aujourd'hui le jour de la course on a aucune chance de gagner. » Elle poussa un profond soupir. « Mais c'est chaud tu vois. Avec le marathon j'ai l'habitude de courir tranquille pendant longtemps. Mais là j'sais pas... Sois je démarre trop peace et je peux pas rattraper le chrono, soit je démarre trop vite et à mi-parcours je suis morte. » Et du bout du pied elle tapa dans un caillou, agacée par sa propre incompétence, envoyant le caillou voler presque jusqu'aux pieds de Jun Soo.




#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Train hard, play hard feat. Byun Jun Soo | Lun 28 Nov - 17:42
Citer EditerSupprimer

train hard, play hard
Lowe Jun Soo &
Maneekhan Yindee

Outfits. | Il serait mentir que d’affirmer que Jun Soo n’était pas déçu de sa prestation c’est vrai. Mais peut-être était-il trop exigeant, peut-être qu’il lui en demandait trop d’un coup. Tout le monde n’est pas étudiant en sport, tout le monde n’est pas habitué à ce genre de compétition et tout le monde n’a pas les mêmes capacités. Conscient de ce défaut, il ne pouvait pas trop lui en vouloir. Après tout lui-même n’était pas tout le temps au top de sa forme : combien de fois avait-il pu trainer des pieds après avoir fermé très tard son restaurant ? Un milliard de fois. Pourtant la première chose qui lui venait en réponse à sa fatigue était qu’elle avait fait la fête. Pour le coup il ignorait si elle travaillait étant donné que leurs discussions ne les ont jamais menés jusqu’à ce sujet. Alors tout naturellement, il avait évincé cette raison de sa tête. Pourtant, c’est ce qu’elle lui donnait comme explication, après avoir plaisanté ce qui l’avait fait sourire. Un travail dans un club parait-il. « Quel club ? » Demandait-il en haussant un peu les sourcils. Se rendant compte qu’elle pouvait plutôt mal interpréter sa question, il se rattrapait alors : « J’te demande pas ça pour te fliquer, j’suis juste curieux de savoir où j’pourrai avoir des verres gratos. » Il se mit à rire, plaisantant pour les verres gratuits mais pas tellement à l’idée de passer la voir un de ses quatre.

La discussion retournait à la course. Il n’osait pas lui dire que effectivement, ils allaient perdre si elle courrait comme aujourd’hui, mais ce n’était que le début, elle allait finir par s’améliorer. « C’est le temps que tu t’y habitues. » Il hausse les épaules avant de se mettre à sourire. « Et c’est sûr que si tu pars défaitiste tu n’y arriveras pas. Arrête de bouder c’est moche une femme qui boude, t’es plus jolie quand tu souris. » Il se met à rire avant de lui envoyer doucement à son tour le caillou qu’elle venait de lui envoyer. « Aller lève-toi on va voir ensemble. » Jun Soo ne comptait pas abandonner et ne la laissera abandonner sous aucun prétexte. Ils gagneront cette course, c’est une promesse ! « Faut que tu trouves un juste milieu. Tu ne démarres pas trop vite parce que sinon tu seras de ceux qui ralentissent trop à la fin alors que c’est là que tout se joue. Tu ne démarres pas trop lentement sinon tu vas perdre trop de temps d’entrer. Il faut que tu y ailles progressivement pour être à ton max vers la fin, d’accord ? » Il tourne à nouveau les yeux vers elle, lui lançant un petit sourire. « On part ensemble, t’es prête ? Si tu y arrives, je t'amène à mon restaurant et je te fais un plat de folie ! »






#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Train hard, play hard feat. Byun Jun Soo | Dim 4 Déc - 14:13
Citer EditerSupprimer

train hard, play hard
Byun Jun Soo &
Maneekhan Yindee

Outfits. | Dire qu'elle travaillait en boîte de nuit était vraiment le mensonge que Yindee utilisait le plus régulièrement. Déjà parce que les horaires de travail d'une barmaid correspondaient plutôt bien à ses horaires de travail à elle, et aussi parce que cela pouvait justifier le fait que parfois elle était épuisée à cause du travail. Elle pouvait utiliser cette excuse pour expliquer ses piètres performances aux entraînements. Cela n'enlevait rien à la culpabilité qu'elle en ressentait dans ces moments-là. Elle se décevait, mais elle s'en voulait surtout de décevoir Jun Soo, ils s'étaient promis de gagner après tout. Le problème c'est que le métisse était plus curieux que prévu, mais sans perdre son calme, Yindee continua de mentir. « Au M2. Enfin je bosse par-ci par-là. Des fois ils ont besoin de moi à celui de Hongdae, des fois à celui de Gangnam, je vais là où ils ont besoin de moi. » Et bien qu'elle lui mentait ouvertement, elle lui afficha un grand sourire. « Ca va être compliqué pour tes verres gratos, mais on peut aller boire un verre quand tu veux ! » Il avait eut au moins le mérite de lui redonner le sourire, et la mine boudeuse de Yindee disparût complètement à son compliment. Elle était jolie disait-il, et elle avait du mal à ne pas en sourire. C'était quelque chose qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps. On lui disait qu'elle était canon, sexy, érotique, bonne, qu'on voulait se la faire, mais qu'elle était simplement jolie non... C'était doux à entendre, et elle trouvait Jun Soo très mignon dans sa façon de le lui dire. Pour lui faire plaisir, en se relevant elle affichait un réel sourire, et hocha la tête à sa proposition d'entraînement et à la récompense qu'il lui faisait miroiter. « Oooh j'aime cette idée ! Mais fais gaffe ! Si tu cuisines aussi bien que tu le dis je vais vouloir te garder pour moi ! » Elle ria de sa propre remarque et sautilla sur place comme pour se préparer à reprendre la course à pied. Mais une fois à côté de Jun Soo, elle finit par lui sauter sur le dos, enserrant sa taille entre ses jambes pour ne pas tomber, et passa ses bras autour de son cou. « Comme ça je suis sûre de gagner nan ? Je l'ai mon resto là c'est bon... » Elle se mit à rire, s'attendant à l'entendre râler et se préparant à rapidement avoir à redescendre et à reprendre son sérieux.




#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Train hard, play hard feat. Byun Jun Soo | Sam 7 Jan - 1:55
Citer EditerSupprimer

train hard, play hard
Lowe Jun Soo &
Maneekhan Yindee

Outfits. | Jun Soo buvait ses paroles, avalant totalement ses mensonges, la croyant sur parole. Après tout, pourquoi lui mentirait-elle ? A ce moment-là, le jeune homme ne connaissait en rien son réel métier, à vrai dire il ne la connaissait pas beaucoup, alors le fait qu’elle soit barmaid lui semblait tout à fait possible voire était simplement la vérité à ses yeux. Innocemment, il plaisantait en lui demandant si grâce à elle il pourrait avoir des verres gratuits tout en se renseignant plus sérieusement sur son lieu de travail histoire d’y passer un de ces jours lorsque son emploi du temps le lui permettrait. Avec le restaurant, les cours et la compétition, le brun avait du mal à trouver du temps libre mais cependant, il lui semblait intéressant de discuter avec la jeune fille en dehors de tout ce climat. Après tout, elle n’est pas une machine de remplacement qui lui sert pour la course, elle est aussi une jeune femme fort jolie qui a une histoire, une personnalité qu’il était curieux de découvrir. « Je vois. » Déclarait-il en l’entendant dire qu’à vrai dire, elle n’avait pas de lieu de travail défini. Eh bien, reste à espérer qu’un jour par hasard ils se croiseraient, se disait-il. Un large sourire s’affiche sur ses lèvres alors qu’elle ne peut pas lui venir en aide pour ses verres à l’œil mais qu’un de ces quatre,  ils pourraient boire un verre ensemble. « Je retiens alors, je devrai peut-être l’enregistrer pour que tu ne puisses pas te défiler ! »  

Après lui avoir un peu parlé de sa course qui ne fut pas des meilleures aujourd’hui, il fallait l’avouer, Jun Soo tentait de la dissuader d’arrêter de bouder. Il n’y avait rien de dramatique dans le fait d’être un peu moins en forme, moins efficace aujourd’hui. Même si cela l’avait quelque peu agacé au début à cause de son caractère quelque peu sanguin et perfectionniste, il comprenait aujourd’hui mieux que personne la cause de son problème. Lui aussi connaissait quelques baisses et il connaissait surtout ce que c’était de travailler une bonne partie de la nuit.  Pour la motiver, il tentait alors la technique de la carotte. Un plat préparé par ses soins à la clé si elle parvenait à mieux faire ! Cela semblait la motiver puisqu’elle se levait sans cacher son enthousiasme. « Ca serait vraiment con de mal cuisiner et de tenir un restaurant ! » Ricanait-il. Bien sûr que ce sont des choses qui arrive mais jamais Jun Soo ne se serait aventurer dans un tel business si il n’était pas certain de ses capacités, sa fierté est beaucoup trop forte. Il avait tout appris de sa mère, complété par quelques formations ici et là. Il n’a pas de diplôme à proprement parlé mais cela n’a aucun effet sur le succès de son restaurant. Bien que la majorité de ses clients soient des fans de son demi-frère qui viennent dans l’espoir de le croiser, d’autres en revanche viennent pour sa cuisine, en parle à d’autres qui se fidélisent également. Il est encore loin de prendre place parmi les plus grands guides gastronomiques, mais l’affaire fonctionne vraiment bien à ce jour.

Prêt à partir pour la course qu’il pensait faire ensemble, il n’avait pas prévu que la jeune femme lui monte dessus pour être certaine de gagner. Ce geste le fit exploser de rire, ne s’y attendant pas une seule seconde. « Oui c’est sûr … » Elle semblait s’apprêter à descendre mais le jeune homme en décidait autrement. Soutenant ses cuisses avec ses bras pour qu’elle ne tombe, il se mit à courir démarrant ainsi sa course avec la jeune femme sur le dos. Il commençait doucement pour ne pas la surprendre avant d’augmenter le rythme au fur et à mesure pour essayer de lui faire un peu peur. Il exagérait même en faisant mine de presque la faire tomber dans la fontaine avant de la rattraper presque au dernier moment avec un « Oh pardon. » taquin. Après avoir fait le tour, il ralentissait, la gardant toujours sur son dos il lui demandait. « Après on échange les rôles ? » Il se mit à rire, imaginant la scène qui serait d’un ridicule pas possible.






#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Train hard, play hard feat. Byun Jun Soo | Mer 11 Jan - 21:50
Citer EditerSupprimer

train hard, play hard
Byun Jun Soo &
Maneekhan Yindee

Outfits. | Yindee se ne sentait pas coupable de mentir à Jun Soo. Après tout, bien qu'ils s'entendaient bien et qu'elle le voyait plus ou moins comme un ami, elle se voyait mal lui parler de sa vie en détail. Elle réservait ce « privilège » à ses proches. Et pouvait-on parler de privilège ? Sa vie apparaissait plus proche de l'enfer qu'autre chose au commun des mortels. Ce qui était hypocrite puisque si elle en était arrivée là c'est parce que personne n'avait voulu lui laisser sa chance... Mais bien qu'elle lui mentait ouvertement, elle restait une femme de parole et n'oublierait pas sa proposition d'aller boire un verre. Si elle était ce genre de femme, elle n'aurait pas survécu un instant dans le milieu dans lequel elle évoluait. Et elle espérait que le métisse était un homme de parole aussi, parce que l'idée de goûter à sa cuisine était réellement séduisante. On disait que le chemin vers le cœur des hommes passait par leurs estomacs, mais la thaïlandaise pensait vraiment que ça fonctionnait aussi pour les femmes. Aussi sportive était-elle, elle était aussi gourmande. « Ce serait surtout con de me promettre un repas de folie et de me décevoir. Je suis méchante quand je suis frustrée. » Elle avait un ton faussement froid, et une moue presque menaçante sur le visage si ce n'est ce début de sourire qui soulevait le coin de sa bouche. Elle aurait pu reprendre son sérieux pour recommencer l'entraînement, mais à croire que la fatigue avait eut raison de sa concentration. Elle pensait que Jun Soo l'aurait jeté par terre, mais au contraire il se mit à courir. Elle resserra ses jambes autour de lui et passa ses bras autour de son cou pour ne pas chuter. Elle éclata de rire lorsqu'il fit semblant de la jeter dans la fontaine, elle avait essayé de garder la prise de ses jambes autour de sa taille, mais aurait basculé s'il ne l'avait pas retenue. « Échanger ? T'es du genre passif alors... » Elle feignit une moue déçue, très consciente du sous-entendu qu'elle venait de faire. « Décevant. Je t'imaginais pas comme ça Lowe Jun Soo. » Elle finit par se mettre à rire et descendit de son perchoir, étirant un instant ses jambes et son dos. « Allez c'est pas sérieux ça coach ! » Elle n'était pas motivée pourtant et aurait bien continué à plaisanter avec lui. Elle resta pensive un instant, et finit par faire un compromis avec elle-même. « On refait un tour où j'écoute bien tes conseils d'expert, enfin j'essaye. Et on va se faire un p'tit dej, un dej', un café, c'que tu veux mais on se dit que ça suffit ? » Elle le suppliait presque du regard avant de se frotter le visage dans un geste fatigué. « Je suis crevée je suis désolée. Promis ça se reproduira plus. » Elle lui offrit son sourire le plus désolée, et il était sincère. Elle s'en voulait de lui faire faux bon, cette compétition était importante pour lui, et elle l'était devenue pour lui. En plus, Jun Soo était tout sauf détestable avec elle. Elle lui fit un regard de biche. « Je me ferais pardonner. » Avant de rire d'un rire espiègle et de se préparer à le suivre à et à écouter ses conseils. Même si ce n'était qu'une demie heure, ou une heure, elle allait faire de son mieux.




#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Train hard, play hard feat. Byun Jun Soo | Mar 21 Fév - 15:42
Citer EditerSupprimer

train hard, play hard
Lowe Jun Soo &
Maneekhan Yindee

Outfits. | Jun Soo était confiant quant à la qualité de sa cuisine. Il n’avait pas foncé dans ce projet tête baissée et le succès de son restaurant n’était pas uniquement dû à la pub que son frère pouvait lui offrir. Sa mère lui avait tout appris depuis son plus jeune âge. Elle est une excellente cuisinière qui a tout appris de sa mère et ce schéma s’en suit. Dans la famille, c’est Jun Soo qui a reçu en plus de ses merveilleuses recettes, sa passion. Pas que les autres n’y sont pas intéressés mais certainement moins, pas au point de vouloir monter un restaurant. « Tu ne seras pas frustrée, aucune femme n’a été frustrée avec moi. » Un sourire s’étalait sur ses lèvres alors que ses mots étaient inconsciemment pleins de sous-entendus. Devait-il le cacher ? Le brun est de ce qui sont très confiants en eux et il ne l’a jamais caché.

Puis ils passaient aux enfantillages. Sans s’en rendre compte, Jun Soo avait un peu mis de côté l’entrainement. Il faut dire que cela le hante tellement, qu’il veut tellement gagner que cela lui faisait du bien à lui aussi de rire et de jouer avec la jeune femme. Il riait en feignant dans la faire tomber plusieurs fois, tant dans les buissons que dans la fontaine. Finalement aux bouts de quelques éclats, il s’arrêtait, la laissant redescendre et lui proposant d’échanger les rôles plus tard. Une scène qui aurait été des plus amusantes, Jun Soo porté par la jeune femme qui tente tant bien que mal de courir malgré son poids. Un rire franc s’échappait de ses lèvres lorsqu’elle sous entendait qu’il était passif. « Ça se voit que tu ne sais pas de quoi tu parles. » Il aurait pu continuer sur cette étendue de sous entendue mais la jeune femme lui rappelait le but premier de cette sortie : l’entrainement. Avec des yeux de chiens battus, elle le suppliait pour que le tour qui allait venir soit le dernier, affirmant qu’elle se fera pardonner. « Deal. » Un nouveau sourire glissait sur ses lèvres. Il se positionnait à côté d’elle, prêt à partir. « T’es prête ? »







#kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: Train hard, play hard feat. Byun Jun Soo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide