sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2017

we all feel lost sometimes — Jae

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: we all feel lost sometimes — Jae | Sam 11 Mar - 17:53
Citer EditerSupprimer

WE ALL FEEL LOST SOMETIMES
왜 이제야 내게 왔을까
조금 늦었지만 그래도 괜찮아


Le soudain retrait de Jae n’étonne pas la blondie. S’il la considère comme un ascenseur émotionnel, il n’est pas pour autant un meilleur exemple. Ce baiser et sa main qui se referme doucement autour de la sienne laissent sous-entendre que tout va s’arranger, qu’il sera là ou au moins qu’il a envie d’essayer de l’être. Et pourtant, à peine quelques minutes plus tard, il relâche cette main qui demandait tant à être tenue, prétextant que sa propriétaire devrait aller se coucher. En soi, il n’a pas tout à fait tort, elle est exténuée, mais cela sonne plutôt comme une demande de le laisser partir. Elle ne bronche pas. De toute façon, il ne lui laisse pas le choix de répondre. Le temps, elle l’aurait eu mais elle n’a pas eu la force. De l’eau et au lit ? Syu abdique. Il lui faut du temps pour se relever car ses jambes tremblent comme des feuilles et ne lui laissent pas de répit. Néanmoins, elle arrive à se changer et à revêtir son pyjama habituel, un vieux T-shirt ultra-large avec Ariel du dessin animé Disney façon punk imprimée dessus et un vieux short noir dont l’élastique est cassé depuis bien longtemps.

Enfin, elle s’assoit sur le bord de son lit, les mains calées entre les cuisses, et fixe le sol sans bouger. Il prend soin de toi. Sois un peu plus reconnaissante. Il fait de son mieux, quand même, tu sais que ce n’est pas facile, qu’il n’a pas vraiment la fibre du petit copain attentionné. De quel petit copain parles-tu de toute façon ? Il ne l’est plus et il faut que tu arrêtes de te raccrocher à lui. Mais ce baiser ? A bout de nerfs, Syu se jette sur le dos dans son lit et passe les mains sur son visage, se forçant à prendre une grande inspiration au moment où elle sent son coeur s’affoler à nouveau. Tout va bien… murmure-t-elle en fixant le plafond, posant ses deux paumes sur son ventre.

Finalement, elle n’y tient plus et se lève. Pour tout, la jeune femme a toujours été active plutôt que passive. Elle déteste rester inactive, sans rien faire, et subir. C’est en partie pour ça que la situation la rend folle. Parce qu’elle ne sait plus quoi faire. Elle arrive silencieusement dans la cuisine, sans pour autant faire d’efforts pour être discrète. Les verres ne sont pas là, lance-t-elle a Jae qui cherchait à milles lieux du bon compartiment. Mais elle se dirige surtout vers le frigo, d’où elle sort deux bouteilles en verre de bière et un décapsuleur, qu’elle laisse toujours dans le frigo. Elle débouche la sienne puis fait passer la seconde bouteille et l’outil en direction du jeune homme. Si tu le souhaites, tu peux y aller... Ça ira, mh. Elle lui sourit doucement, mais ses lèvres tremblent toujours un peu, comme si elle-même n'arrivait plus à croire à ces propres mensonges. Pourtant, pour une fois, elle veut vraiment croire que tout ira bien.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: we all feel lost sometimes — Jae | Mar 28 Mar - 20:42
Citer EditerSupprimer
we all feel lost sometimes
Jeung Jae & Syu
Une cuisine de fille, le genre de truc ou tu ne retrouves rien. tu cherches, encore, toujours, mais rien n'y fait, impossible de trouver le moindre verre. Alors que tu t'apprêtes à abandonner cette quête, la voix de Syu te fait sursauter - malgré sa discrétion légendaire, tu ne l'a vraiment pas entendue arrivée, trop occupé à papillonner comme un gamin. D'ailleurs, c'est un peu l'impression que tu donnes lorsque tu te retournes pour la regarder. Un gosse pris la main dans le sac, un gosse complètement paumé qui ne sait plus ou se mettre. Le masque est retombé.

Déçu d'être à côté de la plaque concernant les verres, tu te rapproches d'elle pour voir ce qu'elle prépare. Really, des bières ? Tes sourcils se froncent. Tout est bien naturel depuis que tu as quitté cette chambre glacée... Les doutes se sont échappés, ou du moins pour le moment... Ou peut-être n'est-ce que la fatigue, ce coup de barre qui t'es tombé dessus lorsque tu réfléchissais seul dans cette cuisine inconnue. Seul en terre inconnue limite. Tandis qu'elle décapsule le tout, tu l'observe d'un air indécis. Really nigga ? Si cet abruti était là, c'est probablement ce qu'il dirait à ta place, pourtant il n'y a que toi. Tu attrapes donc ta bière, puis sans lui demander son avis, saisis la sienne. T'as manqué de me vomir dans la bouche, donc on va éviter l'alcool pour le moment. Lâches-tu avant de les déposer sur le plan de travail un peu plus loin. Bien sûr que tu plaisantes, mais tu restes un tantinet sérieux, c'est pourquoi tu fais barrage entre elle et ces bouteilles... Puis, interloqué, tu observes ce t-shirt avant de te perdre à nouveau dans ces lourdes pensées. T'as pas des trucs plus féminin ? C'est pas très sexy il faut dire... Mais bon. Bref. Pour répondre à sa question, tu reprends un peu plus sérieusement. Je vais dormir sur le canapé, le gosse voulait que je sois là demain, t'as oublié ?
electric bird.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: we all feel lost sometimes — Jae | Lun 3 Avr - 11:48
Citer EditerSupprimer

WE ALL FEEL LOST SOMETIMES
왜 이제야 내게 왔을까
조금 늦었지만 그래도 괜찮아


Syu ne s’attendait pas à se voir privée de sa propre bouteille de bière mais c’est plus avec un air étonné qu’énervé qu’elle l’observe. Peu lui importe, au final, qu’il la dispense de bière, ce sont plutôt ses mots qui la choquent et lui arrache un soudain gloussement qu’elle a tôt fait de tenter de contenir derrière ses mains. Elle passe ces dernières sur son visage et retrouve son calme et son sérieux. Ou du moins, elle essaye. C’est tellement étrange de rire de nouveau avec lui. Dix ans. Dix ans qu’ils n’ont pas ri ensemble. Certes, il ne sourit pas, mais elle sait qu’il n’est pas complètement sérieux. Elle aime à se dire qu’il se retient juste de sourire. Il ne manquerait que ça. Il semble qu’en sortant de cette chambre, l’atmosphère se soit détendue. Comme si les doutes s’étaient dissipés. N’importe quoi, je n’allais pas te vomir dans la bouche, proteste-t-elle sans pouvoir retenir son sourire. Elle s’appuie contre le comptoir de la cuisine et croise les bras sur sa poitrine tout en le dévisageant d’un air joueur. Elle le taquinerait presque sur le baiser mais s’en empêche. Il risquerait de se braquer et de l’assommer avec sa bière juste pour qu’elle se taise.

Pourquoi tu veux des trucs plus féminins ? En fait, elle sait bien pourquoi – mais à dire vrai, elle a complètement perdu l’habitude d’être féminine – mais il lui faut quelques secondes pour se donner le courage de l’exprimer à voix haute. J’ai pas besoin d’une tenue sexy pour t’exciter, fais-moi confiance. Elle ne regarde pas ce grand dadet quand elle lui répond puis, finalement, se détourne de lui et se serre un verre d’eau sagement. Elle aurait pu reprendre sa bière et le narguer ainsi mais elle n’en a pas le courage et ne veut pas gâcher un moment de taquineries en l’énervant. Elle ne peut pas s’empêcher de l’observer par-dessus le bord de son verre. Que voulait dire ce baiser ? Etait-ce juste pour la calmer ? Non, il est trop réfléchi, même quand il panique, et s’y serait pris autrement sans hésitation. Sans s’en rendre compte, elle a vidé le verre pourtant large en un rien de temps et le dépose bien vite dans l’évier. Bah. Tout ce que je dis, c’est que ça ne fera pas plaisir qu’au petit. De te voir demain, je veux dire. Sur ce, bonne nuit ?

Syu marche sans se retourner jusqu’à sa chambre et, pour la première fois de sa vie, elle laisse la porte de sa chambre ouverte. D’ordinaire, elle ne s’y risque jamais. A vingt-sept ans, elle a toujours peur des monstres qui se cachent dans le noir et il est trop souvent arrivé que ses angoisses se transforment en terreurs nocturnes. Elle a appris de ses erreurs. Mais la porte ouverte, ce soir-là, c’est dans l’espoir de voir Jae la rejoindre, un peu plus tard. Pas pour partager de quelconques plaisirs charnels, mais juste pour avoir le plaisir de le voir allongé à côté d’elle. Comme avant. Ou presque.



Contenu sponsorisé
 
Re: we all feel lost sometimes — Jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas