sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

SOS MON BROOOH ! FT BB YIBEAUTÉ JTEEEM

Invité
Invité
Anonymous
 
SOS MON BROOOH ! FT BB YIBEAUTÉ JTEEEM | Sam 1 Oct - 23:13
Citer EditerSupprimer

SOS BROOOH !
Broh Ahn

« Chut chuuuut, papa il est là. Regarde papa combien il t'aime ! » Je tiens en équilibre sur une jambe avec un doudou éléphant dans une main, un hochet dans l'autre et je tourne sur moi-même depuis vingt minutes parce que c'est le SEUL TRUC qui arrive à le faire rire ( et c'est 10000 fois plusse mieux bien que ses couinements de petit démon  :bago: . ) J'en peux plus alors je finis par m'étaler par terre ce qui sans surprise réveille sa furie. Il me pousse une gueulante que même un concert de screamo c'est plus agréable. Je plaque mes deux mains sur mes oreilles en marmonnant une prière au Dieu du silence ( cas où il voudrait être sympa mais ce fdp il en a rien à branler de mes tympans ! )

Bon je gère pas et y'a personne pour m'aider ! C'est pour le première fois en trois mois que je me retrouve tout seul avec lui. Y'a pas Foufoune, y'a pas ma sœur, y'a pas mes parents, ni ses parents à elle... J'élabore une petite liste dans ma tête et là me vient une idée du génie. YIBEAUTÉ ! C'est tellement un Peter Pan dans le cœur de son intérieur qu'il va avoir la force inside pour lutter contre le concert de mon adorable fils  SOS MON BROOOH ! FT BB YIBEAUTÉ JTEEEM 1180617660 . Je l'appelle oklm, reprenant Junguie contre moi ( en le berçant la tête en bas mais je suis tellement crevé que je capte pas. ) « BROOOH ! Tu fais quoi ? Parce que j'suis out of myself d'mon existence là, j'ai besoin de ton aide, je vais dcd. Même la chanson de Celine Dion avec la flûte ça le calme pas ! Je sais plus quoi faire... » Je suis limite en train de chialer tellement je suis à bout. J'ai pas pu dormir trois nuits d'affilées correctement alors là, j'sature. #rip #décès #brohviensstp #çasuck #SOS

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SOS MON BROOOH ! FT BB YIBEAUTÉ JTEEEM | Sam 1 Oct - 23:39
Citer EditerSupprimer

SOS BROOOH !
Broh Ahn

Je suis encore en train d'installer des trucs dans l'appartement, c'est trop pas bien rangé comme quand je vivais chez maman et qu'avec Kwonie on mettait un peu beaucoup le bordel. Sauf que là c'est pas chez maman (et heureusement sinon omg elle aurait crié tellement fort que les chiens ils se seraient cachés sous la table) là c'est mon appartement à moi de moi-même qui m'appartient personnellement depuis genre hier. Mais c'est trop la fatiguance de devoir déballer tous les cartons et de tout installer, en plus les modes d'emplois ikea bah en vrai c'est trop pas bien expliqué, tellement que ce qui devait être une armoire là ça ressemble à une table basse ! En arrivant j'ai direct aménagé la pièce pour Krusty avec sa niche et son panier et son coin jeu et son coin nourriture, maintenant je me dis que j'aurais peut-être dû commencer par ma chambre mais non : un papa fait toujours passer son enfant avant.

Mais là je m'arrête de monter jesaispas quel meuble parce que mon téléphone il sonne et je vois la bouille trop jolie de mon broh qui s'affiche alors je décroche direct avec le bonheur de vivre dans un monde où il existe. Mais je comprend rapidos que ça va moyen pour lui, y'a sa voix qui tremble comme si il avait la larme aux yeux et j'entend mon neuveu ma bataille fallait pas qu'il braille qui chouine aussi. « J'arrive bouge pas broh ! » et je gueule un peu fort « TONTON ARRIVE LE BÉBÉ ! » Et je fonce direct dehors avec Krusty (c'est le doudou de Jungdae), heureusement mon appartement il est tout à côté pas loin de celui de mon Suny alors j'arrive méga vite  ! J'ouvre la porte parce que je sais qu'il a oublié de la verrouiller (bingo !) et fonce vers les cris feotusesques. « Jungdaaaaaaaaaae tonton il est là, regarde j'ai ta petite laine ! » Je prend le bébé de mon broh pour le serrer fort dans mes bras en l'enroulant en mode burrito dans la mini couverture que j'ai commandé sur ebay juste pour lui et je fais le bisou à mon broh de ma vie aussi :plz:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SOS MON BROOOH ! FT BB YIBEAUTÉ JTEEEM | Dim 2 Oct - 0:17
Citer EditerSupprimer

SOS BROOOH !
Broh Ahn

Quand mon broh arrive dans la maison, y'a comme un halo du seigneur jésute qui l'illumine ( ou alors c'est juste le contre-jour ) le fait est que putain, lui je l'attendais comme le jour où JH il a appris à marcher sans sa canne. Je pleure de joie en l'enlaçant et il est tellement tout doux que je finis par m'endormir et baver contre son épaule ( c'est un roudoudou humain mais en encore plus mignon et moins casserole ! Parce que Yibb il sait trop bien chanter des chansons de l'enfance de son pays, même que des fois ça me fait roupiller plus que mon petit bout de chou tout petit :shy: ) Je me réveille deux minutes après parce que Krusty commence à me sauter dessus pour me réclamer un câlin. Je la patpat en mode «  slt j'ai deux de tension mais jtm quand même » puis je dévisage mon reuf avec les yeux de l'amour. « Yibeau, t'es tellement mon sauveur que je vais t'offrir... Ça ! » Je lui sors un vieux chewing gum qui a trainé dans la poche de mon pantalon depuis un demi-siècle, le truc a fondu à moitié mais c'est le geste qui compte non ? En plus il est à la menthe ça se refuse pas ! « Ça te dit qu'on aille faire un tour dehors avec le petiot ? » Maintenant qu'il est tout calme, je peux passer du temps avec mon grand-frère adoré ! Il me manque trop depuis y'a deux jours... La dernière fois qu'on s'est vu c'était pour appeler le keum qui s'occupe de son appart et vu qu'il est pas doué avec les contrats et tout ( et que moi aussi ) on a demandé à Jaehwaamourdemavie de s'en occuper pis après on s'est fait une bouffe au bar à salades du coin ( pour lui faire plaisir parce que moi les carottes je les fous au fion des albinos-lapins. ) Je vais chercher la poussette, fous précieusement ma descendance dedans puis hop, la mifa Ahn va partir se promener. « J'ai oublié d'aller acheter du lait en poudre au Lidl ! On peut y'aller ? On croisera peut-être Kyu là-bas ! J'aime trop ce gars, il pue la swaggance. Tu le connais ????!!!!!! »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SOS MON BROOOH ! FT BB YIBEAUTÉ JTEEEM | Dim 2 Oct - 1:41
Citer EditerSupprimer

SOS BROOOH !
Broh Ahn

Suny c'est la moitié de mon moi intérieur, le frère de ma vie le meilleur de tous. Je l'aime vraiment trop trop trop fort, c'est mon broh pour toujours et aussi un peu le meilleurs des copains de l'univers. En fait c'est carrément le meilleur gens de l'univers, ouais voilà. Il est trop la perfection mon Suny, c'est genre comme si j'avais gagné le jackpot quand maman m'a adopté parce que j'ai reçu en même temps le petit frère le plus trop cool au monde et son mini lui que c'est mon neveu en bonus ! Y'a trop la joie en moi quand je pense à tout ça, alors forcément quand il appelle à l'aide je me pose même pas la question, je débarque direct parce que lui il m'a jamais laissé alors bah moi c'est tout pareil, il aura toujours son grand frère qui sera là ! Même que c'est pour ça que j'ai choisi cet appartement, parce qu'il est dans le même quartier de mon broh comme ça on pourra se voir tout le temps et ce sera trop parfait ! D'ailleurs quand je lui ai annoncé ça au bar à salades c'était trop rigolo parce qu'on a commencé un kamoulox et ça a fini en histoire d'un couple sur un ravin avec l'ost du titanic à la flûte de pan #trop2swag.

Bon là c'est moins swag parce qu'il bave un peu sur mon super t-shirt trop joli mais c'est pas grave, entre broh on partage notre salive. En plus y'a le petit bébé Jungdae de moi (enfin de lui mais voilà) qui se calme quand je le berce dans la petite laine comme son papa qui se réveille finalement pour m'offrir un cadeau trop bien ! « Oemmegé merci mon Suny :plz: » Je met la sucrerie dans ma bouche en hochant la tête quand il propose de sortir en lui rendant son foetus de sa création pour qu'il le mette dans sa poussette et le suis tranquilou dans le dehors. « Euh connais pas, c'est le caissier de là bas ? » Bah jsp moi ! Et d'un coup, l'illumination. « OH JE T'AI PAS DIT ! » Zut pas crier, pas réveiller le bébé. « Ce matin j'ai signé le contrat nouveau et je vais faire la pub de One Million ! »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SOS MON BROOOH ! FT BB YIBEAUTÉ JTEEEM | Mer 19 Oct - 22:31
Citer EditerSupprimer

SOS BROOOH !
Broh Ahn

« Non non, c'était un gars de l'école. Il était tout maigrichon et Ilsu l'appelait le emo-suicidaire. C'est pas super sympa quand on y repense mais bon... J'espère qu'on va le voir là-bas ! Ou peut-être qu'il est devenu célèbre. Il avait beaucoup de talent pour la  photographie. On ira check son GNS en rentrant ! » Ça me fout la joie de revoir des copains de l'école plusieurs années après et d'être témoin de leur réussite, j'espère que lui il est toujours avec euh... Jayden ! Je crois que c'était son nom. Quand mon broh d'amour se met à gueuler, j'écarquille les yeux comme une chouette apeurée qui a vu une autre chouette se faire descendre par un hibou mafieux. Mais heureusement j'ai flippé pour rien, ma douce progéniture dort tranquilou. « OMG... » Je pose vite une main contre ma bouche puis parle plus doucement. « Oh putain Yibroh, je suis trop trop trop trop trop fier de toi ! Tu seras tellement beau dans cette pub que les gens ils vont vider toutes les parfumeries du monde pour acheter ton parfum ! » J'ai limite des larmes de la fierté qui coulent ( ou alors c'est le froid qui me nique les yeux ) en tous les cas, j'suis au bout de moi-même. Mon Yibb c'était un fœtus comme Jungdae quand je l'ai rencontré, il était tout mignon et il connaissait rien de la life ( maintenant il sait comment on fait les bébés, je lui ai expliqué avec deux poupées ) mais maintenant... C'est un grand qui a son propre appartement. J'ai trop hâte de fêter ça ! Son contrat puis évidemment sa crémaillère. « Dis y'a un truc que t'as jamais fait et que t'aurais aimé faire ? » Je veux réaliser un de ses rêves avec lui pour que ça nous fasse de trop fabuleux souvenirs ensemble, puis ça nous donnera l'occasion de se coller un peu parce qu'avec l'arrivée du bébé j'ai plus trop eu le temps de me siamoiser avec mon yibroh  SOS MON BROOOH ! FT BB YIBEAUTÉ JTEEEM 4149734313 .

On entre dans le magasin et je vais directement au rayon pour les nourrissons, mais à ce moment-là y'a Jaehwa qui m'appelle pour savoir si tout se passe bien. « Oui je lui ai fait prendre son bain, il a mangé et tout... Non il est pas mort, s'il pleure pas c'est parce que Yibo est passé m'aider. Bah il est doué avec lui, je t'avais dit qu'il avait des dons magiques ! Là on... » Pendant que je discute avec elle, un papa s'empare d'un paquet de couches, confond sa poussette avec la mienne puis embarque mon gosse au lieu du sien. « ... Je te préviens quand on rentre, je t'aime. » Je raccroche puis vu que j'ai fait mon fragile devant mon broh, je bombe le torse en faisant mine de m'intéresser à un dvd avec une voix de keum viril. « Regarde y'a Ilsu sur la couverture ! Ah... Y'a Kyu aussi, je savais pas qu'ils étaient acteurs ! »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SOS MON BROOOH ! FT BB YIBEAUTÉ JTEEEM | Dim 6 Nov - 17:59
Citer EditerSupprimer

SOS BROOOH !
Broh Ahn

Ça fait toujours bizarre de repenser à l'époque où on était à l'école ensemble, de se dire qu'on s'est connus là bas et tout le reste. Moi mon Suny je l'aime tellement que bah j'ai l'impression qu'il a toujours existé dans ma vie, ou plutôt même que ma vie elle existe pas sans lui (#poète). C'est vrai que beaucoup de choses ont changé depuis cette époque, on a grandi maintenant on est des adultes, on a tous notre chez nous fini le dortoir commun (et bon ça c'est pas plus mal, même si ça avait de bons côtés quand même évidemment), puis y'a pleins de pyos qui ont eu des bébés panthères, ça fait comme la fin de Harry Potter genre bientôt ce sera eux qui iront à la Yonsei et qui dormiront dans les mêmes chambres que leurs parents à l'époque ! Bon ça j'avoue ça me rend un peu triste parce que moi j'ai pas de bébé, j'ai même pas d'amoureuse et c'est nul mais bon tant pis, maman elle dit que ça viendra et que c'est parce que personne le mérite, je crois que c'est une phrase que toutes les mamans disent pour pas qu'on soit tristes en fait. Mais c'est pas grave parce que mon broh lui il a un foetus et même qu'il est trop mignon et trop joli il a les mêmes fesses que son papa c'est trop rigolo ! Enfin bref tout ça pour en revenir à Kyu qui apparement était trop doué en photos et ça c'est cool parce que les photos... bah c'est cool ! « Oh peut-être que un jour on travaillera ensemble ce serait rigolo ! » C'est comme quand je travaille avec Nora, ça me rappelle quand on commençait à peine ! Et c'est là que je pense à mon nouveau contrait que je me dépêche de lui en parler parce que mon Suny je l'aime tellement de l'amour fort que je veux que ce soit lui le premier au courant !

Puis ça me fait frétiller quand il dit qu'il est fier de moi parce que moi je veux toujours le rendre fier. « Même que je vais en avoir plein gratuits alors tu en auras aussi ! » Et là il me pose une colle quand il demande ce que j'aurais aimé faire parce que franchement bah je sais pas. Ou si en fait, mais y'a trooooop de choses ! Je veux câliner un cerf, je veux devenir plus grand que Jaein hyung, je veux manger du cassoulet en France et des burritos au Mexique, je veux même faire le tour du Pérou à dos de lama ! « Je veux nager avec des requins ! » parce que ça c'est mon rêve le plus cool, en plus j'ai vu à la télé que ça aime les câlins comme Krusty ! Je le suis à l'intérieur et même entre les rayons pour regarder attentivement ce qu'il prend, comme ça un jour si il a un souci je pourrais faire  les courses à sa place ! Je lis un peu tout ce qui est écrit sur les paquets pour apprendre à faire la différence entre les produits pendant qu'il parle à la maman de mon (son) bébé, et je dis bonjour au monsieur qui passe derrière nous et qui chope les couches qui sont face à moi avant de me retourner vers mon broh quand il raccroche et de regarder de plus près le dvd qu'il me montre. « Waaaaaaaah trop la classe ! Han je vais l'acheter pour le montrer à Jungdae ! » j'attrape la boite et la montre au bébé en la retournant avant de crier en voyant les images à l'arrière de la pochette. « YUGDHIVNFO C'EST QUOI ÇA ? » y'a tellement de trauma dans ma rétine que je regarde mon neveu pour retrouver un peu de pureté avant de crier une seconde fois. « POURQUOI BÉBÉ IL A UNE ROBE C'EST QUOI CE SORTILÈGE :bago: »

[/b]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SOS MON BROOOH ! FT BB YIBEAUTÉ JTEEEM | Lun 21 Nov - 17:40
Citer EditerSupprimer

SOS BROOOH !
Broh Ahn

« Je veux nager avec des requins ! » Il en a lui des rêves de la mort qui tuent ! Je réfléchis ( donc ça prend du temps un peu ) parce que l'air de rien les requins ça court pas les rues, même si j'kifferais bien en avoir un comme voisin. Par déduction pour faire plouf avec faudrait qu'on aille faire un petit voyage entre broh ! Je vais nous organiser ça aux petits oignons frits dans la discrétion de l'anonymat ultime. Ça va être la surprise du siècle popopo ! « Oh my god, j'adore les requins en plus ! Tu connais Sharknado ? C'est des fuckings bons films, même que dans notre QG avec Jaein, y'avait un big poster du dernier volet. Quand on a été le voir au ciné y'avait personne dans la salle, j'étais quécho. » Entre le moment où je découvre que Ilsu et Kyu c'est des acteurs de la bgance et celui où je cherche le lait en poudre, y'a la révélation du démon qui ramène sa fraise. Je zieute le dvd que Yibroh a entre les mains et OMFGGGGGG CKOI ÇA ?! UN FILM DE BOULES ?! OMMMMMMMG MAIS FUUUUCK ! MAIS ?! HEIN ? COMMENT  :bago: ?!!! Maintenant j'ai des images de mon pote qui se met des trucs par Kyu c'est trop space, JE VOULAIS PAS SAVOIR ÇAAA ! « DONNE-MOI ÇA ! » Je le jète par terre et le piétine en donnant des grands coups de talons dedans, je finis même par sauter dessus. La boite est décapitée et le cd ressemble à des éclats de verres du turfu. Ah nan mais, le cauchemar ! Ma rétine a dû me tromper, c'est pas possible que ce soit eux ! « J'ai eu une crise d'hypothermie là, ohlalala. Mon cœur il bat violent, comme la première fois qu'on s'est rencontré. » Je lui fais un clin d'oeil de gros lourd avant de rigoler comme un teubé. « POURQUOI BÉBÉ IL A UNE ROBE C'EST QUOI CE SORTILÈGE/» HEIIIIIIIIIN ? Je check rapidos le swag du fruit de mes entrailles mais ckoi le fuck ? Je le sors de la poussette, le truc il est même pas bridé, j'ai pas sorti ça de mes couilles moi. « MAIS T'ES QUI ? » Elle risque pas de me répondre, elle doit être à peine plus âgée que mon gamin. Je la repose tranquilou de là où elle vient et essaie de respirer calmement, comme si je m'apprêtais à mettre bas d'un veau. « Ok... ON A KIDNAPPÉ MON FILS ! JAEHWA VA ME TUER ! » Je regarde successivement la petite, Yibo et ma gueule au travers d'un miroir de salle de bain qu'on sait pas ce qui fout dans ce rayon. « Yibo, je flippe ma vie. » Sérieux, j'ai jamais eu aussi peur. Même que la fois où je me suis pris une voiture c'était rien comparé à ça. « Faut vraiment qu'on le retrouve, sinon... » Sinon je vais décéder. C'est mon fils putain et je suis même pas capable de le protéger plus de dix minutes ! « Tu prends la poussette et tu vas de ce côté et moi de l'autre. » Je cours dans tous les sens comme un dératé, j'inspecte chaque endroit où Jungdae aurait pu se faufiler et je prie toutes les feuilles mortes de la planètes ( wiccan bjr ) que mon bébé ne se soit pas en danger. Mes prières du sacré ont été bénéfiques car je tombe sur exactement le même modèle de poussette que la mienne, il y'a forcément Jungdae dedans ! Je pousse le gars qui la tient mais il s'en balec vu qu'il est au tel because " j'suis trop important tavu, je fais pas gaffe à si c'est mon môme ou pas que je balade depuis dix minutes " et récupère MON bébé. « Jungdae ! » Je le câline comme le truc le plus précieux au monde, le type commence à m'agresser. « Oh redescend un peu ou je mets en application mes connaissances de karaté kid ceinture black, tu vas rien comprendre à ta vie ! Ça c'est mon fils. T'as échangé nos poussettes gros boloss ! » Yibeauté débarque avec la poussette en question. « Ouais bah, t'avais qu'à faire gaffe aussi ! » Non mais je rêve, il s'excuserait même pas. On dirait qu'il perd des bébés tous les jours ! Je prends pas la peine de lui soutirer la moindre excuse, de toute façon tout ce qui m'importe c'est d'avoir retrouvé Jungdae  sain et sauf.

J'ai laissé nos courses en plan j'ai plus la tête à ça, dès qu'on est tous les trois sorti du super marché de l'enfer j'ai trop le bonheur. « On a affronté l'adversité tous ensemble, câlin de Ahn ! » Je serre fort mon frère contre moi avec Jungdae blotti contre ma poitrine. « Il m'a fait peur ce C.O.N » J'épelle tous les gros mots depuis que le mini moi a vu le jour ( conseil du thérapeute de Jaehwa qui a toujours autant de mal à contrôler ses excès de colère... ) « Merci Yibo, sans toi près de moi je me serais certainement roulé en boule dans le rayon des couches en attendant la mort :plz:  »

Contenu sponsorisé
 
Re: SOS MON BROOOH ! FT BB YIBEAUTÉ JTEEEM | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide